Sylviechvs · 5 mars 2012 à 14:27 · 6 participants · 4 596 affichages
J'ai des vols eco au départ de geneve doit: British airways avec Boeing 747 ou Swiss avec Airbus A330-300 Dans lequel est-on le moins serré? je suis grande et forte!! Je sais que ce sera serré mais il y a peut être une Cie plus cool que l'autre Merci
Je pars aux Philippines dans 5 jours. Voila plus d'une semaine que j'essaie de réserver mon vol intérieur vers Kalibo avec Zestair. Il semblerait que le site web ne fonctionne plus. Savez-vous s'il y a un guichet Zestair à l'aeroport de Manille et s'il...
Cela fait 25 ans que je n'ai pas pris l'avion!! j'aimerai que quelqu'un me conseille sur les places à choisir dans un 747-400. Sur mon billet electronique, rien n'est précisé sur la categorie. Voyage de 9h!! D'avance merci
J 'ai un billet Vientiane Hanoï, et un autre Hanoï paris, les 2 vols seront avec Vietnam airline, l'escale à Hanoï n'est que de deux heures. (ce n'est pas un billet Vientiane-paris avec transit par Hanoï) - devrais je récupérer mon bagage? - et dans ce...
Lolita80 · 5 mars 2012 à 15:08 · 2 participants · 2 157 affichages
Je dois partir demain pour Pise et lors de ma réservation sur internet sur le site d'EasyJet, j'ai pris l'option "bagage supplémentaire" pensant que je n'arriverai pas à tout mettre dans une seule valise. Hier, j'ai terminé ma valise et je me rends compte...
Je voudrais votre avis sur des agences ou des sites web pour acheter des billets d'avion de Montréal à Lima (Pérou). Je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants (1 an et 3 ans). On veut être là pendant 4 semaines. Nos dates sont flexibles entre le 13-juillet...
Je me demandais quel etait le vol le plus pratique pour aller a Tahiti depuis la Reunion. Du 15 au 30 mars par exemple. AF propose un vol de 45 heures via Paris et LAX, a un prix de 7100 euros en eco, et aucun billet prime dispo. Ya t il moyen de passer...
Rimas · 4 mars 2012 à 12:39 · 4 participants · 5 967 affichages
Je souhaite acheter une billet Paris-Rio-New York-Paris. Pour l'instant, l'offre la moins cher est avec Lufthansa-Continenta... J'ai vu que le vol 500 Francfort-Rio se fait en A340 300 (les plus vieux modèles du A340) chez Lufthansa, et comme le vol dure...
Ygandalf · 23 juillet 2008 à 19:49 · 6 participants · 3 328 affichages
Apres pas mal de recherches sur différents sites, je ne suis toujours pas fixé donc je pose la question directement. Nous souhaitons reserver un billet d'avion Arica - Santiago du Chili voire Iquique Santiago pour fin aout, aller simple. Il existe apparement...
Travellers33 · 29 février 2012 à 9:22 · 7 participants · 5 089 affichages
Je dois effectuer un vol Bordeaux - Paris Orly puis Roissy CDG - Los Angeles au mois de mars. Mon premier vol arrive à Orly à 7h20 puis je dois rejoindre Roissy CDG afin de m'enregistrer au maximum à 9h45. Je ne suis pas habitué à la ville de paris et...
Faou · 23 juillet 2005 à 17:13 · 11 participants · 19 107 affichages
J'aimerais avoir votre avis ou expérience d'un long courrier avec air ibéria (prestations, services à bord, accueil ect...) car allons faire madrid, rio de janiero merci pour vos infos
Kenzadz · 2 février 2011 à 14:53 · 2 participants · 2 944 affichages
J'ai l'intention de Voyager au Bangladesh après quelques semaines, j'ai un visa de six mois, d'étude et multiple, Je voulais vous demander si je peux acheter un seul billet d'aller simple et en général s'il vous plaît dit moi quels sont les cas où je...
Nouveau sur le forum et quasi-novice sur les voyages hors France je me tourne vers vous pour plusieurs renseignements. Meme si le sujet a été abordé plusieurs fois aucun des cas ne correspond à mon problème. Voila j'ai réservé au départ de Toulouse sur...
Raciberge · 26 février 2012 à 15:19 · 3 participants · 2 789 affichages
Je prévois un voyage au pérou fin avril prochain et j'ai besoin de billets d'avion: - Aller seulement - Lima/Arequipa le samedi 21 avril - Aller seulement - Cuzco/Lima le samedi 5 mai À ce jour, le prix (pour non résident péruvien) pour un achat en ligne...
Lylymaly · 28 novembre 2011 à 12:11 · 4 participants · 1 613 affichages
Tous, je suis a la recherche de photo intérieur d'un boeing de chez luxair soit en classe économique et en classe supérieur. Je l'avoue j'ai une frousse atroce de l'avion pour moi ces l'inconnu, j'ai déja lu deux livres pour essayer de me rassurer, mais...
Nous comptons partir mi-décembre 2012 pour 3 semaines en Thailande, en arrivant à Bangkok depuis Paris. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 5ans. Côté tarifs, j'ai trouvé ceci pour l'instant: Etihad Airways: 2,089.96 avec escales Qatar Airways:2,152.24...
Je commence une nouvelle discussion car l'ancienne est visiblement close. Je viens de réserver un retour de NY en Club World sur BA, compagnie que je n'ai prise sur un LC, pour essayer car j'en entends souvent du bien. Quel étonnement en voyant qu'on...
Ikk · 23 septembre 2011 à 5:37 · 3 participants · 2 542 affichages
J'ai récemment dû annuler un voyage pour raisons de santé. Comme j'avais payé avec ma carte Premier, j'ai voulu faire jouer l'assurance mais ça coince. En effet, l'assureur me demande (et je le comprends) une lettre de la compagnie aérienne qui est un...
J'ai 2 LC de réservés: - un A/R CDG-YUL en mai sur A380 en PV - un A/R CDG-SFO en août sur B777-200 en J comment savoir: - si le siège PV pour YUL est une version moins dure que la PV d'origine...? - si le B777-200 sera équipé du nouveau siège Affaires...
Liocas · 20 février 2012 à 21:46 · 6 participants · 5 338 affichages
Je pars mercredi soir de Roissy en direction de Maurice sur un 747, Et je souhaitai savoir si le vol AF3592 qui part a 23H25, si l'avion était équipée d'IFE? J'ai aussi 2 autres questions qui sont: - Est ce que en ayant un numero de dossier Air Mauritius...
Miatec · 3 mars 2012 à 17:48 · 3 participants · 15 781 affichages
Je part pour 7 mois à Toulouse (de base je suis de paris), et j'aimerais revennir assez souvent. Le train est a peu près aussi cher que l'avion, mais beaucoup beaucoup plus long. je n'ai pas besoin de gros bagages, du coup une compagnie low cost me conviendrait...
Af388yul · 2 mars 2012 à 16:37 · 4 participants · 2 451 affichages
Moi j'ai prit Air France mais jamais Lufthansa mais une madame de l'Incursion Voyages ma dit que Lufthansa est meilleur qu'Air France mais d'autres personnes trouvent Lufthansa en retard sur Air France en raison de vidéo individuelle en éco qui a commencé...
Gege97 · 11 septembre 2011 à 11:04 · 7 participants · 14 989 affichages
Help, je dois partir au kenya avec un enfant en février 2012. après avoir étudié les différentes possibilités de vol, je me suis rabattue sur kenya airways pour plusieurs raisons dont le vol direct de retour, air france sous traite avec eux et leur prix...
Voilà je suis sur ko lanta on a notre vol de bangkok en suisse demain soir donc on voudrais rentrer demain matin sur bangkok soucis plus un seul vols d un seule coup sur air asia est ce possible???? Du coup comment faire?
Dordogne · 6 février 2012 à 18:21 · 3 participants · 956 affichages
Nous sommes en pleine construction de notre futur voyage sur mada que nous ne connaissons pas- outre cela nous hésitons fortement sur la compagnie aérienne entre air austral et air mada - nous serions tentés par air mada mais les avis datant de 2011 nous...
Rastad · 1 mars 2012 à 16:54 · 4 participants · 1 491 affichages
Je voudrais m'inscrire sur le site de air asia pour acheter des billets mais je n'y arrive pas 1 on me demande un mot de passe en alphanuméric caractères why??? 2 pour le tél. mobile demandé quand j'inscris le n0 de mon portable il est écrit mobil n0...
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je voudrais réserver des billets pour Louxor (départ le 10 mars et retour le 17 mars) au départ de Paris en vol direct. En regardant sur le site ADP (Aéroport de Paris), il n'y a que 4 départs. J'ai trouvé...
Jopamme · 12 février 2011 à 15:39 · 6 participants · 3 437 affichages
J'aimerais consulter ma reservation sur le site d'air france mais je ne vois pas le petit cadenas me prouvant que le site est securise pouvez vous m'aider s'il vous plait- merçi
Voila, je souhaiterai faire la partie Ouest de l’Amérique du nord en août 2012. Hors, lorsque je vois le prix des billets avions... ça me fait franchement mal car d'habitude je pars hors saison (mais là pas le choix:/). Le billet est en ce moment à 1...