Je viens d'acheter pour le compte de quelqu'un d'autre, un vol aller TLL-LYS opéré par SAS et un vol retour LYS-TLL opéré par Lufthansa. J'ai acheté ces vols par l'intermédiaire de l'agence en ligne Expédia. N'étant pas habitué aux pratiques d'Expédia...
Nous partons début janvier 2010 pour un séjour de 20 jours en Thaïlande. Entre Air France et Thaï Airways, quelle est la meilleure compagnie aérienne (sécurité, type d'avion, service à bord?), sachant que AF est plus chère...cela vaut-il le coût de payer...
J'ai besoin de votre aide. J'avais vu une promo pour Nice Marrakech dans laquelle il était mentionné qu'il fallait réserver avant le 31/07 à 158 euros TTC mais je ne sais plus avec qui et où? J'ai lancé la demande sur plusieurs moteurs de recherche cet...
Pour les personnes qui ont déjà volé sur Southwest: savez-vous s'il y a une pénalité à n'imprimer sa carte d'embarquement qu'une fois que l'on est à l'aéroport (en l'occurrence Orlando), autrement dit si on ne l'imprime pas chez soi dans les 24 heures...
Bruxelles, le 02-12-2009 Intensification des liaisons entre Bruxelles et Beijing Hainan Airlines, la compagnie aérienne privée chinoise, a annoncée l'ouverture d'une liaison journalière en Bruxelles et Beijing à partir du 27 avril 2010. Hainan a commencé...
Alors pour notre vol retour de NY, nous sommes sur la compagnie Air Canada avec une escale de 7 heures à Toronto J'ai rempli le formulaire ESTA pour moi et chéri sur internet et je vois que AIR CANADA lorsque je regarde ma réservation demande "renseignements...
Rafafa31 · 30 juin 2010 à 18:11 · 2 participants · 4 973 affichages
J'ai trouvé un vol au prix très intéressant sur le site bravofly pour un vol pour l'Asie avec Qatar Airways. Le prix annoncé est de 150€ environ moins cher qu'avec d'autres vendeurs! Alors forcément je m'interroge beaucoup, en particulier car il s'agit...
Lasnoreau · 28 juin 2010 à 23:31 · 5 participants · 3 742 affichages
Je quitte le 9 juillet, avec Canjet, et mon vol part à 6h45 am. Est-ce vrai qu'il n'est pas nécessaire de se présenter 3 heures à l'avance puisque de toute manière, les comptoirs n'ouvrent qu'à 4h am? C'est ce que l'on m'a raconté mais, j'ai des doutes...
Iberia a ses vols à Madrid au Terminal 4, mais arrivant avec Air Europa au T2 j'aimerais savoir si IB a un comptoir Check In ou au moins depose bagages au T, que ce soit le site aeroport ou Cie rien la dessus... le but etant de sortir de l'aeroport directement...
Brolly972 · 29 juin 2010 à 8:00 · 6 participants · 1 846 affichages
L'an dernier en 2009, air France avait démarré les promos en septembre... Donc septembre me semble un mois de promo vu que c'est la rentrée... Mais il y a t' il d autres mois ou les compagnies aériennes font systématiquement des promos? https://www.airfranc...
Mlk93 · 27 juin 2010 à 16:50 · 4 participants · 3 410 affichages
Voila mon enfant de 15 ans part en vancances le 14 juillet avec la compagnie Air mediterranée, mais le probleme est que ce jour la je ne serai pas presente pour l'accompagner a l'aeroport. Je sais qu'il ait assez mature pour y allé tout seul, je voulais...
Jeudi, je m'envole pour une stage de 3 mois dans le Montana Après une escale à Chicago (immigration et changement de compagnie), je me retrouve à Denver. A Denver je suppose qu'étant sur un vol national (United airline), je ne dois pas repasser par l'immigration...
Arnaudbel · 6 avril 2010 à 22:50 · 4 participants · 4 472 affichages
Mon vol du lundi soir Berlin Schönefeld - Bruxelles de 19h25 a été annulé le jour même à 20h. Raison: l'équipage ne pouvait effectuer ce vol car il aurait fait dépasser la limite d'heures de travail autorisée. EasyJet n'a pu me mettre sur un de ses vols...
Stan19 · 26 juin 2010 à 23:30 · 4 participants · 1 926 affichages
Nous comptons partir avec qatar aiways à Kuala Lumpur. avez vous des retours sur cette compagnie? Nous irions à partir du 25 aout et jusqu'au 17 septembre donc pendant la période du Ramadan. Est ce un problème? Concernant le climat je pense que cela devrait...
Maryne1011 · 28 juin 2010 à 5:37 · 3 participants · 2 081 affichages
Je quitte NEW YORK dans deux jours pour rejoindre la France sur un vol DELTA. Ma valise ne devant pas dépasser 23kg en soute, j'aurais aimé savoir si il était possible de prendre en cabine en plus de mon ordinateur portable, un sac rempli de vetements...
PatDef1 · 3 mars 2010 à 19:58 · 5 participants · 2 956 affichages
Le lien ci-dessous vous permettra de constater qu'Easy Jet a menti effrontément lorsqu'elle affirmait le 11 Janvier dans les médias vouloir rembourser les clients victimes d'annulation de vol à cause des chutes de neige, notamment le 8 janvier. www.tourmagazine.fr/...
Pastekouille · 28 juin 2010 à 20:16 · 2 participants · 4 706 affichages
Je pars étudier l'an prochain aux Etats-Unis (à Knoxville dans le Tennessee), et je réserve actuellement mes billets d'avion. Je compte visiter los angeles auparavant, cependant j'aimerais avoir des conseils concernant les billets retour. En effet, je...
Minipuk · 27 juin 2010 à 22:14 · 6 participants · 2 652 affichages
Je sais que Air France et KLM appartiennent au même groupe de part l'alliance Air France-KLM, mais j'aurais aimé savoir si les prestations offertes étaient les mêmes pour les deux compagnies? Je suis étudiant et je vais partir à Los Angeles dans le cadre...
Ouhaid · 12 janvier 2010 à 18:04 · 3 participants · 13 456 affichages
Je voudrais savoir si on peux enregistrer le vol et choisir le siège sur internet avec la compagnie air algerie pour Paris Alger cette année la, pouvez vous m'informer sur la compagnie merci a tous d'avance.
Mattmor · 27 juin 2010 à 22:41 · 2 participants · 1 347 affichages
Je vais de LONDRES à CHARLESTON (USA, SC) mardi. Je prends l'avion avec AIR CANADA à LONDRES, arrivé à OTTAWA je bascule sur UNITED (1h pour changer), j'arrive à WASHINGTON et toujours avec UNITED je vais jusqu'à CHARLESTON. Je voulais savoir si à OTTAWA...
Mes filles (6 et 9 ans) et moi, nous partons à Saint Domingue au mois de février. L'agence me donne le choix entre 2 options: départ de Paris ou de nantes.Je préfère nantes mais au retour il y a une escale d'une journée à Madrid. Qui pourrait me renseigner...
Michelzen · 20 mars 2010 à 12:34 · 2 participants · 1 388 affichages
A partir du mois de mai Oman Air va ouvrir, entre autre, Kuala Lumpur et Katmandou au départ de Muscat et offrira ces deux destinations en correspondance avec vols de Paris (certains jours) les autres ouvertures prévues pas certain des vols en correspondance...
Clode68 · 25 juin 2010 à 20:42 · 4 participants · 2 063 affichages
On part dans 2 semaines pour LA j'aurais trois questions techniques à poser ; les sujets ont déjà probablement été abordés, mais comme les choses évoluent dans ces domaines... j'ose: - y a-t-il possibilité de brancher un PC portable en classe économique...
Thierry8334 · 20 février 2010 à 19:41 · 9 participants · 12 404 affichages
Pour les habitués de cette compagnie, vous l'aurez remarqué, l'enregistrement en ligne est devenu la seule option possible depuis quelques mois... Lors de votre enregistrement en ligne, il y a un truc un peu vicieux sur le site de ryanair, si vous saisissez...
Bribri75 · 2 février 2007 à 18:47 · 12 participants · 13 036 affichages
Pour ceux qui souhaitent partir en islande en avion, je viens de découvrir cette compagnie à bas prix (vraiment!) icelandexpress.com apparemment, c'était pas l'idéal avant car il fallait partir de l'allemagne ou de londres, mais une ligne à partir de...
Je serai en juillet et août au Cambodge et au Laos. Je cherche un vol Siem Reap - Phnom Penh, mais sur Internet, je ne trouve que des vols Bangkok Airways, via un stop à Bangkok. En 2008, j'avais fait ce trajet direct avec Siem Reap Airways. Pourriez-vous...
J'ai appris que la compagnie low coast italienne "blue express " (blue panorama) propose en haute saison, des vols vers phuket depuis Milan ou Rome. Quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie vers phuket (en decembre ou janvier)? - J'aimerai connaitre...
Lon · 25 juin 2010 à 23:52 · 8 participants · 8 038 affichages
On s'apprete à partir pour Buenos Aires à trois (nous sommes 3 jeunes qui avons achetés un seul billet chez expedia par la compagnie Iberia, le billet est: Bruxelles-Madrid, Madrid-Buenos Aires, Iguazu-Buenos Aires, Buenos Aires-Lima, Lima-Madrid, Madrid-Bruxelles...
Avant les menaces terroristes qui planait en algerie, air france faisait des vol paris oran, mais après cela elle a arrêter et ne dessert plus que Alger. Maintenant que sa c'est calmer, Air france tarde a revenir sur Oran, pourtant aigle azur et récemment...