Nous partons cet été en Indonésie et nous aimerions aller sur l ile de Sulawesi pour visiter le pays toraja. Nous attérissons à jakarta et pensons reprendre un avion direct pour rejoindre makassar. Nous avons vu que air asia propose des prix intéressants...
Même s'il doit déjà y avoir plusieurs compte-rendus de ce type sur VF, j'ai quand même décidé de me lancer et de rédiger mon premier "rapport" pour un A/R que j'ai pu faire la semaine dernière, entre Genève et Paris CDG sur Air France et en "Premium Voyageur"...
Ska28 · 21 janvier 2010 à 17:08 · 4 participants · 2 064 affichages
Est-ce que vous pourriez me dire quelles Cies aériennes acceptent les labradors afin de sortir d'Irlande pour la France car c'est la galère tout le monde parle de nos amis les bêtes mais rien n'est facile pour eux merci de vos réponses sympas
Inesines · 23 janvier 2010 à 16:26 · 2 participants · 1 283 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur le site de british airways à quel moment la carte bleue qui a servi au payement en ligne est débitée. Je veux reserver un billet pour juillet 2010, ce billet me sera facturé immédiatement ou en juillet? merci
Alexparis17 · 23 janvier 2010 à 11:10 · 2 participants · 1 456 affichages
Je passe le week end du 27 28 mars à Biarritz et m'y rends par Air France: AF 7484 Orly 20h05 Biarritz 21h20 AF7491 Biarritz 19h55 Orly 21h15 A l'aller il est indiqué sur ma réservation repas servi à bord: repas Au retour collation N'ayant jamais emprunté...
Domi59 · 23 janvier 2010 à 10:13 · 2 participants · 2 060 affichages
J'ai ma réservation pour un vol A/R sur Vietnam airlines pour Hanoï pour Avril avec des horaires définis, mais qui ne sont pas encore confirmés par l'aéroport CDG de Paris. Ce qui m'empêche de faire ma réservation parking. Celà est peut être du au passage...
Tsukimi · 21 janvier 2010 à 12:45 · 7 participants · 5 194 affichages
Nous comptons partir au VN pour 3 semaines le mois de Mai, et cette fois, nous allons enmener notre petit choux qui atteindra son 20ème mois au dates du départ j'ai stimulé des moteurs de recherche sur l'internet pour les billets, et j'ai trouvé des billets...
Boarding59 · 17 janvier 2010 à 16:47 · 2 participants · 2 367 affichages
Je dois prendre l'avion avec un trepied d'un format normal qui se plie. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il est déconseillé de le mettre en soute au risque que l'on me le casse. Mais est-il accepté en bagage cabine??? En sachant qu'il sera dans mon...
J'ai pris un vol Paris-Mexico avec escale à Madrid pour l'aller et le retour. Concernant le retour je souhaiterai m'arrêter à Madrid quelques jours pour des raisons personnels et ne pas prendre mon retour pour Paris. Je ne souhaite pas annuler ce billet...
Azerty013 · 21 janvier 2010 à 15:03 · 3 participants · 3 165 affichages
J'ai fait fonction "rechercher" et à part des avis un peu ancien je n'ai pas trouvé et même si il y en a dans la masse des posts déposés ça peut servir d'avoir des avis plus récents les choses évoluent tellement. Donc désolé pour ceux qui n'aiment pas...
Je ne sais pas si il y'a quelques GP parmis nous:) Je me demandai quelle était le remplissage des vols CDG-LAX-PPT aller et retour en mai en moyenne et si les vols les moins remplis étaient ceux de la semaine ou du week end? Si bien rempli tant mieux...
Patrice0679 · 14 novembre 2007 à 12:09 · 6 participants · 6 397 affichages
Avez vous deja voyagé avec la compagnie espagnole iberworld? Je pars pour punta cana le 30/11 et mon vol XL Airways est effectué par un avion de la compagnie iberworld... Pouvez vous me renseigner? J'ai franchement la trouille en avion... Merci d'avance...
Je pars au mois de mars 2010 (très flexible dans les dates) de Québec ou Montréal (je suis à Rimouski) vers Fort Lauderdale. J'aimerais savoir si je dois réserver beaucoup d'avance pour avoir de bons prix ou si je dois attendre à la dernière minute? Quels...
Omega3 · 2 septembre 2008 à 21:16 · 11 participants · 3 428 affichages
Air Asia et Indonesia Air Asia ôtez-moi un doute et dites-moi si c'est la même compagnie? Si non, Air Asia n'est pas blacklistée alors! Bonne compagnie? Merci de vos réponses
Frontliner · 21 janvier 2010 à 11:52 · 2 participants · 1 739 affichages
Je cherche le plan de cabine des 332 de MS. Il n'y a aucun appareil Egyptair sur Seatguru. Google ne me donne rien. Le site d'Egyptair non plus. Quelqu'un a une idée? A défaut, quelqu'un sait combien il y a de sièges F, B, Y dans la cabine, que je fasse...
QUELQU'UN SAIT IL SI CATHAY FAIT DES PROMO INTÉRESSANTES SUR BALI POUR LA PERIODE MARS AVRIL 2010? SUR LEUR SITE IL ANNONCE UNE OFFRE "SUPERDECLIC" MAIS IMPOSSIBLE DE LA TROUVER LES TARIFS CORRESPONDANTS. MERCI D'AVANCE
Je viens de booker un vol paris/delhi/... sur 2 compagnies differentes. Mais j ai un petit doute... L avion atterit à delhi à 4h45, et le suivant part pour Kathmandu à 6h30. Je ne me rappelle plus la taille de l aeroport de delhi... mais je me demande...
Je vais bientôt voyager depuis Bruxelles jusqu'à Bangkok via Abu Dhabi avec Etihad Airways. J'ai un bagage cabine "trolley" dont les dimansions sont au maximum: 50 x 36 x 25 cm. Sont-ils stricts pour les mesures des bagages ou pas car je voudrais être...
Kimtwo · 18 janvier 2010 à 17:21 · 4 participants · 2 520 affichages
Lors de ma présence à Hanoi (en novembre)j'ai vu sur le "Courrier du Vietnam" en français une grande annonce informant de la possibilité de retenir son billet d 'avion en ligne... hélas en rentrant en France je ne vois rien de tout cela... l'ancien site...
Louloute44 · 7 janvier 2010 à 10:14 · 4 participants · 1 899 affichages
Je prévois de prendre un vol intérieur de San José à Tortuguero qui part de SJ à 06h du mat!!! comment ca se passe? il faut arriver combien de temps avant le départ de l'avion? les formalités sont-elles compliquées? Merci de votre retour
Je pars bientôt sur un A340.300 avec la compagnie Air Tahiti Nui, j'ai pris un A / R, CDG / PPT pour 10 jours au mois de juin sur Bravofly, c'est cher mais bon je me dis c'est pour faire le tour du monde (12h d'avion). Depuis le temps ou je bave devant...
Je souhaite prendre un billet au départ de Toulouse vers Los Angeles avec une correspondance à Heathrow. La compagnie effectuant le Toulouse-Heathrow est British Airways, ensuite Heathrow-Los Angeles par Virgin Atlantic. Un temps de 2 heures 20 est donné...
Buny · 20 janvier 2010 à 0:06 · 3 participants · 960 affichages
En fait, au retour de ma croisière je vais enregistré mes bagages dès le matin à san juan à l'aéroport, ce qui fait que je n'aurai pas ma valise avec moi lors de l'embarquement. J'aurai une question concernant les achats effectués par exemple dans un...
Dustwind · 15 janvier 2010 à 11:36 · 2 participants · 4 447 affichages
Je souhaite savoir si Qatar airways charge en taxe supplémentaire pour 3 ou 4 kilos en trop en bagage en soute sachant que j'ai le droit à 20 kilos. Est-ce que qqun peut me dire si il a déjà eu affaire à un excédent bagage (car taxe= 67 euros supplkémentaire...
Vialesj · 2 janvier 2010 à 13:38 · 6 participants · 1 117 affichages
Je dois partir pour six mois en australie mais je desire prendre un vol sans date de retour au cas ou pourriez vous me renseigner et ou je pourrais trouver le meilleur prix merci d avance
Envallis · 23 décembre 2009 à 7:47 · 8 participants · 2 865 affichages
J'ai commencé à prospecter pour des billets pour Cambodge (Siem Reap) et Nord Vietnam l'été prochain (mi-juillet à début août), et je suis effaré des prix. Ca tourne dans les 950 à 1000 euros j'ai essayé aussi bien les billets multidestination (CDG-REP...
Je recherche des informations, concernant la compagnie aérienne " AIR SANTO DOMINGO", et en particulier, les tarifs de vols, entre l'aéroport " LAS AMERICAS" à St DOMINGUE, et l'aéroport international de PUERTO PLATA, ou " LUBERON", c'est la même chose...
Je m'envole pour Hong kong de Paris (le 23 mars) avec Turkish Airlines avec un stop de 3 jour à Istanbul. J'aimerai si le vole entre Istanbul et Hong kong est de qualité et s'il y a des ecran individuels en classe economique. Merci pour mes infos Karim...