Leonleonb · 8 janvier 2010 à 16:12 · 11 participants · 7 162 affichages
Pour l'instant ça ne concerne que les vols en codeshare avec Finnair, mais ce n'est qu'un début... A compter du 12 janvier 2010, les boissons alcoolisées seront payantes en classe économique sur les vols Europe de la compagnie Finnair y compris sur les...
Alexp79 · 9 janvier 2010 à 21:09 · 3 participants · 1 290 affichages
Pour ceux que ça intéresse, je viens de prendre mon vol nice-Manille (Philippines) pour février; avec Emirates via Dubai; et les prix sont très corrects; moins de 800 euro avec l'assurance rapatriement. J'ai fait un test par curiosité pour un Nice-Bangkok...
LAJordan · 10 janvier 2010 à 22:45 · 2 participants · 1 783 affichages
J'ai pris un aller retour pour Bordeaux au départ de Lyon pour le mois de Février, le mois de la neige, je n'ai pas pris d'assuration annulation multirisques et tous ça. Si par exemple air france venait à annuler le vol pour cause d'intemperies, que ce...
VioletteK · 9 janvier 2010 à 21:40 · 4 participants · 3 400 affichages
je part lundi avec Ryanair de frankfurt à londres... Mais je ne sais pas comment enregistré mon bagage de 15kg en soute??? kekun peu me dire!! merci de me répondre je sai pas comment faire et combien ca va me couter??
Candy35 · 4 mars 2009 à 3:10 · 8 participants · 6 129 affichages
Nous partons à Cuba bientôt avec notre fils de 18 mois...j'ai décidé d'apporter du lait grandpré mais là je me rends compte que c'est plus que lourd... Puis-je en apporter dans l'avion!? Si oui, combien de litre? Merci de m'éclaircir!
Gilll · 9 janvier 2010 à 8:10 · 4 participants · 2 725 affichages
Je pars dans 2 jours avec air caraïbe. en cas de vol annulé a cause de la météo, nous propose t-on systématiquement un autre vol? d'après quelques articles consultés sur internet, en cas d'intempéries, le remboursement du billet n'est pas effectué, quand...
Nononyc · 5 janvier 2010 à 8:16 · 3 participants · 1 306 affichages
Titulaire d'une carte FB Ivory et d'une Amex Gold AF (que j'utilise peu), je viens de passer de peu cette année encore à coté du statut Elite et mes miles statut ont expiré... Je repars donc de 0... Je disposais avant d'une carte Fréquence Plus Rouge (perdue...
ON deneige les routes et pas les pistes d'aeroport? pourriez vous m'expliquer comment cela fonctionne, HIER notre avion n'a pas decollé, nous etions garé sur le parking P5 (longue durée), vol annulé, aéroport fermé alors on est reparti pour reprendre...
Je viens de consulter les taux de remplissage d'Air Austral sur SYD et à vrai dire, ils sont très mauvais, même catastrophique. Avril: 16, 4% Mai: 15, 2% Juin: 19% Juillet: 48, 7% Aout: 22, 6% Septembre: 20, 5% Octobre: 31, 5% from: www.btre.gov.au/ A...
Envallis · 26 décembre 2009 à 12:09 · 3 participants · 3 125 affichages
Je regarde actuellement pour des billets d'avion l'été prochain, mais étant donné les aléas subsitants (raisons personnelles blablabla...) je m'intéresse aux conditions de remboursement/... (hors assurance)... Evidemment, pas possible en passant pa rles...
Damss974 · 8 janvier 2010 à 11:35 · 7 participants · 4 214 affichages
Ma tatie à un vol de prévu ce soir à 19:55: Lyon - Brest avec Air France brit air. Malheureusement, nous sommes bloqué par la neige, et cela pendant au moins toute la journée: 25cm de neige dans la cour et sur les routes non dégagée (Drome: alerte rouge)...
T1bersass · 7 janvier 2010 à 0:27 · 3 participants · 1 795 affichages
Je poste ce petit commentaire pour vous déconseiller la compagnie delta airline. En effet pendant les vacances de noel je suis allé au canada et en et donc profiter pour fair un saut à new york. Le vol montreal-new york avec la compagnie delta airlines...
Megadri · 7 janvier 2010 à 19:22 · 9 participants · 6 530 affichages
Je suis actuellement intéressé par un itinéraire Bruxelles - Seattle avec Air France. L'itinéraire me fait prendre le TGV de Bruxelles à CDG puis un vol direct pour Seattle. Ma question est la suivante: sachant que le temps entre l'arrivée du TGV et le...
Ceyar · 9 décembre 2009 à 11:46 · 3 participants · 2 327 affichages
Après avoir hésité à partir avec Alitalia pour le CR via NY, je pense opter pour Condor (vol plus rapide et quasi équivalent niveau prix). Que pouvez vous me dire de cette compagnie? (par rapport à Alitalia aussi). Il semble que ce soit une filiale de...
Catou72 · 8 décembre 2009 à 4:00 · 7 participants · 4 450 affichages
Je suhaite partir au cambodge en mars, connaissez vous un site avec des billet low cost. jusqu'à maintenant les prix sont aux alentours de 730, 00 750, 00. quelqu'un a til trouvé moins cher. dois attendre ou est ce déjà un bon prix. merci à bientot, catou...
J'ai regardé un petit peu sur le forum, mais il y a peu de discussion sur ces compagnies, notamment sur Asiana Airlines. Voilà j'ai trouvé un vol Paris/ Phnom Pen à 724 euros avec la compagnie Asiana Airlines en février et à 731 euros avec Korean Air...
Ringostar · 23 novembre 2009 à 15:05 · 6 participants · 1 930 affichages
Je cherche la meilleure offre (prix, qualité de service) sur le trajet CDG - Grenade en Espagne. Vers février ou avril 2010. A priori, ni Easyjet ni Ryanair ne le déservent. Pour être +précis, je souhaiterais visiter Grenade pendant un WE prolongé. Peut-être...
Michelzen · 31 décembre 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 380 affichages
A lire www.lepoint.fr/... ou bourse.challenges.fr... Il semble que pour le monde boursier c'est +/- "déjà fait"... doit on preciser qu'acheter en ce moment des billets JAL pourrait présenter un certain risque! patienter un peu semble la règle, de toute...
Itineraire · 14 janvier 2007 à 23:59 · 9 participants · 3 331 affichages
Je voyagerai avec lufthansa (yul-munich-GVA) et (VIE-FRANCFORT) l'été prochain... Je voudrais avoir des commentaires sur la compagnie (service, bouffe, confort) en classe éco. Au plaisir
Je vais prendre BA pour la 1ère fois pour un AR Paris-Londres-BKK et n'ai pas de carte miles pour son groupe.Où dois-je m'adresser à CDG? avant d'enregistrer mes bagages. Cordialement. Vulcanie.
Vivlavie · 2 janvier 2010 à 7:23 · 5 participants · 3 921 affichages
La Presse Canadienne Ottawa À moins qu'Ottawa n'intervienne, les grands transporteurs aériens canadiens seront forcés d'enfreindre les lois relatives à la vie privée, ou alors devront ignorer les nouvelles mesures mises de l'avant par les États-Unis en...
Mistig · 7 janvier 2010 à 23:09 · 3 participants · 1 830 affichages
Vol aller au dépard d'Orly: 1h30 de retard... Vol retour au dépard de Pointe à Pitre: 3h00 de retard et le tout sans explication! Correspondance train ratée (+160 euros à payer en plus) Prestation à bord (repas) pitoyable.
Armand2 · 31 janvier 2007 à 11:30 · 10 participants · 8 037 affichages
J'aimerais faire le retour de Compostelle à vélo Pour se rendre à Compostelle la compagnie Rayanair semble la moins chere. Comment savoir si rayanair prend un vélo et dans quelles conditions (prix? démonté? etc) Merci
Je planifie un trip asiatique pour ma famille. Je prévois de leur faire faire Vientiane-Paksé et Paksé-Siem Reap en avion... Cependant je ne trouve pas de vols (contrairement à ce que qui est indiqué dans mon guide...) Des pistes?? Thx les voyageurs!
2chris · 7 janvier 2010 à 13:50 · 6 participants · 3 178 affichages
J'envisage de partir au Japon pour 2 semaines début mars. J'ai trouvé sur le site d'Air France (France www.airfrance.fr) un A/R Paris/Tokyo-Osaka/... à 950 euros et sur le site d'Air France (Italie www.airfrance.it) un A/R Rome/Tokyo-Osaka/... via Paris...
J'ai pris un vol Paris/Chennai avec une escale de 15 heures au retour sur la compagnie Gulf Air. J'ai a priori droit à un transfert aeroport/hotel/... à une chambre d'hotel "all inclusive". Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est-il par ailleurs possible de...
Viadi · 24 décembre 2009 à 15:19 · 25 participants · 16 817 affichages
"Arrivederci Ryanair e buon natale" Une idée d'inscription sur les avions Easyjet, Alialita et Lufthansa Italia?? C'est le cadeaux de noël de Ryanair a ses clients Italiens! Après Bâle, c'est au tour des vols intérieurs Italiens d'être annulés avec effet...