Je veux aller a irian jaya en juillet 2010 et je voulais savoir si une personne est aller récemment la-bas je compte y passer 2 semaines, en général j'ai tous les infos qu'il me faut, sauf les prix récemment constater pour les avions missionnaires de...
Nous comptons partir en famille avec nos trois ados (12, 17 et 19 ans)17 jours juillet et aout 2010. Nous arrivons sur Cusco pour circuit inca, Puno, Titicaca... et direction Bolivie pour finir desert uyuni et ensuite revenir vers La paz.Afin de réduire...
GinetteG · 17 novembre 2009 à 13:17 · 11 participants · 5 068 affichages
Je réserverai bientôt un forfait pour la République Dominicaine à Puerto Plata, à l'hôtel Grand Oasis Marien pour janvier 2010. J'aimerais connaître votre opinion sur la Cie aérienne Canjet ainsi que l'hôtel. Merci à tous! et au plaisir de vous lire...
Viajecuba · 22 janvier 2010 à 19:37 · 7 participants · 1 883 affichages
La compagnie aérienne britannique à bas prix easyJet a comparu vendredi devant un tribunal français, poursuivie pour avoir employé 170 salariés en France sous statut britannique, plus avantageux financièrement pour elle que le statut français. La compagnie...
Boutonet · 19 janvier 2010 à 12:25 · 15 participants · 7 122 affichages
Je viens de lire sur ce site sur un forum que les MD11 faisait parti des avions les moins surs. Je dois reserver ces prochains jours un vol Paris-Panama avec KLM, le vol doit se faire sur un MD11. Je sais qu'il s'agit d'un type d'appareil assez ancien...
HonCircle · 25 janvier 2010 à 0:53 · 7 participants · 4 424 affichages
Rebonsoir! Voici un petit trip report rapide de mon vol retour de New York vers Paris avec American Airlines. En un mot: le plus fabuleux voyage en Business de ma vie!. Je ne vais pas refaire un TR trés détaillé car j'en ai fait un il n'y a pas trés longtemps...
Nhamy · 10 janvier 2010 à 1:15 · 3 participants · 2 301 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec air corsica? Le transport des vélos est-il aisé? Nous avons déjà été échaudé 2 fois avec la SNCF (l'été dernier nous sommes rentrés sans nos vélos!) alors l'été prochain nous essayons l'avion mais pas sans appréhension...
Achami · 21 janvier 2010 à 19:38 · 4 participants · 4 611 affichages
Je souhaite me rendre au belize depuis paris. Lors de mes recherches je constate qu'il faut passer une nuit à houston, miamai, cancun ou atlanta pour me rendre au Belize. Avez vous une astuces pour enchainner au mieux les liaisons. Il y a peut etre une...
Je suis en train d'organiser mon premier voyage au Canada, et j'ai besoin d'acheter des billets d'avion entre Toronto et Winnipeg. En parcourant le site, j'ai vu que l'un des bons moyens de limiter les dépenses est de passer par West jet, mais auriez-vous...
Annekham29 · 26 janvier 2010 à 13:34 · 3 participants · 1 975 affichages
Nous partons en fin d'année 2010 à Vientiane avec Thai Airways. J'aimerais savoir si je peux mettre mes miles sur une autre carte dite de fidelisation (que celle de Thai)? Je vous donne l'exemple précisément: j'ai déjà une carte ANA mileage club (japon)...
Charly4748 · 6 janvier 2008 à 21:10 · 10 participants · 6 964 affichages
Nous aurons prochainement l'occasion de voyager avec Canjet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai qu'il n'Y a pas de télévision, ni de radio?? Merci
British airways me propose un vol Lyon Dehli avec escale a Londre (arrivée à londre et départ de Londre du meme terminal) mais il n'y a que 1h 05 entre l'heure d'arrivée prevu a Londre et le décollage depuis Londre ca me parait riqé, quelqu'un l'a déja...
Quelle compagnie choisir pour un vol Leh- dehli avec un velo comme baggage? le velo est-il considéré comme un baggage comma un autre? 20 kg max? air india, kingfisher, air deccan, jet airways? qui connait leur reglementation sur les bagage (velo)? merci...
Je cherche un billet Leh Dehli d'apres ce que j'ai lu ca serait air deccan qui proposerait les tarifs les plus bas mais quand je vais sur leur site on me propose des vols avec kingfisher et jet airways? trouver un vol avec air deccan moins cher c'est...
Losninos · 22 décembre 2009 à 19:48 · 15 participants · 6 833 affichages
Air comet n'est plus en mesure d'assurer ses vols. Cette compagnie a perdu sa licence de vol et arrete toute activité. Le site de AIR COMET n'est plus accessible et il semble qu'il n'y a pas grand chose prévu pour les clients qui ont acheté des billets...
Flymayo · 25 janvier 2010 à 18:53 · 2 participants · 2 214 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît les frais pour une surcharge de bagage (il est question de maximum 15kg par passager lorsque l'oin fait une réservation en ligne). Mais est-ce qu'on peut avoir plus moyennant un coût supplémentaire? Merci!
Inesines · 25 janvier 2010 à 18:43 · 3 participants · 1 425 affichages
Je n'ai jamais fais d'enregistrement en ligne pour la carte d'embarquement.Pour mon voyage aux usa en juillet j'ai l'intention de tester. Je me pose juste une question pour l'enregistrement des bagages. J'ai lu qu'il fallait aller à un comptoir dépose...
Alabama84 · 24 janvier 2010 à 20:18 · 7 participants · 3 097 affichages
J'ai réservé des billets pour la Floride avec Lufthansa et c'est un baptême, jusqu'à présent, nous prenions British A mais là les prix s'étaient envolés donc nous avons changé aussi: pouvez-vous me dire si la compagnie est correcte au niveau des horaires...
Je viens de m'apercevoir q'e air france assure desormais la liaison osala avec des boeing 777 en configuration 200 OU 300 alors que lors de ma reservation il ya quelques mois tous les vols etaient en 300. J'avait réservé deux sieges en queue d'avion isolé...
Flymayo · 25 janvier 2010 à 7:08 · 3 participants · 4 364 affichages
Qu'en est-il des frais de bagages avec cette compagnie aérienne? Ce n'est pas très clair sur leur site! Est-ce que quelqu'un a déjà eu une mauvaise surprise? Il est question de maximum 20kg par passager et ensuite les surcharges sont exorbitantes??? Pas...
Je vais le week end prochain a Milan, avec ryan air j'arrive a bergamo airport, donc je pense prendre une navette, un train ou un bus pour me rendre a milan centre... Que me conseillez vous sachant que j'arrive le vendredi midi. Et surtout la ou j'ai...
Clode1 · 10 janvier 2010 à 0:36 · 12 participants · 8 704 affichages
FAIT UN BEAU VOYAGE A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CANJET AIRLINES. COMMENT CA SE PASSE DANS L'AVION. SOMMES-NOUS ACCUEILLI AVEC DU CHAMPAGNE COMME SUNWING ET AVONS NOUS DES REPAS GRATUIT. EST-CE QU'IL RESPECTE L'HEURE DE DÉPART. JE PART LE 14 JANVIER 2010...
Je post ce message pour vous faire partager mon experience de surclassement en 1er sur un vol AF CDG-MEX. En effet, arrivée à la fin de l'enregistrement pour mon départ en classe affaire, je ne rencontre pas de souci particulier, l'agent me donne ma carte...
Supernini31 · 12 novembre 2007 à 23:32 · 6 participants · 7 110 affichages
ma fille dois ce rendre en floride a la relache elle a 14 ans elle voyageras seul son vol aller est avec west jet et son retour avec canjet... je voudrais savoir vos commentaire a propos du service ds ces avoins...mon agente ma dit qu, elle serait...
Voilà aujourd'hui (24/01) j'ai reservé un billet aller-retour: lille-Barcelone sur Ryanair. Et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai mon numero de reservation, mais aucun mail me confirmant ma reservation, je m'inquiéte j'ai peur qu'en fait il...
Nous partons fin mai à Tokyo et j'hésite entre Swiss et Lufthansa; le voyage étant assez long, j'aimerai savoir quelle compagnie propose les meilleures prestations: divertissements, confort, nourriture... Merci pour votre aide, Caro
Edtortue · 8 décembre 2009 à 16:00 · 2 participants · 1 752 affichages
Sur le site de PIA il est possible de réserver des vols en ligne. Serais interessée par le vol Skardu-Islamadad PK 452 pour Aout 2010. Boeing 737 Je m'interroge sur la fiabilité de cette possibilité. Quelqu'un aurait- il une expérience en la matière???...
Rocalamar1 · 19 janvier 2010 à 13:32 · 5 participants · 7 149 affichages
Une bombe à moustiques dans le bagage à soute, interdit, autorisé, sans incidence particulière? inutile de me dire qu'on en trouve sur place, je m'en doute! je n'aurai pas le temps à l'arrivée. merci.
Willtahiti · 15 janvier 2010 à 21:20 · 14 participants · 7 421 affichages
je stresse!!!!!!!!!!!!... Je pars le 21 février de Paris pour 4 mois en asie du sud est - vol paris bkk où je pars directement pour le myanmar - séjour de 25 jours au myanmar (visa OK) - retour en thailande par avion visa de 30 jours à l' arrivée -...
Letstravel · 28 septembre 2008 à 20:04 · 5 participants · 4 831 affichages
Pour la première fois, j'ai réservé un vol pour ma femme et moi Paris - Glasgow avec RyanAir. Suite à la réservation, j'ai reçu deux mail de confirmation avec deux numéros de réservation différents. Est-ce normal (comme la réservation est pour deux personnes...