Leilaseila · 5 mars 2010 à 16:06 · 3 participants · 5 371 affichages
Je me rend en Indonésie dans quelques semaines et j'aimerai ensuite me rendre en Papouasie Nouvelle Guinée mais les tarifs me donnent le vertige (2000 à 3000 euros rien que le vol).J'aimerai savoir si il existe une compagnie moins cher ou low cost? merci...
Petite question pratique. Je mesure 1, 90m et j'aimerais pouvoir avoir un peu plus de place sur mon vol Bruxelles-San Francisco. Pour l'instant, côté tarif, Continental, American Airlines et Delta Airlines se vallent en tarif éco. Je n'arrive pas à trouver...
Voyageant pas mal tout au long de l'année j'ai toujours été fidèle à Air France ou à Delta. Ce qui m'a permis de devenir Flying blue Platinium. Pour etre sincère hormis le cumul de 100% de miles il n'y a à mes yeux aucun autre avantage d'être Platinium...
Fisheroots · 5 mars 2010 à 17:41 · 3 participants · 1 686 affichages
Je vais bientot m'expatrier (à mes frais) au Canada. Je souhaite emporter 3 bagages: 1 sac a dos + 1 valise + 1 équipement sportif (canne à pêche dans un grand tube). Les compagnies appliquent depuis peu (nov 2009) une nouvelle réglementation qui oblige...
Laprof111 · 3 mars 2010 à 9:04 · 6 participants · 8 915 affichages
Qui peut m'aider, je cherche comment obtenir la carte Thai pour collectionner des miles. Attention je n'ai que quelques petites notions d'anglais... bonne journée à tous
Le Directeur General de l'Aviation civile Ramón Gamarra a annoncer hier 25/02/2010 dans la soirée la suspension des vols au dessus des lignes de Nazca pour un temps indeterminé, à la suite de l'accident d'un cessna de la compagnie Nazca Airlines qui a...
Qui peut me conseiller pour m orienter.Sur quelle compagnie aérienne pour delhi au depart de Paris je trouverai le meilleur tarif.Je pense acheter mon billet une fois le visa obtenue.Emiraties Air France trop cher à la dernière minute Qatar Lufthansa...
Matgaudi2025 · 3 mars 2010 à 12:31 · 6 participants · 2 879 affichages
Je pars en Chine cet été et j'ai besoin d'un petit conseil. Après avoir visité Pékin, je veux partir dans le sichuan. J'ai lu que les auberges de jeunesse sur place trouvait des billets moins chers pour les vols interieurs:est-ce que quelqu'un a testé...
Voyageur2006 · 3 mars 2010 à 20:14 · 2 participants · 1 755 affichages
Juste un petit mot pour vous signaler la qualité du service et de la ponctualité avec OMAN AIR. J'ai effectué un vol PAR/DELHI en février et tout était parfait. Je suis grand et j'ai eu assez d'espace pour pouvoir dormir entre PAR et MCT. Je conseille...
Je cherche au meilleur prix un billet aller-retour Lyon-New York pour la 2ème quinzaine d'aout et sur les sites que je connais je trouve un billet avec Iberia à 300€ de moins que toutes les autres compagnies. A votre avis cela cache quoi? Pourquoi une...
J essaye de prendre un billet d avion avec blu express, pour faire bangkok rome le 17 mars, mais une fois que j ai donne toutes les infos pour ma carte bancaire il me disent qu il ne peuvent pas accepter ma carte..c est une visa.. est ce que c est deja...
PatDef1 · 13 janvier 2010 à 12:50 · 11 participants · 6 027 affichages
Vendredi 8 Janvier, de nombreux vols au départ de Marrakech, notamment vers Lyon, ont été annulés en raison des conditions météo hivernales en France. Et vous savez quoi? Easy Jet refuse de rembourser les billets, et même de faire un avoir sur l'achat...
Nous devions revenir de Cotonou (Bénin) dimanche 28.02.10. Notre vol a été annulé pour cause de tempête, ce qui est parfaitement compréhensible. Le souci, c'est qu'Air France a annoncé aux passagers qu'ils ne seraient pas pris en charge concernant l'hôtel...
Tomzy · 29 décembre 2009 à 12:34 · 3 participants · 2 652 affichages
Je pars au Venezuela dans quelques jours et je souhaiterais découvrir les differentes régions. Il me faudra à mon avis prendre des vols internes pour les tres longues distance. Est ce que quelqu'un a une idée des tarifs pour Caracas - Canaima (A/R)? Existe-t-il...
Skweeky · 4 mars 2010 à 9:19 · 2 participants · 2 774 affichages
Nouvelle toute fraiche d'un CDB car notre avion a été oblige de prendre un peu de carburant a cause de se risque. Espérons que cette grève ne se déclenche pas mais des pertubations sont envisageable. Bonne journée.
Le titre est explicite... Pour easyJet, la liste des vols annulés préventivement est sur www.easyjet.com/fr/... (liste susceptible d'être mise à jour). Si vous avez les listes d'autres compagnies, n'hésitez pas. EDIT: Chère équipe de modération, pourrais-tu...
Fr.news.yahoo.com/... Qui parle des contrôleurs aériens français, hmmm? Cela ressemble pas mal à l'histoire du gamin russe que son père avait laissé piloter...
Rocman · 19 février 2010 à 17:23 · 7 participants · 2 975 affichages
Voudrais raconté mon histoire lors d'un vol vers Holguin le 13 janvier lors de mon arrivé vers 10h30 a Holguin j'ai perdus mon cellulaire dans l'avion ce 13 janvier et lors de monretour le 20 janvier ont annonce dans l'avion qu'ont as trouvé un cellulaire.Alors...
Agent307 · 12 juillet 2009 à 5:00 · 4 participants · 3 217 affichages
Nous sommes revenu mon fils et moi hier matin de new-york après un petit circuit sur la côte est. J'avais acheté entre-autres deux zippo et un ipod nano avec un etuis pour mon épouse que j'avais mis dans ma valise fermée avec le petit cadenas qui n'est...
Tyrolien · 25 février 2010 à 17:15 · 25 participants · 7 555 affichages
Des nouvelles pas tres bonnes du coté de chez AF... www.lefigaro.fr/... Plutot que des reactions à la con des internautes du Figaro.com, je pense qu'il est peut-être temps de s'interroger sur la strategie generale d'AF, peut-être trop passive face à la...
MissNiedlich · 20 février 2010 à 19:15 · 6 participants · 2 070 affichages
J'ai trouver des problèmes avec Iberia, mais je ne sais vraiment pas quoi faire et je me demande si quelqu'un pouvez m'aider? le 27 janvier 2010 j'ai pris le vol de Casablanca (Maroc) vers München (Allemagne) avec un escal à madrid, en venant à madrid...
Je me pose la question sur le nombre de bagages et le poids autorisé par personne. mon billet est composé d'un vol vers Londres avec British airways, puis d'un vol avec virgin airlines jusqu'à LA. je me suis renseignée sur chacune des 2 compagnies, et...
Viadi · 19 janvier 2010 à 19:57 · 5 participants · 3 393 affichages
Quelques nouveautés permettant de répondre à l'affirmation suivante parue dans un autre sujet: voyageforum.com/... Pour abonder dans ton sens, Lufthansa Italia supprime sa liaison Milan (MXP) - Rome (FCO). Mais, d'un autre coté, la compagnie ca ouvrir...
Elwiss · 3 mars 2010 à 0:17 · 9 participants · 2 352 affichages
La tempête de dimanche a aussi quelques conséquences sur le trafic aérien. Le trafic a été très perturbé à Francfort et de nombreux vols de la Lufthansa ont été considérablement retardés. Voici mon expérience: Trajet: Istanbul-Paris, 2 personnes en classe...
Verogrez · 22 avril 2008 à 8:33 · 17 participants · 47 025 affichages
Pour les 50 ans de mon mari et pour nos 20 ans de mariage, j'ai décidé d'offrir à mon mari un séjour, que j'espère idyllique, en Guadeloupe. Afin de faire les choses autrement que d'habitude, j'aimerais partir avec une comagnie aérienne proposant un service...
Avis aux réunionnais ou connaisseurs: Les lignes Direct (c'est-à-dire sans passer par Saint-Denis) pour Tananarive (opéré normalement par Air Madagarscar) existent-elles toujours à l'heure actuelle? Ca pourrait intérésser un ami à moi. Merci!
Ayoul · 2 mars 2010 à 13:19 · 3 participants · 1 017 affichages
Je souhaite réaliser un voyage entre quito et buenos aires. Quel est la solution pour avoir des vols au meilleurs prix, sachant que la date du vol retour n'est pas certaine? A quels tarifs dois-je m'attendre? Merci