Aroimak · 22 mai 2009 à 12:10 · 4 participants · 2 538 affichages
Je viens de boucler un billet avec Emirates pour le mois d'Aout et Emirates m'annonce que depuis le 1 mai le poids autorise ets de 30 kgs et 7 kgs en cabine, je voulais vos laisser le message mais peut etre deja dit?
J'ai réservé un vol BORDEAUX-PHOENIX avec british airways directement. Voilà j'ai une escale à LONDRES. J'arrive à Londres à 11H35 à l'aéroport de GATWICK et je dois changer d'aéroport pour aller à HEATHROW. Tout cela en 3H car le vol à Heathrow est à...
Je pars à Seattle dans 2 mois et je voyage dans un B767-300 entre paris et new york kennedy et un B757-200 entre new york kennedy et seattle. Vous avez deja prit cette compagnie entre paris et new york ou su d'autres destinations? Et leurs avions comment...
Marion93 · 24 avril 2009 à 21:21 · 11 participants · 3 990 affichages
Je ne connais pas les compagnies suivantes Elle nous proposent des tarifs interessants. Swiss International Airlines et Scandinavian Airlines. pourriez vous me consseiller sur les rapports qualitée prix? merci pour vos reponses
Viadi · 22 mai 2009 à 10:55 · 8 participants · 2 417 affichages
Mauvaise nouvelle pour ceux qui prendront l'avion cet été: le syndicat majoritaire des pilotes, le SNPL, a lancé un préavis de grève pour tous les week end du 10 juillet au 3 août, afin de perturber les départs et retours en vacances. Le mot d'ordre de...
Nous souhaiterions partir sur le pont du 14 Juillet à Barcelone. Je suis donc à la recherche de compagnies aériennes compétitives. merci de vos adresses.
Qui a deja voyage sur virgin airlines de londres a vegas?Merci de me donner vos impressions, les films sont ils avec sous titres en francais (je n'arrive pas a savoir)les avis sont partages!
Kocoss · 18 avril 2005 à 22:54 · 8 participants · 10 956 affichages
Slt à tous, Ki pourrais me dire le Bi a Ba pour d'abord comment cer à se rendre au mali, idéalement pour Badiangara. Et oui, encore un amoureux des dogons... Merci de vote aide à tous. KôS.
Je pars au Pérou cet été et je voudrais faire Arequipa Lima en avion. Quelles compagnies aériennes assurent cette liaison? la Starperu? la Taca? et à quels tarifs puis-je avoir ce voyage? La LAN est une compagnie chère! est-ce que quelqu'un peut me conseiller...
Fracha · 20 mai 2009 à 17:12 · 9 participants · 3 447 affichages
Nous partons pour l'ouest americain le 17 juin, avec la lufthansa. Nous avons un préacheminement Lyon Franckfort. Pouvez vous nous renseigner sur vos impressions, nous ne parlons pas allemand et notre anglais n'est pas parfait est-ce un problème durant...
FredAlbi · 17 juin 2008 à 14:58 · 9 participants · 3 603 affichages
Je tiens tout d'abord à dire que ce site est une vraie mine d'or pour tous les voyageurs et je voudrais féliciter tous les personnes qui on de prés ou de loin participé à son élaboration. Voila, je prépare un voyage aux Etats Unis pour le mois de juillet...
Je cherche à partir à Nouméa. Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs companies d'avions au départ de Paris et desservant l'aeroport de Noumea? Etant étudiant je cherche le moins cher. Mes dates sont ajustables mais j'aimerai si possible partir...
Mlefevre · 21 mai 2009 à 14:54 · 7 participants · 2 925 affichages
Je suis sûre que la réponse à ma question existe parmi les milliers de post concernant les bagages mais je n'ai l'ai pas trouvée... Désolée donc si la question a déjà été posée. J'ai acheté un vol Bruxelles-Londres-de... chez expedia. Le vol BXL-LHR est...
Deux petites questions, à chaque fois que je voyage, je me les pose et je n'ai pas de réponses, donc certainement pourrez vous m'aider. Airbus A320, rangée 9, au dessus du hublot il y a un triangle noir pointé vers le haut collée au dessus du hublot de...
Badmarsh · 7 mars 2009 à 18:08 · 5 participants · 6 085 affichages
Je viens de faire une bêtise. J'ai acheté un vol genève-istanbul aller-retour en oubliant de m'inscrire au programme de fidélisation avant. Le programme de fidélisation est apparemment valable sur les autres compagnies de "star alliance". Ma question...
SNL · 21 avril 2009 à 0:41 · 4 participants · 6 318 affichages
Ayant définitivement abandonné Flying blue (sans grand regret, sauf pour KLM que j'aimais bien) je lorgne cet été comme tout le monde vers Star Alliance pour son réseau et ses compagnies. J'ai deux questions: 1) Y a t'il un risque de modification des...
Assimil · 5 août 2006 à 0:50 · 7 participants · 11 517 affichages
J'ai lu quelques sentiments de voyageurs sur la compagnie Tarom, le bilan est mitigé, il semble que depuis 2005 il y a du mieux et je crois savoir que depuis 2006 la compagnie est menbre de SKYTEAM que penser de cette compagnie? Merci
Docl · 17 mai 2009 à 21:16 · 3 participants · 1 391 affichages
Après avoir hésité entre un Paris-Cochabamba et un Paris-Santa Cruz, je viens de payer en ligne un Paris-Cocambamba (départ le 23 juillet)qui était un peu moins cher mais surtout dont la durée totale de trajet à l'aller m'a semblée plus raisonnabe (20...
J aimerai connaitre vos avis et experiences concernant la compagnie singapore airlines car j ai trouvé sur leur site un billet pour new york à 270 euros et avant de réserver je voudrai savoir ce qu'elle vaut. j ai déjà trouvé ce site www.worldairlineawar...
Leonounours · 17 mai 2009 à 0:31 · 21 participants · 5 134 affichages
Un cas ainsi s'est presenté dans mon agence. UN client avait reservé un Nice/Pari avec Easy Jet et en suite un Paris/NYC avec Air France. Bien que je ne sois pas un "supporter" de cette compagnie, qui propose un service largement deficitaire vis a vis...
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question avec la fonction Recherche (d'ailleur dingue le nombre de sujet sur le transfert Gatwick > Heathrow). Je pars de Marseille à New york JFK via Gatwick en aout prochain avec British airways et 1 heure pile...
Une petite question concernant les bagages à mains qu'on peut prendre avec soi en cabine: je sais qu'on a droit à une petite valise format adéquat plus 1 ordi Peut-on prendre en cabine, pour 1 personne, le sac à dos de randonnées (qui n'est pas un gros...
Emirates viens d'augmenter ses franchises bagages, désormais, 30 kg par passager en éco. J'ai voyagé avec eux il y a 3 semaines, c'était encore 20 kg. ça laisse de la marge pour ramener de la Shinga!
Luanna · 13 avril 2009 à 5:57 · 8 participants · 4 011 affichages
Ma soeur qui demeure en Grèce dois venir au Québec cet été et dois faire un voyage de Athène vers Montréal et on lui propose de retenir air transat comme compagnie aérienne. Je me demande si c'est une bonne compagnie et si le services est bon. Est-ce...
Frontliner · 18 mai 2009 à 12:04 · 12 participants · 2 714 affichages
Ci-dessou l'annonce du lancement d'une procédure judiciaire à l'échelle européenne contre plusieurs "clauses abusives" pratiquées par les compagnies aériennes -dont la fameuse annulation des coupons ultérieurs en cas de no show sur l'un des segments de...
Pocahontas81 · 10 mai 2009 à 17:39 · 5 participants · 5 139 affichages
Voudrais savoir si sur rayainar lorsqu'on part au dernier moment si c'est plus cher ou moins cher Depuis jeudi le vol que je voulais prendre est plus cher 60 euros de plus ce dimanche que jeudi! et jeudi par rapport a la semaine derniere c'était moins...
Tchao · 19 mai 2009 à 19:02 · 1 participant · 1 415 affichages
Je voulais simuler un vol multidestination sur l' indonésie avec cette compagnie, (arrivée Jakarta et départ Denpassar) mais sur leur page d' accueil je ne vois rien qui le permette. et en plus je ne vois pas non plus de numéro de contact sur Paris. c'...