Enjoy248 · 18 février 2012 à 4:00 · 2 participants · 1 077 affichages
Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et je suis actuellement opposé à une situation qui ne m'est jamais arrivé. Je suis en Australie depuis plusieurs mois, en Janvier je réserve un vol Brisbane Phuket pour le 23 Février avec la compagnie aérienne airaustralia...
Butterfly75 · 14 février 2012 à 17:16 · 13 participants · 2 590 affichages
J'ai lu plusieurs discussions mais rien ne m'est apparu clairement.pour vous résumer la situation, mon mari avait très peur de l'avion il y a 10 ans et de cette peur il en a fait une passion.son rêve serait de faire un petit passage dans le cockpit. Nous...
Depuis qu'Air France est passé au terminal C, l'ensemble des compagnies Skyteam ont accès au salon Aerolinas Argentinas, qui est beaucoup mieux que le salon Amex du terminal A. Seul bémol, à part quelques croissants et chips, il n'y a rien à manger...
Petite question (fort inutile, je sais bien...), mais j'ai un doute... Je dois prendre un vol Lyon - Orlando, qui se décompose en 2 escales: Lyon -> Francfort avec Lufthansa Francfort -> Philadelphie avec US Airways Philadelphie -> Orlando avec...
VinceAndorra · 16 février 2012 à 12:45 · 3 participants · 1 752 affichages
Je vais réserver un vol avec CSA Czech Airlines entre Barcelone et Tashkent en Juillet prochain. Est-ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie? Histoire d'avoir un retour. Je vais avoir une escale de presque 21 heures à Prague et vu que je vais réserver...
J'aimerai acheter un vol open-jaw: Paris->Pékin et retour Manille->Paris par Air China dans une agence de voyage dans le quartier chinois Paris 13ème, on me le propose à 670€ et sur internet govoyages il coûte 640€ vaut-il le coup de payer +30€...
Crocro20 · 14 février 2012 à 9:12 · 8 participants · 3 025 affichages
Je vous explique le cas, des membres de ma famille sont partis en vacances actuellement avec un vol air france en escale a paris. Hors air france leur a perdu leur valise à l'arrivée à paris (alors qu'il restait un vol à effectuer). Ils sont partis sur...
Urukhay · 21 juin 2011 à 21:45 · 3 participants · 19 855 affichages
Qq'un connait-il la procédure pour ajouter un enfant de - de 16 ans sur un vol ryanair??? Je voulais jouer au plus fin en resérvant un nouveau billet pour un adulte mais lors de l'enregistrement en ligne ca va poser problème puisqu'il demande la date...
Michelzen · 15 août 2011 à 18:46 · 3 participants · 2 762 affichages
Cette Nlle Cie AirAsia Philippines (join venture AirAsia et investisseurs locaux) a reçu sa 1ere machine A320 ce jour et si on en croit la presse locale www.mb.com.ph/... les lignes lancées sous pavillon AirAsia Philippines seraient au depart de sa base...
SLC2012 · 15 février 2012 à 8:08 · 9 participants · 3 092 affichages
J'ai réservé un billet prime avec FB - vol avec une escale: 1 premier tronçon réalisé par AF et le deuxième par DL. DL a avancé son vol de 50mn et l'escale avec changement d'aéroport n'est plus réalisable - vol passé de statut confirmé à N/A. J'ai appelé...
Sudiste13 · 29 janvier 2012 à 21:52 · 12 participants · 5 487 affichages
J'aurai une question à poser aux pro des relations avec les compagnies aériennes: On avait réservé depuis plusieurs semaines des billets Air France pour la Guadeloupe. Pour le retour, nous avions choisi de prendre le dernier vol (décollage de Pointe à...
Je pars dimanche pour Rome à partir d'Orly avec Easyjet pour la première fois avec cette compagnie. Savez vous à quelle heure il faut être en avance pour pouvoir choisir un bon siège et avoir le temps d'enregistrer ses bagages? Notre avion décolle à 7h15...
LiliTai · 16 février 2012 à 11:27 · 4 participants · 8 680 affichages
Je devais partir à Taiwan pour un an et y suis restée finalement..10 jours. J'ai acheté un billet non modifiable et j'ai donc du racheter un vol retour. Je viens d'appeler pour annuler mon vol retour initialement prévu en juin et je pensais pouvoir me...
Pars le 20 fevrier a st petersbourg via munich avec la lufthansa. Je sais que c lundi mais vu les problemes avec ces vols depuis quelques jours g un peu peur aujourd'hui le vol paris-munich 1h30 de retard et munich st petersbourg annulé. Comment faire...
Dono007 · 16 février 2012 à 15:23 · 2 participants · 3 087 affichages
J'ai réservé mon voyage pour la Thaïlande avec la compagnie Aeroflot. Apparemment ils perdent beaucoup de bagages ou ceux ci arrivent dans un temps décalé par rapport à notre arrivée. Ma question est: - Où dois-je faire livrer mes bagages? CAR... Je n'ai...
Gerdan · 12 janvier 2012 à 16:22 · 6 participants · 3 258 affichages
Je viens d'avoir un devis par plusieurs agences pour 2 vols internes par rapport au prix de Air Mandalay sur le site je me retrouve pour 2 personnes à payer 26 dollars en plus du billet pour "services". - En arrivant sur Rangoon y a t'il un "office" air...
Lisa86 · 16 février 2012 à 14:55 · 2 participants · 1 731 affichages
J'ai acheté 2 places pour un vol madrid - tenerife, avec 1 bagage en soute. Pourriez vous m'expliquer la facture: PAYMENT DETAILS * ******106.96 EUR Total Fare * ********0.00 EUR Taxes, Fees & Charges * ********8.00 EUR Passenger Fee: EU 261 Levy * ********1.00...
Pticaribou · 4 août 2008 à 19:49 · 3 participants · 3 073 affichages
Je voudrais acheter un vol Marseille-Glasgow proposé par Ryan Air. je ne comprends leur système d'enregistrement des bagages: peut-on le faire en ligne? est-il préférable car moins coûteux de le faire directement à l'aéroport? voilà les informations que...
Corsicanico · 14 février 2012 à 17:50 · 4 participants · 1 649 affichages
Je pense aller un mois en Malaisie avec mon vélo. Y-a-t-il des compagnies qui ne facturent pas de façon excessive le transport du vélo en soute? Merci d'avance pour vos réponses. Nico
Laulau34 · 14 février 2012 à 13:10 · 10 participants · 2 430 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour cet été New-York - San francisco et j'évaluais depuis des semaines les prix des vols et... je suis dégouté! j'avais vu un vol pour 2 à 2490E (air france) et ça a monté en flèche à près de 2600e (!!!) j'aurais...
Katalamiko · 15 février 2012 à 18:56 · 3 participants · 6 033 affichages
Je souhaite modifier la date de retour de mon billet d'avion, comment faire? Les discutions trouvé sur internet me paraisse fort vielle ou ne concernent par Air France, je m'en remet donc à vous. J'ai déjà effectué l'aller et je souhaiterais reporter...
Je dois partir en chine (Pekin) le 7 mai 2012, au départ de Paris vers 13h30 (ou 13h50) et je n'arrive pas à trouver sur quel type d'appareil doit s'effectuer ce vol. Sur le site Air France il est indiqué B777 300ER mais est-ce le même type d'avion que...
Tout est dans le titre je part le 8/02 de nice avec qatar et je voulais savoir si tous les départs sont touchés par la greve ou seulement ceux de air france? merci!
Estelle805 · 12 février 2012 à 11:33 · 4 participants · 2 398 affichages
Je viens de recevoir un mail d'Air Namibia m'indiquant que mon vol de retour prévu le 2 juin est annulé (zéro explication, alors que j'ai réservé mes vols en décembre!!). Ils me redirigent donc sur un autre vol, le 1er juin. Ayant déjà réservé un 4x4...
Ptilivier · 13 février 2012 à 14:38 · 3 participants · 1 464 affichages
Une horreur de réserver sur le site Air Asia, ca plante toujours à la fin. J'ai découvert que l'on peut réserver par le biais de cheaptickets.fr. Le prix est identique sur le trajet qui m’intéresse et en cas de paiement par paypal, il n'y aurait pas de...
Maya02 · 9 février 2004 à 3:38 · 14 participants · 207 088 affichages
J'aimerais vous faire connaître un site pour les proches qui veulent savoir si l'avion est bien arrivé. J'aurais bien aimé le connaître lors du premier voyage en solitaire de ma fille de 18 ans! On peut y "tracker" les avions sur Internet et voir les...
J'ai réservé le 20 octobre 2011 pour le 28 juillet 2012 un vol Paris - SLC via le site FB. Le vol initial était le suivant: - Paris - IAD: 10h40 - 13h00 - Classe de réservation X. - DLA - SLC: 17h30 - 20h13 - Classe de réservation N. J'avoue qu'un changement...