Labuche · 20 mai 2009 à 8:59 · 2 participants · 1 309 affichages
Départ pour l'ouest américain le 13/9 Ouverture de la séléction des sièges le 13 juin sur les vols allers (delta puis northwest) N'ayants pas encore faits nos passeports, je voulais savoir s'il fallait les numéros de ces derniers pour faire la préselection...
Grenouille20 · 3 juillet 2005 à 23:53 · 6 participants · 10 254 affichages
J'ai acheté des billets Montreal-Moscow avec Transaero (nouveau trajet direct) avant il fallait que j'aille à Toronto pour prendre Aeroflot jusqu'à Moscow. J'ai toujours voyagé avec Aeroflot et j'aime bien leur service. J'aimerais savoir si quelqu'un...
Je vais prendre mes billets pour la thailande pour le mois d'aout du 14 au 31. je recherche donc les tarifs sur les différents site en me rendant compte que l'agence la moins chere est sur emirates. aller retour pour 1 personne = 434€ par contre quand...
Je viens de voir sur opodo qu'Etihad propose des vols à 398 euros. J'ai fais une simulation pour courant juin et l'offre est bien d'actualité. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé sur ce forum, mais voilà... en espérant que ça serve à certains. A bientôt...
Momon13 · 17 mai 2009 à 21:03 · 2 participants · 3 313 affichages
J envisage de partir de marseille par air mad et j ai trop de bagages +30kg et jai entendu parler d envoi de bagage en presentant le billet avant le depart et payer moins cher.est ce quelqu un peut m en dire plus sur ce " bagage non accompagné " et si...
Domiono · 4 mai 2009 à 22:13 · 7 participants · 19 059 affichages
je dois prendre l'avion ce samedi 9 mai pour le Maroc avec la compagnie ryanair...or mon passeport est valide jusqu'au 13 juin 2009..peuvent il me refuser à l'embarquement car je ne suis pas dans les delais de 6 mois?.si oui qu'elle solution ai je? merci...
Mimiseb · 18 mai 2009 à 22:46 · 2 participants · 6 347 affichages
Hier j'ai voulu réserver 2 vols istanbul-kayseri et izmir-istanbul avec pegasusairlines. Nous avons fait plusieurs tentatives d'enregistrer notre N° de carte, sans résultat. nous avons laissé tomber. Aujourd'hui, un appel de la banque, service fraude:...
Travelair · 17 mai 2009 à 12:53 · 3 participants · 2 176 affichages
J'aurais voulu savoir combien d'avions d'Air France sont désormais équipés du nouveau système de divertissement individuel? Quels sont ces avions? (pourcentage, lignes sur lesquelles ils oppèrent, imatriculation... Merci
Avi75 · 17 mai 2009 à 20:16 · 5 participants · 2 324 affichages
Je rentre aujourd'hui d'un voyage aux usa. Mon trip était le suivant. 30/04 cdg/jfk sur AF en J: miles crédités 04/05 jfk/las sur delta en P: 0 miles 16/05 lax/cdg sur AF en J: pas encore crédité (logique) Membre Flying Blue Platinum depuis plusieurs...
Thunderbolt · 18 mai 2009 à 18:17 · 3 participants · 1 600 affichages
Sujet récurrent en soi j'imagine, désolé... Quelle est la taille maximale et le poids des bagages à main en cabine sur un vol Toulouse-Orly sur Easyjet? Par la même occase, les frais de résiliation sont élevés sur cette compagnie pour ce type de vol...
Airborne · 18 mai 2009 à 15:09 · 6 participants · 1 707 affichages
Je cherche des infos sur la desserte directe par Royal Air Maroc d'Agadir au départ d'Orly: les vols sont-ils opérés par la RAM, ou bien s'agit-il d'un code-share? Quel service peut-on attendre en classe éco? Enfin, si j'ai bien compris l'allocation bagage...
Christel3320 · 18 mai 2009 à 16:24 · 3 participants · 3 819 affichages
Je cherche le poids autorisé pour les baggages cabines sur leur site, et à part les dimensions et le nombre de baggages autorisé rien sur le poids? C'est pour faire un Paris londres en eco. Aucune restriction de poids? On a une correspondance Emirates...
Laura13 · 15 mai 2009 à 21:45 · 3 participants · 2 095 affichages
J'ai réservé un vol ryanair pour le 26 mai. Lors de la saisie sur internet, j'ai choisi l'option 1 bagage et enregistrement en ligne. J'ai reçu par mail le numéro de dossier et le détail de mes prestations en anglais... En lisant les conditions générales...
Tubeuh · 17 mai 2009 à 18:42 · 2 participants · 1 598 affichages
Je pars en asie du sud est cet été et j'ai acheté plusieurs billets avec Airasia par leur site internet. Faut il confirmer notre présence sur le vol avant genre 48 H ou on peut simplement se pointer avec les billets électroniques imprimés (avec le code...
Mon vol (air canada) arrive a 18h55 et le vol pour Kuala Lumpur (avec air asia) part a 21h05. Est-ce que c'est suffisant pour passer les douanes et se réenregistrer? Je ne connais pas l'aéroport de HK. Quel est le délais maximal pour s'enregistrer?
Je dois bientôt prendre le vol Paris-Louxor avec une escale au Caire, avec la compagnie Egyptair. l'agence ne peut pas me renseigner sur 2 questions pratiques: si j'enregistre ma valise en soute, suivra-t-elle automatiquement à Louxor ou dois-je la récupérer...
Yadin · 15 mai 2009 à 19:17 · 4 participants · 3 554 affichages
J'avais acheté 2 billets pour Mexico a/r sur le vol AF 434 du 30/05 et AF 435 du 13/06 opérés par un 777-200 avec les écrans individuels (je voyage en éco). J'ai un peu les nerfs contre AF puisqu'ils ont annulé les 2 vols!!! rien que ça. Ils m'ont rebooké...
Vers la fin du mois de juin je pars vers la créte sur un vol Athénes -Chania de Aegean Airlines, je cherche donc des infos sur cette compagnie aérienne, la qualité de son service à bord, est-ce une compagnie sûre? Y-a-t-il des problémes de retard avec...
J'ai un vol Lyon-Rome puis Lyon-Palerme, le tout reservé avec Opodo (un seul numero de reservation) Le premier vol est avec AirFrance et le second avec AirOne Dois-je recuperer mes bagages à Rome et les ré-enregistrer???? Le problème cest que je n'ai...
Je devais partir du 18 mai au 8 juin au Mexique, mais à cause de la grippe je suis obligé d'annuler. British Airways me propose de reporter mon voyage de 15 jours, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je viens d'appeler Expedia pour annuler le vol. Ils...
POUR INFO MALAYSIA AIRLINES LANCE des SOLDES pendant 4 jours; du vendredi 15 mai jusqu au lundi 18 mai. BALI est vendu a 460 EUR TTC l aller retour. ET phukhet a 465 EUR TTC/ il ya plein d autres destinations soldees dont sydney a 700 EUR TTC vive la...
Je souhaite faire le tour des Annapurnas et l'ABC avec un retour en France vers mi-novembre 2009. Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire de réserver le vol de Pokhara à Katmandou? Si oui, auprès de qui? et peut on même acheter les billets à l'avance...
J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'emmener une guitare lors d'un vol air france -punta cana? Vais-je payer un supplément? La guitare est-elle considérée comme un bagage à main? Merci de vos réponses
Kristell8 · 10 mai 2008 à 20:37 · 12 participants · 17 572 affichages
J'aimerai savoir pour la compagnie ryanair et easy jet, est ce que les bagages en soute et à main (en respectant le poids indiqué)sont inclus dans le prix ou faut-il payer un supplément? merci
Marcyl · 7 mars 2008 à 15:34 · 5 participants · 6 290 affichages
Nous envisageons de partir cet été avec ryanair (moi, mon épouse et nos 3 enfants). Nous pensons partir avec 5 bagages à main et 2 valises (poids inférieur à 15 euros chacune) en soute. Comment faire la réservation pour les 2 valises? en ligne ou à l'aéroport?quels...
Je pars aux USA en juin et j'envisage de faire un bref saut de Miami à Kansas City. Evidemment vu la distance qu'il y a entre ces 2villes la voiture me parait être une mauvaise solution. Je cherche des cies aériennes, d'après mes recherches je n'en vois...
Je suis en train de booker mon billet pour Sydney depuis Londres avec Singapore Airlines et je me pose la question à savoir si la modif de date retour est gratuite ou payante (combien). Départ dans le cadre d'un whv. Résa via internet. J'ai contacté la...