Emiliekiki · 19 février 2010 à 21:36 · 4 participants · 2 753 affichages
Je sais que je me prends tard, mais je n’ai jamais eu ma réponse par Swiss. Voila mercredi le 24 février, je par de Montréal avec Swiss pour me rendre à Nice avec une transition à Zurich je reviens le 17 mars. Mon problème sais que je n’arrive pas a avoir...
Mistig · 17 février 2010 à 17:59 · 5 participants · 4 942 affichages
Pourriez vous m'indiquer vers quel terminal à Manille faut il se diriger pour se rendre à Palawan soit par la compagnie Zest Air ou Cebu Pacific? De l'aéroport internationnal y a t'il des navettes ou faut il prendre un taxi pour se rendre à ce terminal...
Cleopatre64 · 20 février 2010 à 11:30 · 3 participants · 10 545 affichages
J'ai fais une réservation en ligne hier pour un dépard au mois de mars... J'ai bien imprimé ma réservation, mais ma question est: est-ce que je dois encore attendre de leur part un billet électronique ou bien ma réservation fait office de billet et je...
Moimoimoiii · 20 février 2010 à 0:14 · 4 participants · 2 274 affichages
J'ai acheté il y a quelques jours un billet electronique en ligne à Continental Airlines. Il s'agit d'un aller retour Mexique-France. Ma question est la suivante: mon avion part demain et j'ai donc la possibilité de m'enregistrer en ligne sur le site...
Alabama84 · 19 février 2010 à 23:55 · 4 participants · 1 235 affichages
Suite à une info cette nuit, j'ai vu que les pilotes de Lufthansa faisaient grève de lundi à jeudi! Ma question est simple: savez-vous s'il y a déjà eu des précédents et si ça a duré? Je prends cette compagnie en avril, pour les USA, et je voudrais connaître...
Osée · 16 février 2010 à 2:45 · 5 participants · 2 510 affichages
Quel désavantage y'a-t-il à prendre seulement le billet d'avion pour se rendre en Europe et ne pas acheter en même temps le billet du retour? Si nous restons 1 mois ou peut-être plus nous ne savons pas exactement dans quel coin nous seront rendus pour...
Flyingblue · 13 février 2010 à 17:00 · 5 participants · 3 553 affichages
Une question toute bête aux membres du forum qui bossent chez AF (et autres aussi, biensûr): Pourquoi AF a-t-elle supprimé la ligne BIQ-CDG pour ne garder que BIQ-ORY? A l'origine, il me semble que des 2 coexistaient. On nous explique à longueur de communiqués...
Jororemy · 17 février 2010 à 18:50 · 7 participants · 4 382 affichages
J'ai deux questions concernant le matériel que l'on améne aux USA (appareil photo, pc portable etc..). Nous enmenons tout dans la sacoche du PC portable qui ira en cabine avec nous et je souhaite savoir deux choses: - Est il necessaire d'emmener les factures...
Je veux faire un voyage de montreal a paris, j aimerai savoir si ca vaut la peine d acheter le biller en m insrivant a la liste d attente de la companie aerienne et combien je peux eparnier merci de me repondre
Bounty69 · 16 février 2010 à 13:50 · 5 participants · 4 200 affichages
Je suis réunionnaise, et l'année dernière je suis venue m'installer seule à Toulouse pour mes études. Mais voilà, il y a de fortes chances pour que je ne sois pas prise en deuxième année. De ce fait, j'aimerais rentrer définitivement à la Réunions. Le...
Ayant mes billets électroniques pour un vol AR Paris Las Vegas via Salt Lake City par Air France (vol AF) mais avec Delta Airlines dois-je confirmer mon vol 72h avnt le départ? Et pour le retour n'ayant pas d'ordinateur sur place et ne parlant pas l'anglais...
Stefi78 · 17 février 2010 à 17:47 · 5 participants · 4 687 affichages
Je prends l'avion bientot et je dois emmener mon ordinateur portable. J'aurai déjà un bagage à main est-ce que je peux prendre en plus mon ordinateur ou est-ce que je devrai payer en plus? Sur le billet électronique il est écrit seulement que je n'ai...
Trashspam · 18 février 2010 à 5:49 · 2 participants · 1 311 affichages
Information sur la gestion des retards par Air Asia: Pour avoir subi un retard de 3 H sur un vol à destination de BKK, cette compagnie vient de m'envoyer (sans rien avoir demandé) par mail un E-Gift voucher Compensation d'une valeur de 1 800 THB d'une...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà réservé un vol pour LV? Je suis en-train de voir pour booker les miens mais je constate que les vols directs sont tous à + de 750 euros. Avec escale, il y a bien-sûr US Airways à 584 euros (du 04/09/10 au 24/09/10)...
Trashspam · 19 février 2010 à 7:35 · 2 participants · 746 affichages
Un pari sportif oppose ces 2 compagnies chacune sponsor d'une équipe de Formule 1 pour le championnat 2010. Le PDG de la compagnie sponsor la moins bien placée au classement à l'issue du championnat s'engage à servir en uniforme (au sein d'un équipage...
Une petite question toute bête... mais autour de moi, j'ai des réponses tellement diverses et variées! Peut-on brancher des écouteurs de portable (ou d'iphone) dans les avions qui diffusent des films? NOus sommes une famille de 4 personnes et, sans vouloir...
Puisque mon récit de voyage d'hier, sur Turkish Airlines en classe Affaires m'a valu une série de compliments, et que Frontiner se félicitait de mon embourgeoisement, j'avais promis de faire aujourd'hui le compte-rendu d'un voyage assez similaire, d'une...
Tauriers · 11 février 2010 à 17:04 · 19 participants · 9 898 affichages
Trois français sont prisonniers au Brésil depuis deux mois, pour avoir "mis en danger un vol" QUI NE VOLAIT PAS!!!! Ces personnes, apres 3h30 d'attente sur le tarmack, voulaient seulement descendre de cet avion. Ceci aurait pu m'arriver. Mes questions:...
Bonne nouvelle pour la population de la ville de Québec et des environs: UNITED AIRLINES CONSOLIDE SA PRÉSENCE À QUÉBEC AVEC UN NOUVEAU VOL VERS WASHINGTON www.aeroportdequebec...
Valy69 · 16 février 2010 à 16:01 · 5 participants · 1 785 affichages
Nous partons pour un TDM en famille et notre 1er vol est un vol BA, j'ai donc inscris mon mari et moi-même au programme de fidélité (l'executive club), pour cumuler des miles mais impossible d'inscrire mes enfants (2 ans et demi et 6 ans), lorsque je...
Offcm · 18 février 2010 à 1:58 · 5 participants · 1 462 affichages
Je pars lundi soir pour sydney par air france. Quel est la meilleure stratégie pour se faire surclasser si chance il y a et si biensur la business est pas pleine... Je suis au 1er rang de la classe éco en place prédéterminée (23B)... et je suis silver...
De passage sur le tarmac de BKK, j ai croise un B747 aux couleurs de Star Alliance (sans aucun autre signe d appartenance a une compagnie connue). Il ne s agit pas d une compagnie aerienne en soi mais d un groupement professionnel. A quoi peut bien servir...
Bon, je n'ai pas du tout l'habitude de voler en Business, et si je l'avais fait une fois sur TK c'était parce qu'une agence m'avait il y a 10 ans vendu un billet sur un vol qui n'existait pas - ce fut ma dernière expérience en agence de ville d'ailleurs...
Boumbastic · 18 février 2010 à 9:12 · 4 participants · 1 023 affichages
Etihad et Bangkok Airways sont maintenant partenaires et les miles gagnés pourront être gagnés et utilisés pour les 2 compagnies New partner: Bangkok Airways Bangkok Airways, Thailand's first privately-owned airline, is now an Etihad Guest Partner. Earn...
Vol easyJet 3905, CDG-MAD, 30/01/2009 Appareil: A319 G-EZFC Horaire prévu: 9h45 - 11h55 Arrivée à 6h45 à CDG 2B (bah oui il neigeait, donc euh... mieux vaut prévenir que guérir). 1h d'attente pour que l'enregistrement ouvre donc, pendant que se terminent...