En rentrant chez moi l'autre jour, j'ai aperçu un avion, plutôt balèze, survoler Toulouse pour se poser à Blagnac (j'habite sur la route d'approche...). Avion que je n'avais jamais vu, quadriréacteur il me semble, avec des ailes ressemblant à un delta...
Micheledao · 17 février 2009 à 17:53 · 8 participants · 3 791 affichages
Nous prévoyons un voyage cet été en Inde, je viens de trouver de super tarifs aériens sur AIR INDIA en vols directs paris-delhi mais je ne connais pas cette compagnie est-ce que quelqu'un a déjà voyager avec cette compagnie? qu'en avez vous pensé? merci...
Christel3320 · 23 avril 2009 à 20:18 · 5 participants · 6 456 affichages
Nous voyageons avec Easyjet demain (bordeaux/Lyon), et ma question est de savoir si une bouteille de sirop (medicament) sera accepté sur presentation de l'ordonnance en cabine? Je sais qu'on ne peux pas transporter de liquide au dessus de 100ml, sauf...
Fraançois · 27 avril 2009 à 6:54 · 5 participants · 2 333 affichages
Voilà...je suis à la recherche d'une compagnie aérienne haut de gamme: beaucoup de place individuelle pour chacun dans l'avion qui se voudra ultra moderne et tout neuf, temps d'attente réduit à quasi rien à l'enregistrement et à l'embarquement en compagnie...
Quelle compagnie aérienne me conseillez vous pour aller de denpasar à labuan bajo? Celle qui a le moins de retard et la plus safe. Quelle compagnie pour aller de jakarta à yogjakarta le plus tard possible (la plus safe)? Comment tout ça réserver de france...
J'arrive à Lima le 29 mai à 20h55, et j'aimerais prendre un vol Lima - La Paz 1H plus tard, à 21h55. Pensez-vous que c'est envisageable ou c'est trop juste? Le temps de récupérer les bagages et d'enregistrer pour l'autre vol, ça me paraît un peu court...
Playmo93 · 24 avril 2009 à 21:12 · 7 participants · 3 401 affichages
C'est une première mondiale: deux américains amoureux des animaux, Dan Diesel et Alysa Binder ont fonde la première compagnie aérienne tenez vous bien...pour chiens et chats: Pet airways Le vol inaugural aura lieu le 14 juillet et elle relira cinq grandes...
ThoRi · 26 avril 2009 à 19:21 · 2 participants · 4 176 affichages
Mon mari arrive d'Orly où 1) son avion était en retard, 2) pas de car Air France pendant un moment. D'après le chauffeur du car Air France qui l'emmène à Roissy, ce sera extrêmement juste pour attraper son vol (destination à l'intérieur de l'espace Schengen)...
Frontliner · 22 avril 2009 à 10:14 · 16 participants · 2 647 affichages
Une question aux pros du forum. Il y a parfois des super promos sur des billets en classe éco. Mais rarement en business. Or je presque plus à l'aise allongé sur une rangée de trois sièges pour moi tout seul que sur un siège business qui ne s'abaisse...
Kipou · 26 avril 2009 à 17:12 · 4 participants · 1 907 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des compagnie low cost qui deservent un des pays d'amérique centrale...j'ai commencé des recherche mais je ne trouve aucun vol a moins de 600 euros aller retour et de plus c'est pour cancun (ville que je n'affectionne pas)...
FàTahiti · 26 avril 2009 à 1:14 · 4 participants · 1 106 affichages
Que faire quand le site d'AF annonce un baréme pour primes (compagnies Skyteam et associées) et que Fblue annonce un baréme plus élevé et que rien n'a été officiellement annoncé et que le site n'est pas à jour? je me suis fait arnaquer de 10000 miles...
Frontliner · 24 avril 2009 à 13:01 · 5 participants · 1 479 affichages
DAKAR (SEN), 24 avr 2009 (AFP) La compagnie aérienne Air Sénégal International (ASI), détenue à 51% par Royal Air Maroc (RAM), "a cessé d'opérer et a dû arrêter tous ses vols", a indiqué vendredi la compagnie marocaine dans un communiqué. "Depuis plusieurs...
Foxtrot78 · 23 avril 2009 à 10:52 · 11 participants · 2 229 affichages
Vous risquez de perdre votre réservation et votre argent! J'avais réservé et payé en octobre 2008 un vol Paris-Vienne A-R pour deux personnes. Ils m'ont envoyé un mail pour m'annoncer l'annulation du vol aller puis m'ont proposé de modifier ma resa ou...
Quand je lis certains des rapports de vols business et first faits sur ce forum, j'ai tendance à doucement rigoler. Hier soir, avant de prendre un vol KL au départ de Dar Es Salaam, j'étais en train de tuer le temps au business lounge, quand j'ai vu des...
J'essaye de comprendre... J'arrive d'Amsterdam à Kuala Lumpur avec KLM et repars directement 2h15 plus tard pour Bali avec Air Asia. Ma question, il y a donc des navettes (1.50€) pour aller de l'aeroport international de Kualla Lumpur au LCC où on...
Ssoy · 25 avril 2009 à 18:41 · 2 participants · 958 affichages
Connaisez vous kuwait airlines? Sont ils ponctuels? J'arriverai le 30/07 à jakarta à 15h15 et j'aimerais aller le soir même à yogjakarta, j'ai vu qu'il y a des vols vers 19h, est ce risqué d'en réserver un, est ce trop tot? Merci d'avance. Anne
J ai enfin reservé mon vol pour SF avec escale de 2 heures a l allée et retour a Minneapolis. Les trajet Eu - paris se feront avec Delta avec un avion 767-300ER et les vols internes Minneapolis - SF avec Northwest avec des boeing 753 et A320. Que pouvez...
Playmo93 · 25 avril 2009 à 8:50 · 3 participants · 8 319 affichages
La compagnie aérienne Angolaise TAAG, déjà interdite de l'espace aérien de l'UE en 2007 année, ou l'un de ses appareils s'est écrase tuant ses 6 passagers qui se trouvaient a bord, a suspendu l'un de ses pilotes et copilotes pour avoir atterri dans le...
J'aimerais connaitre, des personnes qui ont pris les vols low-cost... de Marseille MP2 vers Agadir avec Ryanair... afin de savoir comment cela se passe..!!!! Les horaires.. respectés..?? les avions... corrects..??? Merci d'avance de votre expérience...
Guim5924 · 16 novembre 2008 à 12:34 · 8 participants · 21 441 affichages
Voila donc j ai pris un vol depuis Paris CDG pour Bangkok, via Koweit City, avec Koweit Airways, et apres avoir lu bcp de chose avant de partir sur Koweit Airways, (principalement des avis negatifs) je voulais faire part de mes impressions. Je dois dire...
FàTahiti · 25 avril 2009 à 5:15 · 2 participants · 1 599 affichages
Pour les habitués de CDG/LAX CDG/PPT ou NRT/PPT ou Akl/PPT ATN pour les gros voyageurs vient de lancer ses carte Argent et OR: argent voler 4OOOOmiles et or voler 80000 miles avec les avantages classiques. Attention ATN connait la crise et fait comme...
Hlatrique · 24 avril 2009 à 23:30 · 2 participants · 1 880 affichages
Je suis FB Platinum donc Skyteam Elite Plus. Je vais voyager aux USA en vols domestiques de la façon suivante: WAS-NYC-MSY-LAS-LAX. Quand je regarde sur Orbitz.com, Delta et Continental sont compétitives. En plus elles sont membres de Skyteam, même si...
Frog151 · 23 avril 2009 à 0:33 · 6 participants · 3 379 affichages
J'ai toujours voyager sur des vols de jour la j'ai un bon prix pour cuba a varadero au barcelo solymar avec sunwing mais les heures sont de nuits et 8 jours. Je partirai le lundi 27 juillet 20h30- arrivé 2h50 départ le 4 aout 3h35- arrivé 7h20 est-ce...
Frontliner · 23 avril 2009 à 21:51 · 8 participants · 2 703 affichages
Source: www.rue89.com/... La nouvelle n'a pas fait beaucoup de bruit: il y a quelques jours, un avion d'Air France a reçu pour instruction de ne pas survoler le territoire américain à cause d'un passager jugé particulièrement dangereux pour la sécurité...
Titecouenne · 24 avril 2009 à 15:53 · 3 participants · 5 588 affichages
Je pars au Bénin et je souhaiterais amener du matériel scolaire. Je me suis renseignée sur le site d'air france sur le nombre de kilos autorisés (2 valises de 23kg). Par téléphone le n° de téléphone donné pour pouvoir en parlé est éroné!! Avez vous eu...
Jcem · 22 avril 2009 à 0:12 · 3 participants · 5 886 affichages
Lors de l'achat de billets sur le site de RYANAIR, je me suis trompé sur l'orthographe d'un prénom. A votre avis dois je modifier la réservation ou non.
Babelwood · 29 mars 2009 à 15:09 · 2 participants · 1 600 affichages
J'ai prévu de prendre mon vélo avec Ryanair puisque d'après leur site il n'y a pas de limite de poids pour le vélo. Par contre 15kg pour le reste c'est plutôt limite alors je me demandais s'il était pas possible de mettre le vélo plus d'autres choses...
Christinepb · 24 février 2009 à 16:58 · 2 participants · 3 571 affichages
Je suis sur le point de réserver mes billets d’avion pour les Acores au départ de Bilbao. Le meilleur tarif trouvé est sur Go Voyages avec Tap Portugal comme compagnie: Pour l’aller pas de problème de connexion: 7h15 Bilbao 8 h 10 Lisbonne 12 h 50 Lisbonne...