Neptunéa · 1 avril 2009 à 15:56 · 16 participants · 7 780 affichages
Les nouvelles primes promos sont arrivées... Sauf que... Un peu avant 9h ce matin, je les découvre: primes AF, primes KLM, 1 prime Kenya Airways. Je suis pressée mais constate qu'au moins quelques primes promos en affaires sont plus intéressantes qu'avant...
Matt35 · 29 avril 2009 à 10:38 · 5 participants · 7 525 affichages
Voilà je pars le 1/09 pour Los Angeles, je fais Paris-LA à bord d'un 777-300 de AF, puis le 11/09 je fais San Francisco-New York JFK sur 757 de Delta Airlines et je fais NY-Paris à bord d'un 747 de AF. Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces avions...
Shadyrapp · 10 avril 2009 à 21:49 · 7 participants · 3 723 affichages
Je vais très prochainement prendre Atlas Blue en direction de Marrakech. J'aurai voulu savoir si la disposition des sieges est bien 3 - 3. Merci d'avance!
Y a t'il un aéroport à Bandung? J'ai cru voir que oui par internet, par contre je ne trouve pas de vol bandung-Denpasar! Cette liaison aérienne exite t'elle? Merci Cordialement
Je ne sais pas si qqun peut m'informer.. J'attends ma mère sur le vol Air Transat 611.. voilà qu'en allant sur le site internet de l'aéroport de Montréal, je constate que la plupart des vols en provenance de Paris ont un retard.. Chez transat.. aucune...
AeroFan · 13 juillet 2005 à 9:14 · 11 participants · 8 775 affichages
J'ai entendu dire (et je peux le comprendre) que c'était un enfer de voyager dans les derniers rangs des MD80/90... Or cet été je vais en emprunter un pour un vol sur Istanbul dans une compagnie très moyennement appréciée (world focus)... et j'aimerais...
Flamfamily · 28 avril 2009 à 23:57 · 6 participants · 4 033 affichages
Nous avons pris un billet tour du monde en juillet 2008 auprès d'une agence pour un voyage entre septembre 2008 et juin 2009 ; dans l'intervalle, un des vols a été modifié, et pas qu'un peu, pusqu'il a été avancé de 24h. Bref, pas informés, nous avons...
Smax · 30 avril 2009 à 14:32 · 4 participants · 3 389 affichages
Je devais partir au mexique pour un mois du 6 mai au 6 juin mais vu la situation sanitaire actuelle, j'ai décidé de ne pas partir. J'ai réservé mon vol via lastminute en partant avec british airways (avec assurance mondial assistance) et il s'avère que...
Michelzen · 30 avril 2009 à 15:37 · 4 participants · 1 767 affichages
Un equipage AF a ete remplacé suite au refus du C d B d'assurer son vol vers le Mexique celui-ci ayant fait valoir son droit de retrait * en raison des risques sanitaires! Ce n'est visiblement pas un cas unique, disons que c'est l 1er rapporté par les...
ThoRi · 27 avril 2009 à 8:39 · 6 participants · 3 167 affichages
Sur le site américain de Yahoo News, on peut lire: Multiple airlines, including American, United, Continental, US Airways, Mexicana and Air Canada, are waiving their usual penalties for changing reservations for anyone traveling to, from or through Mexico...
Fiodra · 4 septembre 2006 à 16:20 · 6 participants · 26 140 affichages
J'ai du racheter à une autre compagnie une billet retour Alger-Lyon, car au moment de l'embarquement nos places (ma fille et moi) avaient été vraisemblablement attribuées à quelqu'un d'autre. L'agence lyonnaise de la compagnie refuse le remboursement...
Les Comparateurs de billets et autres moteurs de recherche Web ne trouvent pas actuellement de Billets d'avion de Montréal à Bonaventure, ou ne reconnaissent pas l'Aéroport de Bonaventure. Je cherche infos (conditions Vélos) et réservation éventuelle...
Logosten · 29 avril 2009 à 10:22 · 5 participants · 17 466 affichages
Je dois partir dans une semaine en Ecosse avec un sac à dos Atmos 35 litres (60x34x30cms) alors que celles demandées par Ryanair sont de 50x40x20cms pour un bagage en cabine. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça? Est-ce que ça pourrait passer? En...
Quelles places choisir dans un 767 pour aller aux seychelles? Je ne trouve pas le plan de cabine dans seatguru! pour ceux qui reviennent des seychelles: que penser vous de vos sieges, merci pour vos informations.
Virgio79 · 1 mai 2009 à 12:44 · 2 participants · 2 265 affichages
Je recherche des information sur la compagnie LIESSE car je part avec cette compagnie le 17 mai pour djerba en vol Charter, et je ne trouve rien sur cette compagnie. Quelqu'un la connais, si oui pourriez vous me donner des infos? En attente d'une reponse...
VanquishV12 · 1 mai 2009 à 13:12 · 2 participants · 4 583 affichages
J'ai un billet acheté via eDreams pour TAP Airlines. C'est le tarif discount. Connaissez vous les modalités suite à modification de dates sur eDreams? Fournissent ils un billet ouvert valable par exemple un an? Si non, comment font ils? Je ne peux pas...
Partircvital · 1 mai 2009 à 12:52 · 3 participants · 1 380 affichages
Je n'arrive pas à consulter les condiditions tarifaires d'un billet (modifiable ou non) sur les sites genre Opodo, last minute et tous les autres... pour les promos je sais c'est non modifiable mais pour le reste??
Jessss · 26 avril 2009 à 14:11 · 4 participants · 2 592 affichages
Je vois que ce forum est très actif et j'ai besoin de conseils! Pour un projet étudiant, je serai au Pérou dans deux semaines en mission humanitaire à Ayacucho. On compte amener des jouets et des médicaments sur place, mais je ne sais pas comment faire...
Je souhaite aller en australie à Brisbanne avant mi décembre 2009 (après il parait que les prix explose), j'y vais pour une durée longue avec le working holiday. Donc il me faut un A/R si possible avec date modifiable. J'ai entendu parler d'un stop possible...
Breizh31 · 30 avril 2009 à 15:05 · 6 participants · 1 200 affichages
Trouve ça sur le post: www.lepost.fr/... petit coup de stress!! un peu limite les annonces uniquement en anglais, non? sur un vol Paris-Marrakech. Laurent
Nani16 · 22 avril 2009 à 22:37 · 6 participants · 3 561 affichages
Pour notre vol Paris-Salt lake city, nous serons sur un avion de Delta air lines plus précisement un boeing 767 200/300. Tout d'abord j'aimerais savoir si certains connaissent ce genre d'avion et quelles seraient les places les mieux et celle à éviter...
Je compte partir a Buenos Aires en janvier 2010 le 10 normalement...Certai... diront peut être que je m'y prend trop tôt mais je recherche déjà les meilleurs prix. La semaine dernière j'ai trouve un billet aller simple Paris Orly - Buenos Aires via Madrid...
Actuellement en pleine recherche pour rallier ktm au meilleur prix cet été avec le minimum de temps de transit, j'ai trouvé que paris-delhi avec gulf air et ensuite delhi-ktm avec air india ça colle! mais tellement bien que j'ai un peu peur de rater un...
Thierryangel · 22 avril 2009 à 18:32 · 5 participants · 3 543 affichages
Peut etre bientot la fin d Air Sénégal Communiqué de presse ASI Du fait de sa situation judiciaire et faute d’un soutien étatique réel et immédiat, Air Sénégal International risque de devoir cesser son activité dans les jours qui viennent. La direction...
FàTahiti · 11 août 2008 à 9:24 · 16 participants · 7 570 affichages
Avez vous vu la nouveauté à bord des avions air France, les PNC ont été transformés en pompiers avec un badge rouge SECURITE pour ceux ayant effectué un stage... les pnc trouvent bien sûr que cela charge un peu un uniforme bardé de badges en tout genre...en...
En me balladant dans les rues de Ben tre je viens d apercevoir un panneau publicitaire de Vietnam airlines qui aurait mis en place cette liaison directe depuis peu. Par contre la frequence n a pas l air quotidienne. voila pour ceux qui souhaiteraient...