Trucbidule · 30 octobre 2009 à 15:54 · 8 participants · 7 168 affichages
Je désirerais partir au Maroc pour un voyage de rhétos avec un groupe de 70 élèves. Evidemment, nous voudrions avoir un vol à faible prix. Je regarde donc sur ryanair et me rend compte qu'il n'est pas possible de réserver pour plus de 25 personnes à la...
Nous partons en mars pochain vers Ténerife avec Iberia. Nous embarquerons à Nantes et passerons par Madrid T4. Nous aurons 3h d'attente à l'aéroport. Nous voyagerons avec un bébé de 14 mois, très sympa à vivre mais quand même je me pose qlq questions...
Babedou · 17 janvier 2008 à 12:44 · 14 participants · 12 673 affichages
Mon mari, ma petite fille (âgée de 2 mois) et moi nous rendons au Canada au mois de mars. Mon mari qui travaille à l'aéroport de Genève a droit à certaines offres, dont des réductions sur les billets d'avion. Dans notre cas, nous ne paierons que 5% du...
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de...
Sand33 · 24 juillet 2009 à 21:46 · 6 participants · 5 524 affichages
Je m'adresse une nouvelle fois à vous afin d'avoir un conseil. Nous envisageons de prendre des billets d'avion pour Salt Lake City pour l'an prochain avec retour depuis Albuquerque et apparemment, c'est avec Iberia que c'est le moins cher (nettement)...
Je recherche actuellement mon billet d'avion pour aller en birmanie en avril prochain. J'habite en haute savoie donc pour moi l'idéal était de faire geneve-bangkok puis bangkok -yangoon avec air asia. Je ne trouve ainsi que des billets à 850 euros tout...
Nous partons samedi pour le Vietnam, et notre planning est un peu serré. Nous aimerions passer au Cambodge, pour aller sur Siem Reap et voir les temples d'Angkor (original). Nous nous demandons s'il y a moyen de prendre l'avion de HCM à Siem Reap mais...
Je suis rentrée de new delhi le 06/10 est on a du payé 2600 rp pour 2 personnes de taxe grande surprise car notre agence de voyage ne nous avait pas prévu on voyageait avec british! quand j'ai contacté l'agence (voyage carrefour) et ils ne sont pas au...
Handivers · 29 octobre 2009 à 22:57 · 2 participants · 1 648 affichages
J'ai déjà subi deux discriminations à l'embarquement lié à mon handicap. - - une première fois avec Iberia parce que je voyais seul:au milieu du parcours, à Madrid, ils m'ont renvoyé seul à mon point de départ. - - L'année dernière avec Korean Air parce...
Je viens de reserver un vol aller retour avec Ryanair pour mon ami et moi pour aller à Dublin nous partons un vendredi soir et revenons le dimanche après midi. C'est la première fois que nous faisons ca et on a choisi l'enregistrement en ligne et la j'ai...
Ley26 · 29 octobre 2009 à 20:12 · 2 participants · 7 213 affichages
Je n'ai pas pu prendre mon vol retour vers toulouse suite à des grèves récentes - billet easyjet - j'ai dû rentrer en train - merci de me dire le service à contacter si vous le connaissez pour que je puisse me faire rembourser mon billet. j'ai reçu un...
Rifdu38 · 29 octobre 2009 à 11:35 · 5 participants · 1 608 affichages
Je voudrai savoir si l'on pouvais se procurer des anciennes factures chez Ryanair Je m'explique en 2008 une connaissance à moi, à avancé un billet d'avion à un ami car il avait un pb de carte bancaire et il a payé lui mm à son nom le billet de son ami...
Qui a eu l'occasion de prendre ces vols avec Air Asia? Cette Cie est elle fiable niveau ponctualité? D'autre part qui peut me conseiller un hotel pas trop cher et sympa à KL pas trop loin de l'aéroport, le vol de Makassar étant sensé arriver à 23h 50...
Jneraf · 9 octobre 2009 à 13:06 · 3 participants · 3 638 affichages
Aux accros de l'Éthiopie:quelqu'un sait-il s'il est possible de payer par Mastercard auprès de l'agence Ethiopian Airways de l'hôtel Hilton à Addis Abeba?information pour les voyageurs organisant seuls leur voyage en Éthiopie: selon les prescriptions...
Après avoir regardé les différentes options de vols pour aller à Lima j'ai trouvé avec lastminute un vol Zurich-Lima via New York pour 1444 € pour deux personnes. Durant l'escale à NY doit on récupérer nos bagages et se faire réenregistrer? Sinon, j'ai...
Il y en a qui arrivent plus de deux heures à l'avance et n'arrivent pas à accéder à temps à l'embarquement, d'autres qui ont l'habitude de n'arriver que 45 minutes avant le vol, je suppose que ces derniers savent qu'il n'y aura pas de queue à cette heure-là...
Seaworld · 20 octobre 2009 à 17:44 · 19 participants · 16 259 affichages
Bnojour voila je lance cette discution afain de comparer Air France a Emirates. Je sais c'est un terrain tres glissant de s'attaquer a AF mais je me lance Je suis pret a subir tout les - Emirates: compagnie necessitant souvent des arrets a Dubai - Air...
Asphodele59 · 18 octobre 2009 à 17:10 · 7 participants · 4 777 affichages
Je voudrais me rendre au burkina en novembre ou decembre mais sur les sites de comparateurs de prix de billets d'avion, il faut rentrer une date d'abord et je préfererais choisir la date en fonction du meilleur prix.. qui peut m'aider? je voudrais savoir...
Malaskoi · 27 octobre 2009 à 22:15 · 8 participants · 4 548 affichages
Je fais un petit voyage en Asie dans 15jours (Thailande, Hong Kong, Singapour, Kuala Lumpur et Jakarta). J'ai un petit souci...je ne dispose plus de la carte de crédit avec laquelle j'ai fait le paiement (j'ai du faire opposition dessus suite à des achats...
Pour aider AF a réduire encore plus ces services et devenir une vraie low-cost: voici mon compte-rendu d'un vol Ryanair: VOL FR 8641 27 octobre 2009 TPS (Trapani Sicile) BVA Enregistrement dans le petit aéroport de Trapani, j'ai bien sûr avant imprimé...
Frosty · 22 octobre 2009 à 18:51 · 4 participants · 4 320 affichages
Je vais bientôt voler vers le Congo (avec transit à ADD en Ethiopie) et souhaite emporter avec moi un EMTEC Movie Cube que j'ai acheté il y a quelques temps. C'est une sorte de mini ordinateur multimédia qui permet d'enregistrer un flux TV entre autres...
Nous allons à Bangkok au mois de novembre. Nous pensons aller de Sukothai à Krabi en avion. Il n'y a pas de vol direct, mais on peut combiner Bangkok Airways avec Thai Airways ou Airasia. Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport...
FàTahiti · 7 septembre 2009 à 6:37 · 23 participants · 8 976 affichages
Mr Gourgeon annonce une refonte du réseau MC et il semble que ce que certains d'entre nous craignaient ne se traduise par des prestations revues à la baisse avec une orientation "bon marché et services payants": La compagnie a précisé que ces mesures...
Soph44 · 15 septembre 2007 à 11:00 · 5 participants · 36 025 affichages
Voilà j'ai un petit doute quant à la réglementation des bagages avec la compagnie EASYJET, en particulier au niveau de la limite du poids des bagages. Savez-vous si lorsqu'on enregistre deux bagages, la somme des deux poids ne doit pas excéder 20kg ou...
SangriaLily · 25 octobre 2009 à 23:43 · 2 participants · 4 035 affichages
Je pars seule avec mon bébé de 21 mois en Inde (je vais rejoindre mon mari là-bas) en décembre 09. Évidemment, le voyage en avion m'angoisse beaucoup, car je ne sais pas comment mon bébé réagira... Je voudrais surtout avoir le maximum de confort et d'intimité...
Lily97 · 13 mai 2009 à 15:29 · 18 participants · 20 528 affichages
Ma fille m'a annoncé les changements sur GP Air France mais cela confirme t'il qu'elle doit obligatoirement voyager avec nous? si qelqu'un peut nous répondre. elle semble un peu perdue et je comprends n'ose pas trop téléphoner pour ce type d'infos. merci...
Je vais partir au mexique sur la cote pacifique de fin decembre a mi fevrier et je voulais savoir quel compagnie sontles moins chére pour un vole Paris Mexico? si vous avez des infos aussi sur les logements (je suis asser routs...), et enfin ou peu on...