Patatekhmer · 6 mai 2009 à 9:00 · 3 participants · 1 761 affichages
J'ai plusieurs questions à vous poser: 1) Qui a déjà voyagé avec China Airlines via Amsterdam? (billet ensemble, non réservé à part en code-sahre avec KLM). Quelqu'un peut me donner plus d'informations? Je dois aller de la "Porte D" à la porte "F". Est-ce...
NyGmen · 4 mai 2009 à 17:03 · 3 participants · 4 794 affichages
J'explique ma situation, j'ai réservé un billet avec la compagnie wizzair le 29 mai de Paris a Budapest. Par mégarde, j'ai oublié de marquer le num de confirmation car j'ai laisser un email pour qu'on me l'envoi comme c'est la norme. Or, après deux jours...
Guemsss · 4 mai 2009 à 20:28 · 3 participants · 1 865 affichages
Après m'être baladé sur le forum, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir payé les conséquences de mon ignorance sur ce qu'on appelle le "No Show" sur un vol, qui signifie que si le passager ne se présente pas à un des vols présents sur son billet...
Part pour bangkok cette aprem via dubai avec emlirates le probleme cest que mon avion arrive de Nice avec 2h de retard donc sa me fais arrivé a dubai a 2H du matin et j"ai mon vol pour bangkok a 3H15 vous pensée que c'est fesable pour l'avoir ou non?...
Babelwood · 26 mars 2009 à 3:36 · 6 participants · 4 343 affichages
Je cherche à partir pour Dublin avec mon vélo par avion. Le mieux serait de partir de Toulouse ou du moins du sud ouest. Aerlingus serait parfait, pas trop cher mais impossible de trouver comment acheter le billet en ligne avec un vélo comme équipement...
J'habiterai Paris en automne prochain pour une période de cinq mois. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider pour l'achat du billet d'avion... Est-il plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou deux billets allée simple seulement? Quel jour...
Je planifie un voyage a Disney, Floride cet été. Par souci d'économie, je prévois prendre un vol de l'aéroport de Plattsburgh avec Allegiant. Le stationnement est-il gratuit la-bas? Quelqu'un peux me dire s'il a deja voyage avec cette compagnie? Atterrit-on...
Quercynois · 4 mai 2009 à 12:13 · 3 participants · 1 267 affichages
Nous avons acheté 4 vols pour Windhoek (Londres /Windhoek) départ le 26 Juin. Notre tour opérator à Windhoek nous a informé mardi 28 Avril, que AIR NAMIBIA suspendait ses vols pour Windhoek à compter du 30 Mai 2009 au départ de Londres. Quelqu'un aurait...
Stephane7232 · 5 mai 2009 à 16:55 · 6 participants · 20 869 affichages
Je suis en possesion d'une carte avec 12500 miles ma femme avec 13000 miles et mon enfant de 4ans avec 23000 miles (suprenant car nous voyageons ensemble) Dites moi ce que je peux pretendre avec ses miles et peut t'on rajouter ceux de mon enfant avec...
Suis vraiment nouvelle sur le forum Antilles, suis plutot une habituée du Maroc. J'aimerais beaucoup partir en Martinique, quelle compagnie aérienne fait des prix intéressants, pour ce coin de paradis? Merci beaucoup. Virginie
Ladybird85 · 5 mai 2009 à 17:39 · 3 participants · 3 150 affichages
Je pars en Grèce au mois de Juin avec la compagnie Luthansa. Est-il possible d'effectuer un enregistrement en ligne avant le départ? Pouvons-nous choisir notre place dans l'avion, via internet? Si oui, combien de temps avant le départ, pouvons-nous faire...
Virgi44 · 20 avril 2009 à 13:52 · 24 participants · 5 849 affichages
J'ai récemment effectué un aller-retour Paris/New York avec Air France et je suis déçue de leurs prestations (pour le service: j'ai déjà vu mieux!), la vidéo était hors d'usage à l'aller, et leur personnel hautain: en bref, avec le prix que j'ai payé:...
Venant de France en septembre 2009 (Avion = 400 € AR par personne) Je souhaite réserver un avion Montréal-Gaspé: Aller (autour 7 septembre 2009) et Retour (autour 19 septembre 2009). Air Canada (seule compagnie desservant Gaspé?) a en ce moment des offres...
Alan · 28 février 2004 à 11:57 · 9 participants · 4 783 affichages
Je pars bientôt en Ouzbekistan et ce fin Mai, et j'ai déjà deux propositions de billets dont une avec Aeroflot via Moscou, mais le trajet Moscou - Taschkent s'effectue à bord d'un tupolev..., est ce que certains d'entre vous ont des avis à me donner...
Luan · 30 avril 2009 à 16:29 · 18 participants · 3 535 affichages
Nous venons de passer à la phase n° 5 concernant l'épidémie de grippe porcine dite " mexicaine ".Il est prévu en France dans le pire des cas d'interdire tout vols aériens. Concerné, puisque je dois partir en Inde le 8 mai 2009, j'ai essayé de me renseigner...
Didie22 · 4 mai 2009 à 10:44 · 4 participants · 2 445 affichages
J'aimerai aller de l'Asie du sud-est en Amérique centrale/sud directement sans passer par un autre continent, est ce possible? Merci aux personnes qui l'ont déjà fait de me dire quels tronçons aériens puis-je emprunter?
Troglo · 8 avril 2009 à 16:00 · 4 participants · 1 937 affichages
Mon fils va faire un stage à Londres pour 3 mois en mai 2009. Il désire acheter un billet aller simple car il ne sait pas encore ce qu'il fera durant sa dernière semaine alors qu'il sera en vacances. Il n'a pas encore planifié cette semaine de vacances...
J'habite au Vietnam et je me prépare pour un voyage au Brésil. Je pense prendre un billet d'avion chez United Airlines pour mon périple de 38h. Seulement voilà avec United Airlines je vais d'abord faire un transfert à San Francisco, puis un transfert...
Ludo24 · 2 mai 2009 à 16:50 · 9 participants · 2 280 affichages
je part en grece plus precisement a corfou et je vais voller avec airberline au depart de zurich! j ai tres peur de l avion et j aimerais savoir si cette compagnie et bonne et fiable merci pour tous vos avis!!!
Ludo54200 · 2 mai 2009 à 21:34 · 7 participants · 2 706 affichages
Peut on prendre un ordinateur portable en bagage à main car il paraît que depuis peu, il est interdit car une bombe pourrait être déclenchée par celui-ci..? Merci.
On voit dans le routard et dans le guide bleu qu'il y aurait une liaison aérienne entre Dakhla (Mout) et Le Caire (et Louxor) certains jours. Je ne trouve nulle part si c'est avéré, et avec quelle compagnie. L'idée est de s'épargner 6-7 heures de voiture...
Delanotre · 30 janvier 2009 à 8:12 · 7 participants · 3 051 affichages
Ce sera donc le 24 octobre 2009 que les vols sur Continental ne généreront plus de miles sur Flying Blue et sur les compagnies Skyteam. pour les anglophones: www.flyertalk.com/...
Sorka · 5 avril 2009 à 2:53 · 21 participants · 8 187 affichages
Je suis gold membre Flying Blue, actuellement enregistre avec mon addresse d'il y a 2ans a Paris. je travaille aux Etats Unis et prend 2 fois l'avion par semaine. Je prends Delta en classe eco, billet non-echangeable. Avec le nouveau bareme, je n'obtiens...
Jancha · 28 septembre 2008 à 7:17 · 6 participants · 5 533 affichages
Mon agence de voyages a retenu un vol BA Nice-Londres-Miami en Avril prochain, à ce sujet j'aurais 2 questions: 1/ Ai-je la possibilité de retenir les 2 siège du vol Londres-Miami comme l'indique le site en ligne, 24 heures avant le vol, bien que je n'aie...
Yarafet · 4 juin 2006 à 14:33 · 18 participants · 53 575 affichages
Jai achete un billet en promotion chez air france il se trouve avec les greves contre CPE j'ai des exams qui sont decales j'avais un depart pour senegal le 20 juin mais je ne pourai partir que le 24 air france ne veux pas echanges les billlet car je n'avis...
Par en vacance en Tunisie a Tunis avec Lufthansa du 20 mai au 5 juin en escale a francfort et j'aimerais savoir si il faut confirmer les billet avant ou pas?Merci d'avance.