Sudiste13 · 14 juin 2010 à 11:19 · 2 participants · 1 805 affichages
Au sein de Star Alliance, on trouve par exemple des avions Air Canada qui assurent aussi des vols sous numéro Lufthansa ou inversement... Je me pose une question: AIR CANADA propose de réserver ses places à l'avance et j'ai vu, sur leur site, que moyennant...
Usaforfive · 15 juin 2010 à 15:08 · 7 participants · 3 278 affichages
Ca y est: cette fois c 'est bon cette grêve va pourrir mon départ je dois partir de LYON à 6 h du matin le 24 juin en TGV direction ROISSY pour billet AIR FRANCE Paris San francisco quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire: 1) attendre d'en savoir...
Les vols Air France entre Paris (CDG, FR) et Johannesbourg (JNB, ZA) opèreront en B773 au lieu du A380 du 17 août au 03 octobre 2010: AF990 CDG-JNB J2 (tous les mardis) AF995 JNB-CDG J3 (tous les mercredis) Ces modifications permettront d'affecter l'A380...
Drine1706 · 11 juin 2010 à 21:16 · 8 participants · 3 666 affichages
Voilà j'ai un gros problème je suis censée partir le 20 juin pour les îles canaries malheureusement je ne peux pas car mon ami a des rattrapages. Comment faire ryanair ne veut pas me rembourser? Ce n'est pourtant pas de ma faute... Si vous avez des pistes...
Suite à la grève générale -peu suivie- qui sévit en Polynésie, les pompiers n'ayant pas répondu aux ordres de réquisitions, l'aéroport se retrouve donc paralysé et les vols à destinations de PPT sont annulés (les cies SB, NZ AF et ATN ont annulé leurs...
Radjiv · 26 février 2010 à 0:09 · 4 participants · 3 500 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont déjà pris des vols pour l'inde avec la compagnie aeroflot? Si oui, qu'en pensez vous de la fiabilité et du service? Merci Radjiv
Clochette59 · 23 avril 2008 à 16:21 · 8 participants · 25 068 affichages
Nous partons pour un séjour de 10 jours en Thaïlande la semaine prochaine... 1er grand voyage... en plus gagné... Notre compagnie aérienne sera Qatar Airawyas. J'ai vu que l'on pouvait demander une carte "de fidélité" sur leur site mais j'avoue que mon...
Delanotre · 14 juin 2010 à 15:37 · 3 participants · 3 631 affichages
Entre Paris (CDG) et New York (JFK), les vols AF010/011 CDG-JFK-CDG du 21 au 23 août et du 28 au 30 août opèreront en Airbus A380 au lieu du Boeing B777. L´A380 n est pas équipé de la cabine Premium Voyageur. Aussi, Air France a reporté les passagers...
Akini · 4 février 2007 à 23:16 · 7 participants · 4 241 affichages
Je pars au Cameroun cet été et je voulais savoir si Royal Air Maroc était une compagnie sure (du point de vue de la manutention des avions et de leur état) car je crois qu'il y a eu un crash l'an dernier.. Merci d'avance Nausicaa
Francesc1 · 14 juin 2010 à 17:15 · 3 participants · 2 343 affichages
On arriverà a Addis le prochain octobre et on veut continuer jusqu'a Axum avec avion (Ethiopian Airlines). C'est possible transporter les velos dans l'avion? Merci Francesc
BBToupet · 10 juin 2010 à 12:09 · 5 participants · 5 368 affichages
Ma fille disposera ce samedi de 30 minutes (délai entre arrivée du train et fin d'enregistrement du vol) pour descendre du train en provenance de Bruxelles, récupérer ses bagages sur le quai, les porter à la dépose bagages de son vol vers Seattle. J'ai...
Emmadesc · 3 novembre 2006 à 3:03 · 11 participants · 19 472 affichages
Je recherche des infos sur les vols au départs de la guyane française: comment voyager pas cher en habitant à cayenne? de paramaribo? de macapa? merci pour vos réponses! Manue
Gadj0 · 15 juin 2010 à 4:43 · 2 participants · 1 411 affichages
ça y est je me suis enfin décidé a m'inscrire! =) Il est vrai que voyageforum m'a beaucoup aidé pour recueillir des informations précises sur mes voyages, et là j'ai besoin de vous chers collègues utilisateurs Je suis actuellement à Bangkok (j'ai des...
Audile · 5 mai 2010 à 21:52 · 4 participants · 3 167 affichages
Nous hésitons à prendre des billets avec Turkish airway pour aller en Inde avec les vélos. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur les tarifs appliqués pour le transport des vélos et pour un exédant de poids par cette compagnie. Idem pour le vol Delhi-leh...
Sophieazerty · 10 juin 2010 à 15:20 · 6 participants · 2 290 affichages
Quelqu'un a déjà testé la classe "economy +" de MAS? Je connais leur classe éco, leur classe affaire, donc j'imagine que celle ci est un intermédiaire mais ça consiste en quoi exactement? Merci!
ClemAlex · 14 juin 2010 à 15:26 · 2 participants · 1 801 affichages
J'ai réservé un voyage pour septembre avec plusieurs segments et je ne trouve pas la configuration du NA 764. (renvoi sur un jet 10 place incompatible pour moi) Mes recherches - peut-être mal établies - ne donnent rien. billets United, vol 3223 siège...
Yan0806 · 15 février 2009 à 20:56 · 3 participants · 6 902 affichages
Je devais prendre un Brest Marseille avec Ryanair. Le vol a été annulé et je dois faire un courrier de demande de remboursement en anglais!!! Avez-vous une idée du type de lettre à faire et auriez-vous un modele de lettre car je suis trop nul en anglais?...
Je part samedi 10 mars a Djerba. Le vol est prevu a 23h 55 avec un escale. Qui fait que retarder le voyage de 2 heures. J'arriverra a l'aeroport a 4 h du matin, donc a peu pres a 5 h a l'hotel. Tout cela avec 2 enfant de 4 et de 6 ans. Je trouve tout...
Charlygold7 · 12 juin 2010 à 19:34 · 2 participants · 2 369 affichages
Je voulais savoir si kkun avait déjà voyagé en classe affaire sur Air Madagascar sur le Boeing 676 300 ER qui reli Paris cdg à nosy bé? Si vous pouvez me dire comment sont les sièges, les repas etc et si vous avez des photos de cette fameuse classe affaire...
Bernardo007 · 7 juillet 2009 à 8:34 · 6 participants · 7 574 affichages
Les vols pour l'île Maurice partant de Paris tous les soirs sont-ils régulièrement complets ou y a-t-il des places libres? Autrement dit peut-on s'installer un peu plus confortablement dans l'avion pour ce long vol?
HKGmevoila · 12 juin 2010 à 21:16 · 2 participants · 2 543 affichages
Nous avons réservé des vols AF pour HKG et BJS au départ de paris, et notre réservation indique que les sièges seront "attribués à l'aéroport". Cela nous surprend beaucoup car, lorsqu'il y a 4 mois, nous avions réservé les mêmes vols pour avril, nous...
Arrivé à 9h15 à l'aeroport de HO Chi Minh, pensez vos que je dispose de suffisament de temps pour prendre une correspondance vers Can THO à 10h 40 sachant que j'aurais déjà mes visas.Merci pour vos réponses.
Nous avons réservé un vol Nice-londres-Dehli-K... pour le mois d'octobre 2010 (il y a 2 mois) et la compagnie aérienne viens de nous annoncer que pour notre vol retour, le vol Kathmandou-Dehli était annulé et qu'ils nous feraient donc partir la veille...
Leadership · 20 janvier 2008 à 13:38 · 16 participants · 5 782 affichages
Il y a quelques temps je me suis inscrit au programme Flying Blue "classique", mais je me suis apperçu après que le programme frequence jeune etait plus avantageux, je decide donc de m'inscrire à celui ci sur le site AF, ou il demande de preciser si j'ai...