Gilleskata · 7 octobre 2009 à 12:27 · 3 participants · 2 413 affichages
Bonjour a tous j'ai voulu reserver un aller retour bangkok phuket par air asia hier pour mes vacances de janvier tout allait bien jusqu'au paiement ils me demandent des numeros figurant sur la carte mastercard alors que je l'aurais dit avoir une visa...
Marcalamar · 5 octobre 2009 à 18:13 · 3 participants · 2 045 affichages
Une petite question pour mon fils qui va voyager avec air Austral. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le tube de "nicorette inhaler" est autorisé pendant le vol? (ça l'aspect d'une cigarette et ça distribue de la nicotine) Merci pour vos réponses...
Après plusieurs mois de lecture du forum pour l'organisation de mon voyage au Japon en mars 2010, je m'inscris enfin pour vous demander un conseil précis. J'ai repéré un vol Paris-Osaka / Tokyo-Paris au tarif très intéressant sur Eva Air avec escale (et...
Une super surprise aujourd'hui en consultant mes emails. J'ai prévu un petit aller retour pour Washington en novembre, et Air France vient de m'apprendre que dû à la reconfiguration cabine, mon siège n'existe plus et m'invite à en choisir un autre. Petit...
Je suis française mais je vis en Turquie, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de billets d'avion à prix intéressants pour se rendre en Tanzanie, à Dar es salaam, aux alentours de février et à partir d'Istanbul. Je sais que c'est un trajet peu commun...
VaniManu · 4 octobre 2009 à 17:07 · 15 participants · 12 542 affichages
Nous partons a NY du 22 au 31/12/2009 et au retour nous passerons le reveillon du nouvel an dans l'avion Je me demandais comment cela se passait, est-ce qu'il y aura un repas spécial? une ambiance speciale? enfin comment cela se passe quoi! Avez vous...
Du 7 au 11 novembre en Norvege par Ryanair J'ai un premier probleme qui est l'aller retour aeroport ville d'Oslo Ensuite je voudrais faire une excursion dans les fjords 1 ou 2 jours max Merci pour les bons plans
Nous devons transiter à l' aéroport de barcelone pour aller à ibiza avec changement d'avion entre 2 compagnies différentes c'est la 1é fois je suppose qu'il faut s' enregistrer avec la 2é compagnie (lowcost) un délai de 1 h 10 est il suffisant? les bagages...
Kajolka · 5 octobre 2009 à 11:53 · 7 participants · 5 332 affichages
Ayant un diabete 1 tout nouveau, je cherche des témoignages de ceux qui ont cette horrible pathologie et qui arrivent quand même à voyager!! - comment faire dans l'avion: se passer de repas? donc avoir bien manger avant? En effet je ne peux me piquer...
Dicato · 28 avril 2009 à 18:35 · 24 participants · 27 895 affichages
Je commence à préparer mon voyage en thailande pour février. Les tarifs les plus intéressants sont avec turkish airlines Je souhaiterais avoir des renseignements sur cette compagnie. Merci à l'avance pour vos réponses
Eres · 5 octobre 2009 à 18:04 · 2 participants · 749 affichages
Je souhaites reserver un vol paris /le caire /sharm el sheik habituellement les vols internat...sont a l'heure?... j'ai 1 h de battement a l'aller et au retour 1h 50 avec une compagnie ponctuelle: c'est normal, mais je connais pas egypt air et si un...
Je serai au Nagaland début décembre. Je n'arrive pas à trouver un vol Dimapur - Calcutta par Jet Airways ni par une autre compagnie. Si vous avez des informations sur le sujet, merci d'avance de m'en faire profiter.
DisizLaPeste · 31 août 2009 à 23:38 · 10 participants · 3 777 affichages
Les pilotes d'Air France se verront dispenser une séance spéciale d'entraînement en haute altitude sur simulateur, afin de reconstituer des circonstances semblables aux défaillances des sondes Pitot lors du crash du Rio-Paris, a rapporté lundi 31 août...
Irongirl · 22 mai 2009 à 17:45 · 6 participants · 1 733 affichages
Bien le bonjour, Je suis a la recherche de billets d'avion pour NYC. La compagnie XL airways, anciennement Star Airlines propose des tarifs plus qu'abordables mais est-ce une bonne compagnie? Quelqu'un a déja voyagé avec cette compagnie (XL ou star airlines)...
J'envisage très prochainement un voyage à Cuba. Sur le même site (terminala.com), le billet pour La Havane me coûte environ 1000 euros si je pars de Paris, et seulement 537 euros si je pars de Londres, par Air France, avec escale à Paris et changement...
Lascarb · 2 octobre 2009 à 11:07 · 4 participants · 2 562 affichages
Diffusé auprès des agences de voyage: "En raison d´une grève, la compagnie JAT Airways (JU-115) a annulé ses vols depuis le 29 septembre 2009 et jusqu´à nouvel ordre. Air France a mis en place des instructions commerciales pour les passagers affectés...
Michelzen · 3 octobre 2009 à 18:10 · 3 participants · 1 721 affichages
Selon la Cie 2*B747-400 seraient vendus et replacés par des A330... ce qui donnerait une flotte de 4*B747-400 et 4*A330, ceci fait taire les rumeurs d'achat de B777 De son coté, la maison mère le groupe TUI annulerait 10*B787
Maryjp · 29 mai 2009 à 14:21 · 14 participants · 7 828 affichages
Voilà ma question, pour un voyage de cette durée, vaut il mieux prendre un vol air france ou air transat? est ce cette dernière est aussi bien que air france? est ce que le confort est bien également? merci mary
Sierra06 · 3 octobre 2008 à 22:38 · 3 participants · 3 267 affichages
Quelqu'un d'entre-vous a-t-il déjà testé Swiss en classe affaire en particulier sur leurs A330? Ils ont des tarifs plutôt attractifs en Z, avec une grosse différence par rapport à la concurrence. J'ai essayé sur airliners.net pour avoir des photos de...
Odrééé · 1 octobre 2009 à 13:40 · 7 participants · 2 699 affichages
Www.lemonde.fr/... Nous partons dans un mois et la situation de la compagnie Indienne semble de plus en plus compromise... Certains d'entre vous sont ils partis récemment?
Je rentre d'un séjour à antalya et je vous fais un compte rendu du vol opéré avec la compagnie onurair (compagnie très critiquée sur les forums):enregistreme... sans probleme à nantes, embarquement également, départ à l'heure prévue dans un A320 en bon...
Je prépare un voyage en Australie pour le mois de juin. Les meilleurs tarifs de vol sont sur Thai airways, et je voudrais savoir si l'un (e) d'entre vous avait déjà voyagé avec cette compagnie?? confort, sécurité, réputation? télé individuelle? repas...
J'ai une petite question pour les voyageurs Paris-Montréal. Je compte partir à Montreal en décembre. Pour le même prix, j'ai le choix entre Air France et Air Canada. Je sais pas trop laquelle choisir. j'ia besoin de votre aide. Malgré le nombre incalculable...
Laurencethom · 1 octobre 2009 à 10:53 · 4 participants · 1 401 affichages
Je cherche un billet pour l'Indonésie, Australie Nouvelle Zélande, New York au départ de Paris Quelle compagnie me recommandez vous, la plus pro et rapide qui soit? Connaisseurs du voyages à Paris Travel Nation en Angleterre One World Star Alliance Merci...
Rguillemette · 3 octobre 2009 à 18:34 · 4 participants · 5 614 affichages
Mon ami a réservé les billets en ligne avec Air Canada en août dernier. Québec -> Toronto -> Tokyo Tokyo -> Toronto -> Québec Les vols sont seulement avec Air Canada. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte qu'il y a un erreur...
Comment se passe et ou se passe le controle douanier quand on reviens de bangkok qu'on attéri à Zurich et que l'on a sa correspondance 1 h aprés pour barcelone?
Je pars mardi prochain pour Halifax depuis Paris, en passant par Montréal, avec deux compagnies différentes: - Alitalia pour Paris-Montréal - Air Canada pour Montréal-Halifax Le problème est que je n'ai qu'1H15 pour sortir du premier avion, récupérer...