Eikob2 · 20 octobre 2009 à 3:30 · 8 participants · 3 068 affichages
Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce forum, donc j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour ma question! Et je vous remercie par avance pour vos réponses. Voilà, je me pose une question un peu stupide. Je souhaite réserver un vol par Air France...
Viadi · 8 octobre 2009 à 16:55 · 20 participants · 14 244 affichages
Une information encore cachée sur un site d'Air France fait état du nouvel aménagement des cabines sur A330/A340. www.afklm-newsaffair... Ainsi, la configuration passera de 2-4-2 à 3-3-3. Dans ces appareils, la nouvelle classe Premium Voyageur recevrait...
Poudlard · 22 octobre 2009 à 16:59 · 11 participants · 5 674 affichages
Je suis tombée sur cet article Air France L'enregistrement d'un deuxième bagage pour les passagers voyageant entre l’Europe et les Etats-Unis et vice-versa deviendra payant pour les billets émis à compter du 1er novembre 2009. En terme de poids, la franchise...
Je suis en terminale et mes profs d'anglais & d'allemand nous organisent un voyage d'une part à Berlin, et d'autre part à NewYork. - Tout d'abord pour Berlin, on va prendre un avion de la compagnie EasyJet. Et le prof nous a dit que ce n'était pas possible...
Voilà après de vaines recherches, je post ici en esperant trouver réponses à mes questions. En fait, je vais prendre l'avion avec easyjet de genève à nantes la semaine prochaine. Le voyage etant pour moins d'une semaine, j'ai pris un billet sans bagages...
Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 6:04 · 2 participants · 2 953 affichages
Je dois me rendre à Rabat le mois prochain, et je viens de découvrir qu'air france perd bcp de bagages sur la ligne Paris CDG - Rabat. Avez vous des conseils pour eviter les mauvaises surprises? Est c qu'il vauut mieux l'enregistrement traditionel ou...
GranGo · 23 octobre 2009 à 18:57 · 4 participants · 2 584 affichages
J’envisage un petit round-trip en Amérique (New York & Managua) en partant depuis Barcelone (Espagne). Je me posais de nombreuses questions quant à la logistique aérienne. Pour le tronçon BCN-NYC je n’ai aucune inquiétude. En revanche pour le tronçon...
Nouche · 22 octobre 2009 à 15:37 · 11 participants · 6 088 affichages
J'ai un petit souci qui me travaille: Je viens d'appeler la cathay pacific à charles de gaulle pour savoir combien de temps il me faut prévoir pour réserver ma liaison ferroviare en atterrissant à 5h50. Si quelqu'un de gentil peut me renseigner, ça serait...
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué la liaison Marseille et London GTW en A319. Si oui, à quelle altitude vole t-on entre Marseille et Londres? Jusqu'à présent la liaison se faisait en 737-400 et ne maîtrisant pas suffisamment l'anglais je ne comprenais...
Application: 25OCT09 au 31MAR10 Cible: Adhérents ayant une adresse mailing en France ou Monaco. Conditions: - Miles gagnés: Miles x 2. - Routing: CDG-JFK JFK-CDG - Compagnie: AF - Cabine: nouvelle cabine Premium Voyageur dans toutes les classes éligibles:...
Thierry8334 · 15 octobre 2009 à 16:22 · 2 participants · 2 726 affichages
Pour ceux qui envisageraient de partir avec la compagnie Royal Air Maroc de la France à destination du Mali, via Casablanca avec une correspondance de courte durée. Je vous recommande d’emporter dans vos bagages à main (pourvu que ça rentre dans la liste...
Virji · 23 octobre 2009 à 12:21 · 3 participants · 3 393 affichages
J'ai acheté un billet d'avion sur internet sur go voyage, compagnie aérienne IBERIA, je devais decoller du guatemala pour rentrer en france le soir a 18 h et maintenant je decolle à 6 h du matin avec une escale supplementaire au mexique, je perd presque...
Mon avion arrive à 19H 20 a bangkok ai je temps de prendre la liaison vers ko samui a 21 H faut 'il reserver un hotel avez vous des bons plans de logement sur ko samui dans une ambiance calme...merci
Nous envisagons en famille de partir pour un séjour à Agadir via Marseille par Ryan Air. Deux adultes et deux enfants. Cette compagnie est je pense serieuse et sa flotte est il me semble recente mais savez vous sur quel type d' appareil cette ligne est...
En cherchant des tarifs pour un voyage a New York, sur expedia je suis tombé sur un tarif très intéressant Toulouse - New York (JFK) via Munich 343 euros!!! c'est imbattable! n'ayant jamais voyagé sur lufhtansa, je me pose quelques questions - les divertissements:...
Kerozolla · 17 octobre 2009 à 12:16 · 9 participants · 11 656 affichages
Je cherche un vol pour me rendre aux Etats-Unis, j'en ai trouvé un de United Airlines mais c'est marqué: "Opéré par Lufthansa" Cela veut dire que je voyagerais avec Lufthansa c'est bien ça? Mais du coup, je dois regarder les conditions de bagages etc...
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance. J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation. En fonction des...
Annemontoise · 20 octobre 2009 à 23:57 · 5 participants · 2 551 affichages
Un départ de Québec ou Montréal en mai nous amène à Orly ou CDG? Et si au contraire, nous partons de Paris pour Québec ou Montréal en mai ou juin, quel aéroport doit-on prendre?
Vivlavie · 20 octobre 2009 à 17:26 · 2 participants · 997 affichages
La Presse Canadienne MONTREAL - Les employés syndiqués d'Air Canada (TSX: AC-B.TO) pourraient détenir une participation de 15 pour cent dans le transporteur en échange du moratoire sur leur régime de retraite. La société aérienne montréalaise prévoit...
Felin72 · 15 octobre 2009 à 12:17 · 5 participants · 4 891 affichages
Ma question porte à propos d'un vol Paris - Nouméa avec Qantas. Le détail du vol est le suivant: Paris - Hong Kong - Sydney - Nouméa Tous les vols sont sous numéro Qantas mais le vol Paris - Hong Kong est opéré par AF et le vol Sydney - Nouméa parAirCalin...
Je pars en Thaïlande début novembre 2009, et je voudrai savoir si il est préférable d’acheter mon billet d’avion Bangkok – Phuket de la France ou directement sur place, et avec quel compagnie. Je souhaiterais également connaître le tarif entre l’aéroport...
J'ai pris sur un site internet un vol paris CDG -los angeles avec une escale à Dallas; Départ à 11h40 sur american airlines avec 1 escale à Dallas à 15h20 (durée de l'escale 1h30 et changement d'avion) puis Dallas los angeles à 16h50 et arrivée à 18h00...
Clarinettes · 18 octobre 2009 à 21:33 · 4 participants · 1 386 affichages
Je souhaite aller au Mali en février et ai entendu parler de Aigle Azur? Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé? Merci pour tout écho sur cette compagnie (service, ponctualité, fiabilité..). clarinettes
J'habite Paris. Je vais 3 semaines au Népal en octobre 2009 et je n'ai pas encore pris mon billet d'avion (car je dois d'abord trouver un trek qui me plait et aussi l'agence de trekking). Quand je cherche un billet d'avion avec les sites internet "classiques"...
Une bonne nouvelle au départ de Phuket sans passer par Bangkok. www.lepetitjournal.c... mardi 20 octobre 2009 Lire aussi notre article du 21 août 2009, Phuket sur les rails pour la haute saison