Ringostar · 9 octobre 2009 à 15:39 · 3 participants · 2 820 affichages
Je dois acheter du parfum* en duty-free. A votre avis où est-ce le moins cher? Voici mes prochains déplacements: CDG-BCN-CDG CDG-MUC-CDG CDG-MIA-CDG Merci pour vos conseils bonne journée Ringostar * Hermès, à toutes fins utiles
Viajecuba · 6 octobre 2009 à 11:07 · 23 participants · 12 692 affichages
Vu sur Lepost.fr, " Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les principales compagnies aériennes à coût serré." Easy Fric Le réseau Les escales d’Easy Fric se calent sur les mouvements migratoires de deux catégories de population: les étudiants...
Je prévois un voyage en famille l'année prochaine en Chine. En regardant ce que propose airfrance, je vois qu'il y a 2 types de classe éco sur Pékin: voyageur et premium voyageur. Savez-vous si cela vaut la peine par rapport à la différence de prix annoncée...
Blabla94 · 7 octobre 2009 à 17:11 · 7 participants · 3 072 affichages
Quelqu'un a t il un site web à m'indiquer en fonction d'une destination qui indique les meilleurs tarifs sans etre obligé d'indiquer des dates? je suis tres flexible pour mes dates de vacances. il y a des sites avec +/- 3 jours ou +/- 10 jours mais j'en...
On m'a signalé qu'actuellement la thai faisait un a/r de cdg à bkk à 900 euros et gratuit pour la 2ème personne! j'ai recherché mais j'ai rien trouvé, quelqu'un saurait de quoi il s'agit?merci de me donner des réponses si possible à bientôt
Glané cette semaine dans la presse (A&Cosmos): une agence de voyage australienne propose, à l'occasion de la prochaine St-Sylvestre, un survol de l'Antarctique en A380. Ce sera un A380 de Qantas. Départ de Sydney. Vol de 11h30 (4h au-dessus de l'Antarctique)...
SistersWT · 8 octobre 2009 à 10:44 · 2 participants · 3 015 affichages
On fait un tour du monde, et on commence par le Brésil. Pour y aller, on a donc notre billet d'avion tour du monde de One World, et on ne peut donc pas y aller avec TAM. Est-il quand meme possible d'utiliser un pass TAM à l'intérieur du Brésil meme si...
Je vais un vol londres sydney via singapour, je voudrai acheter du wisky, j'hésite en londres, singapour ou dans l'avion, ou aurai je le prix le plus intéressant, on pourrai penser londres qui est le plus près des lieux de production, merci
J'effectue une escale à ZURICH lors de mon prochain voyage. La Suisse n'appartenant pas à l'Union Européenne, j'aurais voulu savoir à quel moment je devais passer la douane? Et si j'allais être obligé de récupérer mes bagages pour les faire ré enregistrer...
Je recherche des avis sur la liaison Honolulu-Los Angeles par la compagnie Northwest. Fiabilité et sérieux de la compagnie, sécurité, confort, services...Un grand merci!
Paulinabxl · 19 septembre 2008 à 7:15 · 14 participants · 5 904 affichages
Je viens de découvrir la compagnie aérienne, Atlas Blue. Si vous connaissez, avez testé, expérimenté, ou avez eu des mésaventures, j'aimerais lire vos commentaires, avis et conseils... positifs ou négatifs! Merci!
Dragonlk · 8 octobre 2009 à 8:46 · 8 participants · 1 950 affichages
Je connais une personne qui doit prochainement voyager sur AF (11h de vol) et il a la grippe. On lui recommande de porter un masque. J imagine qu il devra enlever son masque au moins lors du passage de la PAF, mais cette personne peut elle se faire interdire...
Est ce que vous pensez que cette compagnie acceptera le 25 decembre que je puisse prendre un vol aller uniquement vers la Thailande, a moins que ce soit les autorites Thailandaises qui m en empechent? Si j ai pas de reponse de votre part, je pourrai me...
Lili013 · 19 juillet 2008 à 8:25 · 50 participants · 43 869 affichages
L'Urssaf veut taxer les avantages en nature des salariés des grandes sociétés nationales dont les billets GP AIRFRANCE Dans le collimateur depuis plusieurs années, les avantages en nature (billets gratuits pour les salariés d'Air France et de la SNCF...
Dechil · 28 septembre 2009 à 12:56 · 4 participants · 1 337 affichages
Information parue dans "le quotidien du Tourisme" "Les passagers de British Airways pourront bientôt payer pour réserver un siège à l'avance. Actuellement, la plupart des passagers (hors première classe) ne peuvent choisir leur siège qu'au moment de s'enregistrer...
Lascarb · 7 octobre 2009 à 16:50 · 7 participants · 2 597 affichages
Le 07 octobre 2009 KLM fête ses 90 ans! 1919 - 2009 KLM vous propose un tarif promotionnel au départ de Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse vers Amsterdam 90 EUR TTC ALLER-RETOUR (hors frais de service) En vente uniquement les 07, 08 et...
Désolée si mon post est doublé, mais il ne semble pas etre passé...Alors voilà, quelqu'un a t-il le plan cabine des vols AF 278 Paris Tokyo à partir du 16 novembre sachant qu'ils ont du changer tout ça puisque'il y aura la classe premium. Je sui sen rang...
Matt35 · 8 octobre 2009 à 9:31 · 2 participants · 845 affichages
Voilà j'ai en tendu dire que maintenant les cie US allaient faire payer le 2eme bagages et cela aussi sur les vols entre la France et les USA. Je suis allé voir sur leur site et en effet il y a quelque chose de ce genre mais je ne comprends pas trop...
Rimas · 29 septembre 2009 à 14:05 · 5 participants · 4 722 affichages
ça fait deux semaines que je scrutes la mise à jour de la liste des destinations bénéficiant de miles-promo avec AF... Je suis un peu dégouté, car jusqu'a fin septembre, y avait Delhi dans la liste (35 000 milles en éco ou 70 000 en affaires + 290 euros...
Nazim29 · 29 septembre 2009 à 17:29 · 8 participants · 5 757 affichages
Je me suis inscrit sur flying blue, le20/08/09, j'ai voyagé avec air france le 26/08/09 en classe Y, pour une distance de 6500 miles, et mon retour pour une distance équivalente le 18/09/09. Sur mon compte FB ce voyage n'apparait pas sur l'historique...
Dorito · 22 juillet 2009 à 0:36 · 7 participants · 3 574 affichages
J'ai vu qu'il était possible d'acheter sur expedia mes billets pour des vols interiorurs en argentines. Avec la compagnie aerolinas argentina. Est ce fiable? est ce le tarif pour les etrangers? merci
Mavieenlair2 · 1 octobre 2009 à 14:48 · 7 participants · 2 030 affichages
Alors voilà, j'ai une question à vous poser au sujet d'Air France (oui je sais ça peut paraitre étrange...). je cherche le titre d'une chanson qui illustre le cabine La Première sur le site de la compagnie. Pour l'écouter c'est ici www.airfrance.fr/...
Nous sommes une petite famille qui part du Québec pour un voyage de 3 semaines en Argentine le 17 décembre prochain. Notre compagnie aérienne LAN est censée offrir des pass économiques pour nos vols intérieurs. Je ne trouve pas sur le site de LAN le trajet...