Playmo93 · 25 avril 2009 à 10:27 · 11 participants · 3 978 affichages
Ryannair, la première compagnie low cost d'europe compte demander bientôt a ses clients de payer pour aller aux toilettes durant le vol, une idée lache au mois de mars 2009 par le p.d.g de la compagnie dans un entretien accordée a bbc. Payer pour des...
Je suis de nationalité béninoise, et souhaiterai voyager en destination de cotonou sur le vol AIR FRANCE, j ai appris qu il y avait une promotion pour les personnes de nationnalité Béninoise "ethnique" que la compagnie AIR FRANCE accorde. Est ce que cette...
Je cherche à prendre l'avion entre beijing et kashgar ou xi'an vers kashgar mais je ne trouve rien mis à part des vols vers urumqi. Connaissez vous une compagnie qui ferait ce vol? Merci. PS: Désolé de poster ce message dans cette rubrique mais je n'arrive...
Ma question est suffisamment particulière pour que seuls ceux qui ont déjà voyagés de la sorte puissent me répondre... et je m'en excuse d'avance, loin de moi l'idée de créer une communauté...mai... j'ai l'opportunité d'utiliser pour la derniere fois...
Nouveau sur forum, je pars en thailand au depart de londres par quantas, QF0002, quelq'un connait cette compagnie? quel avion? services? ponctualité? Merci d avance pascal
Anjuna79 · 11 mai 2009 à 0:57 · 3 participants · 15 596 affichages
Je me rends prochainement en Italie avec Ryannair. Afin de bénéficier d'un tarif avantageux j' ai pris un vol sans bagages soute. Je souhaiterai ramener de la charcuterie locale voire peut être du parmesan. Cela risque t 'il de poser problème en bagage...
J'envisage de me rendre debut juin en stanby avec ma femme sur ppt. Je suis a la recheche de personnes qui aurait deja vecu une experience en stand by sur cette destination. Je souhaite prendre Swiss sur le 1ere partie du voyage car je travaille pour...
Vous informe que les vols du 6mai 2009 partant de paris - (helsinki)pour mumbay sont annulés!!!nouvelles frontieres me propose une autres date et un autre point d arrivés!!!etes vous dans le meme cas?surveillais bien vous emails en tous cas!!!!
Il s'agit de douze passagers qui n'avaient pas attaché leur ceinture, et deux membres d'équipage, projetés en l'air lors de turbulences. www.leparisien.fr/...
Anggunkiss · 10 mai 2009 à 12:47 · 4 participants · 1 774 affichages
J'ai lu sur le portail msn qu'il y aurait grève le 19 mai prochain.pourtant je ne trouve rien sur google... AF est-il concerné?quand il y a greve ils demarrent la veille le soir? j'envisage de partir le 18 mai tard pour l allemagne en passant par lyon...
Destinsteve · 16 avril 2009 à 12:06 · 5 participants · 3 400 affichages
Savez-vous quelles sont les meilleures compagnies et à quels moments est ce le mieux pour acheter son billet* (très longtemps à l'avance ou seulement deux trois mois avant?) Depart: début nov Retour: debut décembre merci
Jl67 · 9 avril 2009 à 15:07 · 4 participants · 2 203 affichages
Ce petit message pour exprimer notre mécontentement concernant notre voyage avec la compagnie XL AIRWAYS. Je vais essayer d'être BREF et précis. Ponctualité: 0 / 10 --> 4 heure de retards à l'allé et 24h de retard au retour, tout ca sans qu'on est...
Naboombou · 27 mars 2009 à 20:49 · 12 participants · 29 420 affichages
Voilà je pars pour Rome le 19avril. Bien sur je voudrais prendre un vol sur ryanair. On m'a conseillé de ne pas me précipiter pour acheter les billets et de regarder tous les jours sur le site pour choisir le moment le plus intéressant pour les prendre...
Saonna · 24 mars 2009 à 20:33 · 5 participants · 2 990 affichages
Y a t'il quelqu'un qui est déjà voyagé avec la compagnie iberworld? Nous partons le 27/03 de Madrid pour Punta cana et nous aimerions connaitre le type d'appareil (A330-300 ou A330-200) et des avis pour cette compagnie. Merci a vous.
Départ prévu: Paris Bkk le 11/11 Retour le 27/11 A ce jour: Site Go Voyages = environ 730 € (pour un vol direct sur la Thai Airways) Site Thai Airways = 900 € Pourquoi cette différence de prix? Etant membre ROP (royal sylver) le voyage acheté sur Go V...
J'allais réserver mais leur site a planté alors j'en ai profité pour aller voir quelques avis... et le moins qu'on puisse dire c'est que cette compagnie n'a pas bonne presse!! Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà pris le vol Nice NYC sur Delta Airlines...
Bobspace · 7 mai 2009 à 18:37 · 3 participants · 928 affichages
A mon tour de vous poser une question... (pour l'instant) Préparant notre voyage pour venir aux Phil (arrivée à Manille le 21/09/09 prochain - durée 6 mois), je viens de trouver des vols Internes avec la Cie Zest Airways Style de prix pour 2 personnes...
Eliade · 7 mai 2009 à 10:23 · 2 participants · 1 529 affichages
Mon itinéraire est bouclé, donc depuis hier, j'essaie de faire mes réservations sur Airasia... impossible... je ne doute pas qu'il y a qque chose que je nréussis à comprendre à démêler! impossible d'arriver à payer par carte bancaire on me demande un...
Je vais donc refaire le périple Paris-Jakarta mais cette fois-ci probablement avec la Singa en A380. Actuellement, pour des départs début Juillet jusque fin août, le prix du billet est de 1259 euros. La raison voudrait que je le prenne à ce prix, n'est-ce...
Dechil · 7 mai 2009 à 17:01 · 2 participants · 1 215 affichages
Extrait du "quotidien du tourisme" Jusqu’au 19 mai 2009, les enfants ne paient que les taxes des billets. Cette promotion est valable vers plus de 45 destinations dans le monde, pour un voyage compris entre le 27 juin et le 16 août 2009.
Ouhaid · 7 mai 2009 à 12:24 · 3 participants · 3 407 affichages
Au cours de la saison été, la compagnie Japan Airlines, ainsi que les vols Japon d'Air France, seront transférés du Terminal 2F2 vers le Terminal 2E. (Japan Airlines est membre OneWorld non skyteam) le Terminal 2E est dédie aux vol d'Air France ainsi...
Iledereve · 7 mai 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 330 affichages
Ci-dessous une information issue de l'AFP: TOKYO, 7 mai 2009 (AFP) - Les deux principales compagnies aériennes japonaises, Japan Airlines (JAL) et All Nippon Airways (ANA), ont annoncé jeudi leur intention de supprimer au 1er juillet les surcharges liées...
Totrakat · 6 mai 2009 à 23:46 · 4 participants · 1 948 affichages
Bon, je ne vais pas me plaindre, je me suis retrouve sur un MAD LIM en classe bussiness alors que j ai paye le billet 400 € en eco... Je n ai rien reclame qui plus est... Alors, d ou vient ce cadeau? Est ce que ca arrive souvent et quelles sont les raisons...
Louloute2003 · 3 mai 2009 à 14:39 · 3 participants · 2 397 affichages
Je suis ce forum trés instructif depuis trés longtemps mais pour la premiére fois, je post ici car je recontre un petit souci. Ayant reservé un vol multidestination (air austral) vol aller LYS/RUN le 13 mai 2009 et un retour RUN/CDG le 27 mai 2009 (uniquement...
Je suis en beau... Nous avons acheté notre voyage pour le Barcelo Solymar il y a presque deux mois... Nous avions choisi un super bel horaire...Départ de mtl à 17h30, départ de Cuba le 7 avril à 20h30... Aujourd, hui, mon chum apelle notre agent...
Sacha777 · 20 avril 2009 à 15:59 · 5 participants · 2 319 affichages
Je viens de revenir d'Israel, et je voulais partager avec vous mon expérience sur un vol El Al Israel Airlines c'est vraiment une excellente compagnie. Les avions sont impeccables, modernes, spacieux, avec des télévions individuels, des mood lights (éclairage...
Moug · 4 mai 2009 à 22:13 · 4 participants · 2 036 affichages
Je viens vous demander quelques conseils; alors voilà nous sommes 2 amies qui ont réservé un vol paris bombay avec escale à Helsinki pour cette été. Comme l'on part de Marseille, on a réservé à part sur AF 2 vols Marseille-Paris pour le préacheminement...