Copihue · 26 janvier 2008 à 20:11 · 8 participants · 6 081 affichages
J'ai vécu et travaillé 5 ans au Chili (de 99 a 2004), j'ai eu le plaisir de parcourir ce beau pays du nord au sud (d'Arica a Punta Arénas), toujours avec Lan Chile, non pas par plaisir mais simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre compagnie aérienne...
Jelvij · 26 février 2010 à 12:46 · 4 participants · 1 985 affichages
Je pars a la reunion pour la premiere fois au mois d'avril avec ma fille qui est allergique a l'arachide et je ne sais pas comment faire pour obtenir un repas sans arachide a bord de l'avion. Est-ce possible de faire la demande? Est-ce que je peux apporter...
Cathymel · 21 février 2010 à 21:58 · 5 participants · 1 792 affichages
Je viens de prendre connaissances des problémes rencontrés avec cette compagnie alors que j'ai déjà reservé mes billets ; nice new york avec transit a rome cet été en aout ; je voudrais connaitre l'avis de personnes ayant récemment voyagé avec cette compagnie...
Je viens d'effectuer 2 mois de voyages en Asie, Australie et Amerique du Nord, et à ma grande surprise, j'ai eu l'occasion de prendre Air France en vol moyen courrier: Bangkok - Hanoi, vol opéré en B747. Bien entendu, il s'agit du vol Paris - Bangkok...
Khanya · 26 février 2010 à 12:22 · 5 participants · 1 597 affichages
Je compare les aller-retour Chicago-Paris par rapport aux Paris-Chicago, et ils sont toujours bien plus chers. En cherchant sur les moteurs de recherche français (opodo...) les billets AR Paris-Chicago sont à 400€ alors que les AR Chicago-Paris sont à...
Papil73 · 24 février 2010 à 11:02 · 9 participants · 4 703 affichages
En partance vers l'ile maurice au départ de Milan, nous avions pris un transfert de paris à milan sur une autre compagnie (easy jet), ce vol a eu 2h15 de retard et ne nous a pas permis de prendre notre vol à temps (billet nnon remboursable, modifiable...)...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer si les vosl avec Canjet et Sunwing sont des vols directs? Je connais des personnes qui avaient réservé leur voyage avec Transat et les vols était avec CanJet et ils ont eu des surprises: 2 heures de retard au départ...
Alexandre75 · 23 février 2010 à 18:45 · 12 participants · 4 789 affichages
Désolé d'intervenir sur ce forum pour évoquer autre chose que des... vacances! Mais il s'agit d'un cas de force majeure. Je cherche des passagers du vol EasyJet EZY 3869 du 10 janvier 2010 en provenance de Paris et à destination de Marrakech. Ce vol...
En juillet nous vulons partir a rome de la cote azur, je suis pas tres alaise dans un avion mais jaime voyager alors! et je n'ai jamais pris un petit avion comme ceux proposé au depart de nice avec ces compagnie. avez vous des retour experience des compagnie...
Nous faisons un voyage entre New York et le Québec en mai, et je vais acheter la valise J'ai regardé sur les sites des compagnies (nous prenons continental airlines, puis united airlines, et enfin air canada). Pour la première ils mettent dimensions maxi...
Akyrion · 23 février 2010 à 21:43 · 9 participants · 2 425 affichages
Lu dans la presse ce soir... __ AP 23/02/2010| Trois retraités français retenus à Sao Paulo depuis le 7 décembre à la suite d'une altercation dans un avion brésilien ont été remis en liberté, a-t-on appris aujourd'hui auprès du ministère français des...
Xfg59 · 23 février 2010 à 18:22 · 5 participants · 2 785 affichages
Nous sommes de retour de 15 jours en Floride, avec Continental Airlines, et je voulais faire part de notre mésaventure avec cette compagnie qui n'a pourtant pas mauvaise réputation. Aller Bruxelles-Newark-Ft Lauderdale le 6/02: rien à dire, le vol est...
Habasque · 20 février 2010 à 13:57 · 13 participants · 10 474 affichages
Je dispose actuellement de 23000 miles Air France qui vont périmer fin mars. Est-ce que je peux avoir un billet AR gratuit? J'ai cru voir qu'il fallait quand même payer les taxes d'aéroport.. Voilà si quelqu'un a des bon tuyaux, je suis preneur. Merci...
Fredfly · 7 mars 2009 à 13:18 · 6 participants · 3 084 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà volé en business avec Continental Airlines? En vol international et intérieur US? Comment est la prestation dans leur 757 (type de siège, repas, VOD...) et 767? Comment est le transit à Newark (salon, délai...)? Merci à tous pour...
Tessy22 · 25 février 2010 à 14:45 · 3 participants · 3 560 affichages
mais cette année je veux changer de compagnie aérienne!! j'avais pour habitude de prendre AIr transat, je veux changer pour corsairfly!! qu'en pensez vous? ces 2 compagnies se valent-t-elles? merci pour vos réponses
Magne2 · 23 février 2010 à 11:28 · 5 participants · 1 244 affichages
Olympic air et Aegean fusionent... nouvelle compagnie s'appellera Olymic Air à voir quels sont les changements aux niveaux des dessertes...en particulier pour les petites iles des prix... à suivre
Yasmine280 · 26 février 2010 à 0:00 · 4 participants · 3 896 affichages
Voilà je cherchais un billet pour me rendre aux Etats Unis mais cest un peu trop cher, sur American Airlines je l'ai trouvé à 750e mais si je passe par le site de American Airlines aux usa je trouve le meme vol à 765$, mais je trouve ca beaucoup comme...
10Lilou · 19 août 2008 à 21:45 · 8 participants · 6 847 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant les droits à l'indemnisation 261/2004 J'ai quelques problemes avec easyjet et souhaiterais savoir si ils ont raison ou non Il me dise que les droits à l'indemnisation 261/2004, je n'y pas le droit car le vol a été...
Voilà, malgré toutes les craintes que j'avais face à Sunwing, je n'ai que des bons mots... 10 minutes de retard seulement pour l'aller et à l'heure tel que prévu pour le retour.. très bon service sur place à l'hôtel et service impeccable dans l'avion...
Cet été je souhaite faire un petit voyage au Portugal et en Espagne. J'ai commencé a faire des recherches pour les billets d'avion, et je trouve le prix des billets d'avion assez élevés pour Montréal - Lisbonne ou encore Montréal - Barcelone. Avec Air...
Frenchroro · 22 février 2010 à 18:15 · 4 participants · 4 185 affichages
Je réserve aujourd'hui un vol DELHI-JAIPUR. je trouve un tarif de 46 euros sur Kayak.fr Je vais sur le site de Jetairways, je m'inscris en précisant que mon pays d'origine est la France. Je réserve sur le site de Jetairways, en ayant cliqué sur kayak.fr...
Alfaborg · 23 février 2010 à 10:58 · 17 participants · 8 381 affichages
En sus de la grève des aiguilleurs du ciel, une deuxième GREVE DE NANTIS se profile cette semaine. Deux syndicats de pilote on déposé un préavis de grève du 26/02 au 01/03. www.tourmagazine.fr/... C'est proprement scandaleux. Cette semaine de vacances...
Gil16 · 15 février 2010 à 11:34 · 7 participants · 4 094 affichages
Je recherche les "vacanciers "qui n'ont pas pu partir les 11, 12, 13 février en Guadeloupe. Air france a annulé les vols. Billets d'avion + location de voiture achetés par Expédia. Et maintenant, nous ne sommes pas partis mais ni AF ni Expédia ne veulent...
Je dois partir pour Puerto Plata au départ de Paris le 04/04/2010 mais je suis à la recherche des horaires de vol pour cette destination. J'ai réservé mon voyage via Promovacances et j'ai absolument besoin des horaires pour m'organiser le plus tôt possible...
NadegerFERM · 21 février 2010 à 17:11 · 8 participants · 32 533 affichages
Ca va rendre service: Thaiair.com est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle opère des vols nationaux et internationaux sur quatre continents depuis son principal hub à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Elle est membre de Star Alliance et...
J'ai trouvé un billet A/R Paris-Buenos Aires à 670e (avec escale courte à madrid). Depuis que je suis en veille sur les billets, c'est le minimum que j'ai trouvé, du coup, je voulais votre avis avant de le confirmer: pensez-vous que je peux encore trouver...
Nabrab · 22 février 2010 à 11:53 · 4 participants · 2 294 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les kiosques Easy Check In de United Airlines dans un aéroport américain? J'effectue 2 vols intérieurs avec UA en août et sachant que l'enregistrement des bagages est moins cher pour le passager lorsque cet enregistrement...
Frederic27 · 23 février 2010 à 18:12 · 4 participants · 2 185 affichages
Les sujets de discussion sur cette compagnie semblent nombreux aussi toutes mes excuses. Je dois ce soir faire l'achat d'un billet A/R Bangkok/Paris pour demain et retour prévu le 26 février (très court séjour).Thai airways et Air France sont les seules...