Surpris de voir que les vols Easyjet Genève Hurghada été 2012 avaient été suspendus je cherche à comprendre et à défaut une alternative.La raison invoquée est "commerciale et technique " autant dire floue. Il y a déjà un déficit de touristes l'année passée...
Momomar06 · 22 janvier 2012 à 10:00 · 3 participants · 4 965 affichages
Je pars fin février direction les USA au départ de Nice. Le voyage se déroulera ainsi: - Nice/Madrid avec Air Nostrum. - Madrid/Miami avec Iberia. - Miami/Dallas avec AA. Malgré le fait que mon billet soit acheté sur le site de AA, il faudra s'enregistrer...
Je souhaiterais me rendre en Sicile. Je regarde donc les vols et Alitalia est la compagnie qui désert principalement Palerme et Catane. Cependant je lis des critiques vraiment négatives à leur sujet. Me conseillez-vous de les éviter? Sinon quelle compagnie...
Je dois m'envoler pour Bâle-Mulhouse au départ de Nantes le 16 mars avec EasyJet. Or le soucis étant que ma carte d'identité est périmée depuis le 25 février 2012. J'aimerai savoir si je peux voyager malgré ma carte d'identité qui est devenue obsolète...
Octavie1974 · 4 août 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 389 affichages
J' ai une petite question: je désire reserver des billets d'avion avec air asia...jusque là c'est facile!Le problème c'est que je veux payer avec ma carte visa MAIS ce n'est pas moi qui vais voyager...Ca a l'air bête comme question mais avec Bangkok air...
Alex91 · 8 mars 2012 à 22:15 · 2 participants · 1 154 affichages
Pour notre prochain voyage aux USA, j'ai réservé les billets d'avions par British Airways. Certains de mes vols seront opérés par American Airlines: Paris > Londres > Los Angeles: British Airways Las Vegas > Miami: American Airlines Miami >...
Af388yul · 7 mars 2012 à 20:37 · 7 participants · 8 707 affichages
Moi j'ai prit Air France mais j'ai jamais prit British Airways et j'aimerais savoir c'est qui le meilleur entre Air France et British Airways. Oui en passant j'ai des vidéos de comparason entre Air France et British Airways au www.youtube.com/... au www.youtube.com/...
Nous partons au moi de Mai Pour Bali. Nous avons reservé un vol pour Jakarta dont l'heure d'arrivée vient d'être modifiée. (Arrivée prévue 22h45). Cela contrarie nos plans;plusieurs questions se posent: A votre connaissance, vu l'heure tardive est-il...
Me conseiller un site fiable pour un voyage de 4 jours marseille new york en juin n ayant jamais reserve de voyage sur le net je suis un peu paumé merci de votre aide.
Partons fin octobre pour un mois, je recherche un bon plan pour nos prix de billets (vente aux enchères ou autres) quelqu'un pourrait-il nous renseigner merci d'avance: Nolwenn ps: nous sommes ancien résidents mais comme ça change tout le temps à mada!!!...
Je part en Thaïlande avec mon amie j’effectue une escale au quatar. J'arrive a 18h50 a Doha et je repart le lendemain a 07h50. Je ne sais pas si il y a des chambres ou pas sur place j'ai chercher sur le site de l’aéroport et je ne trouve pas mon bonheur...
Questioninfo · 8 mars 2012 à 17:34 · 4 participants · 1 597 affichages
J'avais un vol à faire avec Corsair Fly: 4 billets. Aucun moyen de les joindre ni par téléphone non surtaxé ni par mail (aucune adresse) J'ai choisi une compagnie concurrente. Parfait Dommage pour Corsair: les petites économies coutent parfois cher!
Je pars avec ma famille (5 personnes dont 2 enfants) à Orlando en février 2012 et j'ai réservé des billets avec US Airways via Charlotte à l'aller et retour par MIAMI via philadelphie au retour. J'aimerai savoir si cette compagnie est correcte: confort...
Je souhaiterai faire un aller et retour à Phuket en Fevrier, quelqu 'un peut il me donner un tuyau pour acheter un billet à bon prix depuis Bruxelles de préférence en direct, en low cost ou avec une seule escale.
Japhet444 · 5 mars 2012 à 12:47 · 2 participants · 1 076 affichages
Je suis actuellement en voyage en Amérique du sud et souhaite faire le trajet, dans l'idéal, La Paz-Quito. Apres avoir regardé sur le net, je me rends compte que l'option avion semble être compliquée, en d'autres termes super cher et super long (24h avec...
J'aimerais sa voir s'il y a des agences de voyages à montréal qui offre des billets d'avions pour le zimbabwe ou la zambie ou meme l'Afrique du sud. Le billet le moins cher que je trouve sur internet est de 1500$. connaissez vous des places ou je peux...
Je pars ds le nord de l'Inde en Juin et j'atteri donc à Delhi, et repart pour Bangkok le 1er Juillet, sauf que les prix des billets d'avion Delhi-Bangkok sont à peu pres à 200e minimum alors que Calcutta-Bangkok 70e minimum. Connaissez vous des compagnies...
Veronique875 · 6 mars 2012 à 14:28 · 6 participants · 2 485 affichages
J'ai prix résamment air canada. j'ai mes propres ecouteur je les est mis dans la prise adequoite pour ecoute les film proposer sur le vol et le son etais pas du tout bon. esque je peux faire quand sa arrive. le probleme c'est que les casque d'ecoute offert...
Mayalabeil · 5 mars 2012 à 17:57 · 6 participants · 6 451 affichages
Nous partions mon conjoint et notre fille de 4ans de Paris vers Rome et mon conjoint s'est vu refuser l'embarquement au moment de la présentation de son passeport à l'enregistrement des bagages car après nous avoir fait patienter debout (je présice que...
Je prépare actuellement mon voyage pour l'Indo (Bali + Bunaken). J'hésite actuellement en ce qui concerne les billets d'avion. Sur un site voyagiste (principalement Opodo) j'ai regardé les prix des billets d'avion sous 2 formes: 1 - Paris - Bali (aller...
J'aimerai avoir des retours sur les vols AIRASIA vers Kuala Lumpur. Est-ce correct? Actuellement, je n'arrive pas à consulter / réserver sur leur site pour une date après mars... Est-ce normal?
Je prends aujourd'hui 2 billets AR sur GoVoyage Paris Chenai. après consultation de ce forum et quelques messages personnels j'ai choisis Jet Aiways. je reçois mon billet électronique et là, surprise peu agréable, il est mentionné sur mon billet dans...
En réservant un voyage pour New York avec la compagnie XL airways, je me suis trompée dans la date de naissance de l'une des passagères. La date de naissance ne s'affiche pas sur le billet mais sur le récapitulatif de la réservation. Pensez-vous que c'est...
Mahalkita · 5 mars 2012 à 17:43 · 5 participants · 2 506 affichages
Voila j'ai un billet Paris - Manille avec Vietnam Airlines que j'ai acheté à 562 eur, donc je n'ai pas hésité!. Cependant pour le retour j'ai 2 Escales: Manille-Ho Chi Minh Ville puis Ho Chi Minh Ville - Hanoi Les 2 escales sont de courte durée. Aurais...
Michoue15 · 7 mars 2012 à 1:33 · 3 participants · 1 373 affichages
Je vais a Compostel le 15 avril au 5 mai.J'aimerais savoir comment revenir rapidement vers Montreal aion deMadrid ou Paris ou Amsterdam en avion, train ou bus?
Jpg13 · 5 mars 2012 à 19:27 · 2 participants · 1 852 affichages
AIR CANADA propose des prix sur ses vols a l'occasion de son 75° anniversaire pour des voyages effectués entre le 23 février et le 15 juin 2012., vers Montréal et Toronto. De plus, Air Canada propose à ses passagers de bénéficier de 15% de réduction «...
Folofolo · 25 février 2012 à 23:34 · 3 participants · 2 101 affichages
Nous souhaitons partir 6 mois en NZ, puis 6 mois en Australie. L'agence Nouvelle-Zélande Voyage nous propose un billet open valable un an aux alentours de 1200 € / pers. (Paris > Auckland / Sydney > Paris) Sauf qu'on est obligé de mettre des fausses...