Dadou2000 · 26 janvier 2010 à 9:16 · 6 participants · 5 621 affichages
Je suis en train de regarder le prix des billets d'avion pour Mayotte cet été (du 26 juillet au 13 aout). Le meilleur prix que j'ai vu jusqu'à maintenant est 1226€, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des chances que le prix baisse encore. PS:...
Il y a 15 jours je me rends à Dubaï comme je le fais 3 ou 4 fois par an, avec Emirates comme d'hab, aller en 777 et retour en A380. (classe éco) C'était mon baptême d'A380, alors forcément j'étais un peu ému Self Check in à Dubai, en 40 secondes, super...
Agalis · 16 février 2010 à 18:09 · 3 participants · 15 506 affichages
Nous n'arrivons pas à nous décider, peut-être pourriez-vous nous conseiller. Nous partons de Bxl à Los Angeles via Delta airlines sur un Boeing 767-400. Voici le plan: www.seatguru.com/... Beaucoup de places sont encore libres dont la 20 et 21 (pas la...
Fredfly · 17 février 2010 à 21:05 · 5 participants · 2 889 affichages
Je n'ai pas vraiment trouvé d'avis récents sur ce thème donc je me lance... Je suis à la recherche d'avis sur le business KLM (destination Amérique du Nord) en 747 combi et 777-300... Quelqu'un pourrait me renseigner? - salon à Amsterdam - sièges (type...
Nous visiterons bali, puis java (est) nous comptons aller jusqu'à yogyakarta pour voir le site de borobudur notamment ; pour se reposer quelques jours avant de repartir de denpasar nous souhaitons aller sur lombok. y a-t-il possibilité de prendre un avion...
J'ai réservé un vol au départ de Milan pour Santorin par easy jet. Quels seront les formalités requises pour embarquer avec cette compagnie?. En effet de nationalité française, peut on embarquer avec easy jet à Milan à destination de la grèce avec une...
Alclodo07 · 17 février 2010 à 17:53 · 3 participants · 2 427 affichages
A partir du 30 Mars Transavia assure des vols au départ de Lyon vers Monastir et Djerba! Les vols auront lieu 3 fois par semaine: mardi, jeudi et dimanche pour Monastir, lundi, mercredi et vendredi pour Djerba. Bonne nouvelle!
Je suis à la recherche de billets les moins chers (si possible aller simple mais si le billet A/R et meilleur marché, pas grave!!)... entre Santiago de Chile et Lima! Vous connaissez les compagnies intéressantes?!? A ce jour j'ai un LAN A/R à 180,00€...
Sylvain42 · 15 février 2010 à 15:53 · 5 participants · 4 122 affichages
Je souhaiterai savoir si sa se passe correctement un vol avec escale à destination de Las Vegas dans son fauteuil roulant électrique avec la compagnie Air France, j'ai lu que Air France permet de voyager en restant dans son fauteuil. Je voudrais connaitre...
Kadir12 · 15 février 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 938 affichages
Dire si pegasus fait des vols direct de bruxelles à izmir car je regarde dans leur site les heures de départ et d'arrivé, et il n'y a que des avions qui vont de bruxelles à istanbul. Et quand je veux par exemple acheter un billet sur leur site de bruxelles...
Juya · 12 février 2010 à 9:06 · 9 participants · 4 017 affichages
J'ai voulu etre trop gourmande et attendre d'avoir le meme prix que l'année derniere sur mon vol Ethiad, à 40€ près... Résultat, ils ne baissent plus, et ils sont a 180€ de plus que ceux de l'année passée. Mais je vois des billets a moins de 700€ sur...
LadyL · 16 février 2010 à 8:51 · 3 participants · 2 973 affichages
Alors je m'explique, je sais qu'en réservant directement avec air austral en tarifs jeunes, on a droit à 40kg. Par contre, si je réserve mes billets par nouvelles frontières ou opodo, toujours en voyageant par air austral, est-il possible d'avoir droit...
Est qu'il y en a parmit vous qui on pris le vol Montréal - Santiago de Cuba avec un stop à Varadero??? Sur le site de Sunwing il est inscrit départ à 9:00am arrivée a 15:20 pm. Est ce que les passagers pour Stgo de Cuba ont le droit de descendre à Varadero...
Pistike · 6 janvier 2010 à 21:22 · 3 participants · 1 699 affichages
Pour une collègue, je suis à la recherche d'une formule de pass aérien pour le Costa Rica et le Panama. Sachant que son billet est un PAR/MAD/SJO // PTY/MAD/PAR sur Ibéria, connaissez-vous les possibilités d'achat de pass pour faire des sauts de puce...
Onthenet6464 · 29 mai 2009 à 10:39 · 6 participants · 3 099 affichages
Yeap j'ai pris mon billet nov dec 6 semaines donc 35 jours donc plus de 30 jours... je compte sortir de la thailande est ce que british airways exige un visa sur le passeport pour embarquer??? les derniers post sur le sujet date d'avril 2008!!! merci...
Cicy0202 · 19 décembre 2009 à 12:38 · 11 participants · 7 235 affichages
Je pars juste avant les fêtes de fin d'année pour l'Inde avec une escale de 4h30 à Riyad. J'aimerais apporter dans mon bagage en soute, une bouteille de champagne. Je n'arrive pas à trouver de l'information sur le fait d'avoir de l'alcool en en Arabie...
J'envisage de prendre un A/R Lyon - Newark avec départ fin mai/début juin et retour la 3ème semaine d'août. J'ai constaté que sur plusieurs vols Londres => Newark (et vice-versa), il n'y a pas (plus?) de place en World Traveller. Le site me propose...
Voila j'ai acheté un vol Marseille/Las vegas via Lastminute.com J'ai reçu ma facture et ma fiche de vol par email Mais pas de billet electronique ni numero a 13 chiffres nulle part J'ai appelé le service client qui me repond de me rendre directement au...
Je prends demain AF438 CDG-MEX qq pourrait-il me donner mes chances d'upgrade en P? ou comment les augmenter? Billet en J tarif negocié D, je suis platinum. Checkin internet deja fait sans possibilité de choisir la place, je voulais un couloir mais...
Fisheroots · 11 février 2010 à 23:29 · 2 participants · 8 912 affichages
Je vais bientôt prendre l'avion direction Montréal et compte embarquer avec moi un fourreau en PVC résistant contenant 2 cannes, dans la soute de l'avion. Le fourreau doit faire 1m90, pour 10cm de large. et un poids total de 1,5kg env. Quelqu un a t il...
Les forums regorgent de témoignages négatifs sur les compagnies aériennes (souvent à raison d'ailleurs). Mais en voici un de positif. J'ai récemment réservé un vol vers l'Allemagne au départ de Bordeaux, via Amsterdam à l'aller (KLM) et Roissy au retour...
Nous débuterons nos vacances en Grèce par Santorin, le 30 avril prochain. Il y a déjà un moment que je guette les possibilités de vol Athènes-Santorin avec Aegean et Olympic. Mais je n'avais pas pu réserver car nos dates de vacances n'étaient pas sûres...
Je vais partir à bali en juillet prochain et je ne sais pas quelle compagnie prendre. Le vol étant très long, je suis prête à y mettre un peu plus cher pour avoir le confort et la sécurité. Je pensais à Air France/KLM mais il y a deux escales et du coup...
Pablo67 · 23 janvier 2009 à 9:37 · 5 participants · 12 317 affichages
J'ai acheter il y a 3 jours un A/R pour deux personnes frankfurt/jakarta sur le site de la lufthansa. J'ai ensuite reçu un mail de confirmation avec un numéro de réservation. Toutefois, je n'ai pas été débité sur mon compte du prix du billet. Je me demande...
Johnosley · 14 février 2010 à 0:44 · 4 participants · 1 518 affichages
Je ne cherche pas le pitch qui sera de 31 po sur mon vol mais je cherche à connaitre la longueur du dos au bord du siège. Ou la longueur disponible pour les jambes. Je veux installer un siège bébé pour mon fils et je voudrais savoir si cela va tenir...
Mamid · 8 mars 2007 à 16:18 · 6 participants · 25 050 affichages
Aigle Azur ouvre les ventes le 13 mars 2007 à 7h30!!!!! A compter du 13 mars 2007, les vols réguliers opérés vers l'Algérie par Aigle Azur seront ouverts à la vente en machine dès 7 h 30! Cet été, la compagnie opèrera les vols suivants: Alger, Annaba...
Miamka · 15 février 2010 à 9:53 · 3 participants · 2 205 affichages
Je par le 21/03/2010 pour MAURICE via BORDEAUX-PARIS Avec LOOK VOYAGE.. Dois je RE-enregistrer mes bagages en soute à PARIS?? L attente entre BDX-PARIS ET PARIS -MAURICE est elle longUe? par LOOK? Peut on choisr ses places dans l avion... PROBLEMES...
Je pars en Argentine le 08/03/2010 je recherche une compagnie aérienne au meilleur prix car budget serré pour relier Buenos-Aires à El Calafate. Merci à vous tous
Komando · 8 février 2010 à 20:45 · 8 participants · 12 313 affichages
J'hesite entre la classe eco premium d'air france et la classe club d'air transat pour aller en france cet ete. Le prix est a peu pres le meme (143$ de plus pour AF). j'aimerais savoir si vous pouviez m'eclairer sur les classes. Ma blonde sera a sa 30ieme...
Calivv · 15 février 2010 à 11:01 · 3 participants · 1 504 affichages
Avant tout bonjour à tous, Voila je dois prendre l'avion pour la première fois de ma vie hors j'ai une petite question certainement un peu béte mais je préfére m'assuré de ne pas faire d'erreur. Ma petite fille aura ses 2 ans en juin 2010 je dois prendre...