Lenono · 27 mars 2009 à 15:04 · 14 participants · 9 087 affichages
Petite question aux membres qui bossent chez AF/KLM, combien sommes nous à être Platinum à vie... comme ça pour me faire une idée...Sur le fond pour moi ça ne va rien changer environ 80 vols pros par an (mini) j ' utilise mes miles régulierement merci...
Seaworld · 23 février 2010 à 3:14 · 17 participants · 5 606 affichages
Après avoir crée la polémique sur les couvertures je me lance avec les safety cards: effectivement j'ai trouvé énormément de choses contradictoire sur internet. Mais finalement a t-on le droit de ramener la safety card? Es-ce toléré, mais interdit? Pour...
Départ prévu avec Fram pour croisière gloire des pharaons de Paris arrivée à Louxor, et séjour Club Azur donc retour d'Hourghada, qui en revient ou à déjà fait cette croisière et ce séjour? et me donner des infos sur la compagnie, sur le vol et les horaires...
Elie1 · 20 février 2009 à 2:18 · 9 participants · 9 940 affichages
Je part avec la compagnie sunwing et je voulais savoir le poids des valises que nous avons droit par personne? On a lu sur notre feuille de billet électronique: 20kg pcs 2 quesque ça veut dire exactement? Merci:
Bedoinjm · 31 janvier 2010 à 12:57 · 4 participants · 2 553 affichages
Je pense retouner au maroc rapidement car je dois porter un colis pour un ami pouvez vous me dire si il y a une taille a respecter pour les bagages en soute mon colis mesure 80cm de large sur 80cmde long et 90 de haut et je compte voyager sur jet4you...
Dragonlk · 23 février 2010 à 16:45 · 2 participants · 2 774 affichages
Une amie etudiante est partie a Venise avec Easyjet, devait rentrer ce soir vers Lyon. Or le vol est annulé a cause de la greve des controleurs aeriens. Comme solution, on ne lui propose que un vol apres demain, et pas de prise en charge d'hotel ou repas...
Kualalola · 22 février 2010 à 14:13 · 4 participants · 1 479 affichages
Je pars 110 jours pour la thailande, laos et vietnam. j'apprends par l'agence qu'on ne peut pas me fournir aller retour bangkok pour 110 jours: raison invoquée la thailande ne fournit que des aller retour sur 30 jours. je me retranche vers une autre solution:...
Tomuc · 20 février 2010 à 11:13 · 3 participants · 2 291 affichages
Apres avoir recu un sms et email de LH hier m'annoncant l'annulation de mon vol pour l'asie jeudi soir prochain au depart de FRA...Apres une heure au telephone (entre attente et ebfin un operateur) avec LH (senator dans mon cas) on s'apercoit que mon...
Non ce n'est pas a cause de manifestations ;-) on a un peu merdé, on est arrivé une heure quinze avant le decollage et le check in venait de fermer, ça a du se jouer a 2 ou 3 min, ils n'ont rien voulu savoir chez gulf air... bref, on nous a mis dans une...
Nous partons à Paris à la fin juin 2010 pour 1 semaine et nous ne pouvons que réservez seulement à la fin mars. Présentement, le prix des vols Montréal-Paris aller-retour sont aux environs de 700-800$ avec Corsair Fly et Air Transat. Nous nous demandions...
69contact69 · 18 février 2010 à 13:36 · 25 participants · 12 055 affichages
Notre cauchemar avec Easyjet! Réfusé à l'embarquement car mon enfant avait un plâtre! Il y a quelques mois, nous nous sommes présentés à l'enregistrement avec mon enfant pour un vol national. Nous nous sommes présenté dès l'ouverture du guichet, soit...
Thl · 5 janvier 2010 à 21:55 · 6 participants · 3 970 affichages
Quelqu'un at-il des bons plans pour des billets d'avion pour le Vénézuéla, escales? autres? car les prix pratiqués en saison sont quand même assez cher. Je sais qu'on peut acheter depuis le Vénézuéla mais je ne connais personne là-bas donc on oublie...
Je compte me rendre à Delhi en décembre, je regarde les prix des billets en ce moment, et les prix sont très bons (autour de 400 euros avec Etihad, 400 avec Swiss, 450 avec Fiannair et 360 avec British et...480 avec AF). Je vais certainement voler avec...
Voilà j'ai réservé un vol sec via go voyages pour un Toulouse - Libreville avec un départ le jeudi 25 février. Vu les informations sur le site web de la Lufthansa, mon vol est annulé. Je tente de joindre Go Voyages qui ne sait pas quoi faire! On m'a proposé...
Travaway · 14 février 2010 à 3:36 · 2 participants · 1 189 affichages
Y-a t-il des liaisons aeriennes pour Anadyr depuis Khabarovsk, Vladivostok ou éventuellement Irkousk svp... et si oui quelles sont les cies et le niveau de prix si vous en avez une idée? Le transib. s'arrête t-il à Kabarovsk? Ou alors où trouver la liste...
Azerty013 · 22 février 2010 à 20:37 · 2 participants · 1 024 affichages
à surveiller pour les futurs voyageurs les navigants menacent de faire grève fr.news.yahoo.com/... à qui le tour après... décidément c'est une épidémie...
Bengou · 22 février 2010 à 8:46 · 4 participants · 1 908 affichages
Je dois prendre un avion avec Lufthansa, départ Frankfort, début avril et j'entends ce matin que cette compagnie est aujourd'hui en grève pour 4 jours. Du coup, je me pose la question de savoir comment les choses se passent dans ce genre de circonstances:...
Après un retard (normalement prévu mi-janvier), On parle d'une livraison prochaine pour Air France, le F-HPJB serait à Toulouse... Mais va-t-il être livré directement ou doit-il également passer par Hambourg comme son grand frère F-HPJA? Dans tout les...
Bastien003 · 29 octobre 2009 à 11:57 · 5 participants · 1 587 affichages
Il y a plus de deux ans j'ai fait établir une carte PEGASE aux douanes de CDG2F que j'ai du utiliser 3 ou 4 fois. Mon vol était retardé de 3 heures, j'avais donc plein de temps à tuer au 2F et coup de bol, le bureau des douanes était ouvert!! J'ai cru...
Mercator · 22 février 2010 à 9:49 · 2 participants · 1 203 affichages
Air France-KLM et Japan Airlines discuteraient d'un vaste projet d'alliance Le Monde, 22 Février 2010 Si cela se confirme, voila qui n'augure rien de bon pour la crédibilité des alliances dans l'aérien... et en plus il faut que ce soit Air France qui...
Mohamma2 · 20 février 2010 à 9:19 · 6 participants · 3 129 affichages
Je dois embarquer en Aout 2010 à destination de Londres sur un vol BRITISH AIRWAYS. J'ai acheté un E-TICKET. On me précise qu'il faudra présenter la carte bleue ayant servi à cet achat. Or je dois la changer avant de partir car elle expirera en février...
Tubeuh · 19 février 2010 à 18:28 · 5 participants · 6 031 affichages
J'aimerai savoir si des personnes ont dejà rencontrées cette situation; J'ai acheté des billets aller retour pour l'amérique du sud pour l'été prochain avec la compagnie TAM. Il se trouve en regardant leur programme de fidelité que je pourrai bénéficier...
Nordikcam · 18 février 2010 à 22:40 · 6 participants · 1 608 affichages
SN ouvre à partir de juillet des vols depuis BRU sur OUAGADOUGOU, ACCRA, LOME et COTONOU. Une correspondance sera assurée depuis CDG par un A319 ou par un B737 puisque 2 vols quotidiens CDG BRU seront assurés. Petite concurrence pour KL sur Accra et AF...
Byzzouky · 26 janvier 2009 à 19:27 · 19 participants · 7 538 affichages
Mon père vient de revenir d'un voyage à Cuba avec Air Transat et comme repas, il a eu des petites nouilles sèches mélangées dans l'eau chaude (vous savez, ces nouilles en carré qu'on achète au Dollorama et qu'on mélange dans l'eau.". Je voulais savoir...
Lexa · 19 février 2010 à 21:42 · 2 participants · 1 175 affichages
Je n'ai pas pu partir l'an dernieret j'ai raté les superbes promo pour la Thailande avec des billets à 390 euros. Là je craque je compte partir en Malaisie et en Thailande. (j'aime faire un petit saut à Bangkok voir des potes)Après pour descendre en Malaisie...
SuperDriver · 21 février 2010 à 16:46 · 2 participants · 789 affichages
J'ai vraiment besoin d'aide de votre part, car c'est un peu compliqué, nous souhaiterions faire une escale de 3 jours à Hong-Kong pour nous rendre en Nouvelle-Zélande et une escale de 3 jours à Singapour pour le retour -ou vice-versa- sans doute avec...
Nous allons arriver a Bangkok je 26 juin a 19h00 et voulons continuer notre route sur Chiang Mai directement... Le problème c'est que je vois que Nokair par exemple par pas du même aéroport que notre vol long courrier? Qu'en est-il de AirAsia et des autres...
Pacha25 · 20 février 2010 à 10:09 · 4 participants · 2 169 affichages
Je part a la réunion en avril prochain avec Corsair, et je voudrais rapporter une chaise malgache comme celle sur la photo. Pensez vous que ce serait possible en cabine ou alors uniquement en soute Merci
Nous souhaitons partir cette année en Malaisie, suite à notre voyage l'an dernier qui a été MAGNIFIQUE!!!!! Quelle compagnie nous conseillez-vous? Quelles agences consulter? Existe-t-il des possibilités permettant de régler les billets en 2, 3 fois sans...