TudoBom · 27 juin 2010 à 15:09 · 5 participants · 1 676 affichages
Vol Paris-Venise Air France Jeudi 24 juin. Départ prévu à 15h30. Décollage à 22h. A 21h, AF nous préviens qu'il manque une personne de l'équipe (3 PNC normalement sont prévus mais il y en a que 2), et donc pourront embarquer dans l'avion que 100 personnes...
Lngl · 26 juin 2010 à 10:29 · 4 participants · 4 246 affichages
Je souhaite partir à la mi octobre en australie pour un an (whv) et là je je suis en pleine recherche de mon billet d'avion. Mon trajet idéal serait: paris - hong kong hong kong - brisbane brisbane - japon (tokyo ou osaka) japon - paris Avec bien évidemment...
Mouna2009 · 23 juin 2010 à 22:01 · 10 participants · 5 331 affichages
Une amie a trouvé un billet intéressant sur Expédia avec Qatar Airways, départ de Casablanca. L'idée est d'utiliser ma carte bancaire pour payer ce billet. Le problème est qu'íl est spécifié sur le site de Expédia et Qatar Airways que la carte qui a servi...
Nous sommes en train de préparer notre séjour au CHILI cet été, du 1er aout au 13 aout. au programme: vol PARIS - Santiago vol Santiago - Ile de paques (séjour de 4 jours) vol Ile de paques - Santiago visite de Valparaiso (séjour 2 à 3 jours) visite de...
Rod92 · 9 mars 2010 à 3:16 · 7 participants · 7 741 affichages
Mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de détailler au maximum. Il ya un peu plus de deux ans, je me suis fait voler plusieurs affaires dont ma CNI. Je suis immédiatement allé porter plainte et faire ma déclaration de vol. Deux semaines...
FàTahiti · 19 juin 2010 à 21:28 · 11 participants · 2 418 affichages
Nous avions déjà débattu ici de la grosse avance des Cies du Moyen orient et de leur développement rapide sur peu d'années, instaurant une politique de plateformes de transit judicieuses, offrant des avions dernier cri et un confort et un service à faire...
Breton293 · 24 juin 2010 à 18:26 · 2 participants · 2 472 affichages
Je viens vous faire part d'un problème. En effet je viens de saisir en ligne mes informations pour l'enregistrement Ryanair. Or j'ai fait une légère faute pour ce qui est de la carte d'identité, enfaite au lieu de mettre 12/03/2019 pour la date d'expiration...
Je pars en Ouzbekistan et j'hésite sur la compagnie aérienne: Pulkovo est encore moins cher qu'Aeroflot mais j'ai lu qu'ils avaient eu quelques crash récemment. Quelqu'un peut- il me donner des infos sur la compagnie? Merci Marion
Inzeaziz · 6 juillet 2005 à 16:01 · 4 participants · 2 610 affichages
Je pars demain aux états unis et je souhaite ramener une bonne bouteille de vin à des amis. Ayant peur qu'elle se casse dans mes bagages en soute, je souhaite la pendre en cabine. Ne vont-ils pas me la garder lors de l'embarquement (je pars de bruxelles...
Ummalik · 25 juin 2010 à 6:26 · 3 participants · 2 970 affichages
Voila je suis actuellement au canada depuis 3 mois et mon retour en france se fera le 6 Juillet! Sur mon billet il est noté: Les horaires du vol retour sont reconfirmer EXCLUSIVEMENT auprs de la Compagnie CORSAIR 72 H AVANT Coordonnes disponibles votre...
Michelzen · 24 juin 2010 à 9:28 · 2 participants · 787 affichages
Et bien il va falloir, sauf Londres, attendre encore un certain temps 2015 www.businesstravel.f... cela confirme le recentrage engagé, pour le moment, des activités AirAsiaX sur le "local élargi" a savoir Australie, Inde, Chine! peut etre Japon /Corée...
Trainlionel · 25 juin 2010 à 3:30 · 3 participants · 2 680 affichages
Nous, nous envolons pour Cuba, Varadero au Sirenis La Salina et ce seras notre premier voyage donc nous aimerions savoir quel est le format des contenants que nous avons droit dans les valise? ex: shampoing, crème, dentifrice ect..? en ml s.v.p, et combien...
Blayk · 15 juin 2010 à 19:56 · 10 participants · 7 559 affichages
Je pars dimanche en grèce, j'ai fait refaire ma carte d'identité il y a 7 semaines, elle est toujours pas arrivé (délais annoncé 5 semaines) et je pense que je ne l'obtiendrait pas. Je possède un passeport périmé de moins de 5 ans, la police des frontières...
Travelair · 23 juin 2010 à 17:44 · 4 participants · 7 187 affichages
Le 28 février dernier je rentre de Dubai sur le vol Emirates EK 073 effectué en Airbus A380. Ce vol ayant essuyé un retard de 4h30 (l'appareil avait du être changé car l'un des moteurs avait ingéré un oiseau) j'ai donc écrit à la compagnie. N'ayant eu...
PouPou22 · 19 juin 2010 à 19:27 · 5 participants · 4 514 affichages
Je tiens à vous faire part de ma toute récente - étonnante -expérience avec la compagnie Oman Air: J'ai voyagé avec eux entre Paris et Kuala Lumpur le 3 et le 18 juin avec escale à Muscat (Moscat) en Oman bien entendu! A l'aller pour la portion entre...
LouB7 · 22 juin 2010 à 20:01 · 3 participants · 6 030 affichages
Je pars avec easy jet dans une semaine pour Marrakech (première fois avec cette compagnie) et je commence à flipper, j'ai lu sur plusieurs forums qu'ils étaient intransigeant avec les bagages à main, je vous explique, déjà pour les mesures des bagages...
FàTahiti · 15 février 2009 à 8:44 · 2 participants · 2 370 affichages
Quelqu'un est il un fidéle de TRansavia France? pontualité? service? confort?état des avions? peut on réserver ses sièges à l'avance? je sais que TRANSAVIA est filiale de KLM/AF quels sont les liens tissés avec la Maison Mère? merci à vous
Jay974 · 20 juin 2010 à 0:00 · 12 participants · 12 336 affichages
Après une petite recherche sur le forum je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème. J'aimerais donc savoir s'il est possible de voyager avec un briquet (bob marley lol, emballé:s) dans le bagage à mains (en soute je ne préfère pas prendre le risque)...
Ma fille de 16 ans doit partir en Juin pour l'Australie chez un cousin. On m'a conseillé de faire Paris Sydney avec une escale a St Denis de La Réunion avec la compagnie Air Austral! Cette idée me séduit assez car ainsi ça faciliterait les démarches administratives...
Myriamita · 12 août 2007 à 18:30 · 5 participants · 17 894 affichages
Cest une question pratique et que je ne metais jamais posée lors de mes précédents voyages...mais la jai un doute nous partons en algérie par AIR ALGERIE et cest 30 kg par personne autorisés mais ce poids vaut pour une valise ou ce peut être plusieurs...
Mrkeiko · 23 juin 2010 à 23:57 · 2 participants · 1 767 affichages
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai parcouru avec intérêt. Un petite question de voyageur débutant. Un aller retour en euorpe sur air france rapporte 1 ou 2 vols statuts? merci à tous de vos réponses
Je vais partir le 1er juillet à San Francisco jusqu'au 26, j'ai réservé avant hier pour 426€ mon vol aller retour. Aller: CDG->AMS (KLM opéré par Air France) AMS->SFO (KLM) jusqu'à là pas de problème on a le droit à 2 bagages de 23 kg je crois Retour:...
Paulrabasse · 23 juin 2010 à 9:49 · 3 participants · 3 097 affichages
Je viens de recevoir un email et un texto indiquant que mon vol pour Berlin demain matin a 6h40 est annulé. EasyJet me propose soit d'etre remboursé, soit un transfert gratuit. J'aurais voulu savoir compte tenu d'aucune annonce de greve a combien s'élève...
Cétropbeau · 19 juin 2010 à 19:13 · 3 participants · 2 775 affichages
PANIQUE! A 8 jours du départ avec Iceland Express, Genève-Reykjavik, en cherchant la réponse à une autre question sur le site de la compagnie d'aviation qui va nous emmener voir ce merveilleux pays qu'est l'Islande, je tombe sur la "question-réponse"...
Gilles1965 · 18 novembre 2008 à 9:46 · 14 participants · 15 546 affichages
Quelqu 'un sait il le poids de bagage autorisé en soute avec royal air maroc de Paris au Senegal en classe economique? Merci d avance ps:inutile de me dire de contacter le site royal air maroc, la reponse est fournie quand on prend le billet.
Airborne · 22 juin 2010 à 16:27 · 2 participants · 5 806 affichages
Je passe de temps en temps au T2E de CDG mais n'ai jamais fait attention à ce point car je n'avais jusqu'à présent jamais eu besoin de ce service: est-il possible de faire plastifier ses bagages avant l'enregistrement dans ce terminal? Si oui, où (face...
On devait partir demain samedi 11 Octobre pour un séjour de 2 semaines au maroc comme nous avons l'habitude de le faire au moins deux fois par an. Mais evelyne vient de tomber malade et en est incapable, certificat médical à l'appui. Pas de panique, nous...