A partir du 1er juin 2012 Brussels airlines (ex SABENA) retourne à JFK Terminal 1 en quotidien et à très bons prix...pour le moment (399 €) et ce depuis BRU. Le vol aller part à 10h20 de BRU et le vol retour part à 5.30 PM de JFK
Chahinez083 · 12 avril 2012 à 11:20 · 2 participants · 3 544 affichages
Je suis en train de finaliser mon séjour à Hawaii; quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a qu'un seul aéroport à Honolulu? Je reviens de Kauai le 20 et arrive à Honolulu à 19h pour ensuite reprendre un vol pour NYC à 20h45. C'est bon au niveau du timing...
Aurore038 · 9 avril 2012 à 18:16 · 1 participant · 2 522 affichages
Je vais partir en Septembre pour quelques mois en Irlande. Je comptais partir avec la compagnie Aer Lingus (de Lyon) mais je pense que le coût de l'excédent bagage va me faire changer d'avis. J'aurais donc besoin d'avoir une confirmation. Si j'achète...
F1 · 25 mars 2012 à 21:49 · 3 participants · 2 644 affichages
Personnellement, je prévois: - de mettre un bagage de moins de 15 kg (15 euros) qui sera dans le soute, - est-ce que je serai autorisé à prendre avec un ordinateur portable et un appareil photographique avant de passer au contrôle? Salutations, F1.
Nous décollons demain avec Air france pour Miami. Nous venons de faire l'enregistrement en ligne. Et nous avons remarqué un changement de place (des places 45 nous passons au places 27) et pour cause nous changeons d'avion. Nous emprunterons un 777-300...
Maya0 · 2 avril 2012 à 10:51 · 4 participants · 4 018 affichages
Nous avons fait une résa sur Jetstar Airways voici une semaine. Nous avons un numéro de dossier, mais pour le moment rien d'autre:pas de billets électroniques, CB non débitée..donc une interrogation quelqu'un sait - il combien de temps cela prends pour...
Minho77 · 24 janvier 2012 à 13:08 · 7 participants · 5 131 affichages
Je part au Brésil demain. J'aurais voulu savoir si dans l'avion, il faudra remplir un ou plusieurs documents. J'ai entendu dire que oui et je voudrais connaitre ce genre de documents et quels informations faut donner. Merci! Obrigado!
Lilie021 · 14 avril 2012 à 22:55 · 2 participants · 2 683 affichages
La semaine prochaine je parts pour la côte Ouest des USA et en tant qu addict du net, je me posais la question existentielle: y a t il le wifi dans les avions? Je prend l avion avec British Airways. Merci de votre réponse et je n en mourrais pas pour...
Fredledoggy · 15 avril 2012 à 13:51 · 2 participants · 2 770 affichages
Savez vous quelles seront les différences entre l'ancienne classe grand large et la nouvelle de corsair. je ne trouve rien sur le web merci pour votre retour
Je parts en mars prochain pour Los angeles, pour le vol retour expedia me soumet un nouveau plan de vol corrigé;LAX-Houston-... avec seulement 40 minutes d'escale à Houston, est-ce jouable? la douane ce passe à LA ou à Houston,?merci d'avance
KiaBesta · 14 avril 2012 à 20:06 · 2 participants · 5 858 affichages
Je ne sais pas si c'est le forum le plus aproprié, j'ai hésité avec le forum Compagnie Aérienne. Mon vieux sac a dos aldi ma lâché il y a peu. Je me suis donc décidé a investir dans un bon sac a dos de voyage, mais aussi pour tous les jours (cours, sortis...
VoyageForum · 13 avril 2012 à 10:13 · 2 participants · 1 419 affichages
Les compagnies Air France et KLM ont mis en service SkyPriority, le "fil rouge" destiné aux passagers des classes premium, dans leurs hubs de Paris et Amsterdam, ainsi qu'à Orly, Toulouse et Nice. Lire la suite...
Sanjay92 · 6 mai 2011 à 19:29 · 12 participants · 9 852 affichages
Je suis nouveau sur le forum. D'ailleurs, je ne sais même pas si c'est ici que je dois poster mon message. Donc voila, je compte partir pour le canada très prochainement et j'hésite entre deux compagnies aériennes qui desservent ce pays. 1) Air transat...
J'essaie de réserver un vol vers les USA en octobre, et le seul vol retour qui m'est proposé est Washington Reagan (DCA) => Raleigh (RDU) => Londres Heathrow => Nice!!! (combiné British Airways et American Airlines) Qu'est-ce que ce binz? Il...
L'éternelle question: quand prendre les billets d'avion????? nous partons en novembre pour 3 semaines et il y a actuellement des vols avec Etihad à 715 euros (+/-)...je me souviens avoir réservé des vols il y a 3 ans avec Emirates à 780 euros pour la...
Sylvmartin · 12 avril 2012 à 9:20 · 5 participants · 3 367 affichages
Depart prévu en guadeloupe debut AOUT dEUX TOUR OPERATEUR CONTACTE NOUVELLES FRONTIERES AVEC CORSAIR ET NOUVELLES ANTILLES.COM AVEC AIR FRANCE pRIX QUASI IDENTIQUES ET LIEU PReVU LA toubana qui choisir les critiques surle net me font peur pour les deux!!!!...
Nous regardons pour partir en vacances en mi juillet à mi aout en nouvelle caledonie Les prix de vols via AIR FRANCE sont élévés nous trouvons des tarifs avec la compagnie QANTAS Pouvez-vous me dire votre experience sur cette compagnie nous devons avoir...
Asuk4 · 2 novembre 2011 à 19:11 · 6 participants · 12 965 affichages
Je souhaite acquérir un billet aller retour de Paris CDG vers Taïwan - Kaohsiung mais j'ai beaucoup de mal a trouver des informations sur les modifications possibles sur le site d'air france, et impossible d'avoir une réponse sur leur numéro de tél clientèle...
L'A340-313X (F-GLZL) loué à Air France par Air Madagascar est arrivé à Antananarivo hier (12/04). Le journal TV qui en parle: vimeo.com/40247482 Ci-dessous, 3 images extraites de ce journal TV (vue générale de l'avion, cabine éco et vue de l'arrière de...
Je souhaiterai reserver un vol pour faire Chiang mai Phuket mais vu les prix bcp trop cher (150 eur en journee) ou alors 100 eur avec taxe pour arriver a 2h du matin en ville. Je pensais a allez le jours J a l'aeroport de chiang mai...aurais-je un meilleur...
Je pars demain à Rome via Milan et j'ai effectué mon enregistrement à l'avance. Sur la carte d'embarquement, pour le premier vol Paris Milan effectué par air France il n'y a pas de porte indiquée, est-ce normal? Merci de votre réponse! Paul
Kaoua · 8 avril 2012 à 11:02 · 6 participants · 3 977 affichages
Lorsque vous achetez un vol domestique sur le site vietnam air lines, vous êtes prévenu que lors de l'enregistrement à l'aéroport, il vous sera demandé de présenter la carte de credit qui a servi a effectuer le paiement, ceci pour eviter les fraudes Au...
Je dois prendre l'avion à 10H40 le 28/07/2012 et mon train arrive à 8H05 à Montparnasse. Aurai-je le temps de prendre l'avion? Combien de temps il faut arriver avant le décollage? Merci
Didine34000 · 10 avril 2012 à 17:38 · 4 participants · 1 971 affichages
Lequel vous parait + fiable et quelqu un a t il des info pour les assurances laquelle ils vaut mieux prendre, sur opodo l assurance est moins chere merci a vous
Ocardonna · 12 avril 2012 à 14:58 · 6 participants · 2 905 affichages
J'ai réservé le 10 novembre 2011 un vol aller/retour Paris-Antananrivo sur Air austral. J'avais hésité avec un vol direct avec Corsair, mais j'avais des doutes sur le respect des horaires. C'est pourquoi, j'ai choisi Air Austral malgré un voyage un peu...
Sscfbtsd · 12 avril 2012 à 14:49 · 2 participants · 1 034 affichages
Depuis plusieurs jours. il semble impossible de réserver le moindre vol en Affaires au départ de GVA quelle que soit la destination (Long-courrier) et quelles que soient les dates de départ. Message systématique: "Nous ne pouvons répondre en ligne à votre...
Gigi007 · 9 avril 2012 à 0:20 · 5 participants · 2 432 affichages
Excusez moi si le sujet a dejà été traité, je n'ai pas trouvé ma réponse. Je souhaiterais visiter l'inde du nord, puis filer dans le sud avant de rentrer en france. Ma question est la suivante: il vaut mieux prendre un aller retour france delhi et me...
J'écris ce petit message pour avoir juste une info, voila, j'ai mon billet électronique en poche pour un A/R Bangkok. Cependant, ma femme venant de trouver un travail, je ne pourrai pas utiliser le vol. Le travail qu'elle a trouvé étant un travail d'intérim...
J'ai pris un vol Aeroflot pour le Vietnam (HANOI) en Aout 2011. Contrairement à ce que j'avais lu/entendu, tout s'est très bien passé. Départ de Paris opéré par Air France en code-share, RAS, les steward étaient d'humeur très joviale, bref vol sympa...
Voilà, je prépare un voyage qui me réjouit, une semaine aux Emirats début mai. Je suis une grande angoissée, et bien que le fait de voyager avec Swiss me "rassure", je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais passer tant de temps en plein air. Mon...