Je pars la semaine prochaine à Marrakech en partant de Geneve avec Easyjet, sachant que je viens de m'enregistrer sur internet et que mon vol part vers 7h10, je voudrais savoir à quelle heure je dois être à l'aeroport, habituellement j'arrive 2 h avant...
Est ce quil y a des gens qui on été a cayo coco avec canjet un dimanche départ a 15hre55 et ca fais 2 fois que je vois 2 a 3 hre de retard pkoi???????????????...
J'ai besoin d'aide pour connaitre les horaires de vol, ainsi que les tarifs, de Trudeau (aéroport Montréal) à Quebec (Lesage). J'arrive à Montréal le 23 juin à 11.30 (heures canadiennes. Je ne trouve pas d'info sur internet. Avion ou train, lequel est...
Gery911 · 24 février 2010 à 16:53 · 6 participants · 3 715 affichages
Je regarde pour un vol pour IAH, et le vol KLM/Privatair opéré en 737-700 est pas mal niveau horaire. Certains d'entre vous ont déjà utilisé cet avion? Quels sont vos avis? J'imagine que c'est pas une classe affaires normale, mais plus du genre Dedicate...
Mistig · 26 février 2010 à 16:59 · 3 participants · 10 929 affichages
Nous arrivons en tgv à Charles de Gaulle, pourriez vous nous indiquer vers quel terminal se rendre pour un vol avec la compagnie MALAYSIA AIRLINES? Comment se rendre à ce terminal? Merci d'avance.
J ai réservé un vol paris sydney, et il y a une escale a dubai on me dit que tout est inclus dans le billet: frais de dossier et taxes a l aéroport de départ mais: y aura t il une taxe a payer a l escale: que ce soit avec la meme compagnie ou une autre...
Je recherche actuellement un vol aller/retour (de début juillet à début août) de Luxembourg (ou Francfort ou Bruxelles ou...) à une destination sud, sud ouest des états unis (dans l'idéel Phoenix ou New Orleans). Tout ce que je trouve est très cher (minimum...
Je recherche 2 A/R pour Bangkok, depart 20 mars retour 30 ou 31 mars. L'ideal serait un depart de l'aeroport de Lyon. Apres des recherches, le meilleuir tarif dispo semble etre 787€ depart de Nice. Thai et Etihad sont à plus de 900 € pour ces dates. Est...
Lagoon888 · 22 janvier 2009 à 4:58 · 7 participants · 5 972 affichages
Je souhaite vous faire part de mon expérience concernant les achats de billets d'avion. J'ai fait le bilan pour 2008 concernant 5 déplacements en Thailande, j'avais donc acheté des billets Etihad (12 billets avec des déplacements en famille) au meilleur...
Etremamoreau · 28 février 2010 à 9:13 · 8 participants · 7 890 affichages
Selon "African Manager" Mohamed Nouri Jouini, ministre du Développement et de la Coopération internationale a déclaré, lors de la conférence de presse tenue jeudi 11 février 2010, au siège de l’ATCE, que l’ouverture de l’aéroport Zine-El-Abidine-Ben-...
Avec une amie nous partons pour un job d'été chez Disney avec un Visa de travail américain. C'est la première fois que je vais aux US et pleins de questions se posent pour le trajet aérien. Je pense avoir trouvé les réponses via la fonction recherche...
La carte des destinations desservies par la compagnie australienne Skywest (www.skywest.com.au/... et le Lonely Planet Western Australia mentionnent une liaison aérienne entre Bali et Port Hedland, mais sur leur site impossible de trouver Bali (ou Denpasar)...
Je prends un vol nice new york avec escale à madrid avec la compagnie ibéria. Je suis accompagnée de ma petite fille qui aimerait amener en voyage sa poupée dans un sac à dos. Ladite poupée est équipée d'une pile dans le dos... doit-elle voyager en...
Liltus · 28 février 2010 à 17:29 · 2 participants · 3 847 affichages
Je me posais une question existentielle... J'ai acheté des billets d'avion vers les US (multi-destinations, par Delta) Sur le site web de Delta, il m'est possible de choisir mes sièges pour les différents vols... ce que j'ai fait! Mais il me semblait...
Xfg59 · 27 février 2010 à 17:42 · 7 participants · 8 314 affichages
Mon fils a 11.000 miles sur sur compte FB jeune, et je me damandais si on pouvais lui réserver un billet prime pour un aller simple Nice-Lille en enfant non accompagné (UM). Autre question: mon autre fils a également 11.000 miles, qui expirent en novembre...
Celeste23 · 23 septembre 2009 à 0:56 · 5 participants · 4 283 affichages
J'aimerais savoir combien je peux m'attendre à payer pour un billet d'avion Montreal-Vietnam en avril ou mai 2010. Devrais-je l'acheter en avance ou attendre encore? J'ai entendu parler d'agence de voyage ds le quartier chinois, est-ce vraiment mieux...
Noisy93GS · 28 février 2010 à 17:25 · 2 participants · 2 423 affichages
Je vais réserver prochainement un vol Londres - NYC avec la compagnie Swiss Air. 1. L'escale est à Zurich et dure à peine 1h, c'est pour cela que je me demande si cela sera suffisant ou pas sinon il y a un autre vol avec 1h45 d'escale. 2. Je vais reserver...
Je vais réserver prochainement un vol Londres - NYC avec la compagnie Swiss Air. 1. L'escale est à Zurich et dure à peine 1h, c'est pour cela que je me demande si cela sera suffisant ou pas sinon il y a un autre vol avec 1h45 d'escale. 2. Je vais reserver...
Bridgtouille · 28 février 2010 à 16:38 · 2 participants · 2 853 affichages
Je m'apprête à acheter pour quelqu'un d'autre un billet sur le site web Air France. Ma question est la suivante: se voit-on délivrer un code de réservation qui permet de s'enregistrer en ligne ou au comptoir ou faut-il impérativement utiliser la carte...
D'après Itélé, le terminal 2F de CDG a été fermé à tout trafic aérien: en raison du fort coup de vent sur Paris, la toiture menacerait de s'envoler!! C'est une merveille de l'architecture d'ADP qui menace de suivre le destin du T2E!! A quand le tour du...
1sourire · 24 novembre 2009 à 13:19 · 5 participants · 6 212 affichages
Voudrais partir du 26 decembre 2009 au 22 janvier 2010 à la Réunion j'ai trouvé un billet avec la compagnie Air Austral à 1003 euros je pense que c'est un bon prix pour la période. Avez vous deja prix cette compagnie au depart de Toulouse et comment se...
Voila nous allons surement partir pour la Turquie mi septembre. j'aimerais deja savoir +- quel temps il fait a cette période? en suite la question la plus importante c'est que nous allons surement passer par sunjet, seulement eux pour la Turquie les avions...
Dorochris · 28 janvier 2010 à 11:25 · 12 participants · 4 927 affichages
Je retourne à Cuba fin juin 2010, je viens de regarder les prix des billets Geneve/Paris/La Havane, les prix sont très élevés 1100 €/pers! Je n'ai jamais payé autant par AF! Y-a-t-il une chance de baisse des prix où vont-ils continuer à monter avec le...
Dois me decider avnt de reserver pour aller a BNE prochainement et j'aimerais y aller avec air pacific (du moins une partie du voyage). Pour le retour je prendrais Emirates, mais pour l'allée j'ai envie de changer... voici mon plans de voyage: (AF et...
Looce · 18 janvier 2010 à 14:58 · 9 participants · 3 754 affichages
J'ai trouvé sur internet un billet d'avion le moins cher est celui chez air Burkina... Je ne connais pas cette compagnie mais par les temps qui courent je préfère avoir quelques avis à propos de ceci... Merci d'avance...
Homer13 · 4 avril 2009 à 14:48 · 10 participants · 32 351 affichages
Nous partons sur Kuala Lumpur en septembre, nous avons trouver au départ de Marseille via amsterdam un bon tarif avec KLM, nous avons l ' habitude de voler avec les compagnie du golfe ou d 'Asie. Pouvez vous me dire comment est le confort sur KLM espace...
Je viens vers vous pour savoir (selon vous) quelle compagnie aérienne vous conseillez pour un vol vers New York. J'ai trouvé des billets aller-retour (un vol pour début décembre) sur Air France, Swiss, Lufthansa, American Airlines pour moins de 500 euros...
J'ai prix un billet d'avion qui décolle de l'aéroport de Bruxelles, mais on m'a dit qu'il y en a deux. Pour moi c'est bien marqué "Bruxelles" et je me demande pour prendre le train de Lille, où est ce que je dois descendre, Bruxelles midi, Nord...? Merci...