Emericpollet · 24 janvier 2010 à 14:27 · 2 participants · 1 475 affichages
Nous sommes revenus d'un an de voyage début janvier. Nous sommes partis avec Travel Nation, agence en Angleterre. Pourquoi en Angleterre? LE PRIX! Nous avons économisé près de 1000 euros chacun sur notre billet. Avec Michel des Connaisseurs du Voyage...
Partant le 8 mars à Miami j'aurais voulu avoir des infos quant au vol AF0690. Je sais qu'il est opéré sur 747 et la VOD n'est dispo qu'au pont supérieur. J'ai réservé et reglé mes billets mais aucun moyen de pré-réservé le pont supérieur. L'opératrice...
Mumu50 · 29 octobre 2009 à 11:18 · 7 participants · 4 132 affichages
Cela fait 2 ans maintenant que je passe mes vacances au MAROC. Je réserve mes billets suffisamment à l'avance pour avoir des tarifs très interessants Je passe par la compagnie low cost ATLAS BLUE. Cette compagnie n'étant plus en place, comment faire...
Je recherche des avis relatifs aux compagnies Air-Burkina et Air-Ivoire, sur le trajet A-R Paris - Cotonou, dans l'optique d'un séjour en Juillet 2010. (Ponctualité, durée du trajet, accueil, prix, etc) Merci d'avance
Après avoir volé avec Baboo, que dire??? Que du bonheur de voir des compagnies comme cà qui existent encore: petite compagnie à taille humaine, personnel sincère et souriant avec toujours de l'attention, sièges ultra-confort, prestations à bord de qualité...
A tous les habitués de l'Equateur, je pars le 28 mars et rentre le 13 avril (pas le choix accompagne amis qui ont déjà tout réservé), donc en basse saison d'après ce que j'ai pu lire. Pensez-vous que je peux me permettre d'attendre encore quelques semaines...
Aurelien45 · 28 janvier 2010 à 7:48 · 5 participants · 3 480 affichages
Je rentre d'un déplacement professionel aux USA Je voudrais savoir si sur le vol retour Denver-New York JFK n°DL082 est ce que je dois récupérer ma valise avant de prendre ma correspondance New York JFK-Paris CDG n°AF007 ou est ce que ma valise passera...
Ryanair fait encore parlé d'elle dans le sociale!! Il faut absolument éviter Ryanair au départ de Marseille notament, pour faire face à cette injustice sociale!! et faire respecter le droit, au travail des salariés!!! issu du Figaro du 26012010: Deux...
Je suis à la recherche d'un vol, pas trop cher, de Saint-Jacques de Compostelle à Paris. Pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé est de 170 euro, avec la compagnie aérienne Vueling. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie moins cher ou un moyen...
Gery911 · 25 janvier 2010 à 9:50 · 16 participants · 3 041 affichages
J'ai été le témoin d'un faits divers amusant venderdi en embarquant sur le PUF-ORY. Le vol de LYS embarquait au même moment, dans la même (et unique) aérogare. Donc nous passons à l'embarquement sans souci (scan du code barre du BP), et arrivés dans l'avion...
Mytdm · 18 juin 2008 à 11:58 · 3 participants · 16 395 affichages
Je cherche a savoir s'il existe un systeme de 'pass' permettant de faire plusieurs vols interieurs aux USA? Sur quelles compagnies? Ou bien est ce plus avantageux de prendre des vols separes sur des low costs? Merci d'avance pour vos reponses. Sandrine...
Acllita · 6 décembre 2009 à 22:05 · 14 participants · 3 769 affichages
Je pars en fevrier pour le Perou au depart de Lima avec Air Comet, on m'a dit que la situation financiere de cette compagnie etait "delicate". Dois-je vraiment m'inquieter? Merci. Virginia
Senseiryoko · 27 janvier 2010 à 8:55 · 10 participants · 3 183 affichages
Apparemment nouveau retard dans la livraison du deuxième A 380 et donc report de deux semaines des vols avec cet appareil vers JNB...Dommage pour ceux qui avaient pris leurs billets pour cette occasion Reste à savoir si AF les autorisera à décaler...
Bridgtouille · 28 janvier 2010 à 12:22 · 2 participants · 2 140 affichages
Il semble que les vols au départ de Frankfurt/Main en direction de Lyon, opérés par la compagnie Lufthansa aient des problèmes et soient annulés, générant des annulation de vol dans le sens Lys-Frankfurt/Main. C'est notamment le cas pour le vol au départ...
Vicom · 21 janvier 2010 à 16:55 · 6 participants · 2 914 affichages
Ma fille veut voyager par Ethiopian Airlines de Brazzavile à Paris via Addis-Abeba. Puis, elle empruntera un autre vol à Paris le même jour pour Montréal. Je crains que la connexion n'ait pas lieu le jour même pour Montréal. Les vols d'Ethipoian Airlines...
Williama · 26 janvier 2010 à 11:54 · 6 participants · 2 212 affichages
Je souhaiterai avoir des témoignages récents (moins de 2 ans) sur les retards éventuels ou pas sur les vols Air India. Cette compagnie avait en effet la réputation de cumuler des retards incessants sur ses vols internationaux et d'être peu fiable sur...
Michelzen · 27 janvier 2010 à 8:37 · 3 participants · 1 831 affichages
En plus de l'existant sur ce pays (Triuchirappalli, Kochi, Trivandrum, Kolkata) AirAsia va ouvrir courant 2010 (dates variables, voir site Cie) des lignes au départ KUL sur * New Delhi, ** * Mumbai, ** * Bangalore, * Hyderabad et de KUL et Penang sur...
Aéroport de Pau: Ryanair accusée de "chantage" pour maintenir ses vols PAU (FRA), 19 jan 2010 (AFP) La communauté d'agglomération de Pau a accusé mardi Ryanair de "chantage financier" après que la compagnie aérienne à bas coûts irlandaise a demandé un...
Je voudrais me rendre a Skoura, En septembre, j'ai attéri a Marrakech, loué une voiture. Mais cette fois, je voudrais éviter le tiz n tichka, non pas que la route soit mauvaise, mais pour perdre moins de temps. Quelqu'un a t'il une compagnie aérienne...
Napoléon · 4 janvier 2010 à 11:44 · 3 participants · 3 323 affichages
Je pars en février pour un trip de 6 mois en Asie du sud est et je voulais vos conseils. Doi-je acheter un pass Asie du sud est pour aller au Cambodge, Viet Nam, Laos, Indonésie etc...Ou acheter des billets Air Asia sachat que la plupart du temps ils...
Leprophete · 27 janvier 2010 à 18:39 · 5 participants · 1 252 affichages
La holding Virgin Australia envisagerait d'entrée dans l'alliance menée par AF/KLM et Delta, apportant du coût la croissance qui manque à cette alliance dans la zone Asie/Pacifique. Désolé c'est en anglais. www.smh.com.au/...
LeTigre · 26 décembre 2009 à 20:13 · 26 participants · 13 605 affichages
Les médias racontent (verbe employé à dessein car avec eux il faut tjs prendre des pincettes!) qu'a part " les sacs à main féminins " tous les bagages des vols vers les USA doivent être enregistrés. Donc en soute Donc y compris les sacs photos rempli...
J'ai lu (2 fois) que pour effectuer le vol Leh- Dehli, il fallait etre présent 3 h avt le décollage, ca me parait bcp, comme c'est un vol nationnal je pensais que 1 h avt ca suffisait? Arriver avec BA à 6h30 récupérer les bagage 'velo) prendre le taxi...
Je compte prendre un vol londres heathrow pour los angeles en juillet 2010, avec une arrivée à 10H30 à londres stanted de france, et la correspondance los angeles à 15h. je crois savoir qu'entre les deux aéroports il y aurait 110 kms. pensez vous que...
Breizhumid · 26 janvier 2010 à 23:13 · 2 participants · 1 755 affichages
Qu'un a-t-il déjà expérimenté la compagnie aérienne Saoudi Arabian Airlines pour se rendre de France en Malaisie? Que faut-il en penser? Merci d'avance