J'ai dois réserver un vol de Toulouse à Valencia via Madrid Barajas. Mon dillemme est le suivant; Mon vol Easyjet Toulouse-Madrid arrive à 16H50 au Terminal 4 (je pense) et mon vol Ryanair décolle à 17H50 du Terminal 1... apparemment (à vérifier)...
Rifdu38 · 18 mars 2010 à 18:15 · 5 participants · 21 717 affichages
Je voulais savoir si a bord de la compagnie Ryanair on pouvait acheter des cartouches de cigarette si oui savez vous combien coute la cartouche de Marlboro...
Je pars pour la Thaïlande début juin et mon vol (Korean air) comporte une escale à l'aéroport d'Incheon. Je voyage seule pour la première fois, je ne parle pas couramment anglais, même si je me débrouille, et ça me stresse un peu... Quelqu'un pourrait-il...
Raoulx · 18 mars 2010 à 18:40 · 3 participants · 1 001 affichages
Des campagnes de pubs sur les forums... Des vols annoncés en Mars... Un site web inactif sur les réservations... Des informations contradictoires sur leur avion... et même leur capacité à opérer des vols... C'est quoi?? un boite sérieuse qui rencontre...
Resto · 18 mars 2010 à 16:07 · 6 participants · 1 675 affichages
Je suis à la recherche d'une compagnie allant de Paris vers l'Asie du sud est où la configuration des sièges est de de 2 X 2. Par exemple sur american airlines c'est 2 4 2 pour new yok.Cela apporte un réel confort lorsqu'on est Deux.Ou bien, je suis preneur...
Gigi100 · 18 mars 2010 à 3:30 · 3 participants · 1 266 affichages
Vous avez voyagé dernièrement avec Air Transat? Que pensez-vous des promesses de la Cie Air Transat qui nous assure qu'elle a reconfiguré l'emplacement des sièges en classe économique pour donner plus d'aisance et qui promet de soigner plus le menu offert...
Lowcostfan · 1 décembre 2007 à 13:31 · 9 participants · 5 490 affichages
Je souhaite effectuer un Geneve Cotonou en Avril avec Afriqiyah Airways via Tripoli. Le tarif défie toute concurrence 400euros aller retour. Qu'avez vous pensé de cette compagnie (hormis le traitement des bagages qui avait laissé quelques mauvais souvenirs...
Miamka · 1 mars 2010 à 14:08 · 6 participants · 2 228 affichages
Qui part le 21/03/2010 de Bordeaux via Paris - Maurice vol AF 7627 départ:Bdx 14h 30 ARRIVEE PARIS / 16H10 VOL MK051 A Maurit Départ: 16h10??????????????... A part nous!! bien entendu!! HereuX de faire connaissance avant le dûr, dûr voyage...CORDIALEME...
Ce week end j'ai eu l'occasion de "visiter " un 777, et a ma grande surprise il y avait de la place dans cette avion. L'espace entre les sieges est important (en éco) et a l'arrière de l'avion environ 2-3 metre avant le dernier galley les sieges ont tout...
J'ai eu la mauvaise surprise jeudi dernier lorsque j'ai revérifier la destination que l'on avait acheté le 19 janvier pour un départ de Québec le 18 mars pour Santa Clara Départ prévue Québec 18 mars 18:00 arrivé via Cayo Coco a 23:40 avec le transporteur...
Frontliner · 17 mars 2010 à 12:00 · 2 participants · 1 074 affichages
Le PDG de JAL juge ses cadres "incapables de tenir un commerce de légumes" = (Photo)= tokyo (JPN), 17 mar 2010 (AFP) Le nouveau président de la première compagnie aérienne japonaise actuellement en redressement judiciaire, Japan Airlines (JAL), a fustigé...
Laurencebern · 19 février 2010 à 23:51 · 4 participants · 3 803 affichages
Je cherche à me lancer dans l'import de vêtements et d'artisanat du monde entier et dans ce cadre je cherche à savoir exactement ce que sont les billets multi destinations: peut-on composer ses destinations? sur combien de temps? avec quelles compagnies...
Azerty013 · 16 mars 2010 à 18:45 · 3 participants · 2 125 affichages
Voici mon opinion plus que récente sur Lufthansa pour un Marseille - Munich - Singapour - Phuket aller 17/02/2010: rien à redire vols à l'heure: Marseille - Munich avion bombardier CRJ 900 suffisant pour petite 1h30 de vol. Pour le vol Munich - singapour...
Dumnorix · 16 mars 2010 à 12:44 · 4 participants · 1 819 affichages
J'ai acheté un billet d'avion avec Cyprus Airways, lors de l'achat en ligne, mon prénom compsé a été inscrit sans le tiret (JEANMARC au lieu de JEAN-MARC). J'ai téléphoné à la compagnie qui m'a certifié que cela ne posait aucun problème. Etant donné que...
Je dois choisir entre Air Canada et KLM pour un AR Bruxelles-Calgary: Air Canada: via Montréal à l'aller en 763 et Francfort en 333 au retour (FRA-BRU avec LH) KLM via Amsterdam en 332 (ils n'ont plus leurs MD11?) Je ne connais aucune des 2, laquelles...
Cityhunter93 · 15 mars 2010 à 20:21 · 3 participants · 1 568 affichages
Voilà je compte allé a Shanghai depuis pékin mais j'aimerai savoir si je dois réservé en avance (sur ctrip par exemple) ou bien si je peux acheté une fois sur place?? Car je connais pas encore la date prévu juste que sa sera autour du 20juillet. Le truc...
Noisy93GS · 15 mars 2010 à 22:43 · 4 participants · 1 566 affichages
Je voudrais savoir si mes miles American Airlines vont être pris en compte même si j'ai pas réserver sur le site officiel mais plutôt sur go voyage. Parce que quand je m'identifie sur AA.com mes derniers achats ne sont pas afficher et mon nombre de miles...
Makalux · 16 mars 2010 à 14:41 · 3 participants · 1 029 affichages
Si j'achète un billet sur internet Hong Kong - Paris via Beijing, est-ce que je peux décider le jour venu d'aller prendre mon avion directement à Beijing? Je précise qu'il s'agit de deux vols différents, mais que le billet est vendu sur le site comme...
Alicesurterr · 15 mars 2010 à 19:23 · 4 participants · 2 343 affichages
Ayant lu pas mal de choses sur cette compagnie avant mon départ, choses qui m'avaient d'ailleurs pas mal fait froid dans le dos, je vous apporte mon témoignage tout frais (arrivée ce matin de Mexico dans la froideur de Paris...) Je vous fais court, n'étant...
J'arrive à Hong kong juste en transit pour 2 heures de Londres et pour me rendre à jakarta, ma question: 2 heures le temps de sortir de l'avion, passer la douanes, prendre les bagages et aller m'enregistrer pour le prochain vol à cet aéroport c'est faisable...
Je souhaite faire un voyage au Népal au mois de novembre 2010. J'aimerai avoir un billet d'avion sec du 29/10 au 21/11 Paris Katmandou. Je souhaite réserver mon voyage au plus vite pour bénéficier d'un tarif intéressant mais je souhaite surtout pouvoir...
Frosty · 22 juin 2009 à 11:06 · 8 participants · 5 653 affichages
Nous partons dans quelques jours pour Lubumbashi (RD Congo) avec la compagnie Ethiopian Airlines. La compagnie semble plutôt bien notée (en tout cas pour une Cie africaine) mais j'ai trouvé des témoignages récents assez négatifs. Avez-vous déjà volé avec...
Je crois que je viens de me dégoter le vol idéal pour New-York, cheap et pas super long; le seul problème vient de la correspondance: 10:55 Lyon - 12:40 Londres (Terminal 5) 13:40 Londres - 16:10 New York (Terminal 5) comme vous l'avez vu, je n'ai qu'une...
Peurenavion · 11 mars 2010 à 23:36 · 4 participants · 4 308 affichages
Je me permets de vous poser une petite question concernant la compagnie aérienne Aer Lingus. Avant que je me lance, je suis conscient que c'est un sujet qui a peut-être déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de topique traitant exactement de mes craintes...
J ai reserve un billet pour ma mere, avec un vol retour SJC-ORD-MAD-BOD, avec seulement 1h05 d attente a Madrid, sachant qu'il faudra je pense passer la douane d un vol venant de Chicago (arrivee 7h40, et depart pour BOD a 8h45), que ma mere ne parle...
Noisy93GS · 14 mars 2010 à 20:11 · 3 participants · 10 051 affichages
J'ai récemment acheter un billet d'avion avec la compagnie american airlines et je ne sais pas comment faire pour reserver mon siege. J'ai juste vu qu'on pouvait voir les places dispo mais quand je clique il ne se passe rien. Merci