Je vais faire un Newark -Beijing sur Continental et j'aimerais savoir comment est le confort en classe éco sur leurs B777. Et au niveau service et repas, est-ce "pas si mal". Je n'ai encore jamais volé sur une compagnie américaine, donc je ne sais pas...
Sabre26 · 13 mars 2010 à 12:25 · 5 participants · 3 181 affichages
Nous avons réservé nos billets pour le pérou depuis quelques mois, nous restons 16 jours sur place. On s'est rendu compte que c'est vraiment peu, on a la possibilité de rester plus longtemps 3 semaines mais impossible de modifier la date de notre vol...
Nous partons le 25 mai 2010 pour pekin avec un retour le 04 juin de shangaï quelle compagnie choisir? mon mari est de stature très forte et ma maman est en fauteuil roulant elle peut marcher un petit peu mais sur un très très court trajet. sur air france...
Balipari · 13 mars 2010 à 21:19 · 3 participants · 1 076 affichages
Je voulais savoir si certain connaissait les périodes de promo habituelles (si c'est possible de savoir)de cette compagnie. je serai interessé par orly --) heraklion en juin. connaissez vous la fréquence des promos de cette compagnie?
Thl · 11 mars 2010 à 22:36 · 3 participants · 2 626 affichages
Air Canada fait des tarifs attractifs pour NYC fin Juin (mois de 500 euros). Vos avis sur cette compagnie? Bons vols? Quels avions? Bonne prestations? Merci de vos avis.
Voilà, je vais partir à Los Angeles le 19 mai 2010 avec la compagnie Lufthansa au départ de Roissy avec une escale à Frankfort. Je me pose quelques questions au sujet du vol vu que c'est la première fois que je prend l'avion vers un autre pays. Et oui...
Chandler3100 · 13 mars 2010 à 1:18 · 12 participants · 3 513 affichages
Suite a divers problème sur air france et à une discution avec un ami pilote chez air france, je profites du forum pour lancer une réelle discution sur l'avenir d'air france... mais la question se pose sur la nouvelle politique du groupe... et est ce...
Je souhaiterai avoir des informations supplémentaire sur la compagnie Air Transat! Est ce que l'un devous l'a déja prise? J'ai simuler un achat de billets (parce que je n'en ai jamais pris) et je ne sais pas comment fait pour choisir une assurance si...
Sylvain42 · 16 février 2010 à 17:30 · 3 participants · 4 272 affichages
Je souhaiterai avoir des avis sur la campagnie XL Airways et notamment des avis de personnes en situation de handicap. merci pour vos réponses. Sylvain
Offcm · 6 mars 2010 à 11:31 · 6 participants · 4 187 affichages
Rentre de Sydney voyage retour réservé SYDNEY- SINGAPOUR - CDG- TOULOUSE (QF031 - AF 257 -AF) Mon premier vol avait du retard, alors que le second vol était toujours a l'embarquement quand je suis arrivé (il commencait) Air FRANCE A REFUSé de nous prendre...
Anàssa · 11 mars 2010 à 18:43 · 6 participants · 27 761 affichages
J'ai réservé il y a quelques temps un vol chez Opodo qui a probablement dû m'envoyer un mail de confirmation contenant mon code de réservation. Je n'arrive pas à mettre la main sur ce mail. Question n° 1: ce numéro est-il indispensable pour prendre l'avion...
Cousteau · 12 mars 2010 à 2:18 · 3 participants · 1 140 affichages
Attention à l'exédent de poids avec cette compagnie. À notre retour du Mexique, il y a 2 semaines, nous avions 3kg d'excédent pour 2 valises. Nous n'avions pas demandé le prix et nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer 57$ US pour ces 3 kg...
Madseb · 10 mars 2010 à 13:52 · 10 participants · 2 840 affichages
Ce matin en allant consulter mon soldes de miles sur le site AF, je vois qu'il me manque 70 000 miles, j'appelle le service client et on me dit que j'ai reservé un paris-geneve-cotonou pour le compte d'un MR XXXXXXXXX, je ne connais pas du tout cette...
Voilà je prépare actuellement un voyage d'une douzaine de jours en Californie avec comme ville a visité San Francisco, Los Angeles et San Diego. Je n'ai pas encore réserver mes billets d'avions car je suis un peu indéci sur quelle compagnie choisir...
Alors que l'aéroport de Beauvais va bientôt ouvrir sa 2ème aérogare, Ryanair lance Saragosse, Kaunas, Edimbourg, Pau, Faro, Malaga, Oslo Rygge... en bientôt Barcelone El prat? Bonne nouvelle pour ce qui veulent partir pour pas cher. Vivement une base...
Connaissez vous cette agence Amazing Sea Tours c'est en contactant cebupacific air.de en allemagne que j'ai envoyé un message. Car pas de contact en France, par contre cette agence représenterait Cebu pacific air??? (après maintes tentatives de réserver...
Indianocean · 11 mars 2010 à 7:55 · 2 participants · 1 843 affichages
J'ai effectué un trajet "simple" de Singapour vers Hong Kong en début janvier 2010 en Suites-First sur l'A380 sur Singapore Airlines, à savoir aucune correspondance à Singapour ni à Hong Kong. Une valise sur deux seulement a été livrée, la deuxième à...
Amstrong · 2 janvier 2010 à 21:21 · 3 participants · 2 705 affichages
Besoin d un petit renseignement. l avez vous deja fait: sur un vol long courrier, je voudrais recuperer mes bagages a Madrid ou l avion fait escale 2 h. Je ne peux pas prendre mes bagages en cabine car trop lourds. Nerci de me dire si c est possible
Bastien003 · 10 mars 2010 à 11:06 · 9 participants · 2 414 affichages
Parce que très souvent on dit ce qui ne va pas, mais rarement ce qui fonctionne bien. donc mini TR CDG- MXP, aller retour dans la journée le 09 mars 2010. vol aller: LH1771 à 09.05 vol retour: LH 1778 à 21.55 tout d'abord je précise que j'ai fait ce voyage...
Annya · 10 mars 2010 à 14:09 · 4 participants · 5 702 affichages
J'ai 2 billets A/R achetés séparément sur le site Air France, donc deux Numéros de réservation pour un départ le même jour. Mon temps de correspondance au retour à Paris est un peu "court" si il faut que je récupère mes bagages entre les 2 vols et mes...
Mistig · 7 mars 2010 à 11:45 · 11 participants · 3 998 affichages
Nous devions nous rendre le samedi 06/03 en BIRMANIE avec la compagnie Malaysia Airlines (départ à 12h00). 2 billets achetés par l'intermédiaire d'internet (Go Voyages). Vendredi 05/03, nous n'avions toujours pas reçu nos visas de l'ambassade Birmane...
Alabama84 · 10 mars 2010 à 15:31 · 3 participants · 3 227 affichages
Je me demandais quels étaient les services à bord des avions de la Lufthansa, ne l'ayant jamais prise: je connais BA qui a des écrans sur chaque siège et distribuait des minis dentifrices et autres brosse à dents, etc... Là sera-ce pareil? merci de vos...
Est-ce qu'une durée de 4 heures pour une correspondance à JFK semble raisonnable? Ayant eu une mauvaise expérience à l'aéroport de Chicago... je me méfie des connexions dans les aéroports US... Mais bon, Chicago est peut être une exception! Arrivéeau...
Valy69 · 10 mars 2010 à 0:26 · 2 participants · 4 735 affichages
AU SECOURS! Nous partons de londres pour un TDM dans un peu moins de 2 mois.J'ai réservé le vol Lyon-Londres avec easyjet, mais je viens de m'apercevoir que les dimensions des bagages en soutes ne doivent pas dépasser (H+L+l)145cm, et nous avons un immense...
Alfre99410 · 7 mars 2010 à 13:12 · 5 participants · 2 799 affichages
Je suis parti le 20/02 pour SAN JUAN via PHILADELPHIA sur US AIRWAYS, arrivée à PHILADELPHIA j'ai récupéré mes 3 valises pour passer à la douane puis les mettre sur un autre tapis comme pour toutes les personnes en transit. Arrivée à SAN JUAN pas un seul...
J'aurais aimé savoir le taux de remplissage du Rome-Buenos Aires du 17 Mars prochain. Il y a quelques mois j'avais trouvé un site, mais malgré plusieurs recherches, Carrier Flight, Expert Flyer et un 3è dont j'ai oublié le nom, je n'ai pas pu retrouver...