Je vais a Rhodes fin mai, mais j'ai un problème, parce que la plupart des lignes ne sont pas direct, elle s'arrête toujours a Athènes, et honnêtement j'ai pas envie, j'aimerai avoir des horaires avec un vol direct Paris Rhodes, pensez vous que cela soit...
Voilà: c'est seulement la 2ème fois que je prends l'avion (1ère fois aller-retour Paris Séville en 2h avec à l'aller, malade car enceinte et mal des transports et retour mieux car sous médoc!) On a décidé de partir chez des amis à Nouméa dans 15j mais...
Claude48 · 14 février 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 588 affichages
Vols pour lima départ de madrid de préférence, bien sûr ibéria mais assez cher, avez vous pu obtenir un vol de préférence direct à un prix on va dire abordable car tous ceux que je trouve dépassent facilement 1000 euros. départ madrid ou paris. merci...
Myrtleford · 14 février 2012 à 16:39 · 2 participants · 2 531 affichages
Suis parti le week end du 04/02 au 07/02 découvrir Marseille (j'ai adoré!!!)vol Air France BX Marseille AR, sauf que le vol du mardi soir a été annulé...Grêve!!!.Ma question est:Air France m'a remboursée...le tronçon Marseille BX, mais j'ai dû prendre...
Symini · 9 février 2012 à 23:54 · 7 participants · 3 660 affichages
Je sais que le sujet revient souvent sur le tapis mais après avoir cherché dans le forum je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien.Voilà mon problème:En août prochain je vais séjourner 2 semaines au Québec et ensuite je ferai un séjour d'une semaine...
Carolounette · 12 février 2012 à 22:44 · 2 participants · 5 152 affichages
Nous allons le 22 avril à istanbul par air france à partir de marseille pour 6 jours. nous prenons des vols secs + hotels / auberge de jeunesse. nous avons ensuite décidé de partir sur antalya du 27 avril au 4 mai par onur air pour ensuite revenir le...
Quelle autre compagnie que Merpati assure la liaison Ternate -Ambon et avec quelle fréquence? J'ai réservé sans problèmes un Jakarta-Manado puis Manado -Ternate avec Lion Air mais sur le site de Merpati, blocage après le choix de la destination. Y a-t-il...
Titou14 · 21 juin 2011 à 9:20 · 7 participants · 4 149 affichages
Je suis intéressée de partir en Tanzanie + Zanzibar pr les vacances de Noël, un tour opérateur me propose de voyager avec Ethiopan airlines, qu'en pensez-vous? bonne compagnie???, je préfèrerai voyager avec KLM. Est ce qq'1 aurait des tuyaux pr le choix...
Ericb · 13 février 2012 à 23:36 · 2 participants · 1 764 affichages
Je veux acheter 5 billets en eco (pour l'AF sud sur Turkish Airlines, mais peu importe la compagnie), mais en fonction des places restantes pour chaque tarif (classe V ou L), je constate que le tarif unitaire pour 2, diffère de celui pour 4, et de celui...
Fred198701 · 27 mars 2010 à 19:01 · 12 participants · 4 467 affichages
Je vis sur lyon et je souhaite partir en juillet au pérou. Je suis en train de regarder si un internet et dans les billets moins cher il y a AIR EUROPA. Est-ce que c'est une bonne compagnie aérienne? ou doisje mieux prendre LAN??? Merci
Je vais prendre un vol Québec-Paris fin septembre début octobre. J'ai regardé et il y a une différence d'environ 300$ par billet si je vais à l'aéroport d'orly au lieu de celle de Charles-de-Gaulle. S'avez-vous pourquoi? Que devrais-je faire? 686$ par...
Je souhaite savoir si les B747-400 de Lufthansa, sur la liaison Francfort -Mexico (vol en décembre 2011), sont équipés d'ecrans individuels en classe eco? Seatguru indique que tous les B747-400 ne sont pas équipés en écran individuel. Un retour d'expérience...
Margoulinett · 13 février 2012 à 10:15 · 5 participants · 1 398 affichages
Voilà tout est dans le titre. Ça fait un moment que je surveille les promos dont tout le monde parle sur Air Asia et... Rien. Les prix ne bougent pas. Ai-je raté les promos pour cet été ou y a t il des offres régulièrement et j'attends encore? Merci d'avance...
Grosnavion · 13 février 2012 à 19:09 · 3 participants · 3 068 affichages
A l'heure des longs débats sur les billets GP des collaborateurs d'AF-KLM il est intéressant de lire que les plus hauts dirigeants donnent l'exemple et obtiennent même des dérogations pour bénéficier à fond des avantages accordés aux salariés du groupe...
Mon mari et moi souhaitons aller en Thailande à partir du 23/24 décembre cette année et retour ers le 6/7 janvier. Je vois pleins de différents tarifs, selon vous quel est le meilleur deal pour les billets d'avions? Bangkok-Montreal. De plus, on souhaite...
Olivier06 · 26 décembre 2011 à 15:13 · 3 participants · 1 108 affichages
J'ai vu sur le site de Air Bagan un TOUR PACKAGE a 170000 K. Ca a l'air interessant www.airbagan.com/... est ce quelqu'un a deja utilise cette option? Si avec 200 euros (?) on peut faire le tour de la Birmanie ca serait cool:) Bonne journee, Olivier.
Je vous contacte car je suis sur le point de réserver un vol Bruxelles - Las Vegas avec US Airways et, suite à la lecture de certains messages, je me pose quelques questions... Le vol aller à une escale qui dure 2h35 donc apparement, là, ça va. Mais le...
Becha · 13 février 2012 à 10:54 · 4 participants · 5 968 affichages
Je tiens d'abord à m'excuser si la question que je vais poser l'a déjà été où si je la pose au mauvais endroit! Je ne suis pas encore une grande experte en matière de voyage mais, ma famille m'a offert un billet d'avion pourle mois prochain (pour Tokyo)...
Voilà je pars aux USA avec un changement à LONDRES. Je dois faire un transfert entre ces 2 aéroports en 3H de temps. J'arriverais à Gatwick à 11H30 et je repars de Heathrow à 14H30. Je précise c'est British airways qui m'a donné ce temps pour le transfert...
Je prépare mon voyage de l'été 2012. Je souhaite, après quelques semaines de recherche, faire un circuit en Malaisie (Kuala Lumpur, Cameron Highlands, les Perhentian puis rejoindre Singapour avec le train de la jungle, le tout en un peu plus de deux semaines)...
Estecampo · 12 février 2012 à 18:39 · 2 participants · 1 994 affichages
Je devais prendre Cubana de aviación pour aller à Varadero mais quelle fut ma surprise quand on est monté dans un avion de Flair Air qui est basé à Kelowna B.C, (Boeing 737-400) usé et dont la flotte comprend trois appareils, pas de film, pas de musique...
Je cherche un vol pas cher pour Ajaccio, le seul que j'ai trouvé est un sur jetairfly mais le temps d'en parler avec mon mari et de ce décider le prix avait augmenté. Quelqu'un peut il me dire si cette compagnie est du genre à faire fluctuer le prix de...
Je cherche a partir 3 semaines à Bali au départ de Bordeaux, touluse ou dans le pire des cas Paris. Je n'ai pas de dates précise si ce n'est entre le 15/09 et le 25/11, et donc trois semaines sur place. Je cherche un site qui puisse filtrer les prix par...
Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur cette compagnie? low coast? Car ils ont vraiment des prix qui défient toute concurrence! Merci à tous pour vos réponses!
Alanay · 27 octobre 2011 à 12:24 · 4 participants · 1 816 affichages
Je m'apprête à réserver nos vols (Franckfort - Windhoek) pour cet été (Août 2012) avec Air Namibia. J'ai lu ça et là, que parfois Air Namibie annule des vols et reporte les passagers sur d'autres vols. Est ce que c'est encore le cas? Est ce que cela vaut...
NewTraveller · 9 février 2012 à 19:12 · 3 participants · 4 428 affichages
Quelqu'un peut-il me dire, d'après son expérience personnelle si possible, si mon choix de places en LC sur AF est judicieux?Sur un CDG-ATL, 45A et 45B en 777-200 (version sans F)Sur un YUL-CDG, 88K et 88L en 380-800 (version avec PV)Nous voyageons en...
Gégé2714 · 4 février 2012 à 12:22 · 6 participants · 3 212 affichages
Sur le point de réserver plusieurs billets d'avion pour un voyage en Afrique du Sud par l'intermédiaire du site edreams, je me suis mis à rechercher quelques avis sur ce site et là: catastrophe! Les avis sont plus négatifs. Alors pour comparer, je fais...
Skyla63 · 10 février 2012 à 18:18 · 3 participants · 1 393 affichages
J'aimerais savoir si pour les vols internes, il fallait être à l'avance à l'aéroport (genre qqs heures) Et est-ce que qqn sait me dire pourquoi on ne sait pas réserver après le 30 juin sur Nokair? Merci
Je voudrais venir découvrir pour la premiere fois le pays du sourire en mars 2012, et après avoir éplucher le forum, je pense m'orienter pour le vol Paris/Bangkok vers Emirates, Ethiad ou Thaiairways. Les escales n'étant pas un probleme dès lors que ça...