Cher (e)s ami (e)s, Je cherche un billet d avion Paris-Bali au alentour du mi decembre retoura debut janvier, j ai un peu de flexibilite. si quelqu un a un bon plan billet pour cette periode, je suis super preunuer ;-) Amities
Coatch · 2 novembre 2009 à 12:41 · 10 participants · 2 119 affichages
Merci de me conseiller sur les compagnies ou sur les sites internet les plus attractifs à sélectionner, pour prendre les billets d'avion, car je ne souhaite pas passer par une agence de voyage. Dans l'attente de vos réponses. Amicalement Brigitte
Eyota · 3 novembre 2009 à 9:21 · 3 participants · 2 412 affichages
Est ce possible d'enregistrer son vol retour /seychelles/paris sur internet depuis Mahé? si non ; pour un départ 9H50:combien de temps à l'avance se présenter à l'aéroport? merci
Offcm · 21 octobre 2009 à 22:14 · 22 participants · 8 666 affichages
Suis flying blue Silver, je n'ai pas beaucoup voyagé cette année pour raison de santé, je souhaiterai conserver ce statut car je paye mes billet moi même (et non une société qui me les paye), il est indéniable que l'attribution de ce statut joue dans...
Je voulais réserver mes billets d'avions sur le site de la British airwairs pour un départ mi février et un retour mi mars et ne retrouve plus les prix affichés la semaine dernière à 535 euros l'aller retour. aujourd'hui je ne vois que des prix fixes...
Seaworld · 9 juillet 2009 à 19:20 · 54 participants · 65 202 affichages
Je me demandais si nous avions le droit d'emporter la couverture mise a notre disposition dans l'avion. De meme pour le contenu de la pochette du siege a t'on le droit de l'emporter? Merci
QUelqu'un aurait-il déjà voyager avec Point Afrique sur la ligne Paris Tamanrasset (départ le samedi de Paris, retour de Tam le dimanche suivant) car la compagnie nous donnera les horaires 15 jours avant le départ seulement? J'aimerais connaître les horaires...
S.v.p. donnez -moi des suggestions de compagnies aériennes dont vous êtes fiers d'avoir voyagé avec autant du côté confort, bouffe etc... Parmi celles dont j'aimerais particulièrement avoir des commentaires figurent Air France, Corsair, Lufthansa, KLM...
Sanange80 · 2 novembre 2009 à 12:25 · 2 participants · 1 610 affichages
Est ce que quelqu'un sait quand ils lanceront l'Air Arabia pour l'egypte, c'est prévu norlmalement pour le 1er trimestre 2010 mais celà n'est aps encore sur. Est ce que quelqu'un a une information plus sure!!
Funcky062 · 31 octobre 2009 à 17:18 · 5 participants · 1 554 affichages
je doit surement prendre un vol interieur, de phuket vers bangkok..pour remonter ensuite sur kanchabury.. normalement faut que je reserve pour le 02/01/2010..vol tres tot le matin pour avoir le temps ensuite de partir l aeroport de bangkok, vers la gare...
Christelska · 31 octobre 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 561 affichages
Une petite info qui a son importance. Je ne sais si cela a déjà été traité. Je vous fais part de mon expérience. Certaines compagnies aériennes refusent de vous embarquer sans votre visa. Je voyage avec Finnair au départ de Paris (Paris-Helsinski-Kat...
J'ai démarré une discussion sur la réservation en ligne d'Emirates. Suite à ça, j'ai fais des simulations pour un vol aller retour l'année prochaine. (CDG-DXB-MAA) A l'aller CDG-DXB: départ dimanche à 15h15, arrivée le lendemain à 00.15 Le vol pour MAA...
Offcm · 22 octobre 2009 à 4:56 · 8 participants · 2 759 affichages
J'aimerai avoir des informations pour les vols de continental (un Toulouse miami via londres et New york newark) Il y a t'il des écrans individuel? Les appareils sont il confortable? (base airfrance) La nourriture est elle correcte? la sécurité? Continental...
J'en appelle aux experts de ce forum! Demain dimanche 25/10, je m'envole en famille de CDG vers MIA sur le vol AF de 10h50 3 questions: 1) Sachant que je suis FB Gold, mais que Madame et nos 2 enfants ne le sont pas, pourrons-nous tous enregistrer nos...
Liloumoah · 29 octobre 2009 à 21:11 · 10 participants · 8 925 affichages
Mon mari ne va pas tarder a obtenir son visa, mais nous souhaiterions savoir avec qu'elle compagnie peut-il venir?est-ce possible avec transavia ou marmara car c quand méme moins cher que tunisair.merci à tous pour vos réponses
Clindoeil91 · 30 octobre 2009 à 11:58 · 3 participants · 3 481 affichages
Hi, Je pars 5 semaines en Nouvelle-Zélande de décembre 2009 et janvier 2010. J’ai quelques questions d’ordre pratique pour lesquelles je ne trouve rien sur le net. J’espère trouver ici quelques réponses. - Est-il possible de louer du matériel de camping...
Bilal75 · 1 novembre 2009 à 12:11 · 3 participants · 3 634 affichages
Voilà lorsqu'on achète un billet A/R (au départ de Paris) et qu'on effectue l'aller par un autre moyen de transport, est-il possible quand même d'utiliser le retour sans qu'il y est pénalité pour non présentation au vol aller, ou tout simplement refus...
Azia35 · 30 octobre 2009 à 19:17 · 6 participants · 4 853 affichages
Ma valise pour Paris-Kathmandu pèse actuellement 28 kilos alors qu'elle ne devrait peser que 20 petits kilos, d'après la compagnie Air India avec laquelle j'ai eu la mauvaise idée de faire mon voyage (au lieu de reprendre Gulf Air qui autorise 30). Qu'en...
Bilevans · 8 septembre 2008 à 22:31 · 17 participants · 17 610 affichages
Je pars la semaine prochaine pour new york avec american airlines sur un vol supposé décoller à 10h00 Mais american airlines me demande d'être là trois heures avant 03h00 soit à 07h00 pour un décollage trois heures plus tard. D'où ma question: est-ce...
Frontliner · 23 octobre 2009 à 8:10 · 31 participants · 12 884 affichages
Nouveau millésime de ce sondage, dont je souscris aux conclusions... Heathrow et Roissy pires aéroports au monde, selon une étude SYDNEY, 23 octobre (Reuters) - Les aéroports Heathrow de Londres et Roissy Charles-de-Gaulle sont les pires au monde, selon...
Envallis · 31 octobre 2009 à 13:32 · 3 participants · 29 627 affichages
désolé si ca a déjà été posté précédemment) Les palces éco en arrière du pont sup ont l'air pas mal avec une vue dégagée (pas au-dessus des ailes) et une config 2-4-2 je ne savais pas qu'il y aurait 4 bars en éco... je tiens d'autre part à dire que les...
Revenue depuis 4 mois du CR, je retourne m'y installer définitivement en novembre 09, je dois cette fois emmener ma chienne "labrador 35kgs" (car départ définitif), sachant que les compagnies low cost ne prennent pas les animaux, pourriez-vous me conseiller...
Qui aurait des infos sur les nouvelles lignes assurées par Oman Air (A332)? J'ai trouvé un paris-bangkok qui correspond à mes attentes (surtout en termes de budget: 454 euros) mais cette compagnie ne fait pas l'objet de grands détails sur Skytrax par...
Philochon · 29 octobre 2009 à 20:02 · 3 participants · 1 778 affichages
Je retourne du coté du sol luna y mares avec air canada le 6 novembre, j'ai déjà réservé donc je suis coincé toutefois je lis bcp de plaintes avec ce transporteur, est-ce si pire? et autre questions, pour les soins dentaires comment fait-on pour réserver...