Mllegazou · 6 janvier 2010 à 23:45 · 6 participants · 5 709 affichages
Je pars vendredi à Dublin pour le WE, et je viens de faire l'enregistrement en ligne. J'ai bien entré mon numéro de passeport et sa date d'expiration, comme demandé, mais ils n'apparaissent pas sur le boarding pass, alors que c'était le cas en juillet...
Fanet31 · 7 janvier 2010 à 8:24 · 5 participants · 2 448 affichages
Nous rentrons d'un voyage d'Inde. Lors de l'enregistrement à Bombay pour le retour, mon ami, papa de mon bb d'un an, a demandé a avoir une place qui permet de mettre la nacelle pour faire dormir bb... L'agent au comptoir, lui a dit, pas de pb, vous avez...
Rocalamar1 · 7 janvier 2010 à 17:39 · 3 participants · 1 924 affichages
Je m'explique, la personne avec qui je pars en Indonésie a changé son programme et rentre avant moi pour des raisons perso. J'ai acheté (plein pot, pas en promo) un billet Yoga-KL. Yoga ne m'intéressant pas particulièrement est il possible de se faire...
Nicoke13 · 28 novembre 2008 à 22:34 · 8 participants · 8 841 affichages
Un petite mise en garde contre Easy Jet et sa politique de bagages à main. Au cours de mon dernier voyage à Madrid j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer un bagage à main pourtant inférieur aux dimensions données sur le site, à savoir 55*40*20 cm...
Je prévois de faire le voyage paris New Dehli en juillet prochain.. quelle est la meilleurs proposition actuellement... l'an dernier finair était bien placée mais je la vois plus dans les propositions. qu en est il actuellement. CORDIALEMENT
Shadyrapp · 4 décembre 2009 à 22:27 · 3 participants · 7 410 affichages
Changement de programme. Je prends CO pour partir a Houston ce Noël. J'aurai voulu savoir les différences de l'avion sachant que CO emploit un 767-400ER pour ce vol, tandis qu'AF utilisent généralement des 777-200/777-300. Savoir si la cabine est différente...
Clé72 · 7 janvier 2010 à 15:00 · 2 participants · 7 841 affichages
Une première question con: Easyjet est une compagnie sans billet. J'ai pu imprimer le Boarding Pass pour l'aller mais pas pour le retour... Concrètement, quel document dois-je imprimer pour pouvoir prendre mon avion? Une petite deuxième: Sur la page de...
Je suis a la recherche d'un bon plan au depart soit de BKK, KUL or Singapour Air Asia entre Kul et Londres est pas mal mais je preferai arriver directement a Paris. Je suis donc preneur de toutes suggestions, conseils, experiences. Merci d'avance
Dragonlk · 6 janvier 2010 à 9:34 · 6 participants · 30 639 affichages
Je me suis toujours demandé pourquoi sur un vol long courier, par exemple RUN-ORY, que je fais regulierement, on nous demande de baisser le store alors qu il fait nuit noire a l exterieur tout le long du trajet (depart 22h= nuit, arrivee 6h=nuit). Quand...
Envallis · 30 décembre 2009 à 22:36 · 4 participants · 1 898 affichages
Dites les amis je viens de faire un tour (ca faisait longtemps) sur les barêmes de billets primes et j'ai découvert une colonne "surclassement". je crois que c'est un truc dont il a déjà été question sur ce forum, mais je m'y suis jamais intéressé de...
Meche · 5 janvier 2010 à 14:48 · 3 participants · 2 447 affichages
Je pars dans 3 semaines pour l'équateur, le pérou et la bolivie pour une durée de 3mois. Je partirai de Paris, mais je ne sais pas encore pour quelle destination! J'ai vu que les vols Paris Buenos Aires était moins cher que quito ou lima..., ce qui...
Clé72 · 7 janvier 2010 à 12:30 · 4 participants · 13 349 affichages
Je pars dimanche avec Easyjet à Marrakech.Je sais que la dimension du bagage en cabine est définie: 56X45X25. Ma question: Mon sac de rando (Décathlon Quechua Forclaz 50 air) fait plus que ça quand il est plein de vêtement, mais si je le compresse un...
Basra24 · 20 décembre 2009 à 3:35 · 11 participants · 4 651 affichages
C est la premiere fois ke je suis inscrit sur un forum et voila j'ai reserver un vol pour septembre ves le maroc avec la compagnie easy jet mais le prix m intrigue a peine 200 euros aller-retour pour deux personne je me demande si cela ne cacherai pas...
Virg80 · 5 janvier 2010 à 18:27 · 5 participants · 3 818 affichages
J'hésite entre booker tous mes avions avec AirAsia, qui comprend des vols jusqu'au mois de juillet... Exemple: 23 fevrier: Bangkok - Lung Prabang 30 avril: Hanoi - Bangkok 15 juin: Phuket - Bali 15 juillet: Bali - Singapore OU serait-ce plutôt préférable...
Rocalamar1 · 6 janvier 2010 à 18:29 · 5 participants · 1 938 affichages
Je dois acheter un sac à dos pour un départ imminent. Le modèle qui me plait fait 64 cm de long, sur le site Air Asia j'ai vu 56. Pour ceux qui ont l'habitude de cette Cie, il y a t'il une marge de tolérance? (56 c'est petit)! Sinon, c'est un supplément...
Le départ approche, est il possible d'acheter son billet au moment de partir au comptoir à l'aéroport de Makassar (je suppose que c'est pareil ailleurs) avec Lion et Garuda? Merci et bon Noel.
Et oui je me lance pour le voyage même si j'ai très très peur de l'avion.. d'ailleurs si quelqu'un pars pour le bresil début janvier...je veux bien de la compagnie pendant le voyage... donc dejà voyager en janvier c'est cool? sachant que c'est pour passer...
Max00019 · 15 octobre 2008 à 18:53 · 3 participants · 1 624 affichages
Brussels Airlines lance un nouveau partenariat avec bmi mardi 14 octobre 2008 Grâce à un accord de partenariat avec la compagnie aérienne britannique bmi, Brussels Airlines pourra offrir à ses passagers 3 destinations supplémentaires au Royaume-Uni: Edimbourg...
Parptp · 6 janvier 2010 à 11:03 · 3 participants · 4 334 affichages
J'ai réservé un voyage en classe Alizé pour environ 1600 € (classe A) Pour un surclassement en aller simple vers la classe affaires, je dois: - soit payer 950 € de plus - soit donner 19 500 miles avec réajustement tarifaire vers la classe S. Le coût de...
Elgordo · 6 janvier 2010 à 13:10 · 3 participants · 2 380 affichages
En parcourant les forums je tombe sur ce message (extrait ci dessus) Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le système qui gère votre code secret à 4 chiffres sur le site AF (attention, là ou vos milliers de miles voire, voire centaine de milliers...
Easyjetset · 4 janvier 2010 à 21:04 · 5 participants · 2 909 affichages
J'ai récemment voyagé sur Easyjet. Les boissons chaudes services sont désormais de la marque Starbucks et sont particulièrement délicieuses. Savez vous si l'ensemble des bases ont ces boissons, ou si c'est comme pour les sandwichs servis à bord, cela...
Michelzen · 5 janvier 2010 à 10:12 · 2 participants · 1 036 affichages
selon ATW (entre autre) un accord entre Airasia et Jetstar serait annoncé demain 6 janvier, c'est une rumeur qui courrait pas mal depuis un certain temps en Asie... on objet? techique, commercial... ou +???
Cookynight · 5 janvier 2010 à 17:17 · 6 participants · 6 471 affichages
J'ai fais une réservation pour un vol vers NEW YORK avec la compagnie jet airways. je suis passée par promovol et lorsque j'ai reservé les billets, j'ai oublié une lettre dans le nom de famille de la personne qui part avec moi. J'en ai informé l'agence...
Devedas · 6 janvier 2010 à 8:20 · 2 participants · 2 633 affichages
Je voudrais l'adresse de l'agence de British Airways maurice + numéro téléphone s'il vous (pour faire une réservation et acheter)... bonne année a tous
Leonleonb · 7 décembre 2009 à 17:00 · 27 participants · 10 488 affichages
Les nouvelles règles du 1er avril ont bouleversé l'acquisition de miles statuts avec Flying Blue. L'occasion, en décembre de faire le point des membres de ce forum sur la montée, le renouvellement ou la descente dans le statut. (je reprends une discussion...
Josette62 · 5 janvier 2010 à 23:07 · 3 participants · 2 445 affichages
Mon ami est actuellement à panama city et il désire se rendre en colombie. A l'aéroport de panama il refuse de lui vendre un billet d'avion pour medellin sauf si il ne achète également un billet medellin -caracas (retour sur paris prévu en février au...
Nous venons de rentrer d'un voyage à NY avec la compagnie Jet airways. Excellente compagnie. Pas de retard, personnel agréable et souriant. Un seul petit bémol, la nourriture à l'aller était "légèrement" épicée (j'ai bien cru que j'allais y laisser ma...
Vanillasky59 · 5 janvier 2010 à 19:40 · 2 participants · 2 253 affichages
Mon itineraire a changé au laos je voudrais savoir si quelqun s'etait deja fait remboursé son billet avc laoairline ou avait pu le modifier de destination en vol interne actuellement: je fais hanoi -ventiane et luang prabang siem rep j'aimerais faire...