Louardieu · 5 juin 2010 à 16:43 · 5 participants · 15 150 affichages
Je dois imprimer ma carte d'embarquement pour mon vol Beauvais -> Dublin de demain et je n'arrive pas à accéder à mon dossier ou à ma carte d'embarquement. Quand je suis dans le menu, j'ai les choix suivants: Consulter ma réservation Modifier les vols...
Nous aimerions nous payer de courte vacances cet automne, pour visiter Hong Kong et Macau. J'aimerais savoir quel est le prix qui serait raisonnable de payer pour les billets d'avions. Nous partons de Montréal donc, je connais Air Canada et c'est à peu...
Jabanik · 4 juin 2010 à 21:49 · 6 participants · 3 631 affichages
J'ai acheté 2 billets aller retour Paris/Denpasar sur le site nouvelles frontières et je voudrais savoir s'il faut impérativement reconfirmr le retour.certaines personnes disenr que c'est pas la peine, il faut juste s'assurer que l'heure de départ n'a...
Dan83 · 24 août 2008 à 20:14 · 11 participants · 6 734 affichages
Voulant réserver un billet sur Ryanair, je suis confronter à une difficulté: je coche 1 bagage à enregitrer à l'aéroport et pas d'assurance et pas de priorité à l'embarquement. pour mon épouse je coche pas de bagage, pas d'assurance et pas de priorité...
Ayacucho · 5 juin 2010 à 11:34 · 10 participants · 3 181 affichages
Je suis surpris de constater la différence des taxes pour un même parcours: Cie américaine 81,60 $ Air france 256,70 € i.e presque 200 € de différence. Quel est l'intérêt de rester membre AF/Flying blue d'autant plus que maintenant avec Air france on...
BeneFukuoka · 5 juin 2010 à 15:21 · 3 participants · 2 826 affichages
J'arrive à Narita par l'avion qui atterrit à 8h10 et je compte prendre l'avion pour Miyakojima de 13H35 à Haneda. Pensez-vous que ça va être trop juste? Merci d'avance.
Flyairbus340 · 16 décembre 2009 à 23:44 · 7 participants · 1 941 affichages
J'ai réservé un vol chez Mexicana de Aviación pour le Mexique en mars et j'aimerais connaître vos impressions sur cette compagnie aérienne, pour ceux ayant déjà pris cette cie aérienne ou la connaissant bien.. Merci d'avance!!
Hdj2 · 4 juin 2010 à 12:45 · 6 participants · 4 446 affichages
Enfin la Bretagne a des prix abordables. Jusqu'a maintenant pour se rendre a Brest, c'était soi l'avion et Air France a des prix inabordables, soit le train, avec la ligne TGV jusque rennes puis le meme TGV a des allures d'escargot de Rennes a Brest...
J'ai pris des vols secs pour Punta Cana via Corsair et je ne sais pas si la carte de tourisme et la taxe de sortie sont inclus dans les taxes payées. J'ai appelé le service client de Corsair mais la personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air...
Ced332 · 24 août 2007 à 3:53 · 6 participants · 2 883 affichages
Ce ne sont pas dans mes habitudes que de me plaindre. KLM est une compagnie que j'essaie d'éviter, (états des avions, bagages perdus, retards répétés, nourriture...)...mai... pour des raisons financières, elle reste intéressante. J'avais un vol Kuala...
Eyota · 6 juin 2010 à 9:32 · 4 participants · 1 958 affichages
J'ai réservé un billet A/R sur air seychelles et on nous demande de réserver le vol retour 72 avant le départ, doit on simplement téléphoner à la compagnie? ou à l'aéroport? merci pour les informations.
En faisant une simulation sur le site d'Air France pour un vol Lyon-Québec via Paris et Montréal, j'obtiens une proposition qui implique une correspondance de 1h25 à Montréal (LYS-CDG, CDG-YUL avec AF puis YUL-YQB avec Air Canada) Or d'après ce que j'ai...
Voici les principales liaisons aériennes via l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) au Canada: Été 2009 Ville de Québec (YQB) / Paris Charles de Gaulle (CDG), France Air Transat (www.airtransat.com) 4 vols par semaine Mardis Jeudis Samedis...
Ummalik · 6 juin 2010 à 22:05 · 2 participants · 1 941 affichages
Voila je voudrai prendre un billet avec la compagnie jet4you mais des que je debute mon inscription on me demande une franchise de bagages de 20 kg a 11 euros ou je ne sais quoi! qu'est ce que cela veut dire? est ce que j'ai droit au 20 kg (gratuit) comme...
Dcharlotte · 20 mai 2009 à 0:07 · 3 participants · 2 568 affichages
Je dois réserver des vols intrenes au Pérou Lima-Tarapoto-Lima. J'ai 2 sites intéressants: starperu.com et traficoperu.com Est ce que quelqu'un a déjà réservé des billets via traficoperu? (d'après le lonely planet, c'est un site de consultation d'horaires...)...
Je prendrai ce vol sous peu, les sieges couloir pres de l'escalier 14-19 ne sont pas trop bruyant la nuit? D'autres suggestions pour bien dormir? Merci
Gael25 · 6 juin 2010 à 18:55 · 3 participants · 4 981 affichages
Je suis actuelement en equateur, et je souhaiterais modifier ma date de retour. ma compagnie est Avianca et mon billet est electronique classe eco. Je souhaiterais savoir quel est le cout aproximatif d·un tel changement? merci gael
J'ai acheté 4 billet A/R pour Paris-Bangkok au mois de décembre avec une escale à Abu-Dahbi. J'ai appeler Ethiad pour avoir 4 places cote à cote (enfants oblige..) pour les différents vols. La première partie du voyage se fait avec un A330-300 et la...
Juanpablo · 4 juin 2010 à 12:00 · 2 participants · 1 448 affichages
J'ai malencontreusement réservé un billet avec la TAM via OPODO avec 1 faute d'orthographe en appelant Opodo, il semble que je ne puisse rien faire à part acheter un nouveau billet (sans être remboursé car mon billet initial est non remboursable...) est-ce...
Nicoparis12 · 22 avril 2010 à 12:42 · 4 participants · 7 990 affichages
Je suis en possession d'un seul billet ORY-MAD-EZE pour début juin, avec un 1er segment ORY-MAD avec Air Europa et un 2ème MAD-EZE avec Aerolineas Argentina. Les politiques bagages de ces 2 compagnies sont: - UX en Europe 1x23kg, transatlantique 2x23kg...
Niko09 · 28 mai 2010 à 18:25 · 4 participants · 2 276 affichages
Actuellement je suis au Méxique, je rentre en France le 31 mai et je compte acheter un billet pour le Mexique (aller simple) pour le 2 août. Vu les prix je pense partir de Londres. Le problème est que durant mon séjour au Méxique j'ai rencontré une personne...
Titieos · 5 juillet 2009 à 19:34 · 5 participants · 12 889 affichages
Petite question, mardi nous prenons easyjet pour Londres et nous avons réserver pour un seul bagage en soute. Du coup de mon côté j'ai choisi une petite valise de cabine (enfin normalement). Sur le site de EasyJet je viens de voir que les dimensions autorisées...
J ai vu des billets interessants pour faire barcelone cancun et on a juste 1h37 au retour pour changer d avion. c'est peut etre trop court? Ma question est aussi les bagages passent ils seuls d un avion a l'autre ou doit on les recuperer? ensuite si on...
Pjkl · 31 mai 2010 à 9:50 · 6 participants · 11 350 affichages
J'ai dû faire refaire mon passeport, or après les 4 semaines annoncées à la mairie, toujours aucune nouvelle, or je pars dans 10 jours. Aussi je commence à penser à l'annulation de mes billets, pensez-vous que ce soit un motif valable d'annulation pour...
Je suis à la recherche de forumeurs de Polynésie qui ont déjà voyagé avec cette compagnie au départ de PPT pour se rendre plus particulièrement à Cordoba en Argentine, et qui connaissent leur Boeing 767-300 (configuration des sièges 2 x 3 x 2 (en classe...
Gigi053 · 4 juin 2010 à 13:45 · 2 participants · 6 969 affichages
Voilà, mes préparatifs de voyage progressent à grand pas grâce à votre aide. Petite question qui me titille l'esprit: j'ai réservé un vol air asia (bkk-CM) pour le jour de mon arrivée à BKK (arrivée très tôt le matin), pensez-vous qu'il soit possible...