SebMadrid · 11 décembre 2011 à 14:27 · 4 participants · 1 966 affichages
J'ai 2 questions: - puis-je emporter en soute des bagages (2x) conventionnels avec un contenu autorisé, sans avoir besoin de visa de résident pour les récupérer? Ça me semble évident mais les infos que j'ai trouvé sur afip.gov.ar sont imprécises. (cf...
Tripulante · 27 janvier 2012 à 10:01 · 3 participants · 1 905 affichages
Compte tenu de l’évolution récente de la desserte des Seychelles (Etihad Airways, la compagnie des Emirats arabes unis, a racheté 40% des parts d'Air Seychelles, avec une volonté de desservir les destinations régionales depuis Mahé), Air Austral a décidé...
Eyota · 2 décembre 2011 à 17:21 · 9 participants · 4 811 affichages
Airfrance/air seychelle suspendent leurs vols à compter du moi de mars prochain ; quelle compagnie prendre, quelle est celle avec le moins d'attente possible lors des escales? etihad, qatar, emirate? merci
Je pars 1 mois en mai en indonésie.Mon idée est de faire 8jours sur java, et le reste sur bali-lombok. J'arriverais à 22h30 à jakarta.Et la j' ai 2 options: Rester au terminal et prendre le vol de 6h00 du mat pour yogo avec air asia (d' ailleurs peut...
Je cherche les bureaux ou plutot un shop de air asia sur l'ile de koh samui afin de m'y rendre des possible et y acheter directement un billet d'avion. Quelqu'un sait ou je peux en trouver un ou plusieurs meme, je suis proche de maenam. Merci d'avance...
Voila je vais réserver pour le mois de décembre 4 billets d'avion avec émirates, pour profiter de prix corrects au départ de barcelone vers bangkok. je m'apperçois que le passeport des enfants se périme en octobre, la question est la suivante: puis je...
Fany69530 · 22 février 2012 à 1:12 · 3 participants · 2 845 affichages
Nous partons le 31 mars à 8h30 de Lyon St exupery pour faire un vol de 55 min destination Nice Aeroport arrives a 9h30 Connaissez vous cette ligne et qu' en pensez vous? Est ce que l' avion est bien je crois que c 'est l' A320 pour le départ et un A319...
Onedoz · 31 janvier 2012 à 21:08 · 9 participants · 5 775 affichages
Voilà tout est un peu dans le titre, avec mon amie on à en projet de faire un voyage en Nouvelle Zélande. On hésite entre ses 3 compagnies, soit korean air soit Emirates soit Singapore airlines. Pour l'instant on penche vers Korean air qui nous propose...
Coeuralgeri · 18 février 2012 à 1:37 · 2 participants · 5 636 affichages
En 2013, je vais assister à un mariage à la Réunion avec toute ma famille. est ce qu'il est possible d'avoir des tarifs préférentiels si nous sommes un groupe important? Merci par avance de vos réponses.
Voila je vous explique mon cas. J'ai reservé un voyage par expedia.fr mon depart etant pour dimanche je recois mercredi une confirmation de reservation avec les horaries des vols nom de la compagnie etc On me propose sur ce mail de m'enregistré aupres...
Je part en famille dans quelques semaines au Vietnam. Nous effectuerons un vol Paris-Hanoi via Hong-Kong par la Cathay Pafic. Vu l'économie de temps et d'argent je prévois de faire une demande de visa à l'arrivée, toutefois j'ai vu sur les forums que...
Patiperro · 18 février 2012 à 20:23 · 2 participants · 2 458 affichages
En mars-avril prochain, j'envisage de partir à Cuba pour 3 semaines. Je m'y prends un peu tard pour le billet d'avion, mais je cherche des infos sur les compagnies aériennes qui desservent Cuba, au meilleur tarif. Aussi, si vous avez des infos sur vos...
J'ai commencé à regarder pour retourner en France en septembre prochain. Et, tant qu'à nous rendre, pourquoi ne pas choisir un vol sur Paris avec le A380 d'Air France! Même si cela nous oblige à faire escale à Paris au lieu de prendre un vol direct avec...
Peut on avoir des infos sur les vols avec Cubana de aviacion. Je voudrais faire Santiago - La havane, quels sont les risques: horaires, sécurité des avions, etc.. Merci pour les infos. Jean marc
Je ne sais pas si le sujet est placé au bon endroit, et j'ai cherché sans trouver de discution parlant de ma question.. Donc, ma carte de crédit est limité à 300 euros d'achats sur internet, je dois donc acheter mes billets pour NYC directement au guiché...
Cokeco · 9 février 2012 à 13:43 · 4 participants · 3 874 affichages
Voudrais savoir quelle difference il y a entre ces 2 "sieges"?nous avons voyage avec air france et xl airways (mais pas en classe confort)certains disent que cette classe confort correspond a un siege normal d'air france, d'autres disent le contraire!qui...
La compagnie Openskies, filiale de British Airways, opere des vols Paris Orly-sud vers New York JFK en Boeing 757. A partir du 19 juin 2012, en plus des cabines biz bed et biz seat, une nouvelle cabine économique sera proposée Cette cabine sera équipée...
Je dois partir à Pise début mars avec la compagnie EasyJet, je viens d'imprimer ma carte d'embarquement et je souhaiterais savoir si c'est la seule chose à faire pour s'enregistrer en ligne. Merci d'avance à ceux qui répondront à cette question quelque...
Jouki · 18 février 2012 à 5:26 · 2 participants · 1 457 affichages
J'ai recu un corrier d'air asia qui permet de pouvoir faire son"chek in" en ligne, faut il que je le fasse ou plutot a l'aeroport avant de partir?? l'enregistrement a l'aeroport est t'il payant???? si quelqun pouvai me repondre se serais cool car c'est...
Je voudrais savoirs si il existe des vol de (Toulouse-Setif Ou Toulouse-Bejaia) car je part tres souvent vers l'algerie mais obliger d'atterire a alger alors que je vais sur la wilaya de setif qui est a Environ 300 km d'alger donc si vous pouvez me renseigner...
Je part à NYC fin juin, départ de bruxelles. J'ai trouvé un aller retour à 900 euros pour deux, mais je ne peux pas l'acheter avant fin avril temps que nous ayons mis l'argent de côté pour le vol...je me posais juste une question tout bête, selon vous...
Je surveille les vols pour Paris au départ de Montréal depuis un mois pour septembre et je les trouve un peu dispendieux. Jusqu'à quand puis-je me permettre d'attendre avant de réserver? Autant avec Air Transat que Corsair. J'aimerais bien réserver l'hébergement...
Sgueran · 19 février 2012 à 14:03 · 2 participants · 9 703 affichages
Ayant acheté un séjour d'une semaine au Maroc avec Lastminute et avec comme transporteur jet4you, quelle ne fut pas notre surprise de nous voir réclamer à l'aller 64 euros pour nos deux valises et 740 dirrhams au retour. Rien de cela n'est n'était mentionné...
Il semblerait qu'à certaines époques de l'année Ryanair fasse un tarif préférentiel sur le trajet Gerone (espagne) vers Brindisi (italie). La promotion porte sur le fait que les taxes sont supprimées ce qui permet d'économiser 80€ pour un couple A/R...
Af388yul · 17 février 2012 à 16:05 · 3 participants · 1 993 affichages
Moi je songe a devenir membre d'Executive club puisque j'habite à Roxboro Québec et aussi j'ai eu des appel a devenir membre de ce programme de fidélité. Mais j'aimerais aussi le comparer avec le flying blue don't je suis membre. Qu-est-ce-qui est mieux...
Je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir l'avis de pro du voyage (que je ne suis pas pour le moment). Je suis train de voir pour réserver un vol a destination de NEW YORK et 2 offres sont intéressantes: - AF au départ de Marseille (A321) avec escale...