Padmej77 · 15 mai 2012 à 21:27 · 2 participants · 5 736 affichages
J'ai besoin de vos avis et aides, Je me suis enregistrer en ligne sur le site de Ryanair mais j'ai rajouté un chiffre à mon numéro de carte d'identité. Est-ce que vous savez si c'est grave ou si ça passera tous seul si je leur dis ou bien dois-je les...
Je suis en train de planifier un 2 eme séjour aux philippines pour juillet 2012 en famille nous aimerions prendre l'avion de midsea express depuis cebu à caminguin j'essaie de booker online pour le 8 juillet mais il disent pas de vols disponibles quelqu'un...
Frontliner · 12 mai 2012 à 15:30 · 5 participants · 1 883 affichages
Une question me turlupine depuis quelques temps et je suis sûr que des gens ici peuvent y répondre. Lors d'un long courrier sur lequel des alcools sont servis, il y a un chariot de boissons par allée, voire par bloc de sièges dans l'avion. Cela fait notamment...
Je prévois de faire un voyage de 15 jours à Hawaii, suivi de 5/6 jours à New York au retour. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait: hôtels sur les îles, à NYC, locations de voiture, vols inter-iles MAIS j'ai un souci au niveau de mes vols. A l'aller on...
Je voyage demain le 16 mai 2012, de CDG à SFO en 747, vol AF84. Y-a-t-il une possibilité de connaitre à l'avance l'immatriculation de mon avion? Merci Kris
Nicklauss · 13 mai 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 864 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Asie du Sud Est et Australie. Je compte partir 3 semaines vers l'Asie du Sud Est (Thaïlande et Indonésie) et 3 semaines en Australie. En fait je dois passer par la Thaïlande pour un rendez-vous avec des amis...
Touphi · 14 mai 2012 à 18:08 · 5 participants · 3 968 affichages
Comme tout débutant en voyage long courier, je me pose une question: j'ai réservé avec GoVoyage un aller retour pour les états unis. j'ai reçu un mail appelé "billet électronique" avec un N°. Je n'ai plus rien à faire? je vais recevoir d'autres documents...
JulieRD · 14 mai 2012 à 17:29 · 2 participants · 1 439 affichages
Désirant me rendre en Rep Dom cet hiver, je suis tombé sur un blog qui disait que Corsair serait de retour en République Dominicaine plus précisement à Punta Cana, pour la prochaine saison d'hiver, est ce que quelqu'un à des infos car je n'ai rien vue...
Partons en indonesie en mai avec un vol paris singapour (arrivée à 18h00). nous esperons prendre, dans la foulée un vol singapour yojakarta! est ce possible en fin de journée et avec quelle compagnie (on ne trouve pas!) si nous devons passer la nuit à...
Eaglebob · 10 mai 2012 à 12:45 · 3 participants · 1 309 affichages
J'ai une correspondance à prendre fin octobre à Madagascar et je m'inquiète un peu. Je dois partir de Sainte-Marie le dimanche 21 octobre, mon vol Air Madagascar est censé décoller à 14h45 et se poser à Tana à 16h35 après une escale technique. Mon vol...
FàTahiti · 15 mai 2012 à 5:05 · 1 participant · 2 226 affichages
SUVA, lundi 14 mai 2012 (Source Flash d’Océanie) – La compagnie arienne nationale fidjienne a annoncé lundi une sorte de retour aux sources identitaires en changeant son nom, Air Pacific, pour revenir à l’appellation Fiji Airways, pratiquée à ses origines...
Le vol s'effectue avec emirates... est ce que les salons sont ouvert à cette heure ci? le salon est il bien? Alors je n'ai pas vraiment compris une chose, je suis skyward gold mais american express utilise le salon aussi? (on peut donc peut etre rentré...
Touphi · 14 mai 2012 à 17:31 · 4 participants · 2 611 affichages
Est il possible et quels sont les précautions (si il y en a!) a prendre pour apporter avec soi et utiliser là bas son GPS Tomtom, mini Ordi et téléphone? Peuvent ils voyager en cabine (par sécurité) et être utilisé dans l'avion? Merci de vos conseils
Lindouille · 8 février 2012 à 17:58 · 7 participants · 3 357 affichages
Nous partons en avril à la reunion avec iar austral de là, nous allons sur madagascar avec airmad, j'ai des inquietudes pour la fiabilité des departs certains d'entre vous ayant récemment pris vols airmad internes peuvent ils me dirent s'ils ont eu beaucoup...
Offcm · 4 novembre 2011 à 3:31 · 5 participants · 2 387 affichages
Suis flying blue platinum et je voudrai savoir quel compagnies aérienne (voir autre comme programme de fidélité a-club) font en ce moment des match statut depuis cette carte. j'ai cru comprendre sur flyer talk que continental et united le font en moment...
J'aurai aimé savoir si vous connaissez la "politique" en terme de bagages en soute en correspondance avec la compagnie SAS (Scandinavian Airlines System). et en particulier à l'aéroport de Copenhague? En correspondance, s'occupe t-il de faire transiter...
Retard vol KL 836 du 2-5-2012 de Singapour à Amsterdam, transfert pour Roissy retardé, correspondance TGV à repayer. Demande de remboursement à Air France.
VoyageForum · 13 mai 2012 à 15:36 · 2 participants · 2 404 affichages
Depuis quelques jours les avions de la low cost Jet4you ont été repeints aux couleurs de Jetairfly, sa maison-mère qui a déjà supprimé plusieurs routes entre le Maroc et la France. Lire la suite...
Vignes · 13 mai 2012 à 16:04 · 2 participants · 1 363 affichages
Venant d'effectuer une reservation d'un billet prime sur Air France, je suis horrifie des taxes qui me sont facturées, cela devient démentiel 630 Euros pour un vol Montpellier a Punta Cana en classe Premium à l'aller et Affaires au retour. Je trouve que...
Soho · 11 mai 2006 à 16:07 · 9 participants · 7 750 affichages
D'après la réglementation on peut obtenir un dédommagement en plus du remboursement du billet pour l'annulation d'un vol. J'ai eu un vol Bâle/Paris annulé à cause des greves du 04 Avril en France (mon vol a été annulé la veille du 04 avril). D'après ce...
Moniarna · 14 novembre 2011 à 18:37 · 6 participants · 6 865 affichages
Assez de temps pour le bateau via Praslin? et pendant l' escale avons nous la possibilité de faire des achats? (apéro cigarettes) Merci pour vos réponses
Je voudrais poser une question à propos des taxes que prend Ryanair. j'ai réservé il y a un mois 1 billet pour marseille-malaga (AR). Prix du billet: 40 E aller 40 euros retour, Taxes diverses (non détaillées) 90 euros. Pour les mêmes dates, même compagnie...
Delanotre · 17 avril 2012 à 17:18 · 2 participants · 3 137 affichages
La carte Visa Air France est arrêtée pour toutes nouvelles demandes. Les cartes en circulation sont maintenues jusqu´à la fin de leur validité et ne pourraient être arrêtées qu´à la seule demande des détenteurs ou de SOFEMO.
Coolgeff · 15 avril 2012 à 19:09 · 6 participants · 1 727 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Asie du Sud Est ce mois de Juillet. Alors oui on s'y prend un peu tard peut-être, mais on a l'avantage d'être flexibles. J'ai 100 000 miles Air France qui pourraient me permettre d'avoir des billets pour Singapour...
Je comptes partir à Hong kong au mois d'aout! je sais que ce n'est pas la meilleure période pour avoir de bon prix mais c'est le seul moment ou je peut partir. J'avais trouvé un billet sur Govoyage, Aller retour Toulouse/Hong Kong du 5 au 28 a 820€ tout...
Mariemusic · 12 mai 2012 à 16:08 · 2 participants · 1 185 affichages
J'ai acheté 2 vols par e-dreams pour tunisLE 22 avril 2012 compagnie syphax airlines, il s'avére que ce vol jeudi n'existe pas uniquement 3 rotation /semaine j'ai donc appellé e-dreams pour me faire changer le vol pour le lendemain puiqu'ils m'ont vendu...