Flyingstars · 12 juin 2010 à 13:53 · 3 participants · 6 512 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je voudrais bien y voir un peu plus clair. Cela fait plusieurs années que je voyage avec easyjet et effectivement comme bcp sur ce forum je trouve que çà c'est bien dégradé. Hier soir je suis rentrée bon gré mal gré...
Myrtleford · 28 février 2010 à 15:31 · 9 participants · 2 996 affichages
Qui a déja voler sur l'A380 et vos impressions?nous souhaitons partir fin Aout pour le vietnam et voudrions faire 1 stop a hong kong,4 ou 5 jours au retour.le prix a ce jour est de 650E par personne pour 1 Paris, hong kong.De hong kong pour Hanoi et retour...
Je serai en Indonésie du 24/04 au 14/08 et j'arrive à et repart de jakarta. ma question porte sur les vols intérieurs: - ALLER: j'arrive à 15h55 à Jakarta (Emirates), et j'ai trouvé un vol AirAsia à 20h pour Denpasar. Question: est-ce que ca laisse suffisemment...
Patmalou · 9 juin 2010 à 12:21 · 2 participants · 1 069 affichages
En juillet, je pars vers La Paz, départ Paris. vol assuré par Air France (Caracas) en collaboration avec TACA (via Lima) Que pensez vous de Taca? expériences récentes? Au retour, RECONFIRMER le vol, c'est toujours obligatoire? Il y a toujours un certain...
GovtMule · 11 juin 2010 à 21:40 · 3 participants · 3 030 affichages
J'ai un vol pour Rome départ à 12h55 avec la compagnie Alitalia de Rossy Terminal 2F. Pour me rendre à l'aéroport, j'ai un TGV qui arrive à Rossy à 11h13. Savez-vous où est la gare TGV par rapport au Terminal 2F? Est-ce que j'arrive assez tôt ou trop...
PatMS · 12 juin 2010 à 0:51 · 2 participants · 1 170 affichages
L'histoire est la suivante je viens de faire MRS-Bahrein via Amsterdam avec KLM en classe affaires, billet prime. sur le vol AMS-BAH opéré par un A330 il y a eu 5 siéges sans alimentation electrique, ce qui conduit à un voyage sans IFE, sans liseuse...
Jilune · 9 juin 2010 à 23:07 · 11 participants · 4 432 affichages
Suite à une réclamation pour un repas spécial non délivré, j'ai reçu ce mail de la part d'Air France, où ils indiquent que les prestations à bord ne sont pas garanties, elles sont "offertes". Ca m'a plutôt surpris! Cela est-il pareil pour toutes les classes...
Valentinelem · 10 juin 2010 à 13:13 · 3 participants · 10 018 affichages
Avec deux amis nous partons du cyclotourisme pour la premiere fois en Italie (oui je sais pour une premiere on n'a pas choisi le plus simple:p) et nous prennons l'avion de Paris a Pise avec Easyjet. mon soucis est que nous ne savons pas exactement comment...
Tout est dans le titre. D'après le petit futé on pourrait prendre les navettes de montenegro airlines. Je n'ai rien vu ni sur leur site ni sur celui de l'aeroport. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance
Je voulais aller à Holguin fin novembre et partir de montréal; même si partir de quebec m'arrangerait. Je veux m'éviter un changement d'horaire (ex. vol de jour changé pour un vol de nuit) et/ou un escale. J'ai lu des histoires d'horreur sur sunwing et...
Voila j'ai une petite question, je voyage bientot sur le vol AF344 CDG-YUL. Ma question concerne l'avion qui sera sur la ligne. En effet je sais déjà que ce sera un 777-300, la question est quel en sera l'amenagement. J'ai une place (Tarif éco Q) 6G ce...
Elozah · 4 juin 2010 à 10:59 · 9 participants · 4 444 affichages
Je dois partir e Algérie du 28 août au 13 septembre. Quelle compagnie me conseillez-vous étant donné que pour l'instant AIGLE AZUR est la moins chère? Merci beaucoup ;
Fontaina · 30 avril 2010 à 1:44 · 8 participants · 5 324 affichages
Est-ce que quelqu'un a fait ce voyage ou va le faire en 2010? Est-ce qu'il y a une compagnie aérienne qui part de Montréal vers l'Islande? Laquelle? si non comment y aller? Fontana
Crossfire · 9 juin 2010 à 22:58 · 5 participants · 1 464 affichages
Je devais rentrer du maroc samedi soir, vol de 19h45 par easyjet...Vol suprimé, sans le moindre préavis, pour une raison qui ne nous a pas été communiqué...Relogé... au riad Mogador 4 étoiles de Marrakech à 1800 dhs affichés la chambre par nuit (environ...
Melissa89 · 9 août 2009 à 17:17 · 4 participants · 14 485 affichages
Je pars bientot en Turquie par un vol charter avec Transavia. D'apres leur site, le poids des bagages autorisé en soute est de 20kg. Sur mon carnet de voyages de Thomas Cook il est indiqué 15kg mais l'agent m'a dit de me fier au poids indiqué sur leur...
Louardieu · 9 juin 2010 à 11:27 · 5 participants · 13 928 affichages
Je me demandais quel est le meilleur moment pour reserver des billets Ryanair? J'ai fait une recherche mais je n'ai curieusement rien trouver et je pense que la question merite d'etre posee. J'ai pu constater que ce n'etait pas forcement en prenant ces...
Dragonlk · 4 avril 2010 à 17:36 · 10 participants · 4 769 affichages
J'ai réservé un circuit organisé en Chine, départ pour HKG, retour de Shanghai. J'aurais les horaires du vol entre 5 jours et 1 jour avant le départ. En principe, le voyage se fera sur AF. Si tel est le cas, est ce que pourrai beneficier de miles? (je...
Lowcostfan · 17 mars 2006 à 12:53 · 15 participants · 19 255 affichages
Quel est pour vous la meilleur compagnie (qualité / prix) pour aller en Martinique Corsair, AF, ou Air caraibes Mon choix pour l' (instant se porte pour air caraibes qui a l'air d"avoir une flotte recente, des prix attractif et qui ne fait pas trop parler...
Saminouche · 9 juin 2010 à 16:19 · 2 participants · 2 218 affichages
Je suis en syrie, et je compte rentrer ce samedi a paris cdg1 via chypre, mon vol est a 6h40. si certains sont sur le meme vol depuis damas aeroport... sur mon billet electroniaue on me demande de confirmer aupres de la compagnie mon retour 3 jours avnt...
Bonboldair · 7 janvier 2009 à 14:54 · 8 participants · 8 774 affichages
Je souhaiterai connaitre le temps de transit necessaire sur l'aeroport de Singapore.Pour resumer, j'ai mon vol de retour de Phuket par Tiger airways qui vient de changer d'horaires au lieu d'une arrivee a 13h30 a Singapore, il me fait arriver a 22h45...
Airpax · 7 juin 2010 à 9:33 · 6 participants · 2 608 affichages
si vous ne vous présentez pas à l’embarquement du vol aller: la haute Cour de justice allemande a jugé cette pratique illégale.La Cour a en effet décidé qu’un billet d’avion restait valable même si le passager n’effectuait pas une partie du voyage...
Je compte me rendre vers Montréal cet hiver pour des études de 6 mois à l'UDM. J'hésite à choisir mon vol, habitant Bruxelles je pense qu'il serait plus simple de me rendre à Paris puisqu'aucun vol n'est opéré sans escal. Pour ma période 31 décembre -...
Lye122 · 5 juin 2010 à 19:24 · 2 participants · 1 629 affichages
Je suis actuellement en France et mon copain veut me rejoindre en décembre pour passer Noel. Je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies ou sites internet qui proposent des vols pas trop cher pour un vol mexique- france (voir Belgique) de début...
Quelle cie choisiriez-vous pour effectuer un vol Marseille-Marrakesh? RYANAIR ou ATLAS BLUE? Laquelle est la plus fiable en terme d'horaires et de respect des passagers?
Nicoleblondx · 13 mai 2010 à 19:46 · 8 participants · 4 306 affichages
Je suis actuellement au Mexique et pour des raisons personnelles je vais acheter 30 colliers en acier à offrir à mon retour en France. Je voudrais savoir si j'aurais des problèmes dans les aéroports quand ils verront la quantité? et aussi, ou il vaut...
Rifdu38 · 6 juin 2010 à 13:31 · 3 participants · 18 417 affichages
Je voulais savoir si l'on peut payer un billet retour depuis le Maroc chez la compagnie Ryanair en Euros je viens de faire une simulation et l'on me donne le tarif en Dirham... vers la fin de la transation peut on payer en Euros???