Aubiiine · 9 avril 2012 à 23:55 · 3 participants · 1 501 affichages
Moi et mon copain envisageons un voyage en Birmanie en juin 2012. Nous aimerions savoir si nous devons (dans le sens de « obligation ») réserver nos vols intérieurs de notre pays d'origine (Canada). Merci, Aubiiine
Nous prévoyons aller à Paris au moins une semaine et plus et une autre à Rome (Vatican). Ma question se pose au niveau du transport entre Paris et Rome. Je crois que ce serait mieux en avion mais où dois-réserver, d'avance ou sur place et par quelle compagnie...
Pomme16 · 11 avril 2012 à 20:20 · 3 participants · 2 698 affichages
Dans quelque mois je vais partir à Austin au Texas pour plusieurs semaines et lors de mon trajet se souhaiterais utiliser mon PC portable. Deja est t'il possible d'utiliser un ordinateur portable en avion? Et comment puis je le charger? De même pour mon...
Les liaisons de Swiss depuis Zurich vers Douala et Yaoundé seront transférées à Bruxelles et Brussels Airlines qui effectuera un vol quotidien vers le Cameroun à partir du 25 mars 2012. Début d'harmonisation des destinations au sein des compagnies du...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:49 · 3 participants · 1 652 affichages
Depuis début mars, toutes les références à la compagnie aérienne Continental Airlines ont disparu. La compagnie US a en effet été absorbée par United Airlines suite à un processus de fusion qui aura duré 14 mois. Lire la suite...
Marilynb · 10 avril 2012 à 11:56 · 2 participants · 2 099 affichages
Pouvez-vous m'indiquer avec quelle compagnie bon marché puis-je aller sur l'Ile de la Réunion depuis la Suisse, puis vol interne pour l'Ile Maurice et retour en Suisse depuis Maurice? Des idées de prix pour le mois de novembre? Il y a probablement une...
J'aurais besoin d'une confirmation concernant les bagages sur Cebu Pacific. J'ai acheté 2 segments Ceb-Mnl et Mnl-Singapour, le segment Ceb-Singapour direct n'étant plus disponible dans des tarifs, disons, honnêtes. Mais là n'est pas la question. En fait...
Benfairplay · 10 avril 2012 à 15:17 · 2 participants · 1 050 affichages
Je viens d'acheter un billet pour Jakarta. Je suis passé par "Go Voyages" et la compagnie retenue dans le cadre de cet achat est "China Airlines". Or, il se trouve le premier vol "Roissy --> Francfort", le vol est géré par la Lufthansa. Ma question...
Joecel · 10 avril 2012 à 17:15 · 2 participants · 941 affichages
Nous rentrons de Venise où nous avons été choqués par le manque d'amabilité du personnel d'Al Italia. A l'enregistrement des bagages, le sourire n'est pas au goût du jour. J'ose à peine demander un hublot. Nous sommes un groupe et passons par diverses...
Je suis à la recherche d'un plan de l'aéroport d'Heathrow, afin de gagner un max de temps je recherche le comptoir de british airways afin d'enregistrer mes bagages rapidement. Je viens de Gatwick avec national express et peu de temps. Je vous remercie...
J'ai l'habitude d'aller passer une semaine début juillet à New York. Je prends en principe Air France en classe économique mais cette année le coût est excessif (1200€), et je trouve la classe éco d'air France déjà bien à l'étroit. J'ai trouvé une autre...
VoyageForum · 10 avril 2012 à 9:12 · 1 participant · 1 277 affichages
La compagnie aérienne low cost Mandala Airlines, qui avait suspendu ses opérations en janvier 2011 pour cause de dette excessive, a repris le chemin des airs avec une première liaison entre Jakarta et Medan. Lire la suite...
Aristippe · 9 avril 2012 à 14:31 · 3 participants · 1 601 affichages
Je suis actuellement à Busan en Corée du Sud et je voudrais me rendre à Francfort en Aout avec Korean Air. Le hic c'est que de Busan, Korean Air facture environ 1700€ le billet A/R, contre 840€ de puis Hong Kong. Donc vu que j'ai du temps, j'envisage...
Boubverte · 8 avril 2012 à 17:35 · 5 participants · 4 160 affichages
Je pars dans 15 jours en Irlande en vélo pour environ 15-20 jours. J'ai vraiment envie d'utiliser ce moyen pour découvrir ce pays! Je pars avec Ryanair mais je ne comprends pas dans les conditions générale de vente le prix pour un vélo. Est ce compris...
Avec 92,4 millions de passagers en 2011, l'aéroport d'Atlanta garde la tête du classement des aéroports les plus fréquentés. Il devance ceux de Pékin (77,4 millions) et de Londres-Heathrow (69,4 millions). Lire la suite...
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me préciser la raison pour laquelle le vol AF292 du 8 avril 2012 CDG-KIX a été annulé. Les passagers ont-ils été reportés sur le AF276 pour rejoindre KIX via NRT? Je vous remercie par avance pour vos réponses...
Partipour · 9 avril 2012 à 0:18 · 7 participants · 4 964 affichages
Je souhaiterais savoir a quel moment dois-je acheter mon billet d'avion AR pour la thailand, sachant que j'ai pour temps vacant du 21 juillet au 31 aout. Mon billet devra se trouver dans ces date et durer 1 mois maxi 3 semaine mini!!!!! Pour les tarifs...
Sophiebessey · 16 mars 2012 à 11:58 · 3 participants · 1 742 affichages
Je suis une jeune femme de 29 ans. Je vais partir début mai 2012 pour un voyage de trois mois en ASIE. Mon top pays est actuellement, la Birmanie et les philippines. Je souhaites également passer quelques temps en Inde dont on m'a tant parlé et pour quoi...
Madog · 24 juin 2011 à 1:35 · 8 participants · 2 191 affichages
La compagnie malaisienne Air Asia vient de confirmer sa supériorité sur le sol asiatique en passant une commande ferme de 200 nouveaux appareils A320 Neo pour la coquette somme de 18,5 milliards de US$. C'est la plus grosse commande de l'histoire d'Airbus...
Scarlette83 · 5 avril 2012 à 13:43 · 10 participants · 6 079 affichages
J'ai une question très "technique" pour ceux qui ont déjà fait ce parcours (ou un parcours similaire): à savoir Marseille - Frankfort puis Frankfort - Windhoek. Notre vol depuis Marseille arrive à Frankfort vers midi, et le vol pour Windhoek est ensuite...
Sylvie300860 · 11 mars 2012 à 19:34 · 5 participants · 3 205 affichages
Je suis allée au LAOS en février 2012 - J'avais acheté sur internet un billet d'avion sur LAO AIRLINE avec un départ à 13h30 de l'avion - Or, quand je suis arrivée à 11h00 à l'aéroport, l'avion était parti à 10h00 du matin, contrairement à ce qui était...
Oakops · 27 février 2012 à 19:09 · 3 participants · 3 034 affichages
Un forumeur sait-il s'il existe ce type de vol direct? Question posée plus précisément: Quelqu'un a-t-il essayé de prendre un séjour en République Dominicaine, mais de ne pas rentrer directement, et de passer quelque temps en Guadeloupe ou Martinique...
Je pars en thailande pendant un mois en décembre et je voudrais savoir si il y a une compagnie aérienne asiatique ou australienne qui fais des aller simple pas cher de Bangkok à Perth en Australie...j'avais trouvé 135 euros avec jetstar, mais c'étais...
J'ai quelques soucis avec Corsair, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont également concernés. J'ai acheté en février des billets pour Miami chez Corsair (départ fin août) et depuis, j'ai reçu 2/3 mails de leur part m'indiquant que les vols aller...
Vivoyage · 5 avril 2012 à 12:14 · 3 participants · 3 343 affichages
Voilà j'ai trouvé des prix vraiment super intéressants pour les USA avec Virgin Atlantic, mais impossible de trouver cette information: Je pars en septembre pour Los Angeles (avec un arrêt à NY pour 10 jours), et repartirai de Los Angeles en juillet 2013...
Lucfrançois · 7 avril 2012 à 12:11 · 2 participants · 22 328 affichages
Voilà, nous allons partir en vacacnes dans moins d'un mois avec la compagnie Easy jet. Ce sera notre premier vol avec cette compagnie, habituellement nous prenios Air France. Le site Easy jet indique que la carte d'embarquement est disponible 30 jours...
Olllive · 6 avril 2012 à 10:00 · 2 participants · 1 499 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien vers la série de reportages diffusée au JT de 13h de France 2 le mois dernier www.dailymotion.com/... au programme: visite de la tour de contrôle, entretien des pistes, cité des navigants d'Air France et...