J'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. J'ai réservé il y a plusieurs mois 2 billets pour un vol avec Gulf Air directement sur leur site. Nous devions partir le 15 mars de Genève pour Kathmandu. C'est à dire dans moins de 2 mois. J'ai reçu aujourd'hui...
Bernardder · 8 février 2012 à 9:01 · 5 participants · 2 123 affichages
Désolé c'est en allemand... Si je trouve quelque chose en français, je vous donnerai le lien. www.blick.ch/... Voici cependant une traduction Nouvelles turbulences autour de l'oiseau géant d'Airbus A380. La compagnie aérienne australienne Qantas a cessé...
Je pars à L.A. fin juin avec US Airways via Philadelphie. Qqn a des infos sur l'aéroport de Philadelphie? Apparemment il faut changer de terminal. Quid des bagagaes et de la douane? Merci de vos conseils.
Je vais réserver un vol paris prague pour avril 2012 et l'agence de voyage me dit que les bagages de la compagnies travel service ne doivent pas exceder 5 kgs par personne en soute et pas de bagage à main est-ce vrai? merci de me répondre
Ivess · 8 février 2012 à 21:49 · 4 participants · 1 606 affichages
Je voudrais avoir les contacts avec qui que se soit qui peut me vendre un billet d'avion électronique moins chère pour toute les destinations d'europe.
Nous aimerions rendre visite à des amis à Mayotte cet été mais les prix des vols Paris-Mayotte ne sont pas donnés (5000 euros environ pour 4, du 20 juillet au 20 aout). Du coup, nous nous disons que nous pourrions peut-être en profiter pour faire un séjour...
Pour info pour ceux qui comptaient sur les vols Low cost de Air Asia pour rejoindre Kuala Lumpur ou Bangkok, il paraitrait que cette compagnie va cesser ces vols au depart de Paris et Londres. A bon entendeur, bons voyages a tous
J'ai 16 ans et je vais partir en immersion à Denver aux states cet été (1 mois entre juillet et août). Je poste car j'ai des questions concernant le voyage, qui est à ma charge, et que je dois réserver le plus tôt possible: - N'y a t-il pas de restrictions...
Voila je suis en plein voyage dans l ouest americain et j aimerai finir par une pause a hawaii et plus precisement sur big island. Le vol serait de san francisco, je pensais en trouver un pas cher mais rien a moins de 400€. Si qqun a ds infos, souvenirs...
Flavien55 · 6 février 2012 à 18:56 · 5 participants · 1 582 affichages
Www.airasia.com/fr/... mais quand je veut prendre un billet il sont tous à 350 euros et je n'arrive pas à joindre le service pour réserver qu'elle qu'un peux éclaire ma lanterne?:D le retour sera bien plus cher je me doute mais on sais jamais si sa se...
Crokette34 · 4 février 2012 à 22:32 · 8 participants · 9 783 affichages
Tout est dans le titre.je pars aux US avec ma fille debut avril.en bookant sur Ebookers, ils n'ont pas tenu compte des 2 tirets qui lient les deux noms de familles de ma fille (d abords le mien pouis celui de son pere)...Du coup, sur le billet electronique...
Ruvo · 3 octobre 2011 à 19:04 · 3 participants · 1 855 affichages
C'est mon 1er post sur ce forum, que je trouve super pour tout renseignement sur une destination, et le voyage. Voilà je compte partir rejoindre mon amie qui vit à Phnom Penh pour 2 semaines (voir 3, je sais pas trop encore), au mois de Mars prochain...
Villableue · 6 février 2012 à 13:04 · 3 participants · 1 882 affichages
Première expérience de la classe affaire sur cathay pacifique. On peu être surpris de la disposition en épis des sièges de cette compagnie, mais elle a le mérite d'avoir un véritable espace de tranquillité. En plus le service repas est vite expédié et...
Jujudobrasil · 3 février 2012 à 13:02 · 4 participants · 7 031 affichages
Un petit message d'encouragement a tous ceux qui se demandent comment reserver des vols internes au Bresil avec la compagnie aerienne GOL!!! Rien de plus simple et ca marche! (meme pour un francais) Tout d'abord j'ai appelé ma banque pour connaitre les...
Balipari · 18 janvier 2012 à 3:30 · 3 participants · 1 225 affichages
Je suis navré d'apprendre cette nouvelle car je trouvais le rapport qualité prix honnete...avec une promo! www.air-journal.fr/... c est la concurrence qui va se frotter les mains
je pense avoir la réponse mais je préfère demander... j'ai bien vu les recommandations d'air france sur le site internet mais c'est une autre question... Car un ami s'inquiète à cause de la grève... En effet il a réservé un billet prime et n'ayant...
Nonolulu · 10 décembre 2011 à 20:10 · 7 participants · 2 636 affichages
J'aimerais savoir si les vols internationaux sont ponctuels à l'arrivée à Madagascar. j'ai réservé un vol Corsair pour Tana, et je voudrais prendre un vol en correspondance pour Ste Marie. Est-ce que les vols domestiques partent du même aéroport? Il y...
J ai envie de reserver un vol sur cebu pacific, au depart de singapour pour cebu, nous atterrissons de notre vol international a 22h20 a singapour, il faut donc recuperer les bagages, passer l immigration et la douane, pour ensuite reprendre le vol (enregistrement...
Au mois de juin, je souhaiterai me rendre à Marrakech au départ de Hong Kong (aller simple), j'ai regarder les tarifs avec l'aide de plusieurs comparateurs, et il n'y a rien à moins de 1200 € Est-ce que certain d'entre vous connaissent des compagnies...
J'ai actuellement fait une réservation pour Edinburgh, du 29 Février au 2 Mars. A la réflexion, on préfèrerait partir le lundi 27, pour profiter davantage. J'ai fait la simulation de changement de dates, comme prévu, elle nécessite 50€/personne, ce qui...
Caro79 · 6 février 2012 à 11:22 · 2 participants · 2 092 affichages
Je viens de lire cette article: www.lepetitjournal.c... Est-ce vraiment ouvert? Nous revenons de Krabi avec air asia par le vol qui arrive a Suvarnabhumi à 17h50... Puis nous repartons avec la Thai a 00h20... je pense qu en vol interne on est vite dehors...
Du neuf à la Réunion où finalement UU (Air Austral) maintient ses lignes sur Bangkok et Sydney; tous les détails sont ici Apparemment, les considérations sont plus politiques qu'autre chose... Même si on peut comprendre les dirigeants réunionnais d'avoir...
J'aimerai aller au Panama au mois de juillet 2012, le prix des vols me semblent très élevé. Dois-je attendre encore en espérant qu'ils baissent? Existe t-il une période plus propice à l'achat des billets? Ou des vols moins chers au départ d'autres villes...
J'arrive à Singapour Changi à 16 h 30 au Terminal 1 pour prendre un vol à 18 h30 pour Bali: ai je suffisamment de temps pour recupérer mon bagage, formalités de polices, et présentation au comptoir de Tiger Airways qui se trouve au Budget Terminal? merci...
J'ai un doute. je viens de réserver un retour de koh phangan à Bangkok Suvarnabhumi en avion avec Nok air, pour début mars. quelqu'un à t il deja utilisé cette compagnie pour ce trajet et surtout nok air atteri t il bien à l'aéroport international? merci...
Jabanik · 11 octobre 2010 à 9:28 · 3 participants · 4 602 affichages
J'ai un billet electronique acheté par l'intermédiaire de nouvelles frontières, chez Malaysia airlines. Lorsque je vais sur le site "check my trip, je retrouve toute la réservation, mais lorsque je vais sur le site de Malaysia, et que je cherche dans...