PPV · 17 octobre 2009 à 11:05 · 2 participants · 1 868 affichages
J'ai une vieille carte Flying Blue dont je ne me sert plus (car je ne suis plus client chez Air France). Le problème est que je suis toujours destinataire de pubs diverses: Propositions Amex en rafale, Promotions de remplissage, etc... Comment peut on...
Damss974 · 18 octobre 2009 à 18:30 · 6 participants · 2 819 affichages
Souhaite me rendre à Munich pendant les vacances de Noel, ou si c'est trop tard, les vacances d'avril. Quelle est la meilleure compagnie assurant cette ligne et avec quelle avion? Merci.
Flocla · 4 août 2009 à 8:55 · 7 participants · 33 621 affichages
Nous partons à Kusadasi cette semaine et nous voulons être sur du poids max autorisé par valise sur Pégasus Airlines (30 kg sur le site internet mais 20kg noté sur les billets). Merci pour votre aide.
Marso2604 · 18 octobre 2009 à 15:31 · 2 participants · 1 288 affichages
Me permet de poster ici, car je suis un peu perdu! Je voudrais savoir quel nombre de bagages j'ai le droit de prendre avec moi... Je m'explique: j'ai un ticket Paris- Geneve, Geneve -Montreal avec Swiss Air. ALors sur le site c'est marqué que j'ai le...
Je voudrais savoir quelle compagnie aerienne va de BKK a Krabi? Je croyais que bangkok air le fesait mais sur leur site ils disent qu'il n'y a pas de vol pour cette destination Il y a bien la thaie mais c'est cher One tow go apparament pas, Nok air non...
Squid71 · 11 septembre 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 950 affichages
Je pars pour les Philippines le 29 septembre avec un aller simple. Je continue ensuite vers la Malaisie avec Airasia. le problème est qu'ils ne donnent pas de billet électronique mais un numéro de réservation qui permet de retirer le billet au guichet...
Je souhaite partir à bangkok en février 2010, quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet avec China Southern (membre de skyteam) ou aman air???? merci pour toutes les réponses Bruci
Me disais de me renseigner de partir soit de londres ou d'espagne pour me rendre a san franscisco.J'habite à montpellier et je ne sais pas quelle compagnie choisir ni d'ou partir j'ai trouve sur airfrance un vol AR de mont san franscico et los angeles...
Siiana · 16 juillet 2009 à 13:04 · 6 participants · 4 153 affichages
Je pars dans 10jours de Zurich pour Los Angeles et j'ai de gros problèmes pour mes valises... Je vais passé un an dans plusieurs familles d'accueil, je voudrais donc leur apporter des spécialités lorraine... J'ai 6 mignonnettes de liqueur de Mirabelle/...
FCR · 18 octobre 2009 à 7:04 · 5 participants · 2 133 affichages
Sans faire exploser ma carte de crédit, je désire m' offrir un plus pour mes prochaines vacances routard! (à 55 ans!) Bruxelles-Pékin + Hong-Kong-Bruxelles en Business (Club World chez BA) +/- 2300 Euros qui est le meilleur rapport qualité-prix que j'...
Je vais en Europe un peu après noël et j'ai acheté un billet pour Londres puisque c'est moins chère. Je veux acheter un billet pour Paris à partir de Londres donc mon avion arrive à 7heures du matin (air canada) et je prendrais un autre billet pour Paris...
Je viens de reserver un séjour 7n sur au Lemuria sur Praslin mon vol international de retour part de Mahé à 9h50 le dimanche matin: puis je, SANS RISQUE de louper mon vol international, quitter Praslin le jour même de mon départ, avec le transfert Praslin...
Lowcostfan · 16 octobre 2009 à 17:06 · 8 participants · 3 457 affichages
Etonnant qu'aucun post ici ne traite de la grève de Servisair à Orly Sud. Tout les vols easyJet sont annulés depuis Mercredi, les vols RAM sont operés depuis Paris CDG au lieu d'ORY Sud, ceux d'Air Caraibes sont fortement perturbés aussi. Sans oublier...
Le 12 décembre dernier vers 15h, je me suis présentée avec deux amis à l'embarquement du vol Air France Tel Aviv-Paris n°AF162A (décollage prévu à 18h). Là, nous avons appris que le vol était purement et simplement annulé, la raison invoquée étant d'ordre...
Heliès · 13 octobre 2009 à 20:39 · 8 participants · 1 730 affichages
Depuis Septembre dernier la compagnie OLYMPIC AIRWAYS a été vendue en 2 unités bien distinctes: une privée pour les lignes internationnales (Air Emirate parait il...) et la seconde pour les lignes intérieures resterait dans le giron de l' état Grec.
LY777 · 17 octobre 2009 à 22:37 · 2 participants · 4 074 affichages
J'ai fait une réservation sur AF pour MIA, et j'ai un problème: je n'arrive pas à choisir mon siège. D'habitude, dans la rubrique préférence, ils donnent le choix du repas et du siège; et là, ils ne donnent pas le choix du siège. J'ai donc envoyé un e-mail...
Damss974 · 17 octobre 2009 à 16:41 · 7 participants · 3 050 affichages
J'ai acheter mes billets AF depuis 3 semaines deja et la carte flying blue je l'ai seulement depuis aujourd'hui. Puis reporter mes points de mon voyage a la RUN acheter il y a 3 semaines (beaucoup de miles) sur ma carte qui n'existait pas au moment de...
Cyrano · 17 octobre 2009 à 21:09 · 2 participants · 631 affichages
Je viens de voir que l'on pouvait désormais gagner de vrais miles FB en jouant à un jeu sur empiresport.com (source site af news et promotion) Le personnage virtuel doit devenir un sportif et les vols (virtuels) qu'il prend sur AF donneraient droit à...
Je recherche des témoignages de personnes ayant fait ce vol par cette compagnie. Je ne connais pas du tout cette compagnie, quelles sont les prestations à bord en éco? que pensez vous globalement de cette compagnie? Merci d'avance
Crabou · 21 septembre 2009 à 8:29 · 2 participants · 1 806 affichages
J'ai trouvé des vols direct et peu chers pour les Maldives au départ de Milan Malpensa (570€ en éco, 1500€ en affaire) par cette compagnie, opérés en A330. Quelqu'un a-t-il pris récemment cette compagnie et sait ce qu'elle vaut point de vue confort et...
Je souhaite prendre le vol de cebu pacific air manille - bangkok de 21H35, etant donne que j arriverais de cebu, quel vol dois je prendre a cebu sachant qu un vol atterrit a manille domestic a 17H15 un a 18H50 et le suivant a 19H45.lequel des 3 dois je...
Rocalamar1 · 17 octobre 2009 à 12:04 · 2 participants · 2 003 affichages
Je suis en train de réserver mes vols sur cette Cie, à un moment je bloque, on me demande la vérification de ma carte auprès de Visa, c'est la première fois qu'un site me demande ça et là je n'y comprend rien, qui m'aider?? Merci.
En prévision d'un court séjour à Montpellier, pouvez vous me dire sur quel compagnies lowcost je peux trouver des billets pas cher pour l'aller et pour le retour. J'ai essayé des sites comme Govoyages et jetcost, mais ils ne semblent pas prendre en comptes...
J ai pris des billets pour un marseille bangkok avec jet airways, je voudrais savoir si l un d entre a deja fait le bruxelle bombay bangkok et d avoir le maximum d info merci
Damss974 · 11 octobre 2009 à 18:42 · 14 participants · 11 432 affichages
En février je pars a la Réunion avec Air France, j'ai donc naturellement droit au 777-300ER, dont j'ai lu pas mal de critique au niveau du confort et du bruit. Rumeur de nostalgie du 747-400 ou réalité? Je voudrais savoir également si on pouvait se voir...