Hlatrique · 22 juin 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 236 affichages
Je suis one pass elite platinum (Continental) et Diamond Club Gold (BMI) équivalent à star alliance Gold pour les deux cartes. Aurais-je accès au salon Continental à LAX et HNL avec ces cartes pour un vol "domestique" sans correspondance sur un vol international...
Je poste ce sujet car j'ai une question importante: voilà, j'ai réservé un voyage en Irlande au mois d'Aout 2010, je pars de Nantes jusqu'à CDG en tgv, je pars à 6H du matin, hors on me demande de ma présenter au comptoir d'enregistrement de la gare le...
Fiodra · 20 juin 2010 à 12:06 · 4 participants · 11 715 affichages
Qui connait "tyroléan airways" filiale d' austrian? Merci pour vos indications, car je ne trouve pas grand chose sur le net en matière d'avis, rien même!
Erebe · 21 juin 2010 à 11:39 · 5 participants · 2 289 affichages
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une enième bataile est sur le point de s'engager entre notre compagnie nationale et Emirates pour l'attibution de nouveaux créneaux horaires sur les aéroports de CDG et ORY. Emirates en veut plus alors qu'AF, de son coté...
Je pars aux USA avec lufthansa, vol direct francfort los angeles et retour san francisco francfort avec United Airlines. J'ai acheté 4 billets (2 adultes et 2 enfants, 7 et 9 ans) chez United en janvier. J'ai pu réservé mes sièges sur le site d'United...
Je vais essayer d'expliquer assez clairement ma situation: Je pars pour un voyage sur la cote ouest des USA cet été. Ayant eu l'habitude de voyager souvent avec airfrance j'ai acquis assez de miles pour prendre mes billets d'avion avec. Cependant notre...
Je vois des informations différente d'un site à l'autre alors je vous pose la question: Combien de bouteille de vin sont autorisées en soute pour un voyage Paris - Los Angeles par Air France par individu. Parfois j'entends une bouteille, parfois 2 ou...
SpyderBon · 24 mai 2007 à 10:00 · 15 participants · 11 148 affichages
La compagnie aérienne française Air France va commander deux Airbus A380 supplémentaires, ainsi que trente moyen-courriers Airbus de famille A320 et 18 long-courriers Boeing 777, pour un montant catalogue total de plus de 7 milliards de dollars.
Mowglee · 20 juin 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 393 affichages
Je m'apprête à réverser des billets d'avion avec la qatar qui propose un pré et post acheminement avec tgv air, après m'être renseignée, on ne récupère les billets de train que le jour du départ, c'est un peu flippant! sans compter les risques de grève...
Registoubkal · 17 juin 2010 à 18:35 · 15 participants · 11 614 affichages
Mon message concerne les pilotes de ligne français. Avec les nouvelles mesures concernant l'âge de départ à la retraite (de plus en plus tard), je m'interroge sur le sort des pilotes de ligne... A quel âge partiront-ils à la retraite? Bientôt, quand on...
Caramel77 · 20 juin 2010 à 15:12 · 2 participants · 1 749 affichages
Voila, je suis nouvelle et je souhaite acheter un billet chez air france mais je trouve qu'il y a très peu d'explication sur leur site. Après avoir payer son billet, doit-on aller le chercher à l'aéroport ou est-ce que le mail de confirmation suffira...
Deluuuu · 18 juin 2010 à 21:26 · 4 participants · 3 375 affichages
J'ai réservé en avril 2 billets d'avion Lufthansa pour ma copine et moi vers le Pérou: Toulouse - Francfort - Caracas - Lima le 2 décembre. J'ai réservé ça par l'intermédiaire de Fram. Dans la semaine, Fram m'appelle pour me dire que Lufthansa a un peu...
J'ai voyagé avec EK cet été, j'apporte donc mon témoignage sur cette compagnie. A noté que je voyage en UM en classe eco 1er vol EK076 Enregistrement:10/10 Enregistrement rapide, rien a redir de ce coté la. Embarquement: Note 8/10 J'ai embarqué a l'heure...
Delanotre · 17 juin 2010 à 21:33 · 18 participants · 9 402 affichages
Selon un rapport cité par "Déplacements pros" "La compagnie révèle se faire dérober pour près de 10 millions d’euros de produits en tous genres. Les passagers concernés ne font pas dans le détail: couvertures, taies d’oreiller, champagne, trolley et même...
Trotteurs · 17 juin 2010 à 15:25 · 4 participants · 3 665 affichages
Je cherche une compagnie d'avion qui se rends à Pangakalan Bun de Jakarta. Le savez-vous? A quel aéroport nous partons de Jakarta? Après nous voulons faire Pangakalan Bun à Ujung Pandang, quelle compagnie d'avion fait ce trajet? Un gros merci à tous
Nous venons d'apprendre que notre vol Paris/Hanoi en juillet que nous avions réservé il y a plusieurs mois, a tout simplement été annulé par VietNam Airlines. Du coup, nous devons revoir notre planning de début de voyage au Vietnam. Savez-vous si la compagnie...
Tiwtiw · 18 juin 2010 à 1:42 · 3 participants · 3 427 affichages
Je pars en vacances au Maroc dans une semaine, c'est la première fois que je voyage avec IBERIA, j'ai fait les réservations par internet (classe économique) Sur mon billet électronique il est bien marqué: 1 bagage de 20 Kg autorisé en soute par adulte...
Delanotre · 18 juin 2010 à 7:40 · 2 participants · 1 969 affichages
Les passagers aériens ayant eu leurs vols annulés suite à l’éruption du volcan islandais Eyjafjöll peuvent prendre contact gratuitement avec la cellule de médiation mise en place par l’Institut national de la consommation (INC) pour faciliter leur indemnisation...
Bobillot59 · 15 juin 2010 à 21:47 · 2 participants · 10 362 affichages
Je prends un bruxelles/valencia avec ryanair en 08/2010 ma carte d'identité est perimée depuis 2 mois et j'ai fait la demande de la nouvelle que jaurais dans 4 semaines j'ai peur que dans ces 4 semaines il n'y ait plus de places est ce que je peux reserver...
Resto · 16 juin 2010 à 10:26 · 5 participants · 1 712 affichages
Nous desirons aller au Vietnam en avril 2011. Départ de notre circuit Hanoi arrivée HoChi Min Ville. Nous avons une amplitude de voyage de 20 jours. Aprés avoir consulté les tarifs, je pense que le plus interressant est de faire une scale quelque part...
Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:43 · 14 participants · 17 668 affichages
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...
Tsue · 17 juin 2010 à 15:26 · 3 participants · 3 885 affichages
Mon fils, mineur et devant voyager seul au mois d'août pour un vol Marseille-Denpasar doit faire une escale de 23 heures à Singapour, le vol Marseille-Singapour est effectué par Air-France, et Singapour-Denpasar par KLM, j'ai entendu dire que lorsqu'une...
Jpfrene · 16 juin 2010 à 12:09 · 3 participants · 1 900 affichages
Je dois me rendre au Mexique pour 2 mois et demi. Je pars avec British Airways. J'arrive à l'aéroport de Mexico vers 18h30 et je reprend un bus pour Acapulco pour y rester tout mon séjour. Dois je obligatoirement confirmer mon retour ou cela ce fait automatiquement...
Nous voulons partir du 10 juillet au 3 aout prochains à mexico. nous sommes 4 et je cherche des billets pas trop chers. j'en avais vu il y a 10 jours avec iberia direct barcelone-mexico pour 500 euros par personne aller retour. mais actuellement le prix...
Nous partons faire un tour du monde en famille en octobre 2010. Au mois de Février, nous prévoyons d'être en Thaïlande afin que les 2 ainées de mon compagnon puissent nous rejoindre sur leurs vacances scolaires. Je suis en train de planifier leur venue...
Clark121 · 17 juin 2010 à 8:43 · 3 participants · 8 577 affichages
Je suis actuellement à Las Vegas, je repars dns un jour et demi, et je comptais imprimer ma carte d'embarquement sur le site d'Air France, mais celui ci m'informe que comme je pars d'un aéroport ou Air france n'est pas présent, c'est chez Delta qu'il...
Si vous êtes tentés d'acheter un billet Paris - St Petersbourg à prix réduit en passant par Helsinki, Amsterdam, Vienne, Munich, Stockholm, Milan, Prague... surtout évitez le Paris- Prague et Prague - St Petersbourg et retour, sinon vous aurez à faire...