Nous sommes 4 adultes a partir pour l'ouest américain du 10.07 au 02.08 prochain.je constate que les billets d'avion en ce moment pour denver (au départ de paris) avoisinent les 1000 euros, par contre au départ de londres heathrow les tarifs sont beaucoup...
Travelmax · 9 mars 2010 à 20:12 · 3 participants · 1 300 affichages
Boujour a tous comme vous le savez qantas ne vient plus a paris et de meme pour air france a sidney. je n ai jamais vraiment compris les raison de se choix. si quelqun pouvait m eclairer sur se sujet merci a tous de vos reponse
KatyMeanie · 11 juillet 2008 à 15:55 · 8 participants · 7 328 affichages
Je pars pour 3 semaines au Brésil via la compagnie TAM et le site lastminute.com sur lequel j'ai acheté mon billet (Paris Charles de Gaulle - SP guarulhos) Dois-je confirmer ce vol en appelant la compagnie aérienne? ou es-ce que je peux arriver à l'aéroport...
Lafe005 · 9 mars 2010 à 4:47 · 2 participants · 2 101 affichages
Je suis sur le derrière... Canjet a annuler ce matin mon vol prévue le 01 Avril 2010 pour Varadero... T.M.R a avisé mon agence, que le vol est annulé et que je dois décider de soit: 1- payé 170$ de plus que le paiement total par personne (2) pour un siege...
Cindyduvar · 9 mars 2010 à 10:30 · 4 participants · 4 864 affichages
NOUS DEVONS VOYAGER AVEC LA LUF EN NOVEMBRE POUR UN MARSEILLE-FRANCFORT-... YORK ET J'AIMERAI CONNAITRE VOS AVIS SUR CETTE COMPAGNIE QUANT AU CONFORT, PONCTUALITE, BAGAGGES ETC... MERCI CINDY
Quelles sont les conditions de confort pour un voyage Paris New York en Airbus A 380 (classe eco)? Qui peut me renseigner sur les moyens de limiter les effets du décalage horaire?
Shalero · 15 janvier 2010 à 13:27 · 5 participants · 3 394 affichages
J'avais booké un Paris/Prague/... Aller le 1er mars, Retour le 8 mars, et voici le message que je reçois dans ma BAL: "Bonjour Nous avons le regret de vous informer que pour des raisons commerciales, Czech Airlines a decide d`annule l`operation de la...
Rien n'est moins sûr, juste une idée comme ça au cours d'une phase exploratoire... Donc, dans la famille "destinations exotiques": À quoi pourrais-je / devrais m'attendre en prenant un vol d'AZAL GYD-NAJ (un vol sur Azerbaijan Airlines de Baku à Naxçivan...
Je veux faire un vol direct vers Los Angeles en Juillet. (3 adultes 1 enfant). Sur le site internet de British Airways, on a un vol coutant au global 2800 euros A/R. (non flexible biensur). (je prendrai Eurostar pour me rendre en Angleterre biensur) Je...
Torrens1988 · 7 mars 2010 à 23:43 · 4 participants · 1 364 affichages
Aprés paiement, j ai reçu par l intermédiaire de go voyages un billet-electronic sur mon adresse e-mail pour un vol a partir de sydney en australie, en direction de la nouvelle zélande, dans 6 mois ce dernier est rédigé en français bien sur il reste valable...
Totobr13 · 7 mars 2010 à 20:22 · 8 participants · 1 688 affichages
Je compte voyager avec la compagnie Ryanair entre l'aéroport de Marseille Mp2 et l'aéroport de Paris-Beauvais. Je voudrais juste savoir si lorsque je voyage avec Ryanair, je suis autorisé à porter des bagages avec moi et dans quelle limite de poids sans...
Est ce que quelqu'un a l'experience d'un vol avec berjaya air, car cette compagnie n'est pas referencé sur sky trax de plus le depart se faisant de subang, avez vous une idée du temps que met un taxi pour faire le trajet de l'aeroport internationnal a...
Slt, Je prepare un voyage Philadelphia Tel-aviv et j'ai vu lors de ma reservation qu'il s'agit pour ce vols d'un A330-200. Etant donner la duree du vols 12h35. J'aimerai avoir donc des avis sur ce vols et cette appareil chez Usairways. Merci
Senanou · 3 mars 2010 à 12:09 · 6 participants · 4 340 affichages
Je vous raconte ma petite histoire, esperant que vous pourriez m’aider: Le lundi 31 aout 2009, je fais une reservation de vol sur « expedia.fr ». une reservation pour deux personnes sur un vol « CHINA SOUTHERN AIRLINES » du dimanche 4 octobre 2009 à destination...
Jenminou · 8 mars 2010 à 3:21 · 6 participants · 1 776 affichages
Je pars dans maintenant 3 jours et je voulais savoir la compagnie aerienne la moins cher puisque nous voulions peut etre faire: BKK à phuket (avion) Phuket à Ph Phi (ferré) Phi Phi à krabi (ferré) Krabi à Samui (avion) Samui à Bkk (avion) Nous voulons...
A la recherche d'un tarif abordable pour un vol BKK_Katmandu en mars. Je suis stupéfaite des prix proposée par la Thai airways (dans les 20 000 Bht) en mars mais prix identiques tous les mois qui suivent jusqu'en décembre. Que se passe t-il? un forumiste...
Afornotaf · 12 janvier 2010 à 12:29 · 3 participants · 2 277 affichages
Je souhaiterais savoir si le site internet SeatCounter.com est fiable. En effet, devant partir au Seychelles le mois prochain avec ma femme et mon bébé de 18 mois, j'ai réservé deux places par AF mais vol effectué par HM. Le site m'indique que le vol...
J'ai l'intention de commencer mon périple par le Pérou, Bolivie, Chili puis Argentine de septembre 2010 à mars 2011. Ma question est quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour un billet ouvert? Départ Montréal-Lima en septembre et retour mars 2011...
Ringostar · 7 mars 2010 à 17:29 · 4 participants · 10 096 affichages
Ma fille, agée de 15 ans, va partir seule aux USA - Fort Myers, FL - chez des amis cet été. Avant de rechercher un billet d'avion, je souhaiterais savoir si: 1) Une mineure a le droit de prendre l'avion seule vers les USA? 2) des précautions particulières...
Nous partons avec TRANSAT Vacances sur un vol XL airways Paris Cancun Le départ de Paris est prévu à 15 h 30 et le retour à 16 h 30 Devant organiser mon préacheminement, j'aimerais connaitre des avis sur ces vols, surtout celui de retour: as-t-il beaucoup...
Zenshua · 6 mars 2010 à 15:25 · 4 participants · 3 930 affichages
Mon message s'adresse plus aux professionnels d'Air France car j'ai du mal à effectuer l'achat de 2 billets multiple destinations sur le site internet.J'ai appelé ce matin la compagnie sur Seoul et le personnel AF a aussi du mal à me fournir des explications...
J'aimerais avoir qq avis sur cette compagnie, que je compte a priori utiliser entre Siem Reap et Luang Prabang. Est elle relativement fiable, sachant qu'il y a une escale je crois a Pakse. Faut il réserver son billet à l'avance ou bien possibilité de...
J'ai réservé un vol geneve-NYC (swiss air) NYC-San Francisco (American Air), avec escale de 3h à NYC. Je suis passée par go voyage, et le billet A/R fait 497 €! génial! Go voyage m'a envoyé plusieurs mail de confirmation sur lesquels il était noté 1 bagage...
DenisQC · 27 février 2010 à 23:20 · 3 participants · 1 708 affichages
Je serai en Égypte en juillet prochain. Ai-je besoin de réserver d'avance pour effectuer un vol Le Caire-Assouan ou puis-je attendre d'être sur place pour le faire? Les informations que j'ai trouvées dans les guides de voyage que j'ai consultés ne sont...
Parfois la goutte d'eau fait déborder le vase, non? encore des subventions... non respect de la parole donnée... trop c'est trop! le président du Conseil Général de Charente a l'intention de saisir la justice: voici ses propos, on ne peut plus clairs...
Ododo · 4 mars 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 494 affichages
J'ai bien envie de me prendre quelques semaines de vacances. Je n'ai aucune contrainte en ce qui concerne la date de départ ou la destination. J'aimerais voyager en business si possible. Après recherche, j'ai trouvé un CDG-SGN avec QR pour un peu moins...
Pingettes · 14 février 2010 à 18:56 · 5 participants · 8 035 affichages
J'ai l'habitude de voyager sur Maurice par Air France ou Mauritius. J'aimerai essayer un vol Corsair en classe grand large. Qui peut me dire si la classe grand large est mieux que la classe eco de Air France. Si la place entre les sièges est mieux ou...