Suite à un changement d'horaires sur un vol de Londres à Washington, je n'aurai que 1h05 pour descendre de mon vol LYON-LONDRES et reprendre le vol LONDRES-WASHINGTON, bon c'est le même terminal mais je redécolle à 10h10 après être arrivée à 9h05. Les...
J'ai vu que la compagnie solar Air proposait le vol Bangkok-Chumphon + traversée vers Koh Tao. La ligne est récente, est ce que des personnes l'ont prise et pourraient faire un retour d'impressions? Je prépare mon voyage, je serai là bas dans trois semaines...
Claudiaprada · 18 avril 2012 à 15:23 · 3 participants · 6 194 affichages
Dimanche prochain, je vais devoir prendre l'avion avec easyjet (trajet Suisse-Belgique) et je voulais savoir si les granules homéopathiques étaient autorisées en cabine (dans mon sac). Je suis en train de soigner une rhinite et je pense que d'ici dimanche...
Jjolydoff · 31 mars 2012 à 17:09 · 3 participants · 1 837 affichages
Je pars avec une amie sac sur le dos pendant 4 mois en Asie. Arrivées en Inde, nous voudrions passer en Birmanie (j’ai vu que le passage n’était possible que par avion – mais même comme ça, ça semble difficile). A tous ceux qui ont voyagé en Birmanie...
Ola les voyageurs! heu je regarde les prix pour un vol lima Iquitos et je tombe sur genre 450 dollars waooouuuu hzu j'ai lu que certains avait eu des billets pour 70 dollars mais directement sur place? ou sur quel site? Merci de me renseigner!!!!! et...
Je suis sur le point d'acheter un billet sur le site de United Airlines pour voyager de Londres a Cancun. Le vol proposé par United comporte une escale a washington d'1h. Les deux vols sont avec United. Si le vol londres-washington est en retard, je ne...
Holà! Durant notre séjour au Pérou, nous prévoyons de passer quelques jours en Amazonie. Je commence mes recherches pour les billets Lima-Iquitos. 2 possibilités: * du 14 au 18 août 2011 * du 27 au 31 août 2011 Le plus interessant que j'ai pu trouver...
Avec Air France, Il est souvent beaucoup moins cher de prendre un billet au départ de Londres ou Bruxelles pour payer moins cher, quitte à repasser par Paris. Mais je me pose une question, si je prends par exemple un vol LHR-CDG-LAX (en me rendant à Londres...
Est il possible pendant une escale de 3h30 à l'aéroport de sortir pour fumer une cigarette (inutile de me moraliser là dessu)! On a des passeports optiques avant octobre 2005. Je ne sais pas si on change avec nos bagages, c'est le vol Delta 175 et 1611...
M envolle pour Sharjah (Dubai) depuis Delhi (Inde) dans quelques jours, etant francais je peux beneficier d un visa on arrival. Ceci dit l une des clauses a la suite de mon billet (compagnie air arabia) dit que les voyageurs au depart de Delhi doivent...
Anto14 · 8 janvier 2012 à 7:30 · 2 participants · 2 636 affichages
Hi! Actuellement en Nouvelle Zelande, j'ai un billet retour Emirates (j'ai aussi pris l'aller chez eux) fin mai. (Auckland - Sydney - Dubai - Paris). La modification de vol (avance ou recul de date) coute 100€. Une amie australienne me propose de venir...
Massbull · 17 avril 2012 à 21:11 · 5 participants · 2 040 affichages
Je sais que cette question a certainement déja été posé mais je ne trouve rien, J'arrive le 18 mai a 12 h05 a bangkok et je souhaitais prendre un vol pour koh samui avec un départ le meme jour a 15H Est ce que j'ai le temp de recuperer mes bagages, passez...
J'ai acheter recemment 2 billets pour bangkok-phuket sur air asia. j'ai recue un billet electronique pour 2. est ce normal??? c'est la premiere fois que j'achete un billet avion...
Rom1rr · 16 avril 2012 à 15:36 · 3 participants · 3 110 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide svp... Je m'apprete a reserver un vol Basel/Calgary (via frankfurt) et retour Vancouver/Basel (via London) avec Lufthansa, mais les vols seront operé par Air Canada. Au momment de la réservation peux t-on quand meme reserver...
Zoumea13 · 8 février 2012 à 18:03 · 6 participants · 5 435 affichages
J'arrive en Thailande début juin pour une période indéterminée.. (2.. 3 mois ou plus) Je regarde sur le net les différentes compagnies proposant des billets open mais ne trouve rien! je fais appel à vous chers amis voyageurs! Des infos? Des idées? Merci...
Mzelledidi · 10 avril 2012 à 20:03 · 4 participants · 4 401 affichages
Je suis nouvelle sur le forum & je cherche de l'aide concernant la compagnie aériennes ryanair... Alors voila Dimanche j'ai réservé 3 billets d'avions pour partir au Maroc j'ai déjà voyagé aec Ryanair donc je sais comment m'y prendre... Bref je me lance...
Dragonlk · 15 avril 2012 à 7:38 · 3 participants · 3 275 affichages
AF assurant desormais des vols RUN MRU en codeshare avec MK, pourquoi est il impossible de reserver un billet prime entre ces 2 iles? Lorsque je fais une simulation, on me propose un aller simple a 37500 miles en Alize via Paris +360 euros de taxes, mais...
Kevrad · 10 avril 2012 à 2:08 · 4 participants · 2 907 affichages
Je serai en colombie debut mai pour 1 mois et compte me rendre par la suite au mexique. Je n'ai pas de date precise ni de ville de depart ou d'arrivée. Pour l'instant j'ai trouvé un Bogota-Mexico avec Lan à 500€ pour le 5 juin. Quelqu'un connait il une...
LesSables · 16 avril 2012 à 21:54 · 2 participants · 1 694 affichages
Nous allons partir pour 4 semaines en juin pour une découverte en Bolivie et au Pérou. Nous arriverons et repartirons de Lima, et prévoyons de faire principalement, Cuzco, le Lac Titicaca, Uyuni, un trek... Nous sommes une famille de 4 (enfants de 12...
Souhaitons partir en voyage pendant 1 mois au Laos en août depuis bordeaux/paris. je suis en train de regarder les tarifs des vols secs. Aujourd'hui les prix BDX BKK oscillent vers 1050 euros, pensez vous que je dois attendre pour voir si des tarifs à...
Quelqu'un peut il me dire si pour ce trajet: BKK PARIS Le chauffeur etihad vient me chercher a Bangkok a mon hotel / Appart et un autre me deposera a Paris au lieu de mon choix (en respectant les kms autorisés bien sur) Au retour il vient me chercher...
Je magazine présentement des vols Bkk vers le sud (samui ou surat thani) et de Phuket vers chang mai avec air asia/bangkok airways quel est le meilleur moment pour acheter les billets? un mois à l'avance? merci!
Je ne parviens pas à réserver les sièges au pont sup sur le vol CDG Rio le 10 juillet sur le vol de 23 h. Quelqu'un peu il me renseigner sur l'origine de cette difficulté et sur l'éventuelle date ou ils vont ouvrir? Le service client d'AF ne peut pas...
Tamra · 15 avril 2012 à 19:12 · 2 participants · 1 299 affichages
Je pars bientôt en Égypte Si Dieu le veut avec la compagnie BMI Londres - Le Caire... Je n'ai que ma CI et pas mon passeport que je dois refaire... J'ai très peur qu'il m'empêche d'embarquer car j'ai vu que sur leur site il demande le passeport... Et...
Et merci pour ce super forum et toutes vos contribution très interessantes. voilà mon problème: jai reservé un vol puerto princessa - surigao via manille sur le site airphilexpress en une fois avec un seul numero de reservation. Mais je me suis rendu...
Combien de temp minimun de trajet et de temp au total faut il de heathow a gatwich en sachant qu il faut que je recupere mes bagage a heathow +le temp de trajet+reengistremen... des bagages a gatwich le tout en atterrissant vers 10h45.et quel est le moyen...
Samsung · 15 avril 2012 à 18:22 · 4 participants · 2 332 affichages
Dans deux mois, je vais prendre un vol, venant de l'Angleterre et qui atterrit à l'aéroport CDG 2B à 18h35. J'ai ensuite mon TGV CDG2 à 19h28. Sachant que je n'aurais que mon bagage à main avec moi (donc pas de bagage à soute), je voudrais savoir si j'aurais...
Siciliana87 · 15 avril 2012 à 23:21 · 2 participants · 1 266 affichages
Je souhaite partir 1 mois cet été en Thaïlande et je suis en pleine recherche d'un billet d'avion. Le moins chère est à 900€ est ce convenable pour un départ fin Juillet? Ou puis-je trouver moins chère? Et quelle compagnie me conseilleriez vous? Merci...
Je serai du coté de Palawan début juin et mon vol retour pour la France se fera de Kuala Lumpur. J'ai réservé un vol Manille-Kuala Lumpur qui décolle à 14h10. Pour remonter de Palawan, je dois prendre un vol de Puerto Princesa mais la Cebu propose un...