Hakinoda · 5 juillet 2010 à 20:30 · 2 participants · 1 263 affichages
Namaskar à vous!! Qui a déjà été en Inde avec ces deux compagnies: Eithad et Nacil Indian Airlines??? Merci pour votre opinion sincère (confort, ponctualité...) Beaux voyages Susheela
Smokey · 4 juillet 2010 à 13:21 · 6 participants · 2 091 affichages
Je cherche un renseignement, j'ai acheter deux AR Paris SLC sur le site Air France, le vol est operer par delta je voudrais savoir si je dois donner le No du formulaire esta a cette Cie compte tenu que tout a ete regle avec AF merci d'avance de votre...
Grifeuille · 2 décembre 2008 à 9:01 · 10 participants · 9 521 affichages
Je viens de m'enregistrer en ligne pour la premiére fois, par contre j'ai imprimer que le vol aller, est ce que pour le retour on se sert du même talon vu qu'il y a une partie qui se déchire? Merci
10Lilou · 13 mai 2008 à 17:27 · 17 participants · 5 650 affichages
Pense prendre l'avion pour aller a Venise avec easy jet, le seul truc c'est que ce n'est pas cher du tout donc est-ce vraiemtn fiable? Poutquoi c'est si peu cher? si vous l'avez prix quen pensez vous? (Pour venise c'est 30 euro + assurance+bagage +taxe)...
Nous regardons pour réserver notre vol pour San Francisco en 2009 et j'ai vu des prix attractifs sur Air France. C'est un direct Paris-San Francisco en Boeing 747. Je n'ai jamais volé sur cette compagnie et j'aimerais surtout savoir si il y a de la place...
Je dois reserver un CDG SFO pour le mois d'avril. Préferrant un vol direct en éco, je fais une simulation sur Air France et constate que les vols sont opérés en B747-400. je me souviens qu'il y a quelques années (2-3 ans) ce n'etait pas du 747. connaissez-vous...
Ilvao · 13 février 2007 à 10:25 · 6 participants · 11 304 affichages
Le 5 avril 2006, je devais revenir sur Paris avec le vol Easy Jet depuis PISA (Italie). Au moment d'enregistrer, le personnel nous dit que le vol est annulé. OK mais au lieu de nous assister comme le prévois le droit européen, on nous a juste donné un...
MissGwendo · 5 juillet 2010 à 1:25 · 2 participants · 3 972 affichages
Je pars 2 mois à Malte et les bagages sont un vrai vrai problème!! J'en appelle donc à vous pour de plus amples informations: Puis je prendre un sac à main (où je mettrais mon ordi portable dedans et quelques bricoles) + 1 sac à dos classique Easpack?...
Je suis à la recherche d'une compagnie qui propose des avions avec télé dans les dossiers des sièges (appuis-tête) à destination de la Floride... Je ne trouve que des airbus style 330 et petit boeing avec écrans au plafond... Avez vous des infos à m'apporter...
BasketStar · 3 juillet 2010 à 12:30 · 6 participants · 18 063 affichages
Voila mon probleme c'est que sur le coupon d'embarquement il m'indique " autre q ". Je voudrai savoir ce que ca signifie car cela me terburbe beaucoup parce ce que c'est la premiere fois que je prends l'avion. Merci beaucoup d'avance
L'année dernière j'ai fait CDG-DEL-KTM (en octobre retour novembre) pour environs 830 euros. Cette année je cherche la même chose et je trouve que des vols à plus de 1000 euros (aucun avec Air India), alors qu'il existe bien des vols Air India CDG-DEL...
Poudlard · 6 janvier 2010 à 23:18 · 4 participants · 6 262 affichages
Je fais appel aux pros des compagnies aériennes sur cette question Une des mes amies a un "litige" avec XL Airways concernant le second bagage. Apparemment, quand elle a réservé elle avait le droit de prendre deux bagages en soute. Or, la compagnie lui...
Mfkic2006 · 23 juin 2010 à 4:05 · 3 participants · 10 282 affichages
J'ai déjà regardé sur le moteur de recherche et je crois que c'est bon mais je préfère redemander. Ma mère a pour la 1ére fois de sa vie acheter un billet en ligne sur Easyjet, Genève-Budapest. Dans le passé, elle a eu un problème avec son prénom, l'agent...
J´arrive d´un vol long courrier (depuis l´Amérique du Sud) à Madrid a 16h25 J ai la possibilité de prendre une correspondance pour Paris à 18h25 ou 19h30 Puis je prendre le vol de 18h25, sachant que l´avion peut avoir du retard les formalités administratives...
Jabanik · 26 juin 2010 à 21:58 · 5 participants · 4 687 affichages
J'ai payé mes billets d'avion pour Bali, acheté sur internet, avec ma cb mais la date de validité est arrivée à terme donc j'en ai recu une autre.il est spécifié que je dois présenté le moyen de paiement avec lequel j'ai réservé, lors de l'enregistrement.les...
Ricotta · 2 juillet 2010 à 14:57 · 3 participants · 1 872 affichages
Je commence à preparer mon voyage pour le Vietnam et j'ai été très surprise de voir le coût d'un A/R pour Ho Chi Min: 800€ mini en géneral, avec escale, alors que pour Bangkok j'vais payé nettement moins cher, tout en étant pas très loin! Enfin, j'ai...
Je tente d'avoir un prix pour un vol seulement, de la Havane vers Montreal, aller retour. Le site internet de Cubana ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider avec ça? Merci.
Je dois faire un vol sur Air asia entre Chiang mai et Pukhet vers le 12 novembre. A votre avis, combien de temps avant cette date faut-il reserver? merci pour vos réponses
Tram11 · 2 juillet 2010 à 14:42 · 3 participants · 7 620 affichages
Je part prochainement avec 3 membres de ma famille à Los Angeles. Notre itinéraire est Lyon-Zurich, Zurich-philadelphie (escale), et philadelphie-Los Angeles. On va prendre US AIRWAYS et SWISS. Donc j'aimerais savoir pour chacune de ces compagnies si...
Olive842 · 1 mars 2010 à 9:41 · 3 participants · 4 764 affichages
Nous souhaitons partir en Norvège au mois d'Aout prochain, et nous avons vu sur le site de la Wideroe (compagnie nationale, filiale de SAS), qu'il existait un pass pour 2 semaines, pour un peu moins de 500 €, permettant de voyager de façon illimité sur...
Quelqu'un a t il déjà pris la compagnie finnair pour bangkok? En dehors des tarifs qui sont fluctuants d'une période à l'autre, pourriez-vous m'informer sur les "conditions" de vol (vidéo, repas escale à Helsinski...) Merci Pasfo
Andro2 · 2 juillet 2010 à 11:09 · 2 participants · 877 affichages
Partant le 11 aout via New york, je suis en train de faire les dernières formalités Les compagnies aériennes qui m'assurent mes vols internationaux a destination et en partance de NY me demandent toutes les deux des renseignements pour le TSA (nom, genre...
HLO · 29 juin 2010 à 8:55 · 17 participants · 8 197 affichages
INFOS: Air Ranking International Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Air Ranking International, un cabinet de conseil basé à Genève, vient de publier son premier classement des compagnies aériennes commerciales en termes de...
Colysee · 2 juillet 2010 à 6:55 · 2 participants · 2 875 affichages
Pour ceux que cela pourrait interesser, Air Tahiti nui fait une promotion valable pour tout achat fait avant le 31 Juillet 2010 et pour un voyage effectué entre le 10 Novemebre 2010 et le 31 MArs 2011 Lesvols inter iles Tahiti, Bora, Tahiti, Moorea sont...
Leaude · 25 juin 2010 à 15:52 · 7 participants · 3 304 affichages
Je suis une novice en matière de voyage aérien. Je viens de m'apercevoir que les billets réservés pour athènes au départ de paris se feront en classe business. Donc, je voudrais savoir ce que ça veut dire concrètement, notamment en matière de siège (mon...
Je commence à rechercher un vol pour février 2011 Lyon - Le Caire pour 4 personnes, durant les vacances scolaires. Jusqu'à présent ce que j'ai trouvé de moins cher est de voyager avec Alitalia avec une escale à Rome à l'aller et à Milan au retour et des...
Travelmax · 30 juin 2010 à 19:27 · 5 participants · 1 482 affichages
Voila je par pour new york prochainement avec un 777 300 ER et la un gros trou de memoire... je sais que sur le 380 elle y est mais sur les 777 300 je suis pas sur ^^ si quelqun pouvait m aider... Merci!
Mariiiiiiiie · 1 juillet 2010 à 11:39 · 4 participants · 1 580 affichages
Je dois rentrer en France fin aout, et le seul vol pas trop cher que j ai trouve depuis Bangkok est avec la compagnie Uzbekistan airways... quelqu un a deja voyage avec eux? Je ne sais pas trop quoi penser de cette compagnie, et je voudrais pas non plus...