Est-ce que quelqu un a déja pris l avion wesjet pour aller punta cana voici ma question la carte touristique de 10.00us et la taxe de sortie 20.00 us est-elle comprise?
Viadi · 3 février 2010 à 18:08 · 3 participants · 1 489 affichages
Et si Benoît XVI prenait Easyjet pour aller à Londres? www.e24.fr/economie/... Easyjet offrira même le speedy boarding!! Et la compagnie assure: "Nous sommes sûrs que, lorsqu'elle aura essayé EasyJet, Sa Sainteté ne choisira plus jamais aucune autre compagnie"...
Je vais passer 14 heures à l'aéroport Paris CDG Terminal 2E pour un tansit à Casablanca. Est-ce qu'il fait fois dans la salle de repo?Y a-t-il des couvertures à louer? J'ai lu sur le website sleepingairport qu'il a wifi gratuit là bas mais sur le website...
Bastien003 · 3 février 2010 à 17:47 · 5 participants · 6 438 affichages
J'effectue demain CDG-JNB vol AF. il s'agit d'un billet prime, affaire à l'aller et eco au retour. je suis Ivory sur le site AF, l'aller en affaire est bien en classe résa O. je viens d'imprimer ma carte d'embarquement et surprise, la classe de résa sur...
Patrick91230 · 3 février 2010 à 18:56 · 2 participants · 3 209 affichages
Je pars au Japon fin avril et j'ai trouvé un billet d'avion bon marché avec la compagnie air china, je ne connais pas cette compagnie, juste de nom. Quelqu'un peut me dire si les services a bord sont bon? merci
Mouna2009 · 25 janvier 2010 à 19:34 · 5 participants · 2 303 affichages
Je me demandais si un forumiste avait déjà pris un vol longue distance avec Iberia? J'en prends un vers le Brésil, et j'appréhende les 10h à passer dans l'avion...Le service? le confort? ça serait sympa d'avoir une idée de quelq'un qui auait essayé cette...
Groenland · 9 janvier 2010 à 12:05 · 3 participants · 2 781 affichages
Quelqu'un sait comment trouver des vols pour Kulusuk au Groënland? Est-ce que les agences de voyage acceptent de faire une recherche même si on n'achète pas?
Machiaveliq · 4 janvier 2010 à 11:21 · 6 participants · 2 663 affichages
Je serai aux USA pendant 3 semaines sur la cote ouest et je voudrai aller à Hawaï. Je souhaiterai connaitre les compagnies et les aéroport qui mènent à cette ile à partir de la cote ouest (Los Angeles, San Fancisco, Las Vegas...) Merci pour votre aide...
Corsair090 · 1 février 2010 à 15:42 · 11 participants · 12 558 affichages
Je me suis toujours demandé comment fait un commandant de bord pour calculer à la minute près le temps de vol sur un long courrier, et donc l'heure d'arrivée exacte (aussi à la minute près)... Quelqun connaît-il l'astuce? Utilise t-il un logiciel? Le...
Je suis à dakar et je voudrais savoir le jour et l'heure exact de départ du vol qui doit quitter abidjan pour dakar est ce possible... MERCI LE VOL C'est air mali du 23 ou le 24 février...
Je viens de réserver pour Miami en avril 2010 avec Air Europa. Pouvez-vous me donner vos avis sur cette compagnie pour les vols internationaux. Merci beaucoup
Viajecuba · 19 janvier 2010 à 9:38 · 3 participants · 2 685 affichages
Pour nous changer de nos habituelles raleries sur les compagnies aériennes et leurs turpitudes... achetons en une en nous cotisant! je connais une compagnie charter à vendre, aux iles Fidji, justement (ce serait à Cuba je fonce tout de suite mais hélas...
Nejmeddine · 2 février 2010 à 21:25 · 5 participants · 2 277 affichages
Le CONCORDE (1976-2000), ce bel oiseau FRANCO-BRITANNIQUE n "aurait pas du disparaitre de la navigation aérienne, vu qu'il répondait bien à une demande spécifique de la clientéle affaire, soucieuse du "facteur temps " "facteur business"... devenu "gourmand"...
Eyota · 2 février 2010 à 14:46 · 2 participants · 4 662 affichages
Si je prends un billet sur le site d'airfrance pour l'ile maurice et que je choisisse le vol opéré par air mauritius (car vol de nuit aller et retour) ; puis je prétendre à des miles? merci
Je pars en aout avec femme et enfants pour un road trip dans le grand ouest en camping + motel On voyage avec air canada et on a le droit à 23 kg de bagage EN UN SEUL BAGAGE... C’est nouveau et c’est la mer... En effet comment faire pour transporter le matériel...
Je me rends à Montréal en mars pour 10 jours de vacances! J'ai trouvé ce trajet à un prix intéressant: Airfrance: Montpellier 6h45 -> 7h40 Lyon (3h de correspondance) Airfrance: Lyon 10h35 -> 12h10 Amsterdam (1h45 de correspondance) KLM: Amsterdam...
Voila alors en faite je devais prendre l'avion a 11H aujurdhui pour rejoindre zurich et ensuite a 13H prendre l'avion direction los angeles mais a cause du retard qui y a eu de paris a zurich on a raté le transfert alors il mon mis sur le vol de demain...
J'ai achete sur internet 12 bilets pour la grece au mois de juillet 2010 par olympic airlines via go voyages seulement je viens d'apprendre que cette compagniie n'existait plus et je n'arrive pas du tout a les contacter (numero non attribue) je viens...
Grib · 31 janvier 2010 à 11:24 · 6 participants · 4 625 affichages
En pleine organisation de mon voyage pour le japon, un dilemme se présente a moi... quelle compagnie prendre? Les prix s'étale de 590 à 990... est ce justifié? Out british airways pour moi les avis lus semblent pas jouer en leur faveur... mais qu'en...
Jch92 · 31 janvier 2010 à 19:22 · 3 participants · 2 233 affichages
J'envisage de partir au canada au mois de mai et j'ai commencé à regarder le prix des billets d'avion sur le trajet que j'envisage de faire. Parmi les formules proposées en vol direct, le site internet Expedia.fr m'a proposé le tarif de 520.52 euros par...
Voila, il m arrive de droles d'histoires... Sans rentrer dans les details, j'ai pris mes billets: Chiang Mai -> Bangkok lundi 1er fevrier 14.35->15.45 Bangkok -> Krabi lundi 1er fevrier 17.05->18.20 Et, finalement, je reste sur CNX: le coeur...
Senseiryoko · 1 février 2010 à 7:04 · 3 participants · 3 407 affichages
Voulant réserver des vols interieurs US, j'ai voulu vérifier le gain de miles par rapport à la classe de réservation Et quelle ne fut pas ma surprise...impossi... sur le site de FLYING BLUe de retrouver le tableau avec les miles gagnés en fonction des...
Zazazoue · 8 mars 2008 à 19:42 · 16 participants · 14 321 affichages
Je prepare mon voyage en europe pour cet ete et j'ai trouve des prix de billets d'avion ridiculement bas avec la compagnie ryanair (14 euro pour aller de liverpool a rome!)... Maintenant je me demande si a ce prix la ce n'est pas une arnaque ou si le...
Frosty · 31 janvier 2010 à 14:17 · 3 participants · 2 854 affichages
Je vais essayer de faire simple J'ai acheté via Expedia un trajet en cercle 02/2: FBM - BOM - BLR 11/2: BLR - BRU 15/2: BRU - FBM Les segments FBM - BOM et BRU - FBM se font avec ET Les autres segments avec 9W Le ticket a été émis par ET Mais voilà pas...
Je vais me rendre a tahiti en mai et bien que ce soit pas la premiere fois un petit détail me tracasse.je part de paris avec air france donc arrivée terminal2 a los angeles mais je part pour papeete avec air tahiti nui terminal bradley est ce que quelqu...
Sisou02 · 30 janvier 2010 à 12:04 · 6 participants · 2 678 affichages
La je viens de recevoir mon billet d'avion tout en haut c'est écrit VOL OPPéRATEUR: Thomas cook. Un peu en bas c'est écrit les heures, la date de départ... Et a cotés de tous sa c'est écris airlines et c'est ecrit PEGASUS. Alors dans le bureau j'ai demandé...
Kadir12 · 4 janvier 2010 à 19:21 · 7 participants · 4 477 affichages
Suis nouveaux sur ce forum, c'était juste pour vous posez une petite questions a propos de la compagnies aériennes thomas cook. Est-ce que c'est une bonne compagnies? Enfaite j'ai un peu peur de l'avion et ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est...