Gourvennec · 7 mai 2012 à 10:10 · 4 participants · 3 529 affichages
Je me rends en Géorgie dans 12 jours. La Cie tchèque a modifié mon plan de vol pour le retour à Paris où il est prévu une escale technique à... Bakou, Azerbaïdjan, avant le transit à Prague. Sachant que le visa est requis en Azerbaïdjan et que la compagnie...
Tonio3165 · 7 mai 2012 à 21:57 · 2 participants · 2 082 affichages
Je me pose une petite question par rapport à la classe éco de KLM. J'ai pris un vol Toulouse-Amsterdam-D... pour cet été sur MD11. Tout d'abord j'ai entendu que ces avions ont récemment été ré-aménagés, est-ce vrai? J'ai vu en réservant mes sièges la...
Nomames · 6 avril 2012 à 15:02 · 7 participants · 6 132 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur ce sujet, mais je voulais savoir ce qu'il en est aujourd'hui, 2012, pour l'entrée au Brésil. J'ai un aller simple Paris-Rio prévu dans 3 semaines, et mon retour est prévu 6 mois plus tard du Mexique/France...
Jordandor · 7 mai 2012 à 17:11 · 2 participants · 1 645 affichages
Je suis résident permanent français vivant à Montréal Canada et je dois partir en France pour bordeaux du 17 mai au 5 juin. Je viens de me rendre compte que mon passeport était expiré au 5 mai 2012. La compagnie air transat me laissera t elle partir pour...
Rabbah · 3 avril 2012 à 12:20 · 14 participants · 10 086 affichages
Si vous avez voyagé récemment avec Air Algérie, pouvez-vous me renseigner sur le qualité de la compagnie. Je prends l'avion début mai et j'hésite encore sur la compagnie. Merci
Coachalex · 7 mai 2012 à 14:13 · 2 participants · 6 167 affichages
Voici mon probleme qui m'ai arrivé samedi. J'ai besoin d'aide ou dinformation car la j'ai des doutes. Donc samedi matin je devais partir de l'aeroport de beauvais pour Barcelone, avec rayanair. Avec ma copine on avez tous reservé billet d'avion, hotel...
Tennisboy · 7 mai 2012 à 13:34 · 3 participants · 1 079 affichages
Je souhaite partir a orlando en novembre, j'ai trouvé des vols a moins de 500€ avec 1 escale (philadelphie) à l'aller et 2 au retour (aux usa) Après plusieurs recherches sur le forum j'ai cru comprendre qu'à l'aller je vais récuperer mes bagages à philadelphie...
Je me rends en Thaïlande (Bangkok) le mois prochain depuis Bruxelles. J'ai une escale de 2H30 à Mumbai à l'aller et au retour, les deux vols sont effectués par Jet Airways. Toutefois je me pose quelques questions, est-ce un laps de temps trop court pour...
Ma femme et ma fille de retour de PHILADELPHIE SUR ROISSY par DELTA AIRLINES (à éviter) se sont vu devoir payer 40$ pour chacune pour un changement de siège. j'ai fait une réclamation à AIR FRANCE, qui me répond qu'elles auraient demandé des SIEGES PLUS...
Travaway · 4 mai 2012 à 0:30 · 1 participant · 663 affichages
Je recherche une possibilité permettant de faire un vol AR Paris/ Bangkok en éco. avec 3/4 stops ailleurs en Asie... Quel serait le meilleur rapport qualité/prix svp, passez par une Alliance et si oui laquelle ou se débrouiller avec des vols locaux? En...
VoyageForum · 6 mai 2012 à 23:11 · 1 participant · 1 198 affichages
La compagnie aérienne low cost britannique Bmibaby arrêtera complètement ses opérations en septembre prochain, mais fermera de nombreuses lignes dès le mois prochain dont deux vers Paris et Nice. Lire la suite...
Huseyin91 · 23 juin 2011 à 23:38 · 4 participants · 7 757 affichages
Suis nouvo sur le fofo donc excuser si je suis pas dans le bon topic donc voila récemment nous avons acheté des places sur un vol de turkish airlines pour aller en turquie chez un revendeur turc mais le nom de vol s'appelle TK3248 et le retour TK3249...
Je vais, en partant de Vegas, faire un transit de 40 mn à l'aéroport de Detroit (DTW) avec delta airline cet été. Je voulais savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui avait fait cette expérience, car même si c'est un transit et que donc les bagages...
Bestiol2 · 23 février 2012 à 17:59 · 10 participants · 6 334 affichages
En juillet prochain nous feront un voyage à NYC avec Air France pour une semaine mais au lieu d'un A/R simple nous transiterons par Miami afin de nous rendre en Guadeloupe pour 2 semaines. ça donnera ça => vol aller: CDG/JFK 1 semaine après: JKF/MIA...
J'ai essayé de faire quelque recherche sur le site pour avoir réponses à mes questions, mais en vain. Je pars pour la Grèce le 20 mai avec la compagnie Air Transat qui nous donne droit à 66 livres de bagages enregistrés (30 kilos). Cependant, vers la...
Patsaint · 5 mai 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 568 affichages
Je suis flying blue jeune et j'ai effectué depuis le 2 janvier 2012 14 vols. J’ai bénéficié du bonus jeune de 4000 miles pour 6 vols. Avec 14 segments de vol aurais-je du bénéficier de 8000 miles (2 fois 4000)? Ou bien le bonus n'est valable qu'une fois...
Je voudrais partager mon expérience vis à vis du billet "jeune" d'Air France, et savoir si d'autres ont vécu la même chose? Je souhaite modifier mon vol retour Lima - Paris. Comme j'ai acheté un billet "jeune" chez Air France, je me dis que je ne paierai...
Possopo · 4 mai 2012 à 21:36 · 6 participants · 4 100 affichages
J'essaie désespérément de réserver des billets prime pour diverses destinations (Anchorage, Téhéran, Tashkent notamment) et à chaque fois, on me dit que ces dates sont indisponibles. Air France me dit que les billets prime sont en nombre limité mais qu'ils...
Michelzen · 21 avril 2012 à 20:26 · 7 participants · 2 194 affichages
tout est la! www.wort.lu/... avec entre autre... suppression de la first sur de nombreuses lignes long-courriers... gel flotte pour les 3 années a venir
Gibax · 1 mai 2012 à 10:52 · 5 participants · 1 547 affichages
Pensez vous qu'il est possible de faire un aller retour en avion Paris-Lima/Rio-Paris sans que la compagnie nous demande un aller retour de la même ville? J'ai lu sur les forums qu'un aller simple sur Lima pouvait poser problème. Merci pour votre aide...
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver des vols directs de bordeaux pour dakar j ai recherché sur internet et la plupart des compagnies ont une escale, soit 9 à 15 h de voyage merci de vos conseils
Carolevann · 1 mai 2012 à 16:39 · 4 participants · 1 054 affichages
Je cherche à réserver des billets sur internet sur air asia entre bangkok et Phnom penh. MAIS JE DéCOUVRE QU'ON A DROIT QUE à 15 KG DE BAGAGES EN SOUTE. Y a-t-il un moyen d'enregistrer plus que 15 kg et comment faire? merci de vos aides. Carole
Je viens de trouver un billet d'avion assez intéressant avec la compagnie Star Peru de Cuzco et Lima. J'ai entendu parlé qu'avec certaines compagnies il y avait des majoration pour les étrangers et aimerais savoir si avec celle-ci il y en a? C'est un...
Sandhyac · 4 mai 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 615 affichages
Je souhaite prendre un billet d'avion pour la période de juillet, direction Nice. Auriez vous des sites de réservations, pas cher, au départ de Nantes... Ou est-ce aussi interessant en agences? Merci de vos réponses.
Metissantill · 3 mai 2012 à 5:49 · 3 participants · 3 717 affichages
Je voudrais connaître le prix d'un voyage par avion, départ Martinique, destination Brésil pour moins d'un mois, quelles sont les meilleures périodes pour éviter le froid, quelles sont les meilleures compagnies aériennes
J'aimerai avoir des précisions sur le vol Francfort pour bangkok, avec lufthansa, si vous avez déjà pris ce vol avec cette compagnie, il se fait en boeing 747 ou airbus, comment sont les prestations à bord, je pars le 5 mai, merci
J'aimerai savoir s'il existe des vols allez simple varadero-montréal (ou meme ottawa, toronto)? cela ne me dérangerait pas d'acheter meme un aller-retour mais malheureusement je ne trouve aucune compagnie offrant ces vols. Je voudrais sinon savoir s'il...
En naviguant un peu sur internet j'ai pu voir qu'il y avait de nombreux problèmes par rapport aux escales en Chine. Du coup j'ai peur de rater mon prochain vol ou de perdre mes bagages! Sachant que je suis de nature très stressée =D Je voulais donc avoir...