Sasmalko · 28 avril 2009 à 15:18 · 6 participants · 3 294 affichages
Reçu ce jour! 28 Avril | 2009Renseignements et Réservations: AeroMexico Paris 1 bld de la Madeleine. 75001 Paris Tel: 01.55.04.90.10. Politique de flexibilité tarifaire pour les passagers à destination du Mexique En raison de la situation actuelle au...
Sasmalko · 29 avril 2009 à 15:26 · 3 participants · 1 311 affichages
Pour ceux qui ont pris l'avion au départ des amériques depuis 3 - 5 jours, 1- Avez vous eu des informations/... du personnel de bord ou autre concernant la grippe méxicaine? 2- Aviez vous vu dans l'avion des passagers portant des masques de protection...
Juste pour info, j'ai réservé un vol Lima-Cuzco qui décolle à 5h40 le 13/05, avec la compagnie TACA. Le site de réservation me conseille d'etre à l'enregistrement au plus tard 2h avant le vol, ce qui me parait bien tot!!! Est ce qu'une heure avant ne...
Delanotre · 6 avril 2009 à 13:06 · 9 participants · 2 165 affichages
D'après ce post de "Texas Gold"sur FlyerTalk www.flyertalk.com/... lorque Continental aura quitté l'alliance Skyteam, fin octobre, il sera possible de passer sur le programme One pass avec un statut égal à celui de Flying Blue.
Corsair090 · 28 avril 2009 à 14:52 · 7 participants · 7 868 affichages
Question 1: Je voyage en Eco jeudi sur AF682 vers ATL et c'est un A340.300 en config 291 sièges. Je voulais savoir si il y a un mur devant le rang 14... J'ai l'impréssion que oui lorsque je regarde le plan de cabine chez AF, mais çà me parait bizarre...
Me revoici sur les préparatifs de mon voyage au vietnam (à vrai dire je rentre juste de Cuba et cà me remonte moral de savoir que je repars dans quelques mois)... Le Vietnam donc, terre de mes ancêtres, mais pas gratuit pour autant. Je suis en plein doute...
Gkhan · 17 mars 2009 à 10:13 · 12 participants · 10 305 affichages
Connaissez vous le tarif d'une coupe de Champagne sur un vol long courrier Air France sur une classe (pas classe affaire), une fois j'avais volé sur B.A. et la coupe etait offerte mais sur A.F. je ne sais pas. merci
Totrakat · 29 avril 2009 à 13:31 · 3 participants · 4 342 affichages
Savez vous s'il est possible d'enregsitrer ses bagages au comptoir moins de 24 h avant le départ? je pars avec Ibéria d'Orly et j'aimerais déposer mon bagage la veille. Merci
SNL · 22 avril 2009 à 23:50 · 21 participants · 5 780 affichages
Les stratégies du marketing ont leurs limites. Nous sommes un couple avec deux enfants. Nous voyageons chaque année 3 à 4 fois professionnellement chacun et 1 à 2 fois pour les loisirs. Comme nous allons plutôt loin (Afrique du Sud, Japon, Nouvelle Calédonie...
Angelique77 · 27 avril 2009 à 23:13 · 3 participants · 1 297 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse du service réclamations de la compagnie aérienne northwest airlines en France (perte de bagages lors d'une escale aux USA) car je n'arrive pas à la trouver? Merci d'avance. Les bagages ont été retrouvés mais on s'est...
Kelessuf · 28 avril 2009 à 18:22 · 3 participants · 1 231 affichages
B'soir, quand ce n'est pas la foire d'empoigne, la rubrique "Compagnies aériennes" me fait penser à la météo marine, avec la voix suave de Marie-Pierre Planchon: des termes incompréhensibles (2-4-2 pour vents de force 4, des codes d'aéroports pour le...
Je pars au brésil cet été. J'ai trouvé un vol Londres rio interessant. Le vole fait Londres-Paris et Paris rio Je me demandais si j'étais obliger de prendre l'avion a Londres et si je ne pouvais pas partir directement de Paris comme si j'avais loupé l'avion??...
Est il posible d'avoir un vol sans escal Motréal / Lyon (ou autres que Paris) et pour le retour Orly / Momtéal toujours sans escal, la durée du séjour 25 jours + ou -. Nous garderons Paris pour les derniers jours. Merci.
Mycea · 21 janvier 2007 à 13:21 · 5 participants · 9 312 affichages
Je suis en train de rechercher des vols pas trop chers pour rallier istanbul et erzurum, mais ce que je trouve me sidère: sur la plupart des sites c'est hors de prix (le même prix que toulouse-istanbul!) et même sur le site de turkish airlines, je trouve...
Rollin · 28 avril 2009 à 23:40 · 3 participants · 2 296 affichages
Je suis un habitant du Québec. J'ai acheté un voyage avec Air France, mais malheureusement je viens d'apprendre qu'un examen du ministère en maths (MELS) se déroulera 2 jours après mon départ prévu! Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire avant...
Avez-vous lu cet article sur AF qui envisage aussi de faire payer les obèses?? Dans ce cas là, est-il prévu que le passager en question cumule deux fois les miles pour les sièges? Quid des doubles résas faites par inadvertance? Cumules-t-on aussi deux...
Otrou · 28 avril 2009 à 20:36 · 3 participants · 3 064 affichages
Nouveau venu sur ce site, je me permets de me présenter d'abord rapidement: retraité faisant deux voyages en avion par an (un l.c; et un m.c généralement) pour mes loisirs et ayant pris des compagnies diverses (AF, CX, TG, IB...)..je dois faire un voyage...
Voilà, nous aurons quelques heures à tuer à sao paulo car notre avion arrive à 8h à guarulhos et nous repartons à 19h45. Est-il possible de sortir de l'aéroport, que peut-on faire dans les environs?
Nine59 · 26 avril 2009 à 12:00 · 7 participants · 1 525 affichages
Qui peut m'expliquer pourquoi acheter un billet en Y ou B pour esperer etre surclassee alors qu'un billet direct en affaires est pratiquement au meme tarif?
Juste deux lignes pour faire partager un bon tuyau. Je pars jeudi en Inde pour le travail (21 jours en tout) j'ai trouvé un billet avec Austrian Airlines à 580.- francs suisses, à peu près 385 euros. Je ne sais pas pour les français mais en suisse un...
J essaie de regarder pour aller en Crète (première idée de destination) mais apparemment il faut atterrir à Athènes et ensuite il faut prendre un autre vol? qui pourrait m aider sur le trajet.. merci.
Taratroyes · 12 février 2007 à 13:20 · 11 participants · 17 010 affichages
Alors voilà, j'ai réservé mes billets d'avion pour Budapest sur Sky Europe, un aller-retour à un prix incomparable! Sky Europe à une très bonne réputation à l'aéroport (je travaille à Roissy maintenant) mais je voudrais avoir l'avis des gens qui l'ont...
Nouveaux espaces de voyages, nouvels uniformes, nouveaux menus, nouveaux produits, et pourquoi pas de nouvelles couleurs pour cette compagnie bien aimée. A vous de juger...e... de commenter...
Je dois me rendre a sacramento cet été pour un séjour. Il y a plusieurs possibilités avec escale obligatoire a Atlanta: 2h 25 de délai ou 7h beaucoup plus long. On m'a dit qu'il fallait récupérer ses bagages et que 2h30pouvaient etre justes? Quelqu'un...
Un bonjour à chacun (e) Je souhaite me rendre à Paris le 8 juillet prochain et mes recherches sur le Net me propose un vol sur Corsair comme gagnant pour le meilleur prix. Quelqu'un peut-il me donner son appréciation sur cette compagnie ou encore me résumer...