Voila, pour expliquer la situation: en juin je vais faire Guadalajara - LA - arrivée a SFO. Le premier vol est avec Delta Airlines, le second avec American Airlines. Je n'ai droit qu'a UN seul bagage dans les deux cas, je suis allée sur leurs sites mais...
Jai vu que des vol nice rome avec: alitalia / easy jet / blu express. a moin qui en ai d autre le quel me conseiller vous pas juste question de prix mais confort securité fiabilité
En faisant une recherche, j'ai vu sur easyvols que des billets a 333 euros étaient dispo du 05/02/2010 au 03/03/2010, toutefois la compagnie ne semble pas être le top du top. le prix est imbattable car il est plus proche de 650/700 euros Quid de la saudi...
Quelqu'un peut-il me dire si je peux acheter un billet d'avion Bangkok-Cebu avec la compagnie Cebu Pacific et ce directement a l'aéroport de Bangkok. En d'autre terme y a t-il une agence de Cebu Pacific délivrant des billets d'avion dans l'aéroport même...
Sensor · 7 octobre 2009 à 21:48 · 8 participants · 5 481 affichages
Je voulais avoir des infos précises sur la réservation en ligne d'emirates. Voila, j'aimerais pas utiliser ma carte bancaire pour payer et donc choisir la formule retrait des billets dans une agence emirates en France. En choisissant cette formule, on...
Je suis à la recherche d'idées de compagnies aériennes pour aller de Strasbourg à Tel Aviv le moins cher possible. Soit en partant d'allemagne, soit de Strasbourg, soit de Paris... Juste trouver un vol pas cher. MERCI A bientôt
Je devais faire la croisière MAgie des caraibes avec costa en février mais plus de places sur les vols AF. J'ai fais un devis intéressant en voyant une promo avec vols inclus sur le meme trajet en avril sur le Poesia. Connaissant bien Costa je savais...
Gregmarley · 19 janvier 2010 à 7:23 · 2 participants · 1 324 affichages
Tous, J'ai longtemps et souvent parcouru ces forums sans jamais m'y inscrire... Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide et je crois que je pourrais donner avis, conseils et recommandations et donc apporter une contribution au forum. Je suis en Thaïlande...
Aikoauxusa · 14 octobre 2009 à 13:23 · 7 participants · 5 504 affichages
Re-Salut, en préparation de voyage en Californie pour été 2010, j'ai encore une question à vous poser (et ce n'est pas la dernière!!!). Une fois aux USA j'aurai peut-être à se deplacer en avion à l'interieur du territoire. Pouvez vous me dire si les lignes...
Sandra665 · 18 janvier 2010 à 11:22 · 5 participants · 1 640 affichages
Voila je viens de lire dans un article que Air lingus aller supprimer des destinations dont Nice / Londres a partir du 31/03/2010 Or j'ai un vol reserver pour le mois d'avril via voyage SNCF en direction de Las Vegas Il m'ont deja envoyer une modification...
je n'arrive pas poster le sujet dans la rubrique compagnies maroc, ça me envois a chaque fois dans rechercher...je suie les étapes indiqués je me trouve encore dans rechercher) Sinon j'aimerai avoir les avis des personnes qui ont déja voyager avec Transavia..c'est...
Quelqu'un serait il dans les secrets des dieux pour nous renseigner sur les détails de l'ouverture de cette ligne? - Quand? - Slot? - Fréquence hebdo? - Tarifs? Merci
Je pense partir vers le 11février, j'ai trouvé un billet d'avion pas cher sur asiana airlines, mais qui est déjà parti avec cette cie? est-elle fiable? comment avoir les horaires de bateau de cebu à bohol (rien de précis sur le pt futé)? embarcadère loin...
Alsako · 17 janvier 2010 à 9:18 · 4 participants · 1 809 affichages
Je recherche un vol A-R Francfort (Allemagne) - Manille pour le mois d'avril. Après de nombreuses recherches sur internet, il me semble qu'il est beaucoup plus avantageux (financièrement) de prendre un vol Francfort - Hong-Kong avec Turkish airlines...
Tiffany · 18 janvier 2010 à 17:45 · 3 participants · 1 858 affichages
Est-ce que le poids des bagages enregistrés avec Transat à augmenté vu que nous ne pouvons pas apporter un bagage en cabine. Pour les Etats-Unis. Merci
Au mois d'octobre 2009 j'avais un vol easyjet qui a été annulé a la suite de la greve a Paris Orly. J'ai recu un courriel de la part d'easyjet pour un transfert de vol et que ce service était gratuit. Malheureusement j'ai ete facture pour ce service...
Sscfbtsd · 18 janvier 2010 à 18:25 · 2 participants · 3 000 affichages
Depuis ce matin, il m'est impossible de réserver en ligne un billet prime AF: "Aucun vol n'est disponible aux dates choisies". Et ce quelque soient la destination, la classe, le type de prime (flex ou non), et les dates (à/c du 01.04.2010). Et j'ai pourtant...
Cloistrier · 14 janvier 2010 à 17:24 · 3 participants · 2 656 affichages
Pour un futur voyage Lima - Madrid (iberia) - Lyon (AF) - RNS (AF), je me demande si l'enregistrement de l'ensemble du vol peut se faire a Lima et si les bagages peuvent suivre automatiquement (a Madrid surtout). On a eu la mauvaise surprise dans le sens...
Je pars a la fin du mois aux maldives avec fly emirates de nice via dubai pour male. Je dois changer d avion a dubai, Est ce que quelqu un a deja pris ce vol car j aimerai en savoir un peu plus sur cette correspondance? est ce que nous devons repasser...
Rotasimodos · 18 janvier 2010 à 12:51 · 2 participants · 912 affichages
Dans le cadre d un TDM, j arrive au Kenya (j ai le billet)...je veux rejoindre un ami au burkina puis rejoindre Mada, et terminer par l ile Maurice. J aurai besoin de vos conseils pour trouver des vols pas cher (genre 600 euros A/R)...ou peut etre des...
Maevart · 13 janvier 2010 à 8:01 · 10 participants · 4 036 affichages
Je prospecte actuellement pour un aller retour pour New York du 21 juillet au 2 septembre environ et je fais appel aux conseils des novices. Mes dates sont flexibles, tout comme mon aéroport de départ (Paris, Francfort, Stuttgart, Bâle ou même Londres)...
Rocalamar1 · 18 janvier 2010 à 16:56 · 3 participants · 802 affichages
Je voulais savoir comment ça se passait s'il y avait un changement sur un vol avec Air Asia. Ca se passe par mail? Par téléphone portable, style SMS? (dans ce cas dans mon compte je mets mon N° 06 xx xx xx xx précédé du 33 dans mon compte ou sans 33)...
Existe-t-il des vols directs chiang-mai / krabi (sans escale a bangkok)? En fait, nous nous rendons de chiang-mai à Koh Lanta et nous recherchons le moyen le plus rapide.
Stefalex · 18 janvier 2010 à 12:29 · 2 participants · 1 710 affichages
Le 14 janvier 2010 nous avons pris la compagnie aérienne srilankan airlines avec deux vélos emballés comme il se doit (pédales, roue avant, guidons démontés, le tout dans des cartons à vélos), pour un vol international depuis Bangkok. Nous informons les...
Jefflec · 6 janvier 2010 à 22:46 · 5 participants · 3 267 affichages
Nous souhaitons partir dans l'Ouest des Etats-Unis en Mai prochain (3 semaines). Une agence de voyage nous a proposé un Bruxelles-New York - New York-Los Angeles pour 532 € AR/personne avec American Airlines. Plus je lis les messages sur le forum, plus...
Biman · 10 octobre 2008 à 13:03 · 20 participants · 12 808 affichages
AIR ALGERIE est une campagnie beaucoup trop cher!!! Ils augmentent sans cesse les prix invoquant la hausse des carburants (dans un pays exportateurs d'hydrocarbures grave tout de même)!!! Leur marché n'est pas ouvert à la concurrence!!! Le nouveau président...
Suite a la discussion que j'ai ouverte je me demandais combien me couterait un vol Chiang Mai Luang Prabang? QQ peut il me renseigner quelle est la compagnie proposant ls meilleures promos une fois sur place????? merci beaucoup bonne journee