Coolgeff · 12 mai 2012 à 14:49 · 2 participants · 1 541 affichages
Nous souhaitons partir en vacances en juillet-Août, et une des possibilités est de réserver via les miles promo airFrance. J'ai 100 000 Miles et je comptais réserver les billets pour 2, grâce aux promos. Les billets Air France sont alors à moitié prix...
Cookidoo · 7 mai 2012 à 17:58 · 2 participants · 1 974 affichages
J'essaie de booker un vol jakarta bali dempasar, pour le 14 mai 2012, car nous ne ne souhaitons pas passer la nuit dans la capital. mais une fois ma réservation terminée, je recois toujours le message d erreur " we were unable to verify your paiement..."...
Je devais aller à miami début décembre 2012 et nous avons été averti que corsair annulait cette destination. je voudrais savoir, si vous êtes dans le même cas, quand votre vol était prévu et si vous avez déja eu le remboursement par avance merci
Lemecdu91 · 9 mai 2012 à 14:27 · 7 participants · 6 338 affichages
Je pars pour Sydney en Juillet puis Nouméa en Aout. J'ai pris connaissance de la restriction d'importation pour la nourriture etc.. Je suis consommateur de compléments alimentaires (entre autres: spiruline, baie de goji...) et je voulais savoir comment...
Araveug · 13 avril 2012 à 3:41 · 6 participants · 3 282 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage à Cuba pour le mois Août et je me demandais pourquoi les prix des billets d' avion son si chers pour ce mois là de l'année. Pourtant quand je vérifie les prix pour le mois de juillet ou septembre les prix sont plus...
Les avions de Buenos Aires à Salta sont souvent petits. Quelqu'un a-t-il déjà volé avec le vélo embarqué sur le trajet Buenos Aires/Salta? Le vélo était-il à l'arrivée? Avec quelle compagnie? Le changerment d'aéroport à Buenos Aires avec le carton vélo...
Astrapate · 27 avril 2012 à 7:43 · 13 participants · 3 755 affichages
Tout d abord merci pour ceux qui ont répondu à mes questions lors de mon précédent message pour préparer mcircuit cet été en Thaïlande. Les idées s'organisent et je reviendrai vers vous quand je serai plus précise sur notre parcours. La j ai besoin de...
Je prevoie de partir en vacances en mois de juin à Houston, je pars pour l'option d'acheter deux billets differents: Le premier Alger-Montreal avec la compagnie Air Algerie le deuxième Montreal-Houston avec une autre compagnie (maybe US AIRWAYS) Alors...
J'ai vu qu'il y a de nombreux vol jakarta bali toute la journée. Nous arrivons a jarkarta à 2 familles le 3 aout et voulons poursuivre immédiatement sur Bali pour ne pas perdre de temps sur Jakarta (que l'on visitera au retour). Ayant quelques doutes...
Sngpr · 17 avril 2012 à 0:28 · 8 participants · 2 651 affichages
Je regarde les prix des billets d'avion depuis octobre 2011 environ pour cet été. J'osais espérer à un moment (Après Noël surtout) une diminution des prix mais ce n'est pas spécialement le cas. (-800E) L'idée serait de prendre Emirates depuis Paris, ou...
Pour mon vol PARIS-DZAOUDZI A/R réservé sur le site on-line de la compagnie en janvier, l'heure du vol de départ et le numéro de vol ont changé récemment (suite au remplacement du B777 par un A340). Le nouveau récapitulatif des vols est correct: Aller...
Je cherche à comprendre qui de Oman Air ou d'Opodo me dit la vérité concernant le poids autorisé en soute pour un Paris-Katmandou en juillet. La compagnie me dit que le minimum autorisé, même en classe éco. est de 30 kg, alors que Opodo m'annonce partout...
J'ai réserve un vol A/R delta NCE/NYC/NCE Direct et sans escale pour Décembre prochain pour 4 personnes! Je reçois un email de Delta aujourdhui m'indiquant que le retour ne sera plus direct mais avec une escale à Paris!!! Alors que justement j'ai choisis...
Voilà un petit moment que je parcours les moteurs de recherche pour trouver un vol vers Colombo. Je suis du sud de la France, donc j'aimerai idéalement partir de Montpellier ou Marseille. Je partirai 3 semaines en juillet ou août, période où les prix...
VoyageForum · 10 mai 2012 à 18:21 · 1 participant · 2 015 affichages
La compagnie aérienne palestinienne Palestinian Airlines a repris ses opérations, interrompues depuis 2005, en rétablissant une liaison entre l'aéroport égyptien d'Al-Arich et Amman en Jordanie. Lire la suite...
Paradise · 3 mai 2012 à 11:01 · 2 participants · 2 380 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner un renseignement en ce qui concerne le temps entre la récupération des bagages et la navette bus. Voilà j'arrive à Londres gatwick et je dois repartir pour londres heathrow et entre les deux prendre la navette national...
J'ai pris à l'instant mon billet (Paris > Washington + escale et direction Orlando, retour à paris avec escale à Montréal) sur un site ne me proposant pas d'ajouter des bagages. J'ai reçu mon billet électronique via email. J'ai du mal à trouver des...
Nous avons un billet Dubai-Rabat et devons transiter a paris. temps d'attente entre les deux correspondances: un peu plus de 6heures!! Avec un enfant, j'ai bien envie de sortir de l'aeroport pour aller me reposer a l'hotel dans les environs. Est-il possible...
Nuss2b · 5 mai 2012 à 1:04 · 5 participants · 4 726 affichages
Ia ora na J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris la classe Prémium voyageur Air France pour se rendre en Polynésie? Si oui quel rang me conseillez- vous? Premier rang le 10? Merci de votre réponse, Nana.
Je vais partir m'installer pour au moins 1 an en Thailande, dans la region de Krabi, mais j'ai un petit probleme pour l'organisation de l'arrivée! Je ne pars pas seul, ma chienne (un berger allemand de 45kg quand même!) fais le voyage avec moi et j'ai...
Nous envisageons un voyage sur la Thailande pour l'été 2012 mais sommes un peu surpris par les tarifs de vols! Nous guettons les promos depuis un moment mais rien vu à l'horizon... Nous avons trouvé un Paris - BKK avec Oman air à environ 800 € par adulte...
J'ai regardé les tarifs sur le site d'AirAsia, qui est me semble t il la seule compagnie effectuant le vol, et je trouve pour deux personnes un tarif de plus ou moins 100 euros (4000thb). Ce tarif vous parait normal, peu cher ou excessif? Cela vaut il...
FioreJo · 9 mai 2012 à 11:13 · 3 participants · 1 155 affichages
Fin juin je m'envole pour New York, départ de Bruxelles et atterrissage à Newark, New Jersey (vol direct). J'aimerais savoir si les changements d'horaires ou retards sont fréquents ou pas avec cette compagnie? Je suis sensée arrivée vers 1 pm heure locale...
VoyageForum · 11 avril 2012 à 9:02 · 5 participants · 3 541 affichages
La compagnie aérienne tunisienne basée à Sfax prendra son envol le 15 avril. En France, elle desservira Paris, Lyon, Nice et Marseille. Lire la suite...
Qui a déjà emprunté les navettes national express pour savoir à quelle heure réserver mon trajet en atterrissant à 11 h à gatwick pour heathrow combien de temps pour la récupération des bagages merci?
Il y a quelques mois, en prévision de cet été, je regardais les prix des vols BKK /Udon Thani sur Airasia. J'avais trouvé un horaire qui me convenait. Depuis, ce vol a disparu. Il est pourtant encore annoncé quand je rentre des mois plus tardifs dans...
MyMirabelle · 6 mai 2012 à 0:23 · 4 participants · 2 724 affichages
Je souhaiterai passer des vacances Juillet-Août au Sénégal. J'habite en Guyane française et j'aimerai connaître les itinéraires possibles pour arriver à destination: les différents vols, le prix du billet aller-retour. Pour l'hebergement c'est réglé c'est...
VoyageForum · 4 mai 2012 à 8:38 · 2 participants · 1 272 affichages
La compagnie canadienne vient d'améliorer le contenu de ses programmes de divertissement et offre désormais à ses passagers deux fois plus de films qu'avant. Lire la suite...