Francine27 · 13 octobre 2009 à 2:14 · 6 participants · 4 176 affichages
Nous prenons l'avion a Burlignton au US en Janvier, je chercher a savoir quel sorte d'avion ils ont, J'ai téléphoné et on m'a dit que cela était des aibus 8320, mais je pense qu'il y a eu erreur, cet avion je ne le trouve pas? Y a t il quelqu'un qui a...
Karianne · 12 octobre 2009 à 22:23 · 4 participants · 2 548 affichages
J'aimerais savoir pourquoi on ne peut plus partir de Québec avec les avions de la flotte d'AirTransat lorsqu'on achète un voyage dans le Sud? Tous les voyages que j'ai fait l'ont été avec un avion d'Air Transat, et maintenant lorsque je magasine les voyages...
Marcalamar · 12 octobre 2009 à 15:10 · 6 participants · 6 353 affichages
Pour le retour de son combiné Réunion-Maurice on a dit à mon fils qu'il devra récuperer ses bagages à Paris. Il va voyager avec Air Austral. Départ de Maurice à 18h25, puis transit à la Réunion pour reprendre l'avion d'Air Austral dans la foulée, arrivée...
Gdzami · 7 juillet 2009 à 22:08 · 9 participants · 6 089 affichages
Je suis un membre tout frais de FB (février 2009) et je suis un peu déçu par le système de cumul des miles. En effet, j'ai un A/R Helsinki et un A/R Prague qui n'ont été comptés qu'à 25%. Bien que j'aie réservé via Air France, ces vols ont été gérés respectivement...
Dragonlk · 9 octobre 2009 à 18:02 · 11 participants · 3 153 affichages
Je me suis enregistré ce matin sur AF pour un vol demain BOD-ORY-RUN. Je suis 'FB Gold' et d'habitude, en étant Gold ou meme Silver avant, j arrivais a avoir acces aux places a l avant de la cabine eco, rangees 10 a 14, mais pas cette fois ci... Une explication...
Je cherche un vol lima cuzco pour le 2 décembre et le plus bas prix est 110 euros. qu'en pensez vous? peut on trouver moins cher (j'ai regardé avec taca). j'ai vu que le bus revenait certes à 25 euros mais pour 25heures de balade contre un vol d'1h20...
Jeansellier · 12 octobre 2009 à 12:39 · 6 participants · 1 385 affichages
Tout le monde a en memoire le crash de Sharm el cheikh. Dans son numero d'Octobre, page 11 le magazine de consommateurs " Que-choisir" epingle cette fois la Cie nationale " EGYPT AIR " dans un article assez revelateur: La commission européenne a relevé...
Est ce quelqu'un connait un peu l'aeroport de Beijing et sait me dire combien de temps on perd en moyenne pour toutes les formalités liés à une arrivée de vol internacional? j'ai 1h45 entre l'heure d'arrivée de mon vol à Beijing et le départ d'un vol...
Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 20:59 · 5 participants · 3 751 affichages
Alors voilà, je viens de prendre mes billets aller/retour sur ebookers pour un voyage en australie à la toussaint, oui oui dans deux semaines... Et là, j'arrive pas à savoir si les bagages sont compris dans les billets!? Rien n'est indiqué sur le billet...
Ch35000 · 1 octobre 2009 à 20:20 · 7 participants · 14 033 affichages
Je pars en Égypte la semaine prochaine plonger à Hurghada avec Egyptair et je pense avoir un excédent de bagage de 10 Kg. Je voudrais savoir combien j'aurais à payer pour ce dépassement. Merci de vos réponses Chris
Marcgille · 12 octobre 2009 à 17:32 · 3 participants · 1 148 affichages
Le 25 octobre 2009, Brussels Airlines va rejoindre le programme Miles & More de Lufthansa. Ils ont envoyé un email dans le courant du mois de juillet pour demander l'accord de transfert des miles Privilège vers Miles & More. Toute personne n'ayant pas...
PatMS · 11 octobre 2009 à 20:49 · 4 participants · 1 639 affichages
L'histoire est la suivante, je vais la semaine derniére à Bahrein, avec KLM, passant le WE à Porto mon trajet est le suivant: mardi MRS-AMS-BAH / jeudi soir 23h35; BAH-AMS-CDG avec KLM, puis CDG-OPO avec TAP. (le retour sur MRS c'est demain avec MOL Airlines...)...
Lowcostfan · 11 octobre 2009 à 12:10 · 5 participants · 2 462 affichages
Depuis quelques jours circulent sur des forums anglais l'infos comme quoi Ryanair allonge la durée d'enregistrement en ligne qui devrait etre maintenant de 21 jours avant le vol jusqu'à 4H avant le départ alors qu'auparavant on pouvait se webchecké à...
Sabaaidi · 12 octobre 2009 à 17:58 · 2 participants · 1 431 affichages
Nous avons trouve des vols pour bangkok en janvier a des prix defiants toute concurrence avec la compagnie Oman air mais depuis le temps que je pars en Asie jamais eu de propositions de cette compagnie avec les moteurs de recherche, je reste septique...
Annya · 12 octobre 2009 à 15:44 · 2 participants · 2 486 affichages
Je voyage avec la compagnie Swiss international air lines dans quelques jours et j'aimerai emporter mon ordinateur portable (20 pouces, 7kg), sur le site de la compagnie il est stipulé que la dimension maximum est 55 x 40 x 20 cm. petit soucis, la dimension...
Chromatik · 10 octobre 2009 à 17:24 · 10 participants · 3 043 affichages
pour ceux et celles qui, comme moi, vont expérimenter cela bientôt. Je viens d'avoir mes billets pour le Mexique, en fin de mois (youpiiiiiiiiiiiiiii... Et, petite chose à laquelle je me n'attendais pas: les repas à bord des vols internes aux USA...
SWISS a des prix intéressants en ce moment. Je viens d'acheter 2 billets pour New York (en novembre), au départ de Zurich au prix de 783 €. Par rapport aux tarifs des autres compagnies, il y a une belle économie à réaliser. PS. Je ne suis pas actionnaire...
Joyceroussel · 20 septembre 2009 à 23:01 · 3 participants · 2 869 affichages
Est ce que quelqu'un a fait un voyage depuis Mumbai récemment? Est ce qu'il n'y a que Druk airlines qui assure ce trajet? Est ce qu'il faut un visa spéciale ou le visa que l'on peut se procurer à Paris? Merci
Craquine · 6 septembre 2009 à 17:15 · 8 participants · 2 965 affichages
Essayant de prévoir un périple vers le costa -rica en fin d'hiver 2010, quand est-il des vols au départ de france ou d'espagne qui ne passent pas par les E-U. merci
Carochan · 10 octobre 2009 à 12:39 · 9 participants · 9 712 affichages
Voilà, je suis nouvelle et je pars au Japon mardi sur un vol Japan Airlines. Par contre, étant donné que c'est mon tout premier voyage et ma toute première fois que je prends l'avion, je suis plutôt stressée et j'ai quelques questions: 1/ Je fais un vol...
Je projette de partir à Buenos Aires en Mars prochain avec Alitalia, mais, après avoir cherché sur le site de la compagnie, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir le nombre de bagages à enregistrer en soute, par personne. Pour le poids, j'ai...
Rifdu38 · 10 octobre 2009 à 12:11 · 7 participants · 2 211 affichages
Parmis toute les compagnies européennes du Groupe TUI, CORSAIRFLY est la seule à ne pas desservir alors que ses cousines Jetairfly (la belge), Thompsonfly (l'anglaise), Tuifly (l'allemande), Arkefly (la hollandaise) ou encor Tuifly Nordic (la suédoise)...
Je dois prendre un vol skyeurope Paris-Vienne la semaine prochaine avec skyeurope. J'ai vu que l'aéroport de Vienne refuse cette compagnie depuis le 15 août. Apparemment les vols pour Vienne seraient transférer sur Bratislava et un système de bus serait...
GLM · 7 octobre 2009 à 15:58 · 3 participants · 2 285 affichages
Je ne parviens pas à réserver des vols sur leur site andesonline.com consultable en France. Comment faire?? Est-ce seulement un site d'informations, et non de réservations?? Merci d'avance
Pour les aveyronnais (et les autres) Modification de la grille tarifaire ORY-RDZ Tarifs aller-retour, hors frais de service (taxes en vigueur au 08 octobre 09): NAP30N3: 168 EUR TTC (iso 190 EUR TTC) EAP21N3: 190 EUR TTC (iso 204 EUR TTC) WAP14N3: 215...
Elody31 · 8 octobre 2009 à 20:37 · 4 participants · 3 031 affichages
Nous avons réservé sur B.A. un vol londres/ bangkok, nous avons pris les sièges 35 b/C, il n'y personne derrière nous, un doute m'a pris après la réservation, pouvons nous incliner les sièges autant que sur des places "normales", mon ami est très grand...
Patogas · 7 octobre 2009 à 13:01 · 9 participants · 2 275 affichages
Grand coup de chapeau à l'équipe de Corsairfly qui a accepté de modifier ma destination alors que mon billet était contractuellement ni remboursable, ni échangeable! Fin aout, je réserve 2 billets A/R pour Madagascar chez Corsairfly: valeur 1400€ en non...
Jipé78 · 30 juillet 2009 à 9:25 · 4 participants · 1 344 affichages
J'ai une réservation sur Sky-Europe pour le week-end des 12/13 Septembre 2009. Sky-Europe est en cours de restructuration (= liquidation???), il y aurait donc des risques de disparition de la compagnie... Quelqu'un est-il dans la même situation que moi??...