Traveller123 · 31 janvier 2012 à 0:41 · 5 participants · 3 891 affichages
Je prends un vol avec cubana en mars qui part a 9h le matin et on dit toujours qu'il faut arriver 3 heures d'avance pour des vols internationaux. Pour avoir utilisé cette aéroport souvent je trouve que c'est pas mal exagéré, on attend toujours au moins...
Stephane7232 · 10 octobre 2010 à 7:49 · 8 participants · 6 413 affichages
Nous partons au mois de juin 2011 pour los angeles et nous avons acheté nos billets en sept 2010 mais le probleme aujourd'hui est que les états unis demandent que le nom de jeune fille soit inscrit sur le billet d'avion sauf pour ceux acheté avant le...
Je souhaite faire un voyage en Thailande et Malaisie. Je cherche donc quelques petits conseils pour pouvoir organiser ce séjour. Tout d'abord, auriez vous des combines pour des billets d'avion a bon rapport qualité/prix? Paris/ bangkok, Singapour/ Paris...
Gasquez · 28 janvier 2012 à 7:57 · 4 participants · 2 075 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan voyage France-Bolivie. J'habite dans le sud et je peux partir de Barcelone. Pour l'instant je ne trouve des vols sur La Paz qu'aux alentours de 900 euros (départ fin août-retour mi septembre). Peut-on faire mieux...
BeneFukuoka · 29 janvier 2012 à 16:06 · 7 participants · 9 456 affichages
Je pars au Japon en septembre pour 18 mois et étant graphiste j'ai absolument besoin d'emmener avec moi mon ordi (iMac). Si certains ont déjà voyagé par avion avec leur mac et ont des conseils je suis preneuse car il est trop grand pour le prendre avec...
Comment faire pour acheter un billet aller simple et un retour simple sur Internet sans payer le prix fort? Par exemple je cherche un billet Paris Kahului et un retour Honolulu Paris (ou l (inverse). Pour l'instant, je ne trouve que des billets simples...
Carpenters21 · 30 janvier 2012 à 20:28 · 4 participants · 2 924 affichages
Mon ami et moi voulons visiter le Costa Rica et le Nicaragua, en mars. Je suis à la recherche de billets d'avion combinés au meilleur prix, en dehors d'opodo et Expédia qui font des billets multi-destinations, auriez vous des conseils de sites à consulter...
Je vis actuellement a Toulouse, et j'aimerais pouvoir aller dans les mois a venir a Cork, via une compagnie low cost. Je ne peux pas payer 400€ l'aller retour via British Airways pour un week end. Et il semblerait que les vols Carcassonne Cork de Ryan...
Au retour de notre voyage de noce nous allons séjourner deux jour à las Vegas via une escale à los angeles, notre question est la suivante:est il possible lors de l'escale à los angeles de sortir pour abandonner le vol pour Vegas?car nous voudrions rester...
Dewami · 25 juillet 2011 à 10:31 · 1 participant · 10 832 affichages
Pour info, j'ai voyagé dernièrement de France à Anjouan (Comores), en passant par Mayotte (pas de problème pour trouver un vol entre Paris et Mayotte: il y a Air Austral et CorsairFly). A l'aéroport de Mayotte, il y a un bureau Comores Aviation (1er étage...
Mad972 · 2 février 2012 à 12:49 · 7 participants · 4 641 affichages
Lorsque je fais une recherche pour le trajet FDF-SIN j’obtiens le message suivant: « Les dates, ou les tranches horaires de votre demande ne correspondent à aucune proposition de vol. » Je ne vois pas où est le problème.
Jouy31 · 1 février 2012 à 16:41 · 6 participants · 1 596 affichages
- easyjet: déjà condamnée pour travail dissimulé et discrimination envers des passagers handicapés, vient de se faire condamner par le TGI de Paris pour manque de clarté dans les conditions d'enregistrement de bagages et pour facturation de frais de dossiers...
Emrnd · 2 février 2012 à 10:23 · 5 participants · 2 593 affichages
J'ai un soucis avec air france, ils ont annulé nos vols, remis sur d'autre. Entre plusieurs problemes: les places, nous sommes en famille avec des enfants malades en avion. Comme évidemment l'annulation nous decale sur un nouveau vol: y a plus de places...
Bridgtouille · 27 janvier 2012 à 18:56 · 3 participants · 2 790 affichages
J'ai acheté un Lyon-Lisbonne sur le site de Easy jet, AR sans bagage en soute. Sur la carte d'embarquement, il est spécifié qu'en cas de vols complets, Easy jet ne peut garantir que tous les bagages à mains des voyageurs qui en sont équipés passent en...
Est ce qu en prenant un vol air asia de krabi qui arrive a Bangkok a 21h20 pour reprendre le vol international Bangkok Zurich de 00h20 avec la Thai cela vous semble possible?
Lious · 1 février 2012 à 16:16 · 4 participants · 1 827 affichages
Nous partons dans 8 jours pour Hawaii. Les billets sont pris depuis le 15 juillet 11 dans une agence de voyages via Go Voyages: des vols BMI opérés par United Airlines. Que du bon en quasi direct départ de Londres à 10h30, escale à Los Angeles de 13h44...
Question stupide mais: Pour notre trajet Zurich Krabi on s arrete bien sure a Bangkok... Nous voyageons avec la Thai... ON a un peux moin de 2 h00 je crois... Mais je voulais quand meme si le temps le permet profiter pour retirer un peux d argent...
Papivolant · 31 janvier 2012 à 17:51 · 5 participants · 1 545 affichages
Titulaire d ' un billet aller retour Paris - Windhoek sur Lufthansa avec escales à Francfort/... je souhaite, au retour, arrêter le vol à Francfort. L 'enregistrement peut il se faire jusqu' à Francfort seulement pour les bagages, car pour les individus...
Papaludo · 30 janvier 2012 à 22:12 · 7 participants · 3 324 affichages
Je cherche un billet pour Toulouse - Santiago AR pour fin octobre, le meilleur prix = 985 € est ce un bon prix pour cette période? Dois je attendre quelques semaines ou quelques mois pour espérer un meilleur tarif? Merci de votre attention Daniel
Gian1 · 30 janvier 2012 à 22:09 · 3 participants · 2 380 affichages
Sur: www.flightstats.com/... une forte problematique sur le vols d'Etihad, J'ai demandé une explication sur sur FaceBook d'Etiad et mon message est purement et simplement disparu!"30 janv. 2012 Quelqu'un d'Etihad peut-il expliquer ce qui arrive à l'aeropor...
Nabilsk · 30 janvier 2012 à 11:34 · 6 participants · 2 675 affichages
Je souhaite reserver mes billet d'avions sur la compagnie aerienne cebupacific depuis la france y a t il eu des problémes particulier? ou vaut mieux réservé sur autre compagnie laquelle? Merci pour vos réponse
Y a t il des consignes à l'aéroport de KUALA LUMPUR (KLCC car nous arrivons de paris par Air asia)? nous désirons laisser des objets jusqu'à notre nouveau passage à KL 18 jours plus tard. Est-ce que quelqu'un connait les prix? Merci beaucoup
Subshadow · 30 janvier 2012 à 22:50 · 5 participants · 4 773 affichages
Bien que je bosse dans le web, que j'y passe ma journée, et que je sois habitué à la recherche de vols sur le net, je suis face à une grosse question! Quelqu'un est-il en mesure de me dire s'il existe un comparateur de vols capable d'envoyer un mail lorsqu'un...
Je prends demain un vol pour Doha et je me suis enregistré en ligne. Malheureusement j'avais choisi des sièges qui ne me convennaient pas lors du premier enregistrement. J'ai donc annulé cet enregistrement et j'ai recommencé avec des sièges qui me convennaient...
Guillaume21 · 31 janvier 2012 à 9:32 · 2 participants · 2 891 affichages
J'aurais besoin de vos connaissances J'arrive à 18h25 terminal 1 à Singapour avec Jetstar en provenance de Penang et repars à 23h55 terminal 3 pour Paris avec Singapore airlines. Puis-je enregistrer directement les bagages à Penang pour Paris et être...
Mapleboy · 28 janvier 2012 à 10:31 · 7 participants · 1 421 affichages
Toujours triste comme nouvelle... La compagnie Spanair a cessé son activité. www.lematin.ch/... La situation du transport aérien en espagne est assez originale en europe: 3 compagnies majors (Spanair, Iberia, Air Europa) avec des prestations à bord payantes...